Original post
bonjour. je voudrais aller au Mexique en janvier - février. et bien sûr dans le yucatan.
puis-je y résider? enfin, n'est ce pas abimé depuis Wilma? si oui, quel coté est à éviter? merci
by Chouquette
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
Mexico: The Magic of the Yucatán
From Mexico to the Wonderful Chiapas
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, MexiqueFR
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
Mexique, la découverte de la péninsule du YucatanFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR