bonjour. je voudrais aller au Mexique en janvier - février. et bien sûr dans le yucatan. puis-je y résider? enfin, n'est ce pas abimé depuis Wilma? si oui, quel coté est à éviter? merci
Je part pour la première fois au Mexique, la 1er quinsaine d'Août. Accompagné de ma copine et de ma soeur, nous comptons faire de la plongée et pas mal de visite de temples Maya. Est-ce que la péninsule de Yucatàn est la plus appropriée? On nous aussi...
Nous partons du 2 au 23 juillet prochain de Montréal vers Cancun avec nos sacs à dos et voulons visiter les sites Mayas, passer par le chiapas et aller au guatemala puis reprendre l'avion à Cancun, faire une boucle quoi. Les billets sont réservés (mais...
Je suis actuellement en voyage et j'ai un billet d'avion pour mexique dans qques semaines, direction cancun. je pensais descendre le long du yucatan et aller jusqu'au belize, par tulum, etc... qu'en est-il des ces regions maintenant, sont-elles devastees...
Je cherche une nouvelle option pour bouger de cancun ou chetumal vers roaan en bateau, je ne suis pas sur que cela existe, mais bon je m' en remets a votre experience.