bonjour. je voudrais aller au Mexique en janvier - février. et bien sûr dans le yucatan. puis-je y résider? enfin, n'est ce pas abimé depuis Wilma? si oui, quel coté est à éviter? merci
Nous envisageons de faire un road trip au Mexique. Est-il faisable de louer une voiture Mexico-Oaxaca? sécurité sur les routes. on aimerait prendre après un avion interne direction le Yucatan? Même question. Surtout la sécurité avec une visite de Palenque...
Arrivée à l'aéroport de Chetumal - Location de voiture - 3 jours à BACALAR: Magnifique lagune. Les bords de la lagune sont privés (donc payants!). De la route, on ne voit pas la lagune. Il faut prendre un des nombreux sentiers non goudronnés et faire...
Je pars au MEXIQUE EN NOVEMBRE 2025 les chauffeurs guides etant tres chers plus DE 300 EUROS PAR JOUR j envisage de visiter le yucatan en train POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFO A CE SUJET MERCI
Quel plaisir de retrouver VF après quelques années difficiles Aussi, avant d'entrer dans le vif du sujet, bonne reprise à VF et surtout... bonne continuation... Bon, du coup, je reprends (enfin) mes bonnes vieilles habitudes en publiant un nouveau carnet...
En 2002 nous étions allés a Playa del Carmen pendant 2 semaines Nous avions fait des excursions a la journée (Cozumel / Isla Mujeres / Chichen Itza / Tulum / Xcaret Nous y retournons a Noel avec deux filles de 15 et 19 ans Je pense que cela a du bien...