Cherche agence locale sur Le Cap (Afrique du Sud) pour un circuit Le Cap - Victoria Falls?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une ou des adresses d'organisateur local pour faire ce circuit. En fait c'est le même qu'ils revendent à Nomade ou Terre d'aventures. Je crois qu'il s'agit de circuits en camions aménagés , vitrés et ça dure environ 25 jours. Merci.
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour ! En effet, je me suis inscrite à un Tour Local : "Rhythmafrica Tours" qui semble avoir son siège à Nelspruit (près de Johannesbourg) je viens de recevoir les documents et je m'aperçois que le Prestataire est "Nomad", comme tu le dis. Le Tour dure 22 jours de Cape Town à Johannesbourg via Vic falls pour un prix de 1300 € environ + 295 $ en espèces. Je pars le 25 août...je ne sais pas ce que ça va donner, on dirait que ça va être un peu "speed"...avec beaucoup de camping. Ils m'ont donné une adresse de RV au Cap : 1st floor Leadership House, 40 Shortmarket Street; Cape Town. Tel +27 (0) 82 578 2199 www.nomadtours.co.za Tu es déjà sur place ?
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
UK Ukhahlamba ·
Bonjour Riobravo,

En ce qui me concerne je suis partie l'annee derniere avec "Biwakwango" un TO francais base au Cap. D'apres ce que j'ai pu comprendre il travaille avec differents TO francais dont Terre d'Aventure! J'ai vraiment etait ravie, plus que satisfaite du sejour que j'ai realise avec eux et je n'hesiterai pas a repartir avec Biwakwango

N'hesites pas a me contacter ou les contacter pour avoir plus d'informations Bonne journee a toi

Similar discussions

You might also like