Chutes Victoria: comment s'y rendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je pars en Afrique du Sud en octobre et souhaite fair un aller retour d'AFS aux chutes Victoria Quel moyen de transport me conseillez vousa partir du parc Kruger ?à partir de J'burg ? Quel coût ? D'avance merci
RI Rian ·
Bonjour gerarlet! Les vols entre Jhb et Livingstone sont assez couteux, environ R2 500 (320 euros). De MQP, l'aeroprot du parc Kruger, je pense pas qu'on puisse prendre les vols internationaux, mais je ne suis pas sur. La meilleure solution, c'est de prendre un "package". Recemmement, un ami a moi a voyage au chute Victoria. Il est rester a Zambezi Waterfront Lodge, cote Zambie. Donc, c'etait le lodgement, petit dejeuner, une croisiere sur le Zambezi est les vols de Jhb, aller-retour, pour R2 900(360 euros) pour deux nuits. Rapport quality-prix, c'est meilleure comme ca je pense.
ZA Zann Regular ·
salut rian! ton ami, ou a-il trouvé son package pour victoria falls? et aussi, quel était le prix du backpackers. merci!!!
RI Rian ·
Salut! Voila les details: Flame Lily Holidays 410 MSK House 13 Buitengracht Street Cape Town, South Africa www.flamelily.co.za carien@flamelily.co.za tel: fax: +27 21 425 9535 +27 21 421 7192

Ce n'etait pas un backpackers, mais un B&B. Vous allez voir sur le site, click sur "holiday packages". Il y en a deux options, soit "Rainbow" (hotel), soit "Waterfront"(B&B). Ils sont restes a Waterfront, et pour le rapport qualite-prix, c'etait bien.
MA Marieclaire ·
salut! merci pour les infos ! marie-claire
MA Marieclaire ·
bonjour, je rentre d'Afrique six moois au mOzambique, suis allée ensuite aux chutes Victoria, une merveille!!!!!!! de Joburg, il y a des avions, mais si tu n'es pas pressé, il y a aussi des bus trés confortables style européens qui ne sont pas chers - ex Lusaka les Chutes - 6 heures de bus pour 22 dollars, bonne chance, marieclaire

Similar discussions

You might also like