Prix du vol aller-retour Air France Paris-Johannesburg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
En quinze jours, le prix d'un vol AR Air France pour février 2012 est passé de 734 à 909 euros, pour quelle raison pensez-vous? Avez-vous déjà pris ce vol en A380? Amitiés à tous
JMM
PA Parptp Veteran ·
Je devais y aller en janvier mais on m'a fortement conseiller de renoncer à cause de l'insécurité qui règne dans cette ville.
MA Manjakamad Regular ·
Je suis d'accord pour l'insécurité à Joburg, mais je ne fait que débarquer à l'aéroport, prendre un véhicule et je pars dans le bush (Drakensberg et Lesotho)...
JMM
CA Catwoman92 ·
Bonjour,

Nous avons pris ce vol cet été mais je ne peux pas absolument pas vous dire pourquoi le prix a augmenté! Pour le mois d'Aout, nous avions payé environ 2000€ pour 2 personnes pour un vol aller Paris-Johannesburg et un vol retour Le Cap-Paris (via Johannesburg).
AT Atila Globetrotter ·
pour quelle raison pensez-vous?

Février = vacances scolaires = prix plus élevés

Avez-vous déjà pris ce vol en A380?

Oui

Il faut choisir un siège sur le pont supérieur pour pouvoir sortir plus rapidement de l'avion (la moitié du pont est Affaires).

Sinon, je n'ai pas noté de différences spéciales point de vue place et autres éléments de confort.
JU Julie01 Veteran ·
En quinze jours, le prix d'un vol AR Air France pour février 2012 est passé de 734 à 909 euros, pour quelle raison pensez-vous? Avez-vous déjà pris ce vol en A380? Amitiés à tous

périodes de vacances scolaires, donc plus de demandes, donc les places se vendront quel que soit le prix, et parce que en 15 jours pendant ce temps le vol s'est rempli un peu plus, la compagnie ne vous a pas attendu pour vendre des places 😏; les places au tarif de 734e sont donc parties... plus le vol se remplit et plus la date approche, plus ce sera cher.
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
OU Ours81 Regular ·
Bonjour. Pareil pour Mada en 3 semaines passé de 876 le 23.09 à 1031 quand j'ai acheté le 14.10. Au fur et à mesure que le vol se rempli les prix augmente au prorata. J'ai utilisé ce vol AR en A380 en juin 2010. J'était éco dans le pont superieur et les seules différences que j'ai pu noté c'est l'espace légérement plus grand pour les jambes, un léger mieux au niveau bruit et des sièges plus confortables ce qui est agréable lorsque le vol dure plusieurs heures.

Similar discussions

You might also like