Attention: escroquerie en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous,

Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en Thaïlande. J'ai découvert la Thailande en 2005 juste après le tsunami... le prix des séjours étaient très bon marché et je pensais faire une bonne action pour aider les populations locaux en faisant du tourisme chez eux. Je venais d'être mit en pré-retraitre par ma boite... ma femme travaillant toujours, j'y suis allé seul... J'ai visité Pataya, où il y a beaucoup de P*** et pas mal d'autres activités comme Noong noot village, la ferme des crocodiles, les fermes à éléphants, le bowling, mini siam, la plage (plutôt choisir celle de jomtien ou naklua), les restos pas cher, les marchés, la pêche (étang ou mer), ... Puis je suis allé à Phuket, les paysages sont magnifiques, les gens agréables et toujours souriants, les restos sont très bon marché (1 salades de papaye et 4 brochette de poulets 60 bahts = 1, 20€), les plages, le soleil..... et je fais la rencontre de Kim, une très jolie Thailandaise de moitié mon age qui parle formidablement bien anglais. Au début, je me disais que c'était que le temps du séjour et que ma femme n'en saurait jamais rien... mais au boût de quelques jours, j'en étais tombé amoureux. J'avais l'impression d'avoir à nouveau 20 ans !!! [;)] De retour en France, je ne pensais qu'à une chose, y retourner... J'y suis retourné 6 semaines après pour retrouver ma Kim pour 2 superbes semaines... J'ai pretexté à ma femme que j'étais bénévole là bas pour les aider à reconstruire. J'ai emmenné ma femme en septembre 2005 afin qu'elle découvre les paysages (pas kim !). Puis j'y suis retourné en novembre 2005. Kim m'a proposé de faire du buisness avec elle à Phuket. Elle m'a proposé d'acheter un snack en bordure de mer, qu'elle gèrerait et on se partage les bénéfices... enfin, elle a fait ça subtillement, car sur le coup, j'avais l'impression que ça venait de moi... Quelques jours sont passé et son frère nous a fait part d'un ami à lui qui vendait son restaurant, mais il fallait faire des travaux. J'ai dit que je devais y réfflechir. J'y suis retourné en janvier 2006, le restaurant était toujours disponible. N'étant pas Thailandais, je ne pouvais pas aquérir un commerce aussi facilement, c'est pour cette raison que j'ai proposé à Kim de le mettre à son nom... du moins j'ai encore eu l'impression que ça venait de moi... J'ai transféré 500.000 baths sur son compte afin qu'elle fasse la transaction. Les travaux ont commencé juste après... Quand j'y suis retourné 2 mois après, le resto/snack était ouvert et Kim assurait bien. Puis je suis rentré en France, mais à partir de là, je n'arrivais plus à joindre Kim (mail, téléphone, ...). J'y suis retourné début juin, elle était au resto et elle m'annonce que c'est fini entre nous deux. Je lui donc demandé de me donner ma part des bénéfices, puisque j'avais investi mon argent et que ça fonctionnait bien... et là deux gars me prennent pour me jeter dehors et me fait comprendre de ne plus jamais revenir. J'y suis retourné le lendemain et là l'un des gars m'a cassé la figure. Je me suis rendu compte que j'étais la bonne poire et qu'elle s'était bien servi de moi. De retour en France, ma femme me demande pourquoi j'ai un cocard et surtout pourquoi j'ai transféré près de 12.000€ sur un compte thailandais... c'était le début de la fin... séparation, puis aujourd'hui procédure de divorce... Donc, messieurs, si vous tombez amoureux de l'une des ravissantes thailandaises, méfiez-vous si elle vous parle de buisness...
Patou
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ton histoire est bien triste, mais malheureusement très connue sur le forum et par tous ceux qui vont régulièrement en Thailande. Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier.

Mais d'avis personnel, investir 12 000 € dans un business dont on a aucune idée et qui plus est dans un pays que l'on ne connait pas du tout et avec une fille que l'on ne connait pas du tout non plus........désolé mais j'ai beaucoup de mal à comprendre....

Cela dit c'est sympa de le poster, car apparemment certains se font encore avoir, et si le post peut éviter la mésaventure à certains....
BA Baratelli ·
on appelle cela le pigeon a la thailandaise....
IO IooI Regular ·
Encore un post qui va leur plaire...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
BA BanChan ·
prends le bon coté des choses, t'as fait une bonne action, elle fera plus la pute comme elle a un business qui marche bien
YO Youpi88 Globetrotter ·
C'est dommage parce que le pigeon à la française c'est délicieux !!! Comme quoi avec la cuisine Thai la sauce ne prend pas toujours....[:P]
BA Baratelli ·
au contraire pour ouvrir la deuxieme boutique rebelote ....
LE Lexa Veteran ·
Salut[:)]!Histoire connue des habitué du forum[:|], j'avais lu une autre arnaque raconté par Thuan(il me semble), dans celle là, le mec avait acheté un gogobar et puis ...

Sinon, à Rio un américain a vécu exactement la meme histoire que toi, il s'est associé avec un brésilien.Une fois le restau monté et qu'il tournait correctement, ils ont cassé la gueule à l'américains (en pleine rue).Et ils l'ont menacé de mort.Le ricains est reparti avec les yeux pour pleurer aux Etats Unis.Et le brésilien a gardé le restau.[:|] Donc tu vois...

Sinon, une fois que le mec tombe amoureux d'une Thaie et que la Thaie n'est pas correct.C'est fini, "l'amour rend aveugle!"... Vois les choses du bon coté pour ton divorce, finalement si t'es parti voir ailleurs et que t'as eu des sentiments.C'est que finalement t'étais pas si heureux que ça avec "ta mémére".Donc bon "débarras!"[;)]

Punaise, t'es "un jeune vieux", t'es gamins sont grands, plus de boulots, profite en bouge!!!!!!!!!![:)]

A plus Lexa
MA Maheber Veteran ·
Comme le dit si bien Youpi, très triste aventure mais très courante en Thailande. Aurais tu fait la même chose en France avec une "jeunesse" ? Je ne le pense pas ! Malheureusement, beaucoup se laissent plumer comme cela, non seulement par les Thai mais aussi par des farangs qui ont compris la faiblesse de ceux qui viennent ici pour la première fois. Bon courage pour la suite...
JU Jupiter2005 Regular ·
C'est comme ça, déjà on ne prête même pas de l'argent, qui dit :

Prête de l'argent, et tu seras maudit fils de chien.

T'es pas chez toi, ni même en Union Européenne, il n'y aura strictement personne pour te protéger en cas de pépins, toutes les lois en Thaïlande sont faîtes pour protéger le thaï, et t'es obligé de prendre des gros risques en cas d'investissement. Et puis déjà, une " très " jolie thaïlandaise c'est fort obligé qu'elle est déjà un copain thaï par derrière.

Trop bon, trop con.
TA Tanasi ·
la jeunette en france cest pas 12000 euros qu`elle veut il n`aurait pas pu.
KH KhiNorn Regular ·
Pour ton 1er post,

bien triste histoire, si c pas une blague.
FL Flipflop Globetrotter ·
et si tu apprends en plus que KIM est un Ladyboy....[;)] LOL
NO Noe Veteran ·
Les pauvres en Thailanlande emprumtent a un taux de 20 %... Aux motorbikes, , ,

Pour 1000b empruntes, ils paient 1200 b - Et ca monte apres si tu rembourse. Certaines personnes chengent d'etat pour echaper a leur debiteur. D'autre essaient de ne pas etre contactable par mobile: dans des endroits perdus en somme[:(][:(][:(]
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
BA Bangla ·
un cas d'ecole !

roulette passement de jambe sombrero pleine lucarne !

[:P]
BA Backpacker75 Regular ·
et si tu apprends en plus que KIM est un Ladyboy....[;)] LOL

[:P]
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BA Bangla ·
tu as l'air d'amaier les KT Backpack?
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Donc, messieurs, si vous tombez amoureux de l'une des ravissantes thailandaises, méfiez-vous si elle vous parle de buisness...

trés sympa de ta part, j'allais faire la même bêtise

[:|]
BA Bangla ·
raconte!
DO DocTremblay Veteran ·
évidemment celui qu'elle a présenté comme son frère n'est pas son frère... Il n'y a qu'une façon de régler ce genre de litige: à la Thaïlandaise (existe version corse). Un bidon d'essence, une allumette et oops fini la paillote.
DR Dragonrouge2 Veteran ·
raconte!

t'est trop jeune
KI Kineger61 Veteran ·
évidemment celui qu'elle a présenté comme son frère n'est pas son frère... Il n'y a qu'une façon de régler ce genre de litige: à la Thaïlandaise (existe version corse). Un bidon d'essence, une allumette et oops fini la paillote.

sacré Francis!! bon si ce n'est pas un troll, nous sommes en présence du syndrome caractéristique de la b... à la place du cerveau et à part l'ablation, point de salut..
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
HE Hervebe Veteran ·
J'ai pretexté à ma femme que j'étais bénévole là bas pour les aider à reconstruire.

Gagné
NA Najoh Regular ·
Moi aussi j'ai ouvert un truc au nom d'une thai, investissement assez bas, peut etre 3500€, mais le business ne va pas bien alors bon, elle aurait peut-être fait la même chose si les Bahts avaient était présents...

En tout cas c'est une bonne experience, tant pis si je perd mon argent, je me suis bien marré et ça me ferais bien rire de me faire arnaquer, parceque faut vraiment être con pour faire ça

Moi j'ai un oeil sur mon salon de massage tous les jours presque, habitant ici pas facile de m'arnaquer, tu peux me croire

Mais filer 500.000 Bahts et se barrer dans son pays c'est quand même être le pigeon du siècle, et le pire c'est que tu ne peux rien faire, légalement tu as fait cadeau de ton argent, de même avec moi, si elle a envie, je me fais arnaquer et fini, mais c'est tellement beau l'amour... today j'ai presque fait une connerie, je suis allé voir une thai mais j'ai compris après 3 jours qu'elle ne voulait que du fric, je peux te dire que je te l'ai vite envoyer chier, j'aurait depensé moins de 1000 Bahts avec elle, la perte est limitée, j'aurait certainement depensé 10 fois plus en france rien que pour une soirée
ZA Zazalolo Regular ·
ça a l'air super la thailande !! tout en delicatesse, vraiment tres smart cette conception du voyage des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !! je m'explique pas ce que vous cherchez vraiment zazalolo
zazalolo
BA Backpacker75 Regular ·
J'ai pretexté à ma femme que j'étais bénévole là bas pour les aider à reconstruire.

Gagné

Et puis c'est long la reconstruction ! Il faudra peut-être que tu reviennes plusieurs fois
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BA Backpacker75 Regular ·
ça a l'air super la thailande !! des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !

[;)]
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
LE Lexa Veteran ·
ça a l'air super la thailande !! tout en delicatesse, vraiment tres smart cette conception du voyage des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !! je m'explique pas ce que vous cherchez vraiment zazalolo

Salut[:)], les hommes vont à l'etranger pour trouver ce qui est en voie de disparation en France tous simplement.[:P]Ce n'est pas simplement qu'une histoire de cul! http://www.dailymotion.com/...-choix-2-23_politics Sur ce coup là je dois avouer que je partage l'analyse de Soral.Quand je vois tous mes potes qui ont trouvé le bonheur à l'etranger après des divorces...

Celà t'aidera à comprendre pourquoi, nous sommes attirés par des femmes qui sont resté femmes!Pas comme en France par exemple ou la femme se masculanise.

Avec les femmes françaises, quand tu rentre chez toi t'as un bonhomme qui t'attends!

A plus Lexa
ZA Zazalolo Regular ·
ah ça y est j'ai compris ! surement que les thailandaises sont idiotes et qu'elles ne savent pas ce qu'attendent les males en rentrant chez eux !
zazalolo
BA Backpacker75 Regular ·
ça a l'air super la thailande !! tout en delicatesse, vraiment tres smart cette conception du voyage des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !! je m'explique pas ce que vous cherchez vraiment zazalolo

Salut[:)], les hommes vont à l'etranger pour trouver ce qui est en voie de disparation en France tous simplement.[:P]Ce n'est pas simplement qu'une histoire de cul! http://www.dailymotion.com/...-choix-2-23_politics

Sur ce coup là je dois avouer que je partage l'analyse de Soral.Quand je vois tous mes potes qui ont trouvé le bonheur à l'etranger après des divorces...

Celà t'aidera à comprendre pourquoi, nous sommes attirés par des femmes qui sont resté femmes! Pas comme en France par exemple ou la femme se masculinise.

Avec les femmes françaises, quand tu rentre chez toi t'as un bonhomme qui t'attends!

A plus Lexa

Soral analysait bien l'évolution des rapports hommes-femmes il y a dix ans, à l'époque on le traitait de macho, aujourd'hui, le temps lui a donné raison. La caucasienne post-féministe, néo-casse-couille a émasculé le mâle européen, comme il pourrait dire ! Redressons la tête (de notre gland) messieurs On vous laisse avec Meetic et Ulteem les filles
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
LE Lexa Veteran ·
ah ça y est j'ai compris ! surement que les thailandaises sont idiotes et qu'elles ne savent pas ce qu'attendent les males en rentrant chez eux !

Les thailandaises savent sans aucun doute ce que désirent leurs hommes quand ils rentrent à la maison.[;)]Et c'est pas "AH!T'AS PAS FAIS LES COURSES! etc"

Et c'est du gagnant/gagnant, puisque les thaies d'après des membres qui ont vécus des années là-bas.Bah!La thaie recherche un homme fidéle(ce qui n'est pas le cas avec les thais), l'occidental une fois qu'il a trouvé "sa perle".Il ne va plus voir ailleurs ou c'est pas aussi fréquent que ça![;)]

Je connais un gars qui faisait du muay thai avec moi.Le gars peut-etre trop gentil pour une majorité de petites françaises.Il s'est fait bouffé.Il est parti en Thailande et il a rencontré la femme de sa vie.Et d'après ce qu'il m'a dit "y a rien à voir entre une française et une thaie".La thaie a le respect de l'Homme à la maison.Bref, un joli petit couple![:)] Et d'autres sur VF sont dans la meme situation[:P].

Mais t'en fais, pas y auras toujours Saint Domingue ou le Kenya.Euh!ça ne les dérangent pas d'entendre crier et de voir la femme se prendre la tete.Celà rentre par une oreille et ça ressort par l'autre.

A plus Lexa
BA Backpacker75 Regular ·
ah ça y est j'ai compris ! surement que les thailandaises sont idiotes et qu'elles ne savent pas ce qu'attendent les males en rentrant chez eux !

Lexa :

Mais t'en fais, pas y auras toujours Saint Domingue ou le Kenya.Euh!ça ne les dérangent pas d'entendre crier et de voir la femme se prendre la tete.Celà rentre par une oreille et ça ressort par l'autre.

> Mais Lexa, c'est pas gratuit non plus pour ces françaises qui se font faire la révision des 20000 en Rep Dom' après une année sur Meetic avec zéro "flash" ! Les locaux, leur patience, il l'a font payer... Et d'après ce que j'ai vu dans un docu, ils sont encore plus machos que les Français !

On est trop gentil, cela doit être ça ? [;)]
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
CH Chantalix Regular ·
[:(][:(][:(] Bonjour, evidemment c est une histoire un peu triste, mais je pense tout de meme qu il y a un juste retour des choses. Cela peut paraitre idiot mais a la base c est quand meme vous qui en quete d aventure exotique et amoureuse vous etes prete a ce jeu la. Dans beaucoup de pays ou l on trouve de la prostitution, de la pauvrete ect.... on trouve aussi ce genre d arnaque. Neanmoins il me semble que votre comportement envers votre epouse a ete un peu leger sans vouloir me meler de votre vie bien sur. Par ailleurs dans tous les guides de voyage, tous les forums aussi on peut lire les mises en garde contre ce genre de probleme, la mefiance s impose sans faire de parano inutile. Je vous souhaite bon courage pour la suite
TH Thuan Globetrotter ·
c'est un grand classique, , qui n'arrive pas que a des francophone je vous rassure, , je dois un respect a patou qui n'a pas garder cette mésaventure pour lui et qui a eut le courage de raconter ses faiblesse pour ouvrir les yeux aux futur éventuelle gogo ......... ne pas oublier que les femmes ou homes qui pratiquent ce classique, sont très bien rodée, ou tout au moins très au courant des démarches a faire, Une autre remarque est ne pas croire que tout thai est comme cela, c'est en général un sport, qui se pratique dans certains stades très particulier, et contexte particulier comme pattaya, phuket, bkk, chang mai, , et comme tout les athlètes de haut niveau, ils sont pas nombreux
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EN Enzo0511 Globetrotter ·
humm humm

quand je vois le titre du topic, je me dis, ah tiens une escroquerie

et quand on lit, on en rigole presque

dis moi Patou, une escroquerie, c'est quand tu prends le taxi a bkk pour faire 1km en pensant que tu vas payer 35 bahts et qu'au lieu de juste faire demi tour sur sukhumvit, le chauffeur te prend pour un jambon et faisant bangkok by night en te coincant dans les embouillages pour te prendre 180 bahts alors qu'un simple U turn et rouler en ligne droite sur 1 km suffisait

dans ton cas, tu as croise une minette qui a la moitie de ton age qui t'a dit je t'aime et qui t'a dit tiens cheri et si tu me filais un million de dollars pour m'acheter un tricot et toi, tu as mis en peril tes economies et vraissemblablement ta relation avec ta femme

c'est un melange de cupidite et de betise pure

y a pas de quoi avertir les autres

pareil pour les femmes qui arrivent en republique dominicaine et qui tombent sur des mes amoureux en 30 secondes...
OB Observateur Veteran ·
J'ai transféré 500.000 baths sur son compte afin qu'elle fasse la transaction. Les travaux ont commencé juste après...

Je me suis rendu compte que j'étais la bonne poire et qu'elle s'était bien servi de moi.

Un moteur institutionnel dans ces pays où la délinquance est motivée pour s'approprier le fruit d'autrui...

En tous les cas, bravo et merci pour votre courageux témoignage et relayé ici ou ailleurs sur le net ! Une fois encore, il n'est pas inutile de rappeler l'outil formidable d'information et de mise en garde que peuvent être les forums et quelques ouvrages. Car s'il fallait compter sur d'autres sources qui font autorités, il y aurait de quoi se faire des cheveux blancs....

Une mise à mal nécessaire quand on sait que ces pratiquent sont rodées depuis des années voir des décennies. Et rappelons le, encouragées par tout un système cynique et uniquement structuré sur l'absence de vertu en relation avec l'argent.

Un petit commencement de la fin... [:)][:/]
OB Observateur Veteran ·
dans ton cas, tu as croise une minette qui a la moitie de ton age qui t'a dit je t'aime et qui t'a dit tiens cheri et si tu me filais un million de dollars pour m'acheter un tricot et toi, tu as mis en peril tes economies et vraissemblablement ta relation avec ta femme

Sous cet angle, c'est aussi une judicieuse remarque de la part de notre ami enzo! [:)][;)]
SM Smileman ·
Patou94 : Est-ce que tu veux récupérer ton business ? Si oui contact moi par message privé. Je peux, peu être faire quelques choses pour toi !!!
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
LE Lexa Veteran ·
Salut[:)]!Je vous trouve pour certains dur avec Patou[:|]!Il a été complétement débousolé en arrivant en Thailande.Et, je pense qu'il est passé d'une femme qui sans aucun doute ne lui apportait plus d'affection.A une gentille petite thaie attentionné et qui lui a fait croire que c'était l'homme de sa vie.Et puis, il est arrivé à la retraite, dans son esprit c'était une autre période de sa vie qui s'annonçait! Difficile dans de telles conditions de ne pas péter un plomb!

Et pour ceux qui se moquent, personne n'est à l'abris de tomber complétement "love".Et d'etre traité comme une merde par la suite!

Les petits jeunes de 28 ans, vous verrez quand vous arriverez à 61 ans.Lorsque que vous rentrerez à la maison et vous voudrez "monter sur la maman".Et qu'elle vous dira "non!arrete de m'emmerder, vas faire les courses.On verra après!".

Et puis qu'est-ce qu'on en sait?ça se trouve l'ex femme de Patou se tape "Magloire" le voisin!

A plus Lexa
OB Observateur Veteran ·
c'est un grand classique, , qui n'arrive pas que a des francophone je vous rassure, ,

Hé hé... Une chose à traduire dans toutes les langues.

Afin de mettre une note optimiste, il y a des méthodes pour se prémunir face à ces mésaventures en cas où les choses tournent au vinaigre. Et même si la personne n'a pas les finances pour ficeler un montage dans les règles, il ne faut jamais oublier qu'il sera très difficile pour un étranger de récupérer ses billes. Toutefois, l'opportuniste ou la sirène piégeuse se retrouvera également sans rien et retournera à ses chères études. Sans coquard ni autre violence, évidemment !

Pour terminer, il est aussi possible de rencontrer des personnes formidables avec qui en plus de partager une saine relation sera être un bon professeur pour éviter les éventuelles petites embûches du quotidien... [:P][:)][:/]
OB Observateur Veteran ·
Salut[:)]!Je vous trouve pour certains dur avec Patou[:|]!Il a été complétement débousolé en arrivant en Thailande.

Et pour ceux qui se moquent, personne n'est à l'abris de tomber complétement "love".Et d'etre traité comme une merde par la suite!

Les petits jeunes de 28 ans, vous verrez quand vous arriverez à 61 ans.Lorsque que vous rentrerez à la maison et vous voudrez "monter sur la maman".Et qu'elle vous dira "non!arrete de m'emmerder, vas faire les courses.On verra après!".

Et puis qu'est-ce qu'on en sait?ça se trouve l'ex femme de Patou se tape "Magloire" le voisin!

Sont pas mauvaises les interventions du ch'ti gars Lexa... [;)][:)]
YA Yama Veteran ·
ça a l'air super la thailande !! tout en delicatesse, vraiment tres smart cette conception du voyage des thailandaises, du fric et des salons de massages le reve !! je m'explique pas ce que vous cherchez vraiment zazalolo

A VOUS FUIR ! "Des Thailandaises, du fric et des salons de massage, le rève ???" Non ! le rève, c'est bobonne-la-chieuse(1, 58m, 70kg, bigoudis, cellulite, la tronche et jamais dispo !), les fins de mois difficiles(et oui, y'a le crédit sur la maison, la voiture et la cuisine !), les gosses qui chialent et le voyage-organisé du C.E.d'Auchan.Si ça c'est pas du rève .... Lexa, mon pote, tu es jeune, mais tu sembles avoir déjà compris pas mal de choses.Chok dee, kao jai leo touk yang !
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
YA Yama Veteran ·
Patou94 : Est-ce que tu veux récupérer ton business ? Si oui contact moi par message privé. Je peux, peu être faire quelques choses pour toi !!!

Madonna santa ! Emile d'Ajaccio ! ça y est le clan "Soprano", vient de pénétrer V.F., on est mal barré ! Sinon, Patou94, tu veux récupérer ton business ?, oui ? contacte-moi en MP, tu m'enverras 12000€ en billets usagés dont les N° ne se suivent pas. Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour toi, mais par contre, toi, tu auras fait quelque chose pour moi ! PROUTTTT !!!!!
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
SM Smileman ·
Je pensai bien qu'il y aurait qu'un imbécile de niçois "restons polie" pour me répondre ainsi !! Si j'avais due manoeuvrer comme tu le sous entend, je lui aurais envoyer un MP. TdC [;)]
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
OB Observateur Veteran ·
Tdc, c'est une marque déposée ?
SM Smileman ·
Oui !! depuis que les cons volent [;)] et yama doit être chef d'éscadrie
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
YA Yama Veteran ·
Je pensai bien qu'il y aurait qu'un imbécile de niçois "restons polie" pour me répondre ainsi !! Si j'avais due manoeuvrer comme tu le sous entend, je lui aurais envoyer un MP. TdC [;)]

Vilain garnement virtuel ! le seul Tdc que je vois ici, c'est celui qui fait des"offres de service"en public ! tu entames une campagne de marketing, ou quoi ? si tu étais quelqu'un de sèrieux, tu l'aurais justement contacté en MP, sans faire le "cake". Et tu as raison, "restons polie", c'est ainsi qu'il faut agir quand on ne connait pas les gens. Au fait, pourquoi tu met des "E" partout ? tu es une fille ? Allez, bonne journée, "Nak Muay".
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
PI Pimilan Veteran ·
Finalement 12000 euros pour rester plusieurs jours avec une fille légère ce n'est pas si cher, en europe la facture aurait été surement plus salée, c'est ce qu'il faut se dire pour ne pas regretter. Et puis d'avoir rêver 2 ans cela a certainement aussi fait du bien. Conclusion les rêves sont cher parfois.

"Quoi que tu fasses tu t'en repentiras" Socrate

Comme quoi ce Socrate avait bien raison. L'inactivité est la seule bonne chose, on ne risque pas de regretter et de se tromper.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
YA Yama Veteran ·
Oui !! depuis que les cons volent [;)] et yama doit être chef d'éscadrie

EscadriLLe, avec deux LL! Bon, excuse-moi, je te laisse finir ta représentation de clown, je dois aller bosser. Bonne journée, la terreur du web !
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
SM Smileman ·
JE trEmblE !!! "TdC" voulait dire Trou du Cul !! Va travailler, ca nous fera des vacances !! Contrairement à toi, je ne me la pette pas.
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/

You might also like