Dans mon expérience Booking a toujours assumé ses responsabilités ; maintenant, si tu préfères réserver chez des prestataires douteux, inconnus, des simples particuliers qui n'ont rien démontré, de façon directe, sans intermédiaire comme Booking, fais-le.
Booking est visiblement de ces prestataires douteux, à en lire les nombreux exemples relatés sur cette discussion.
Maintenant, ton entêtement à défendre ce site même lorsque les gens évoquent leurs déboires (et en les méprisant finalement) laisse à penser que soit tu y travailles, soit tu es payé par booking pour en dire du bien.
Dans tous les cas, tu manques à tel point d'objectivité face à des gens qui ont connu des problèmes que tu n'as évidemment aucune crédibilité à ressasser sans fin "hé bien moi, je n'ai pas eu de problème..." Toi, toi, toi, toujours toi. Mais les autres, eux, connaissent visiblement des problèmes. Stop à l'égocentrisme...