C'est, sans aucun doute, du deuxième degré, n'est-il pas ? [;)]
C'est ce que j'ai pensé à la première lecture les propos d'Henri-Michel....
J'ai lu à la vavite comme suit : -"Suthep Thaugsuban est originaire de Surathani bla bla bla (ah ok initiales ST = Sunthep Thasugban et pas Surat Thani) bla bla bla...comme beaucoup de ses aides de camp. Il ne devrait donc pas y avoir trop de perturbations. Il y a quelques semaines des rouges se sont infiltrés dans la province et ont semé des clous sur tous les axes principaux en partant de Chumphon. Nous avons été privés de produits bla bla bla durant 3 jours, mais nous avons des réserves corporelles bla bla bla... qui devraient nous permettre de tenir un siège de plusieurs semaines
Quelle était ma réaction en première lecture?
"C'est pas possible! Henri-Michel fais des stocks de Rexona. et/ou de gel douche pour résister à 3 semaine de blocus?! ... (c'est vrai, personne ne pense à l'hygiène corporelle si on doit rester siégés pendant 3 semaines!)"
(Après j'ai relis, et je me suis marré tout seul [:P])
Manifestations à Bangkok
by Francos2112
This discussion is in French, the community’s main language.
il y a les planteurs de riz rouges( plus de 3000) qui grognent .....alors il n y aura jamais assez de rouge pour aider taksin clan a rester au pouvoir ...question de temps comme la dernière fois ... d un coup taksin family s eclipse après le blocage de bangkok...... pour le moment et d ailleurs c est tellement evident qu ils vont dégager les rouges car seul les ministres en poste osent éléver la voix et dire aux citoyens de bangkok qui cela est illégal de participer au mouvement suthep ... voila le signe de la faiblesse de taksin ... ...... source des espions
suthep lui il ne vivra pas plus que deux ans .. décès cause maladie... il n a vraiment rien a perdre ... .....cela vient de la voyance thai .... he have a dark face .....three or only two year to leave ....ça tu ne liras jamais dans un journal quoi que par après victoire .....faut voir .... faut connaitre boudhisme pour cette voyance ... in english cela s appelle.... able to read the heart
n empèche que l on doit s attendre a un coup comme la saisie de l aéroport pour faire dégager encore une fois taksin et family ....
suthep lui il ne vivra pas plus que deux ans .. décès cause maladie... il n a vraiment rien a perdre ... .....cela vient de la voyance thai .... he have a dark face .....three or only two year to leave ....ça tu ne liras jamais dans un journal quoi que par après victoire .....faut voir .... faut connaitre boudhisme pour cette voyance ... in english cela s appelle.... able to read the heart
n empèche que l on doit s attendre a un coup comme la saisie de l aéroport pour faire dégager encore une fois taksin et family ....
suthep lui il ne vivra pas plus que deux ans .. décès cause maladie...
il n a vraiment rien a perdre ... .....cela vient de la voyance thai .... he have a dark face .....three or only two year to leave ....ça tu ne liras jamais dans un journal quoi que par après victoire .....faut voir ....
faut connaitre boudhisme pour cette voyance ... in english cela s appelle.... able to read the heart
C'est presque un jeu de mot : to leave = quitter, mais to live = vivre. [:P]
C'est presque un jeu de mot : to leave = quitter, mais to live = vivre. [:P]
suthep lui il ne vivra pas plus que deux ans .. décès cause maladie...
il n a vraiment rien a perdre ... .....cela vient de la voyance thai .... he have a dark face .....three or only two year to leave ....ça tu ne liras jamais dans un journal quoi que par après victoire .....faut voir ....
faut connaitre boudhisme pour cette voyance ... in english cela s appelle.... able to read the heart
C'est presque un jeu de mot : to leave = quitter, mais to live = vivre. [:P]
je ne suis pas dans un jeu de mot .. to leave traduit du thai ... suthep bai laio .... ti nai .... jakrawal ....
je vous laisse deviner ce que veux dire..... jakrawal ....
C'est presque un jeu de mot : to leave = quitter, mais to live = vivre. [:P]
je ne suis pas dans un jeu de mot .. to leave traduit du thai ... suthep bai laio .... ti nai .... jakrawal ....
je vous laisse deviner ce que veux dire..... jakrawal ....
(Après j'ai relis, et je me suis marré tout seul [:P])
Et là, c'est moi qui me marre avec ton "j'ai relis", encore du second degré je présume ? [;)]
Moi aussi, j'ai bien relectu Et j'ai rien vu de second degré ou quoi C'est brut d'info Ca veut dire qu'on est gras du bide et que pour une fois ça pourrait servir Bon, pas généraliser sinon panpan qq Donc je vais dire que je parle pour moi
Et là, c'est moi qui me marre avec ton "j'ai relis", encore du second degré je présume ? [;)]
Moi aussi, j'ai bien relectu Et j'ai rien vu de second degré ou quoi C'est brut d'info Ca veut dire qu'on est gras du bide et que pour une fois ça pourrait servir Bon, pas généraliser sinon panpan qq Donc je vais dire que je parle pour moi
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
si on doit rester siégés pendant 3 semaines
Là, l'huile de ricin devrait t'aider, fait toutefois une provision de déo [;)] Blagues à part, j'ai vécu les derniers événements du blocus rouge et à Samui et c'était limite au niveau biens de consommation élémentaires comme l'eau. En conséquence, nous avons comme beaucoup faits nos provisions. Sur les rayons des centre commerciaux apparaissent déjà des affichettes s'excusant pour une rupture de stock. Alors, moi fourmis, toi cigale lol
Là, l'huile de ricin devrait t'aider, fait toutefois une provision de déo [;)] Blagues à part, j'ai vécu les derniers événements du blocus rouge et à Samui et c'était limite au niveau biens de consommation élémentaires comme l'eau. En conséquence, nous avons comme beaucoup faits nos provisions. Sur les rayons des centre commerciaux apparaissent déjà des affichettes s'excusant pour une rupture de stock. Alors, moi fourmis, toi cigale lol
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
(Après j'ai relis, et je me suis marré tout seul [:P])
Et là, c'est moi qui me marre avec ton "j'ai relis", encore du second degré je présume ? [;)]
Et bein dans mon bled, en Suisse romande on dit: J'ai relis, tu as relis, il a relis (pour le singulier) et nous avons relus, vous avez relus, ils ont relus... (pour le pluriel)
N'est-ce pas clavdia? (vas-y... sauv'moi! sauv'moi! [:P])
Et bein dans mon bled, en Suisse romande on dit: J'ai relis, tu as relis, il a relis (pour le singulier) et nous avons relus, vous avez relus, ils ont relus... (pour le pluriel)
N'est-ce pas clavdia? (vas-y... sauv'moi! sauv'moi! [:P])
Là, l'huile de ricin devrait t'aider, fait toutefois une provision de déo [;)]
Excellent, sinon il faut arrêter le riz ou le smecta [;)]
Excellent, sinon il faut arrêter le riz ou le smecta [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Et bien dans mon bled, en Suisse romande on dit:
J'ai relis, tu as relis, il a relis (pour le singulier) et
nous avons relus, vous avez relus, ils ont relus... (pour le pluriel)
N'est-ce pas clavdia? (vas-y... sauv'moi! sauv'moi! [:P])
Mais alors Fex, faut revoir ton tableau de conjugaison : participe passé du verbe lire ou relire = lu ou relu, sans rancune j'espère [;)]
C'est quoi ce bled ???
N'est-ce pas clavdia? (vas-y... sauv'moi! sauv'moi! [:P])
Mais alors Fex, faut revoir ton tableau de conjugaison : participe passé du verbe lire ou relire = lu ou relu, sans rancune j'espère [;)]
C'est quoi ce bled ???
C'est, sans aucun doute, du deuxième degré, n'est-il pas ? [;)]
Non, brut de décoffrage lol [;)]
Non, brut de décoffrage lol [;)]
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
dernier message de la presse jaune ... bangkokpost .... faut lire entre les lignes pour comprendre... on teste les militaires . on demande plus de soldats ..... et voici ce que le big général répond ....
He said Gen Prayuth and other high-level army officers were concerned about the safety of their men and stressed that they must adhere to discipline as core of the operation and perform their duties with caution to avoid confronting the protesters.
He said Gen Prayuth and other high-level army officers were concerned about the safety of their men and stressed that they must adhere to discipline as core of the operation and perform their duties with caution to avoid confronting the protesters.
Respecter la discipline me semble quand même la moindre des choses
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Je crois qu'il faut être lucide, tout le monde joue un peu au chat et à la souris.
Chronologiquement, l'armée annonce se déplacer à et dans Bangkok avec des blindés pour la journée de l'armée 18.
Le gouvernement intérimaire annonce la prise de positions de + 6000 policiers dans Bangkok entre le 9 et le 10 avec mission de garantir l'ordre.
La même armée annonce le même jour son installation dans Bangkok avec blindés et la garde Royale le 9 pour satisfaire les enfants qui ont leur fête (Children day) en leur offrant la possibilité de visiter blindés et hélicos.
Comme tu dis, j'ai le sentiment que le clan Taskin est entrain d'abdiquer n'ayant plus la confiance de nombreux électeurs déçus, la preuve en est le retrait constant des rouges face à la rébellion.
Nous aurons rapidement la réponse car je doute que la police engage le combat.
"Quand l'injustice devient loi, la r��bellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Je crois qu'il faut être lucide, tout le monde joue un peu au chat et à la souris.
Chronologiquement, l'armée annonce se déplacer à et dans Bangkok avec des blindés pour la journée de l'armée 18.
Le gouvernement intérimaire annonce la prise de positions de + 6000 policiers dans Bangkok entre le 9 et le 10 avec mission de garantir l'ordre.
La même armée annonce le même jour son installation dans Bangkok avec blindés et la garde Royale le 9 pour satisfaire les enfants qui ont leur fête (Children day) en leur offrant la possibilité de visiter blindés et hélicos.
Comme tu dis, j'ai le sentiment que le clan Taskin est entrain d'abdiquer n'ayant plus la confiance de nombreux électeurs déçus, la preuve en est le retrait constant des rouges face à la rébellion.
Nous aurons rapidement la réponse car je doute que la police engage le combat.
malheureusement Suthep atend des morts, pour destituer ce gouvernement... rien qu'a voir les infos de part et d'autre...pour les mettre en premeire pages ou pour nier la moindre victime.. men in black sur un toit d'un batiment controler par les flics..qui ont shooter sur les etudiants/flics..impossible selon yingluck les flics n'ont que des flashball.. les morts et les blessers par balles n'existe pas... c'est imposible ;p
les rouges n'aurait jamais fait tomber abhisit sans les morts, les agressions constante des mysterieux men in black( qui n'existe pas..) jusqu'a que l'armee riposte ou tirs sur ordre des dirigeants(selon les points de vue) apres plus de 6mois sans rien faire, tiens on va tirer aujourd'hui , juste pour un bain de sang qui va nous faire tomber...super credible..=)
malheureusement Suthep atend des morts, pour destituer ce gouvernement... rien qu'a voir les infos de part et d'autre...pour les mettre en premeire pages ou pour nier la moindre victime.. men in black sur un toit d'un batiment controler par les flics..qui ont shooter sur les etudiants/flics..impossible selon yingluck les flics n'ont que des flashball.. les morts et les blessers par balles n'existe pas... c'est imposible ;p
les rouges n'aurait jamais fait tomber abhisit sans les morts, les agressions constante des mysterieux men in black( qui n'existe pas..) jusqu'a que l'armee riposte ou tirs sur ordre des dirigeants(selon les points de vue) apres plus de 6mois sans rien faire, tiens on va tirer aujourd'hui , juste pour un bain de sang qui va nous faire tomber...super credible..=)
Bonsoir ,
Suthep atend des morts, pour destituer ce gouvernement..
Eh bien !
Je me permets de m'immiscer dans votre discussion entre amis .
Voilà j'arrive à Bkk le 9 et nous serons sur Prah Arthit road jusqu'au 12 . Alors si vous pouviez demander à Taskin et Suthep de la mettre un peu en veilleuse pendant ces qlq jours ça serai bien .
Je repars le 8 février donc après les élections [:(] ! J'aurai aussi besoin de calme pendant 2 ou 3 jours .
Merci d'avance
Suthep atend des morts, pour destituer ce gouvernement..
Eh bien !
Je me permets de m'immiscer dans votre discussion entre amis .
Voilà j'arrive à Bkk le 9 et nous serons sur Prah Arthit road jusqu'au 12 . Alors si vous pouviez demander à Taskin et Suthep de la mettre un peu en veilleuse pendant ces qlq jours ça serai bien .
Je repars le 8 février donc après les élections [:(] ! J'aurai aussi besoin de calme pendant 2 ou 3 jours .
Merci d'avance
L'humour, contrairement à ce que l'on pourrait croire, est une manifestation de l'intelligence et doit, à ce titre, être pris au sérieux.
Jean-Marie Bigard !
(c'est juste, j'ai gagné? c'est à lui qu'on doit la paternité de cette phrase? [:)])
Bon ok, ok... humour à 2 balles ... c'est Tigana qui a écrit ça!...
(souce de l'image: Panini)
Jean-Marie Bigard !
(c'est juste, j'ai gagné? c'est à lui qu'on doit la paternité de cette phrase? [:)])
Bon ok, ok... humour à 2 balles ... c'est Tigana qui a écrit ça!...
(souce de l'image: Panini)Bonjour, ça fait au moins 20 posts que vous dites la même chose : depuis le temps qu'elle doit tomber Yinluck, elle peut représenter la Thaïlande à la poutre aux jeux olympiques de Rio.
Quant à ce qu'il n'y ait pas suffisament de rouge pour la soutenir, là, je pense que nous serions (malheureusement car cela sentirait la guerre civile) surpris de voir la mobilisation qu'elle pourrait entraîner si le besoin s'en faisait sentir.
Quant à ce qu'il n'y ait pas suffisament de rouge pour la soutenir, là, je pense que nous serions (malheureusement car cela sentirait la guerre civile) surpris de voir la mobilisation qu'elle pourrait entraîner si le besoin s'en faisait sentir.
Super FEXON JM BIGART c'est du lourd et en plus TIGANA tu nous gates.
MERCI : MAIS SI NOUS REVENIONS A NOS MOUTONS!!! enfin à nos chemises rouges ou toutes autres couleurs ce serait sympa pour ceux qui vont poser le pied sur la terre THAILANDAISE............
ANNEBLEUE
Il y a un point qu'aucun d'entre vous n'a pris en compte certainement par ignorance. Dans un autre post je vous avais dit que les examens de fin de premier semestre dans les universités de Bangkok, qui devaient se dérouler avant noël, avaient été reporté. Or, ils se déroulent cette semaine. Il est logique de penser qu'il y a une corrélation avecle report au 13 janvier, donc une fois les examens passés, du blocage de bangkok.
Bonjour, ça fait au moins 20 posts que vous dites la même chose : depuis le temps qu'elle doit tomber Yinluck, elle peut représenter la Thaïlande à la poutre aux jeux olympiques de Rio.
Quant à ce qu'il n'y ait pas suffisament de rouge pour la soutenir, là, je pense que nous serions (malheureusement car cela sentirait la guerre civile) surpris de voir la mobilisation qu'elle pourrait entraîner si le besoin s'en faisait sentir.
+1 et je ne vois surtout pas l’intérêt venant d'un expat à soutenir le parti bling bling de Suthep .. qui ne fera pas de vieux os sur tout ce qui est étranger et expat sur le sol Thai... Un expat du sud aurait tord de soutenir ce dictateur de Suthep seulement parce qu'il est de Surat Thani... et parce que la Yingluck est du Nord.. La Thailande ont doit l'aimer du Nord au Sud... pas seulement le sud ... M.Suthep .. il veux en faire quoi de ce pays ?? je pose la question au expat du sud de VF... c'est bien beau de critiquer la politique de Thaksin (je ne le soutiens pas) mais etes vous sûr que ce Suthep fera mieux ? Combien de Thai du sud profite de la politique économique de Yingluck sur le tourisme actuellement?? 22 millions de touriste (un record) ...11% du PIB C'est sûr que ca doit en faire chier plus d'un pour la tranquillité... ... J'ai comme l'impression de revenir en 2012 et ceux qui ont voté Hollande seulement pour viré Sarko et non pour le pgm de Flamby.. on en est où maintenant en France ??? Suthep est un corrompu comme Thaksin, qui profitera de l'argent comme Thaksin, la seule chose qu'ils veulent c'est le pouvoir La seule chose c'est ce qu'on sait ce qu'a fait Thaksin mais on ne sait rien de ce que veux faire Suthep de la Thailande.. et çà ca craint..[:/]
Quant à ce qu'il n'y ait pas suffisament de rouge pour la soutenir, là, je pense que nous serions (malheureusement car cela sentirait la guerre civile) surpris de voir la mobilisation qu'elle pourrait entraîner si le besoin s'en faisait sentir.
+1 et je ne vois surtout pas l’intérêt venant d'un expat à soutenir le parti bling bling de Suthep .. qui ne fera pas de vieux os sur tout ce qui est étranger et expat sur le sol Thai... Un expat du sud aurait tord de soutenir ce dictateur de Suthep seulement parce qu'il est de Surat Thani... et parce que la Yingluck est du Nord.. La Thailande ont doit l'aimer du Nord au Sud... pas seulement le sud ... M.Suthep .. il veux en faire quoi de ce pays ?? je pose la question au expat du sud de VF... c'est bien beau de critiquer la politique de Thaksin (je ne le soutiens pas) mais etes vous sûr que ce Suthep fera mieux ? Combien de Thai du sud profite de la politique économique de Yingluck sur le tourisme actuellement?? 22 millions de touriste (un record) ...11% du PIB C'est sûr que ca doit en faire chier plus d'un pour la tranquillité... ... J'ai comme l'impression de revenir en 2012 et ceux qui ont voté Hollande seulement pour viré Sarko et non pour le pgm de Flamby.. on en est où maintenant en France ??? Suthep est un corrompu comme Thaksin, qui profitera de l'argent comme Thaksin, la seule chose qu'ils veulent c'est le pouvoir La seule chose c'est ce qu'on sait ce qu'a fait Thaksin mais on ne sait rien de ce que veux faire Suthep de la Thailande.. et çà ca craint..[:/]
Olivier
vivre ses rêves....
Super FEXON JM BIGART c'est du lourd et en plus TIGANA tu nous gates.
MERCI : MAIS SI NOUS REVENIONS A NOS MOUTONS!!! enfin à nos chemises rouges ou toutes autres couleurs ce serait sympa pour ceux qui vont poser le pied sur la terre THAILANDAISE............
Tout à fait Anne,
Mais rendons à César ce qui est à César! or,
"L'humour, contrairement à ce que l'on pourrait croire, est une manifestation de l'intelligence et doit, à ce titre, être pris au sérieux."
est une citation de Jean Amadou! Je tenais absolument à le préciser!!!
Tout à fait Anne,
Mais rendons à César ce qui est à César! or,
"L'humour, contrairement à ce que l'on pourrait croire, est une manifestation de l'intelligence et doit, à ce titre, être pris au sérieux."
est une citation de Jean Amadou! Je tenais absolument à le préciser!!!
... surpris de voir la mobilisation qu'elle pourrait entraîner si le besoin s'en faisait sentir ...
J'imagine que tu veux parler des riziculteurs du Nord-Est en attente du paiement de leur riz et qui menacent, encore aujourd'hui, de manifester [;)]
J'imagine que tu veux parler des riziculteurs du Nord-Est en attente du paiement de leur riz et qui menacent, encore aujourd'hui, de manifester [;)]
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Les agriculteurs du nord s'y mettent aussi
Les agriculteurs ont commencé à protester dans de nombreuses provinces sur les retards de paiement de régime de riz-gage du gouvernement. BANGKOK: - Certains agriculteurs mécontents ont également menacé de bloquer les routes si leur sort reste ignoré. Dans Surin, plus de 5000 agriculteurs hier se sont rassemblés ...
Suite
Les agriculteurs ont commencé à protester dans de nombreuses provinces sur les retards de paiement de régime de riz-gage du gouvernement. BANGKOK: - Certains agriculteurs mécontents ont également menacé de bloquer les routes si leur sort reste ignoré. Dans Surin, plus de 5000 agriculteurs hier se sont rassemblés ...
Suite
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
3 mois de retard de paiement , et chaques 2 sem c'est repouser... Pas correct certain attendent le paiement pour lancer la suite .... Deja que surin a durement ete toucher par les innondations cette annee avec abhisit on etait payer sous 3-4 jours pour le riz
J'ai des terrains sur surin )
En passant les regions du nord ont ete payer rapidement , esaan en dernier comme d'hab
J'ai des terrains sur surin )
En passant les regions du nord ont ete payer rapidement , esaan en dernier comme d'hab
En passant les regions du nord ont ete payer rapidement ,
Normal la famille et les amis en 1°
Normal la famille et les amis en 1°
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
En passant les regions du nord ont ete payer rapidement ,
Normal la famille et les amis en 1°
De quoi voir rouge...

Normal la famille et les amis en 1°
De quoi voir rouge...

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
De quoi voir rouge...
lol [;)]
Tchin
lol [;)]
Tchin

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Les agriculteurs du nord s'y mettent aussi
j ai pas bien suivit l affaire du riz .... mais d une source de thai intelligence l affaire du paiement du riz est lié au super grand pret pour les infrastructures routier et transport voir nouveau train genre tgv etc ... avec ce pret il rembourseront pour le riz .. hors..... a partir du 13 Janvier l administration devrait etre bloqué.. plus possible de travailler pour le gouvernement et administration en principe !!!! voila pourquoi le delai est fixé par les planteurs de riz au 15 Janiver ...... et les rouges au pouvoir on confirmé qu ils paieront le 15 Janvier .... pas possible si l administration est bloqué ......a moins que taksin a une idée comment détourner les billions qu on reproche déja d avoir encaisser avec le riz ....bref attendons la suite ........ il y a beaucoup en jeu !!!!!!!! des billions encore une fois quelle doit etre riche cette madame thailande ......
j ai pas bien suivit l affaire du riz .... mais d une source de thai intelligence l affaire du paiement du riz est lié au super grand pret pour les infrastructures routier et transport voir nouveau train genre tgv etc ... avec ce pret il rembourseront pour le riz .. hors..... a partir du 13 Janvier l administration devrait etre bloqué.. plus possible de travailler pour le gouvernement et administration en principe !!!! voila pourquoi le delai est fixé par les planteurs de riz au 15 Janiver ...... et les rouges au pouvoir on confirmé qu ils paieront le 15 Janvier .... pas possible si l administration est bloqué ......a moins que taksin a une idée comment détourner les billions qu on reproche déja d avoir encaisser avec le riz ....bref attendons la suite ........ il y a beaucoup en jeu !!!!!!!! des billions encore une fois quelle doit etre riche cette madame thailande ......
voila ça vient de tomber !!!!!!!
les militaires prennent officielement position pour suthep ..... s -il y a violence c est la faute du gouvernemnt en place et pas des manifestants .....
ici de nation presse .... .......
Army Commander-in-Chief Gen Prayuth Chan-ocha said the government would be held responsible if violence happens during the Bangkok Shutdown rally on Monday. He said the government would be required to take responsibility by the principle if the people clash or kill each other or riote.
He said he hopes that there would be no violence and anyone who causes violence, he or she must be held responsible.
The Nation
les militaires prennent officielement position pour suthep ..... s -il y a violence c est la faute du gouvernemnt en place et pas des manifestants .....
ici de nation presse .... .......
Army Commander-in-Chief Gen Prayuth Chan-ocha said the government would be held responsible if violence happens during the Bangkok Shutdown rally on Monday. He said the government would be required to take responsibility by the principle if the people clash or kill each other or riote.
He said he hopes that there would be no violence and anyone who causes violence, he or she must be held responsible.
The Nation
Le 14 est a suivre avec intérêt
:
http://www.bangkokpost.com/news/local/388268/ ..Mme Sunisa ajouté que Jan 14 a été distingué par l'astrologue de la CEDE comme un jour de bon augure pour un putsch militaire.....
http://www.bangkokpost.com/news/local/388268/ ..Mme Sunisa ajouté que Jan 14 a été distingué par l'astrologue de la CEDE comme un jour de bon augure pour un putsch militaire.....
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Lors de son dernier discours le Roi a fait appel à l'unité du pays dont il est le symbole et en quelque sorte le garant, trop absent en ce moment délicat.
La présence de la garde Royale à côté des blindés me fait imaginer qu'il n'y aura pas de violence.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Un peu de cinéma ne fait pas de mal à la santé
Mieux que les pop-stars US
http://bangkok.coconuts.co/2014/01/07/bowing-police-billionaire-requests-investigation-dead-protesters
http://bangkok.coconuts.co/2014/01/07/bowing-police-billionaire-requests-investigation-dead-protesters
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Le 14 est a suivre avec intérêt
Mme Sunisa ajouté que Jan 14 a été distingué par l'astrologue de la CEDE comme un jour de bon augure pour un putsch militaire.....
Oui, j'ai lu cela et quand on connait le crédit apporté par les Thaïlandais à ce genre de prédiction ... il y a de quoi s'inquiéter
Oui, j'ai lu cela et quand on connait le crédit apporté par les Thaïlandais à ce genre de prédiction ... il y a de quoi s'inquiéter
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Il y a un point qu'aucun d'entre vous n'a pris en compte certainement par ignorance.
C'est vrai, bien trop souvent on ne se rend pas compte à quel point on est ignorants Heureusement ici il y a des sachants Ca rassure Merci
C'est vrai, bien trop souvent on ne se rend pas compte à quel point on est ignorants Heureusement ici il y a des sachants Ca rassure Merci
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Les officiers qui rejoignent les unités de la couronne sont déconsidérés par les autres officiers.
Explique car j'ignore ce fait
Explique car j'ignore ce fait
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Lorsque les membres d'une promotion d'officiers se réunissent à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux ou autre "parties" ceux qui sont membres des unités royales sont laissés de côtés par les autres. Ils sont invités mais c'est tout et à toi on te fais comprendre qu'il est préférable de ne pas trop faire ami-ami avec eux.
Lorsque les membres d'une promotion d'officiers se réunissent à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux ou autre "parties" ceux qui sont membres des unités royales sont laissés de côtés par les autres. Ils sont invités mais c'est tout et à toi on te fais comprendre qu'il est préférable de ne pas trop faire ami-ami avec eux.
Ok pour ce constat, mais pourquoi?
Ok pour ce constat, mais pourquoi?
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
La réponse à cette question va nous faire prendre un chemin que je ne veux pas prendre.
Alors pourquoi l'initier?
Alors pourquoi l'initier?
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Si affrontements il doit y avoir, il y aura.
Punaise, y a du fond
Punaise, y a du fond
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Log in first, then come back to this page.









