Coup de gueule au sujet de la Turquie
by Trekkerbeub
This discussion is in French, the community’s main language.
Vous n'avez absolument pas compris. C'est exactement l'inverse de ce que vous croyez.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Tatra Michel, le seul courageux qui fait face à une sorte de club féministe.
Encorlol et Dupontoto, dont vous contestez l'avatar, ne sont pas des femmes ...
Mais je m'attendais pas à ce que vous lui donniez raison.Je pense que le problème vient du fait que ça soit un homme.Et qu'il a à faire à des intégristes féministes.
mdr
je ne sais pas qui délire ici ?
Alors posez-vous la question. [;)]
Encorlol et Dupontoto, dont vous contestez l'avatar, ne sont pas des femmes ...
Mais je m'attendais pas à ce que vous lui donniez raison.Je pense que le problème vient du fait que ça soit un homme.Et qu'il a à faire à des intégristes féministes.
mdr
je ne sais pas qui délire ici ?
Alors posez-vous la question. [;)]
Marlène avec ces histoires de café là on a eu droit "je peux pas boire mon raki sur une terrasse de café à Konya".Bref on est bien sur un fil franchouillard à la bonne franquette.
Un turc non plus ne le peut pas. Pourquoi un homme turc n'a pas le droit de boire la boisson nationale de son propre pays sensé être laïc où il l'entend ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de féministe là dedans. Ni franchouillard.
A moins que le respect des droits de chacun à vivre sa vie librement soit féministe et franchouillard.
Je ne voyais pas la défense des libertés ainsi.
Peut être as tu un problème avec la liberté ? Ou les femmes ? Ou les français ? Ou le raki ?
Sur ce dernier point je peux te comprendre. Je n'aime pas non plus l'anis.
Un turc non plus ne le peut pas. Pourquoi un homme turc n'a pas le droit de boire la boisson nationale de son propre pays sensé être laïc où il l'entend ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de féministe là dedans. Ni franchouillard.
A moins que le respect des droits de chacun à vivre sa vie librement soit féministe et franchouillard.
Je ne voyais pas la défense des libertés ainsi.
Peut être as tu un problème avec la liberté ? Ou les femmes ? Ou les français ? Ou le raki ?
Sur ce dernier point je peux te comprendre. Je n'aime pas non plus l'anis.
Je n'aime pas non plus l'anis.
C'est parce que tu ne t'appelles pas Annie.
C'est parce que tu ne t'appelles pas Annie.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Peut être as tu un problème avec la liberté ?
Ou les femmes ?
Ou les français ?
Ou le raki ?
Un troll coachant un autre troll ?
https://voyageforum.com/discussion/deprime-post-voyage-d9762132/
Un troll coachant un autre troll ?
https://voyageforum.com/discussion/deprime-post-voyage-d9762132/
Pas forcément.
Dans un couple, il y a deux êtres.
Si ça ne marche plus, on accuse l'autre alors que l'autre peut être devenu ce qu'il est à cause de toi.
Il y a aussi que l'attirance amoureuse ça ne dure qu'un temps. Il faut ensuite bâtir sur autre chose. Ou pas..
Enfin il y a des erreurs de casting dès le départ. On préfère tel type d'hommes ou de femmes ( caractère physique etc) et on se loupe.
Tous les hommes ne sont pas attirés par les thaies. Toutes les thaies, il m'a semblé lors de mes voyages, ne sont pas identiques.
Il y a aussi que l'attirance amoureuse ça ne dure qu'un temps. Il faut ensuite bâtir sur autre chose. Ou pas..
Enfin il y a des erreurs de casting dès le départ. On préfère tel type d'hommes ou de femmes ( caractère physique etc) et on se loupe.
Tous les hommes ne sont pas attirés par les thaies. Toutes les thaies, il m'a semblé lors de mes voyages, ne sont pas identiques.
De toute manière, ce sont plutôt des personnes seules vont essayer de trouver leur bonheur à l'étranger. Mais cela nous fait dévier du sujet.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Les thaies s' appellent Annie même quand elles n'en n'ont pas envie ?
Parce que l'autre ne sait plus leur donner envie ?
Ou leur malheur...
Certains se sont faits bien plumés.
Michel devrait essayer la Turquie au très long cours. Il y trouverait peut être son bonheur au lieu de ressasser ses problèmes de vieux couple avec la Bretagne et la France.
Michel devrait essayer la Turquie au très long cours. Il y trouverait peut être son bonheur au lieu de ressasser ses problèmes de vieux couple avec la Bretagne et la France.
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
qui le conduit au HS ???
pour le reste on commence à avoir l'habitude. Comme indiquer à Tatra qu'il avait toujours raison.Pour le minimiser...Bon il aura pas le coup des fautes d'orthographes ou troll.C'est déjà ça...
Quand à la Turquie qui devrait rester au centre du fil.Mais vu que vous ne supportez pas les avis contraires.Vous emmenez les gens qui démontrent l'inexactitude de vos perceptions sur du HS.
bref l'inversion accusatoire
bonne soirée
Pour ton prochain avatar, je vote pour Lionel Hutz . [;)]
pour le reste on commence à avoir l'habitude. Comme indiquer à Tatra qu'il avait toujours raison.Pour le minimiser...Bon il aura pas le coup des fautes d'orthographes ou troll.C'est déjà ça...
Quand à la Turquie qui devrait rester au centre du fil.Mais vu que vous ne supportez pas les avis contraires.Vous emmenez les gens qui démontrent l'inexactitude de vos perceptions sur du HS.
bref l'inversion accusatoire
bonne soirée
Pour ton prochain avatar, je vote pour Lionel Hutz . [;)]
A mesure que j'ai voyagé j'ai appris à apprécier les nations, en effet, et à cesser de les nier
Les forumeurs bretons ont bien de la chance d'écrire cela sans se voir en retour traités de "fascistes".
tiens tiens, la même phrase qu'encorlol. Coincidence ?
Les forumeurs bretons ont bien de la chance d'écrire cela sans se voir en retour traités de "fascistes".
tiens tiens, la même phrase qu'encorlol. Coincidence ?
A mesure que j'ai voyagé j'ai appris à apprécier les nations, en effet, et à cesser de les nier
Les forumeurs bretons ont bien de la chance d'écrire cela sans se voir en retour traités de "fascistes".
tiens tiens, la même phrase qu'encorlol. Coincidence ?
Tiens, les complotistes sont d'sortie. En plus, quand ils n'ont aucun sens de l'humour et qu'ils se croient très malins... Ça donne ça Je me souviens d'une époque pas si lointaine où, se fantasmant en héros républicain, Normandaluz était prêt à prendre le fusil (sic) pour abattre l'Hydre fasciste. Et, dans ce fil, très curieusement, il ne s'indigne même pas de propos aux relents antisémites ou d'une conception plus ou moins racialiste de la nation. Préférant disserter sur l'usage du copié collé...
Les forumeurs bretons ont bien de la chance d'écrire cela sans se voir en retour traités de "fascistes".
tiens tiens, la même phrase qu'encorlol. Coincidence ?
Tiens, les complotistes sont d'sortie. En plus, quand ils n'ont aucun sens de l'humour et qu'ils se croient très malins... Ça donne ça Je me souviens d'une époque pas si lointaine où, se fantasmant en héros républicain, Normandaluz était prêt à prendre le fusil (sic) pour abattre l'Hydre fasciste. Et, dans ce fil, très curieusement, il ne s'indigne même pas de propos aux relents antisémites ou d'une conception plus ou moins racialiste de la nation. Préférant disserter sur l'usage du copié collé...
Tatra Michel, le seul courageux qui fait face à une sorte de club féministe.
Encorlol et Dupontoto, dont vous contestez l'avatar, ne sont pas des femmes ...
Mais je m'attendais pas à ce que vous lui donniez raison.Je pense que le problème vient du fait que ça soit un homme.Et qu'il a à faire à des intégristes féministes.
mdr
je ne sais pas qui délire ici ?
Alors posez-vous la question. [;)]
Olàlà une féministe extrémiste un homme peut être féministe ...Arès je ne connais pas votre tendance ?Cela doit être comme les religions il doit y avoir de tous les babas cools et les extrémiste ayant une paire de testicules comme porte clés! On reste ami "peace and love !" [;)]
Sinon on est en 2019 et on est plus sur de rien voir vidéo , il y a désormais les non binaires ...
https://www.youtube.com/watch?v=nuCV9fh5-b4
Encorlol et Dupontoto, dont vous contestez l'avatar, ne sont pas des femmes ...
Mais je m'attendais pas à ce que vous lui donniez raison.Je pense que le problème vient du fait que ça soit un homme.Et qu'il a à faire à des intégristes féministes.
mdr
je ne sais pas qui délire ici ?
Alors posez-vous la question. [;)]
Olàlà une féministe extrémiste un homme peut être féministe ...Arès je ne connais pas votre tendance ?Cela doit être comme les religions il doit y avoir de tous les babas cools et les extrémiste ayant une paire de testicules comme porte clés! On reste ami "peace and love !" [;)]
Sinon on est en 2019 et on est plus sur de rien voir vidéo , il y a désormais les non binaires ...
https://www.youtube.com/watch?v=nuCV9fh5-b4
Alors , votre "club féministe HS" l'avez vous retrouvé ? [:P]
Et pensiez vous vous débarrasser de moi si facilement ?
@ Voyajou excellent !
lillie
j'ai essayé d'aider Tatra mais cela devient trop dur.Cela me rappel le collège ou le fils de la prof d'anglais se faisait marmiter pendant les récréations.J'avais tenté de l'exfiltrer .Mais j'avais dû abandonner ...
je dois dire que je bats en retraite!
Et pourtant Michel avait raison !Mais l'opposition est quelque part légitime car
« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. » – Arthur Schopenhauer
j'ai essayé d'aider Tatra mais cela devient trop dur.Cela me rappel le collège ou le fils de la prof d'anglais se faisait marmiter pendant les récréations.J'avais tenté de l'exfiltrer .Mais j'avais dû abandonner ...
je dois dire que je bats en retraite!
Et pourtant Michel avait raison !Mais l'opposition est quelque part légitime car
« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. » – Arthur Schopenhauer
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
Bonsoir,
Très franchement, je ne vois que très, très rarement boire du pastis, la plupart des gens n'aiment pas ça. L'apéro en lui-même ne se pratique pas des masses, d'ailleurs. Bon, vous allez me dire que je raconte des bêtises... J'y vis quand même depuis très longtemps, dans des régions, disons, reculées et rurales. Les jeunes bretons des milieux populaires que je connais ne savent même pas ce qu'est le pastis, je crois qu'ils ne connaissent pas le mot.
Quoi pas de Pastis aux terrasses des bars en Bretagne? Vous ne devez pas tourner souvent le regard vers les bars au moment de l' apéro.
Michel
Qu est ce que tu peux me faire rire.... les bretons ne connaissent pas le pastis et ne boivent pas l apéro....je ne sais pas dans quels coins de Bretagne tu vis mais dans ceux où je vais le pastis ( ou plutôt son pote Ricard) sont les rois de l apéros......avec la bière et en terrasse....
Très franchement, je ne vois que très, très rarement boire du pastis, la plupart des gens n'aiment pas ça. L'apéro en lui-même ne se pratique pas des masses, d'ailleurs. Bon, vous allez me dire que je raconte des bêtises... J'y vis quand même depuis très longtemps, dans des régions, disons, reculées et rurales. Les jeunes bretons des milieux populaires que je connais ne savent même pas ce qu'est le pastis, je crois qu'ils ne connaissent pas le mot.
Quoi pas de Pastis aux terrasses des bars en Bretagne? Vous ne devez pas tourner souvent le regard vers les bars au moment de l' apéro.
Michel
Qu est ce que tu peux me faire rire.... les bretons ne connaissent pas le pastis et ne boivent pas l apéro....je ne sais pas dans quels coins de Bretagne tu vis mais dans ceux où je vais le pastis ( ou plutôt son pote Ricard) sont les rois de l apéros......avec la bière et en terrasse....
Marlène avec ces histoires de café là on a eu droit "je peux pas boire mon raki sur une terrasse de café à Konya".Bref on est bien sur un fil franchouillard à la bonne franquette.
Un turc non plus ne le peut pas. Pourquoi un homme turc n'a pas le droit de boire la boisson nationale de son propre pays sensé être laïc où il l'entend ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de féministe là dedans. Ni franchouillard.
A moins que le respect des droits de chacun à vivre sa vie librement soit féministe et franchouillard.
Je ne voyais pas la défense des libertés ainsi.
Peut être as tu un problème avec la liberté ? Ou les femmes ? Ou les français ? Ou le raki ?
Sur ce dernier point je peux te comprendre. Je n'aime pas non plus l'anis.
Bonjour
Konya a toujours été une ville « sainte » et on n.y boit pas d alcool aux terrasses ( c est bien le seul endroit d ailleurs) c est comme ça c est une tradition .... au même titre essaie de rentrer en short et en débardeur à saint pierre de Rome...
Tu connais vraiment très mal la Turquie et en particulier les femmes turques
Un turc non plus ne le peut pas. Pourquoi un homme turc n'a pas le droit de boire la boisson nationale de son propre pays sensé être laïc où il l'entend ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de féministe là dedans. Ni franchouillard.
A moins que le respect des droits de chacun à vivre sa vie librement soit féministe et franchouillard.
Je ne voyais pas la défense des libertés ainsi.
Peut être as tu un problème avec la liberté ? Ou les femmes ? Ou les français ? Ou le raki ?
Sur ce dernier point je peux te comprendre. Je n'aime pas non plus l'anis.
Bonjour
Konya a toujours été une ville « sainte » et on n.y boit pas d alcool aux terrasses ( c est bien le seul endroit d ailleurs) c est comme ça c est une tradition .... au même titre essaie de rentrer en short et en débardeur à saint pierre de Rome...
Tu connais vraiment très mal la Turquie et en particulier les femmes turques
Ah bon ?
Qu'est ce qui justifie votre msg 532 ici que vous m'adressiez en " défense " de Tatra qui n'a pas répondu , lui , par contre ?
Et indéfiniment, les discussions, quelles qu'elles soient partent en vrilles régulièrement à environ la 3E page , on se heurte toujours au " moi je , toi m....! , moi je sais , toi tu n'as rien à dire ": ton mouth !!!
Et sur tous les sujets c'est la même chose !
Lillie
sur tous les sujets? Je ne sais pas à qui vous vous adressez?
Là par exemple je suis intervenu en restant dans "les clous".
https://voyageforum.com/discussion/diplome-obligatoire-exercer-metier-ouvrir-commerce-en-thailande-d9760600/
Après que ça soit parti en vrille , c'est plus dû "au club " .Il est bien connu que les féministes n'acceptent pas d'avoir tort.Surtout quand c'est un homme qui pointe du doigt leurs absurdités.
Michel n'est pas fou il a comprit dans quoi il s'était embourbé.Au début naivement et avec beaucoup de pédagogie et patience.Il a tenté de raisonner nos VF .
Cela fait des pages et des pages qu'il est seul contre tous.Il a subit divers embuscades de la Turquie on a terminé sur les terrasses bretonnes
Est ce qu'on le reverra? Perso je me sauve.
Pour donner un exemple de comment raisonnent ces personnes.Et pourquoi elle ne pouvait pas accepter les faits avérés de Michel.
exemple ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mansplaining
Le mansplaining est un concept popularisé par les féministes américaines dans les années 2010 qui désigne une situation où un homme (en anglais « man ») expliquerait (en anglais « explain ») à une femme quelque chose qu'elle sait déjà, sur un ton généralement paternaliste ou condescendant1, 2, 3.
Et indéfiniment, les discussions, quelles qu'elles soient partent en vrilles régulièrement à environ la 3E page , on se heurte toujours au " moi je , toi m....! , moi je sais , toi tu n'as rien à dire ": ton mouth !!!
Et sur tous les sujets c'est la même chose !
Lillie
sur tous les sujets? Je ne sais pas à qui vous vous adressez?
Là par exemple je suis intervenu en restant dans "les clous".
https://voyageforum.com/discussion/diplome-obligatoire-exercer-metier-ouvrir-commerce-en-thailande-d9760600/
Après que ça soit parti en vrille , c'est plus dû "au club " .Il est bien connu que les féministes n'acceptent pas d'avoir tort.Surtout quand c'est un homme qui pointe du doigt leurs absurdités.
Michel n'est pas fou il a comprit dans quoi il s'était embourbé.Au début naivement et avec beaucoup de pédagogie et patience.Il a tenté de raisonner nos VF .
Cela fait des pages et des pages qu'il est seul contre tous.Il a subit divers embuscades de la Turquie on a terminé sur les terrasses bretonnes
Est ce qu'on le reverra? Perso je me sauve.
Pour donner un exemple de comment raisonnent ces personnes.Et pourquoi elle ne pouvait pas accepter les faits avérés de Michel.
exemple ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mansplaining
Le mansplaining est un concept popularisé par les féministes américaines dans les années 2010 qui désigne une situation où un homme (en anglais « man ») expliquerait (en anglais « explain ») à une femme quelque chose qu'elle sait déjà, sur un ton généralement paternaliste ou condescendant1, 2, 3.
Je me serai cru en Thailande avec les occidentales frustrés de voir que les blancs partaient avec les thaies.Et les laissaient seules devant leurs verres Fou Rire
Pauvres thaies. Si ces blancs frustraient leur femme, il n'y a aucune raison qu'ils se révèlent meilleurs avec d'autres.
C'est pas très sympa d'exporter son manque de savoir faire.
vous dites que des mecs se sont fais plumer...Bah entre se faire plumer en Thailande et en ayant profité et se faire plumer en France et avoir rien profité du tous?
certains sont très heureux en couple en Thailande .Surtout quand ils voient leurs potes qui subissent en France.Et doivent compenser avec la bibine etc.
Le dernier type que j'ai vu sur le carreau un artisan portuguais.La nana s'est marié et s'est fait faire un gamin.Au bout de 5 ans , elle a prit les 3 quarts de la maison sans avoir mit un sous.Tandis que l'artisan c'était le travail d'une vie et sans parler pension alimentaire.Elle l'a cocufié mais bien entendu elle a le droit.
Les types avec qui j'étais en cours.La majorité pareil et certains sans être marié car ils avaient pris le crédit avec la nana.Un voisin depuis gosse il bossait à laver les vitres voitures au stop mécanicien au black etc.Une nana l'a collé et a attendu qu'il construise sa baraque avec son argent de côté.Et elle a prit la baraque et pension alimentaire pour les gamins.Cocufié lui aussi...[:|]
J'ai rencontré un retraité en Thailande.Il avait perdu 2 maisons en France.Il m'a dit "au moins quand j'amène un cadeau ma femme thaie me remercie et est reconnaissante.Avec mes ex c'était à peine un merci !".
Je discutais avec les jeunes et on se marrait de voir les occidentales seules.Un pote était sorti avec une américaine .Il m'a dit qu'il s'est très vite sauver la nana lui faisait la misère.Il est parti avec une thaie c'était les vacances à côté. [:P]
Donc même l'argument "en Thailande tu te feras plumer" bah pas plus qu'en France.Je dirais en France c'est même plus dangereux tu t'y attends pas forcément... Et ça va pas s'améliorer avec les tendances schiappa etc.
Pauvres thaies. Si ces blancs frustraient leur femme, il n'y a aucune raison qu'ils se révèlent meilleurs avec d'autres.
C'est pas très sympa d'exporter son manque de savoir faire.
vous dites que des mecs se sont fais plumer...Bah entre se faire plumer en Thailande et en ayant profité et se faire plumer en France et avoir rien profité du tous?
certains sont très heureux en couple en Thailande .Surtout quand ils voient leurs potes qui subissent en France.Et doivent compenser avec la bibine etc.
Le dernier type que j'ai vu sur le carreau un artisan portuguais.La nana s'est marié et s'est fait faire un gamin.Au bout de 5 ans , elle a prit les 3 quarts de la maison sans avoir mit un sous.Tandis que l'artisan c'était le travail d'une vie et sans parler pension alimentaire.Elle l'a cocufié mais bien entendu elle a le droit.
Les types avec qui j'étais en cours.La majorité pareil et certains sans être marié car ils avaient pris le crédit avec la nana.Un voisin depuis gosse il bossait à laver les vitres voitures au stop mécanicien au black etc.Une nana l'a collé et a attendu qu'il construise sa baraque avec son argent de côté.Et elle a prit la baraque et pension alimentaire pour les gamins.Cocufié lui aussi...[:|]
J'ai rencontré un retraité en Thailande.Il avait perdu 2 maisons en France.Il m'a dit "au moins quand j'amène un cadeau ma femme thaie me remercie et est reconnaissante.Avec mes ex c'était à peine un merci !".
Je discutais avec les jeunes et on se marrait de voir les occidentales seules.Un pote était sorti avec une américaine .Il m'a dit qu'il s'est très vite sauver la nana lui faisait la misère.Il est parti avec une thaie c'était les vacances à côté. [:P]
Donc même l'argument "en Thailande tu te feras plumer" bah pas plus qu'en France.Je dirais en France c'est même plus dangereux tu t'y attends pas forcément... Et ça va pas s'améliorer avec les tendances schiappa etc.
Konya a toujours été une ville « sainte » et on n.y boit pas d alcool aux terrasses (c est bien le seul endroit d ailleurs) c est comme ça c est une tradition..
Je connais bien sûr la réputation de ville religieuse de Konya et ce n'est pas la seule ville de ce type en Turquie (Bursa n'est pas mal non plus de ce côté...)
C'est comme ça c'est une tradition n'est pas un argument.
au même titre essaie de rentrer en short et en débardeur à saint pierre de Rome...
Konya n'est pas un lieu privé ni même un lieu de culte. C'est une ville qui comporte des endroits religieux.
Qu'il ne soit pas possible de boire ou de se promener en short à l'intérieur d'un édifice religieux, je le conçois puisque c'est un lieu privé.
La ville en revanche est un espace public.
Tu connais vraiment très mal la Turquie et en particulier les femmes turques
Je connais la Turquie comme n'importe quel voyageur s'y étant rendu plusieurs fois du milieu des années 1980 à 2013. Comme quelqu'un qui a partagé le verre dit de l'amitié avec des turcs que ce verre soit rempli de thé ou de raki.
Je ne connais pas la Turquie et d'ailleurs pas plus la France, la Normandie ou le Puy de dôme car je n'en connais pas tous les habitants, chacun étant différent de l'autre.
Je n'ai pas parlé des femmes turques.
Je connais bien sûr la réputation de ville religieuse de Konya et ce n'est pas la seule ville de ce type en Turquie (Bursa n'est pas mal non plus de ce côté...)
C'est comme ça c'est une tradition n'est pas un argument.
au même titre essaie de rentrer en short et en débardeur à saint pierre de Rome...
Konya n'est pas un lieu privé ni même un lieu de culte. C'est une ville qui comporte des endroits religieux.
Qu'il ne soit pas possible de boire ou de se promener en short à l'intérieur d'un édifice religieux, je le conçois puisque c'est un lieu privé.
La ville en revanche est un espace public.
Tu connais vraiment très mal la Turquie et en particulier les femmes turques
Je connais la Turquie comme n'importe quel voyageur s'y étant rendu plusieurs fois du milieu des années 1980 à 2013. Comme quelqu'un qui a partagé le verre dit de l'amitié avec des turcs que ce verre soit rempli de thé ou de raki.
Je ne connais pas la Turquie et d'ailleurs pas plus la France, la Normandie ou le Puy de dôme car je n'en connais pas tous les habitants, chacun étant différent de l'autre.
Je n'ai pas parlé des femmes turques.
Tu as des connaissances bizarres.
Ils ne seraient pas un peu mal à l'aise dans leurs baskets tes potes ?
On récolte ce que l'on sème.
.Une nana l'a collé et a attendu qu'il construise sa baraque avec son argent de côté.Et elle a prit la baraque et pension alimentaire pour les gamins.Cocufié lui aussi...
Je pense qu'il va leur arriver la même chose avec leurs nouvelles épouses. Il n'y a qu'à lire ce forum. C'est rempli d'histoires sordides de pauvres gars benêts lessivés par leur si gentille épouse à la mode d'avant hier qui s'avère finalement une redoutable femme d'affaire...
Un couple mixte peut fonctionner. Mais pas avec comme seul point de départ la peur des femmes. C'est voué à l'échec.
.Une nana l'a collé et a attendu qu'il construise sa baraque avec son argent de côté.Et elle a prit la baraque et pension alimentaire pour les gamins.Cocufié lui aussi...
Je pense qu'il va leur arriver la même chose avec leurs nouvelles épouses. Il n'y a qu'à lire ce forum. C'est rempli d'histoires sordides de pauvres gars benêts lessivés par leur si gentille épouse à la mode d'avant hier qui s'avère finalement une redoutable femme d'affaire...
Un couple mixte peut fonctionner. Mais pas avec comme seul point de départ la peur des femmes. C'est voué à l'échec.
Un article où l'on apprend que Konya détient le record de consommation de raki par habitant...
Olàlà une féministe extrémiste un homme peut être féministe...Arès je ne connais pas votre tendance ?Cela doit être comme les religions il doit y avoir de tous les babas cools et les extrémiste ayant une paire de testicules comme porte clés! On reste ami "peace and love !" [;)]
Sinon on est en 2019 et on est plus sur de rien voir vidéo, il y a désormais les non binaires...
Quelle élégance ! Quelle prose ! (Pour peu qu'on parvienne à déchiffrer tant d'incohérences...)
Dans un autre genre, je ne peux résister de citer votre analyse du tout dernier post d'une autre troll:
Après faut passer sur des thérapies type hypnose ericksonienne, l'EFT etc.LEs thérapies brèves pour aller en profondeur et régler ce qui va pas dans la machine.
On comprend mieux...
Sinon on est en 2019 et on est plus sur de rien voir vidéo, il y a désormais les non binaires...
Quelle élégance ! Quelle prose ! (Pour peu qu'on parvienne à déchiffrer tant d'incohérences...)
Dans un autre genre, je ne peux résister de citer votre analyse du tout dernier post d'une autre troll:
Après faut passer sur des thérapies type hypnose ericksonienne, l'EFT etc.LEs thérapies brèves pour aller en profondeur et régler ce qui va pas dans la machine.
On comprend mieux...
pour toi et ton petit club...[:P]
https://www.youtube.com/watch?v=yfT73AHr_J4
https://www.youtube.com/watch?v=yfT73AHr_J4
qui le conduit au HS ???
pour le reste on commence à avoir l'habitude. Comme indiquer à Tatra qu'il avait toujours raison.Pour le minimiser...Bon il aura pas le coup des fautes d'orthographes ou troll.C'est déjà ça...
Quand à la Turquie qui devrait rester au centre du fil.Mais vu que vous ne supportez pas les avis contraires.Vous emmenez les gens qui démontrent l'inexactitude de vos perceptions sur du HS.
bref l'inversion accusatoire
bonne soirée
Pour ton prochain avatar, je vote pour Lionel Hutz . [;)]
connais pas je vois que c'est une sorte d'avocat bah t'étais pas loin [;)]

pour le reste on commence à avoir l'habitude. Comme indiquer à Tatra qu'il avait toujours raison.Pour le minimiser...Bon il aura pas le coup des fautes d'orthographes ou troll.C'est déjà ça...
Quand à la Turquie qui devrait rester au centre du fil.Mais vu que vous ne supportez pas les avis contraires.Vous emmenez les gens qui démontrent l'inexactitude de vos perceptions sur du HS.
bref l'inversion accusatoire
bonne soirée
Pour ton prochain avatar, je vote pour Lionel Hutz . [;)]
connais pas je vois que c'est une sorte d'avocat bah t'étais pas loin [;)]

. pour toi et ton petit club..
.....
»» la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves « .... » » la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves « .... »» la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves « ... »» la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves « .... »» la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves «
.....
»» la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves « .... » » la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves « .... »» la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves « ... »» la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves « .... »» la domination est à son apogée quand le discours des maîtres est tenu et soutenu par les esclaves «
Que se vuelva la tortilla
Bonjour Ragnar19, Xander45 & co
Pourriez-vous svp arrêter de poster des vidéos inutiles dans la plupart de vos messages. Celles-ci n'apportant en effet strictement rien au débat ici comme sur d'autres fils. Merci.
L'équipe VoyageForum
Pourriez-vous svp arrêter de poster des vidéos inutiles dans la plupart de vos messages. Celles-ci n'apportant en effet strictement rien au débat ici comme sur d'autres fils. Merci.
L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Merci de le signaler.
Bonne soirée.
Merci de votre intervention , mais Il n’y a pas que les vidéos qui soient insupportables .
Que se vuelva la tortilla
connais pas je vois que c'est une sorte d'avocat bah t'étais pas loin
Lionel Hutz est l'avocat désastreux des Simpson. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais depuis que tu plaides sa cause, Tatra se terre dans d'autres discussions. [;)]
Lionel Hutz est l'avocat désastreux des Simpson. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais depuis que tu plaides sa cause, Tatra se terre dans d'autres discussions. [;)]
A vomir
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
connais pas je vois que c'est une sorte d'avocat bah t'étais pas loin
Lionel Hutz est l'avocat désastreux des Simpson. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais depuis que tu plaides sa cause, Tatra se terre dans d'autres discussions. [;)]
c'était l'un de mes buts lui laisser une porte de sortie [;)].
cela devenait vraiment fatiguant de le voir se faire prendre en embuscade .Bon je censure le reste car sinon il va falloir que je me trouve un autre avatar .
Lionel Hutz est l'avocat désastreux des Simpson. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais depuis que tu plaides sa cause, Tatra se terre dans d'autres discussions. [;)]
c'était l'un de mes buts lui laisser une porte de sortie [;)].
cela devenait vraiment fatiguant de le voir se faire prendre en embuscade .Bon je censure le reste car sinon il va falloir que je me trouve un autre avatar .
De plus cette pauvre fille a commis un tas d’autres vidéos de ce style ....
Que se vuelva la tortilla
Log in first, then come back to this page.







