Thaïlande: tenue correcte exigée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Backpacker75 Regular ·
Lexa ca fait un moment que je lui parle et Yama est un ami sulfureux je te l'accorde mais il me fais rire lui, Dr2 est son beni oui oui...je t'oppose de vieille cartes mais des vraies elles, Sid, thuan et barbot....alors?

Les vieux guerriers sont comme Maître Yoda, sages mais perfides 😛
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BA Backpacker75 Regular ·
desole tu as sorti la carte yama, le dragon blanc, des le debut, une erreur de debutant je te le concede 😉

Je ne sortais aucune carte, je me faisais la plume avec une petite badinerie qui m'a bien fait sourire. Faisons l'humour ! 😏😄
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ok laissons la carte s'exprime ca sera beau jeu en attendant je contre la carte lexa, je t'avais envoye l'espion tu es tombe dans le piege 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lexa Veteran ·
Lexa ca fait un moment que je lui parle et Yama est un ami sulfureux je te l'accorde mais il me fais rire lui, Dr2 est son beni oui oui...je t'oppose de vieille cartes mais des vraies elles, Sid, thuan et barbot....alors?

Les vieux guerriers sont comme Maître Yoda, sages mais perfides 😛

Salut les copains😄!Punaise ça me fait peur le coté obscur est entrains d'envahir le forum😐😏

http://www.dailymotion.com/relevance/search/yoda/video/x2797d_yoda-le-cote-obscure_fun (pour les fans de star war😏😏)

Bon je vais aller manger des fayots moi aussi!😄

A plus Lexa😎
BA Backpacker75 Regular ·
Ok laissons la carte s'exprime ca sera beau jeu en attendant je contre la carte lexa, je t'avais envoye l'espion tu es tombe dans le piege 😛

Monsieur est bluffeur ! Mais valet de pique ne touche pas mon coeur. Ecris une petite mauvaiseté qui va reveiller les alertes sonores des ordis de ces dames pour que l'on rigole un peu 😉
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BO Boumbastic Globetrotter ·
ben tu as vu la tete de lexa, c'est le mauvais dans le film...je t'ai pas envoye le meilleur 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Backpacker75 Regular ·
er des fayots moi aussi!😄

A plus Lexa😎

Des fayots pour maîtriser le côté obscur, manger il faut ! le souffle du dragon, de ton cul, ainsi sortira, jeune padawan 😛🤪
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BO Boumbastic Globetrotter ·
LOL t'as pas vu la serie alors?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Backpacker75 Regular ·
LOL t'as pas vu la serie alors?

Star Wars oui mais pas les parodies flatulantes 😕🤪😉
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BO Boumbastic Globetrotter ·
lol je parlais de prison break ou tu seras bientot 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Backpacker75 Regular ·
lol je parlais de prison break ou tu seras bientot 😛

Moi le barreau, je l'ai en permanence ! Tu l'as aussi constaté ? Mais mon anaconda, il tient pas en cage 😛
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BO Boumbastic Globetrotter ·
lol 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YA Yama Veteran ·
ça va, Boum ? ça part en sucette ce post ! BP, je n'ai pas envie de réentamer une prise de tete avec toi, mais, sans vouloir t'offenser....tu prend de la drogue ? régulièrement ? comme tu ne m'insultes pas ( virtuellement, pas folle, la guèpe ! 😎 ) tu me fais parfois marrer.Mais celà t'arrive-t-il de relire ce que tu postes ? en plus tu dis, pafois des choses justes.Tu oublirais tes problèmes"afro-caucasiens", on pourrait presque discuter comme des gens normaux.😏😎 Bon, allez, je vous laisse, mon pote Boum et toi à votre partie de cartes.Bonne continuation.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
BA Backpacker75 Regular ·
ça va, Boum ? ça part en sucette ce post ! BP, je n'ai pas envie de réentamer une prise de tete avec toi, mais, sans vouloir t'offenser....tu prend de la drogue ? régulièrement ? comme tu ne m'insultes pas ( virtuellement, pas folle, la guèpe ! 😎 ) Bon, allez, je vous laisse, mon pote Boum et toi à votre partie de cartes.Bonne continuation.

Merci 😉 C'est la drogue qui rend parano, non ? Alors formalise toi ou pas pas pour des badineries qui n'avaient rien d'insultant, mais étaient juste de l'humour 😛
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
DU DUC Veteran ·
Autre chose qui me saoul, ces gens qui trainent torse nu en ville, sous pretexte qu'il fait chaud! Je ne suis pas pudique du tout, mais ce manque de respect des thaïs (par ignorance?) m'énerve. Cet été avec mes deux petits gamins (5 et 8 ans) nous avions une blague, les voleurs de chemisettes et de tee-shirts font rage en Thaïlande, vu le nombre de gens "obligés" de se promener torse nu en ville! En Thaïlande nous sommes invités, alors respectons nos hôtes!
DUC
OB Observateur Veteran ·
Puisque que cette discussion est faite pour partir en sucette... 😉

Les élucubrations sur les valeurs judéo-chrétiennes pourraient être élargies sans difficulté aux jérémiades des trois grandes religions dites "monothéistes". A savoir, le judaïsme, le christianisme et l'islam !

Qui de leur abrutissante hégémonie pour répandre le désordre, finira un jour par épuiser définitivement la planète à force de rebattre le vieux principe de celui qui aura raison le premier ou le dernier ? 🙂😕
YA Yama Veteran ·
Autre chose qui me saoul, ces gens qui trainent torse nu en ville, sous pretexte qu'il fait chaud! Je ne suis pas pudique du tout, mais ce manque de respect des thaïs (par ignorance?) m'énerve. Cet été avec mes deux petits gamins (5 et 8 ans) nous avions une blague, les voleurs de chemisettes et de tee-shirts font rage en Thaïlande, vu le nombre de gens "obligés" de se promener torse nu en ville! En Thaïlande nous sommes invités, alors respectons nos hôtes!

Tu as raison, Duc, c'est pas trés malin.Mais je pense que la plupart le font surtout par ignorance.Je vis dans un coin touristique, nous y avons le meme "problème"( ça c'est DU problème ! ).Ici, la police commence à mettre des PV aux plus récalcitrants( comme la criminalité, en France est, chacun le sait, proche de zéro, c'est leur tache la plus urgente ! ). Comme sur la Cote d'Azur, les touristes ne sont pas des "invités", en Thailande.Plutot des"clients"dont on va accepter l'argent, économisé durant une année de travail.Duc, si un jour tu es "invité", chez moi, je ne te prendrais pas ton pognon, non ?Alors, meme s'ils ne sont pas parfaits, un peu d'indulgence pour nos compatriotes non-Asiatologues, venus claquer leurs économies !
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
YA Yama Veteran ·
Puisque que cette discussion est faite pour partir en sucette... 😉

Les élucubrations sur les valeurs judéo-chrétiennes pourraient être élargies sans difficulté aux jérémiades des trois grandes religions dites "monothéistes". A savoir, le judaïsme, le christianisme et l'islam !

Qui de leur abrutissante hégémonie pour répandre le désordre, finira un jour par épuiser définitivement la planète à force de rebattre le vieux principe de celui qui aura raison le premier ou le dernier ? 🙂😕

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit, mais ce sera, forcément plus intéressant que"guest-house à Udon, pour moins de 100 bath..". Trois grandes religions trés différentes, meme si on peut leur trouver des origines communes.le Judaisme se singularise par son non-prosélithisme.Il n'a jamais chercher à s'étendre en convertissant les autres, bien au contraire.Certains diraient:"la taille du gateau étant limité, moins il ya de convives, plus les parts sont importantes", mais bon....le Christiannisme moribond, se décline en multiples versions.Chaque peuple, en fait, en a plus ou moins, créé une à son image.Et ces muliples versions ont chacune un destin différent.Le Catholisisme, depuis que son église a décidé de tourner le dos à ceux qui ont batti ses cathédrales et lui ont construit "sa puissance et sa gloire", est mourrant.Faute de gestion, pourrait-on dire.Il n'essaye meme plus d'avor raison.De repentance en auto-flagellationn, il est entré en service de soins paliatifs !L'Islam, lui, serait le seul à répondre, aujourd'hui à ta définition.Son prosélithisme et sa volonté de conquète(et pas seulement des "ames"!)est une évidence.A part, bien sur, pour ceux qui ont le pouvoir chez nous.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
OB Observateur Veteran ·
ces gens qui trainent torse nu en ville, sous pretexte qu'il fait chaud!

La nuance de deux mondes ! 😉

Entre ce que tu exprimes et l'habitude ou tradition de ces hommes d'Asie qui apprécient d'être torse nu dans le jardin de leur maison pour faire divers tâches domestiques. Voire dans les quartiers populaires quand à l'heure de l'apéritif, par exemple, ils se réussissent sur la rue devant chez l'un d'entre eux autour d'une bouteille d'alcool de riz en se lançant dans d'interminable vocalises nostalgiques d'un passé disparu... 🙂😕
JP Jpgm97 Veteran ·
très juste, , combien de fois j'ai eut la réflexion de la part des thais, ( farang men mak ) étranger qui pue, , et farang ki nok, étranger radin, doner une image correcte et on sera respecter, c'est aussi simple que cela,

* ki nok ne serait-ce pas plutot "merde d'oiseau"😠
jean paul
EL Eliade Globetrotter ·
http://www.abm.fr/pratique/equip.html

Tenues et types de vêtements à emporterC'est de loin le critère le plus important. En effet, selon sa tenue, on passera déjà plus ou moins bien avec les populations locales de certaines régions (et pas que les plus reculées !). A l'évidence ceci est encore plus vrai pour les voyageuses qui le plus souvent auront intérêt à suivre les tendances locales ou le style passe-partout, quitte à laisser parfois de côté l'esthétique, voire le pratique.

pour vous Messieurs je viens juste faire timidement 😇 un petit rappel 😊 à l'ordre 😉... à propos du sujet initial : Quelques tenues ou vêtements pour homme pas toujours appréciés en public :

🤪 les shorts (utilisés uniquement par les enfants dans certaines sociétés), 🤪les maillots de bains hors plages (valable partout),

🏴‍☠️le style militaro-rambo-baroudeur (mais ça fait plutôt rire), 😇le style un peu trop baba-cool ou "marginal" (ça c'est plutôt aux frontières et avec la police), 😠un aspect trop crado (idem et de plus l'occidental est souvent perçu comme ayant les moyens), 😎le style "américain" (pas vraiment appréciés dans certains pays notamment latinos), 😄le style "tenue locale traditionnelle" (peut faire rire ou choquer), 🏴‍☠️😎le style "militant-revendicatif" avec badges ou T-shirt anti ou pro quelque chose (des ennuis à la clé si les gens se sentent concernés).

bonne fin de soirée à vous tous !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EN Enpassant Veteran ·
Je sais qu'il ne faut pas abuser mais on voyage aussi avec notre liberté... mais je dirais que généralement faut pas aller faire ailleurs ce que l'on fait pas chez soi.
Page Facebook Thailand HD
OB Observateur Veteran ·
A l'évidence ceci est encore plus vrai pour les voyageuses qui le plus souvent auront intérêt à suivre les tendances locales ou le style passe-partout, quitte à laisser parfois de côté l'esthétique, voire le pratique.

🤪 les shorts (utilisés uniquement par les enfants dans certaines sociétés), 🤪les maillots de bains hors plages (valable partout),

🏴‍☠️le style militaro-rambo-baroudeur (mais ça fait plutôt rire), le style un peu trop baba-cool ou "marginal" (ça c'est plutôt aux frontières et avec la police), un aspect trop crado (idem et de plus l'occidental est souvent perçu comme ayant les moyens), 😎le style "américain" (pas vraiment appréciés dans certains pays notamment latinos), 😄le style "tenue locale traditionnelle" (peut faire rire ou choquer), 🏴‍☠️😎le style "militant-revendicatif" avec badges ou T-shirt anti ou pro quelque chose (des ennuis à la clé si les gens se sentent concernés).

Me rappelle un groupe de filles et garçons dans la file d'attente au passage d'une frontière lao-thaïlandaise. Bonnes têtes d'étudiants, apriori tous de bonne famille, pour combler leur impatience au contrôle des passeports faisaient tourner deux bouteilles de vin rouge un peu comme un joint et dans le prolongement, de voir le regard des fonctionnaires de l'immigration...

Ils étaient pour certains new-yorkais, d'autres londoniens imaginant ces derniers ou des visiteurs étrangers se présenter de la sorte devant les mêmes guichets aux U.S.A et en Grande-Bretagne ? 🙂😕
DR Dragonrouge2 Veteran ·
car je suis métis

pour revenir dans le sujet, j'ai un copain metis, il se tient trés correctement en thailande, ailleurs aussi d'ailleurs
GA Garigreo Veteran ·
pour moi c'est tenus sobre et classique

evité tout ce qui est clinquant il est sur que le stiyl colonial ou clodo est a evité

pour ceux qui chlingues et qu'oublie la douche faut mexpliqué comment ils fonent avec une telle moiteure

le seul truc pour le quel je suis plus acidu que chez nous c'est pour le rasage le truc me gonfle la pilosité la bas n'est pas un atout donc a evité la barbe irsute
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
OB Observateur Veteran ·
pour moi c'est tenus sobre et classique

evité tout ce qui est clinquant il est sur que le stiyl colonial ou clodo est a evité

pour ceux qui chlingues et qu'oublie la douche faut mexpliqué comment ils fonent avec une telle moiteure

le seul truc pour le quel je suis plus acidu que chez nous c'est pour le rasage le truc me gonfle la pilosité la bas n'est pas un atout donc a evité la barbe irsute

Sympa le texte ! 😎

La barbe, ce serait presqu'un autre sujet . 😉

Dans une contrée où la pilosité se fait relativement discrète chez les hommes. Une de deux, trois jours peut être un atout dans quelques circonstances ? Même le gardien de l'immeuble quand le matin, j'descends chercher de quoi pour le p'tit déj, lunette de soleil (parce que dans le gaz) et barbe naissante me fait un pouce de loin (attention, j'ai dit un pouce)... 🙂
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ce n'est pas le fait que la pilosité n'est pas un atout, c'est juste que génétiquement ils n'ont pas de barbe !! Je ne vois pas pourquoi on devrait se raser, on ne va pas renier nos gênes quand même !!

Je porte la barbe en Thailande et ça ne gêne personne, à vrai dire tout le monde s'en fout. Au contraire, mes amis Thai préfèrent quand j'ai la barbe, c'est dire....

Ah oui, et il suffit de se balader dans la rue pour voir que beaucoup de femmes Thai ne s'épilent pas du tout, et encore une fois ca ne gene personne.
EL Eliade Globetrotter ·
tu escamotes ce qui t'arrange et met à la place ce qui te met à ton avantage 😉 pas terrible 😕😕 l'ethique où est-elle 😇
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
OB Observateur Veteran ·
tu escamotes ce qui t'arrange et met à la place ce qui te met à ton avantage 😉 pas terrible 😕😕 l'ethique où est-elle

Escamoter quoi ? Explique toi... 🙂😕
EL Eliade Globetrotter ·
je te cite !!! alors que l'on parle des hommes qui portent la barbe tu dis "dans la rue (on peut) voir que beaucoup de femmes ne s'épilent pas" ????? est-ce un canular ? un dérapage verbal ? ton inconscient qui parle à ton insu, naturellement !!!! affaire à suivre !!! 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
pour vous Messieurs

je viens juste faire timidement un petit rappel à l'ordre 😉... à propos du sujet initial :

la liste était pour Vous l!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
YO Youpi88 Globetrotter ·
Désolé je te suis pas....pas du tout compris ce que tu as voulu dire...
OB Observateur Veteran ·
Désolé je te suis pas....pas du tout compris ce que tu as voulu dire...

Vraiment ? 😕
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ba ouais, je vois pas du tout ce qui colle pas. Tu peux m'éclairer, parce qu'apparemment j'ai écris un truc bizarre, sauf que je ne vois pas du tout quoi....
SI Similan Globetrotter ·
Salut Youpi88, ce n'est pas plutôt en fréquentant certains gogo bars que tu as constaté que les femmes thaïes ne s'épilent pas...😛
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
OB Observateur Veteran ·
Ba ouais, je vois pas du tout ce qui colle pas. Tu peux m'éclairer, parce qu'apparemment j'ai écris un truc bizarre, sauf que je ne vois pas du tout quoi....

Non, c'est à toi d'allumer la lumière dans la lanterne ! 🙂😎😕
YO Youpi88 Globetrotter ·
Eux désolé mais sauf preuve du contraire l'épilation concerne toutes les parties du corps, et je faisais plutot allusion aux jambes.....mais apparemment certains ne voient pas plus loin que les gogos bars.....d'ailleurs le forum en devient vraiment lassant, les discussions partant toujours en vrille et finissant toujours sur le meme sujet...🤪🤪

Mais je maintiens ce que je disais, je vois toujours pas pourquoi la barbe des Farangs ou n'importe quelle partie du corps poilue generait les Thais car beaucoup de femmes Thai ne s'épilent pas du tout (les jambes s'il faut vraiment le justifier) et ça ne gêne personne.
SI Similan Globetrotter ·
Désolé, je te voyais plus réceptif à l'humour... Ceci dit je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as dit et ma remarque n'avait pour seul but que de faire rire. A priori c'est raté... Je suis qqun de relativement poilu et si certaines de mes ex européennes n'appréciaient guère, toutes mes amies thaïes adorent!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ton message m'a fait rire aussi, en fait je m'adressais plutot à "Observateur" et Eliade, qui n'ont pas l'air d'envisager que certains messages ne parlent pas que de gogos bars.

Désolé. 😉
SI Similan Globetrotter ·
Dans ce cas "no ploblem"! Et vive les poilus! Sur ce je vous salue cher Youpi, et je pars me sustenter.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
YO Youpi88 Globetrotter ·
Meme chose pour moi !! 😎

Slut
SO Sozal Veteran ·
http://www.abm.fr/pratique/equip.html

Tenues et types de vêtements à emporterC'est de loin le critère le plus important. En effet, selon sa tenue, on passera déjà plus ou moins bien avec les populations locales de certaines régions (et pas que les plus reculées !). A l'évidence ceci est encore plus vrai pour les voyageuses qui le plus souvent auront intérêt à suivre les tendances locales ou le style passe-partout, quitte à laisser parfois de côté l'esthétique, voire le pratique.

pour vous Messieurs je viens juste faire timidement un petit rappel à l'ordre 😉... à propos du sujet initial : Quelques tenues ou vêtements pour homme pas toujours appréciés en public :

🤪 les shorts (utilisés uniquement par les enfants dans certaines sociétés), 🤪les maillots de bains hors plages (valable partout),

🏴‍☠️le style militaro-rambo-baroudeur (mais ça fait plutôt rire), le style un peu trop baba-cool ou "marginal" (ça c'est plutôt aux frontières et avec la police), un aspect trop crado (idem et de plus l'occidental est souvent perçu comme ayant les moyens), 😎le style "américain" (pas vraiment appréciés dans certains pays notamment latinos), 😄le style "tenue locale traditionnelle" (peut faire rire ou choquer), 🏴‍☠️😎le style "militant-revendicatif" avec badges ou T-shirt anti ou pro quelque chose (des ennuis à la clé si les gens se sentent concernés).

bonne fin de soirée à vous tous !

franchement eliade, zero sur ces gros clichés ... j'ose dire que c'est bien un truc un truc de nana de se moquer des tenues, mais je n'irais pas jusque la . En france, tu peux aussi parler des casquettes Rn'B, des tenues D&G ridicules, et des grosses lunettes de mouches pour filles qui veulent ressembler a des poupées ...

Quand aux shorts, et bien nombre de Thailandaises qui en portent, tu serais etonnés . J'espere croiser d'autres routards qui voient d'autres valeurs que les tenues vestimentaires
RR RRR Globetrotter ·
😉moi aussi j'suis poilu😄😏😏😏 je pense qu'ils portent plus d'attention aux comportement des "farengs" qu'a leur façon de s'habiller et franchement ils ont raison😛 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
WA Warden Regular ·
va falloir se méfier, les Thaïs vont nous trouver "razoir" si ca continue !😏😏😏 m'enfin tant qu'on coupe pas les cheveux en 4!!😉
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
OB Observateur Veteran ·
va falloir se méfier, les Thaïs vont nous trouver "razoir" si ca continue !😏😏😏 m'enfin tant qu'on coupe pas les cheveux en 4!!😉

As-tu remarqué au moins le retour de mon avatar pour te faire plaisir ! Quant à la question rasoir, il semble que tu en connais la réponse ? En souhaitant que tu puisses en faire profiter tout le monde... 🙂😕
EL Eliade Globetrotter ·
bon ! je réponds ! tu parles de barbe, ok ! donc tu parles des hommes et de leur système pileux ... donc on pense aux occidentaux car les asiatiques ont du mal à avoir une évraie" barbe et cela les barbe pas mal 😉😉 car il aimerait en avoir car c'est un signe de virilité !!! bon ! jusqu'ici tu suis ? oui ?

dans la foulée, ss aucune transition, tu dis que les femmes thaïs ne s'épilent pas !!! comme elle mêmes comme leurs consorts, n'ont pas une aptitude à avoir de la barbe ou de la moustache, et ni sur les jambes, à mon avis (par exemple qd on est blonde on a pas de poils sur les jambes ou alors quasi invisible) donc on se dit Youpi, de quoi parle-t-il ???

attention à l'argumentation !!!! ça se construit !!!! 😉😉😉 réflexion amicale de voisinage
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
Sozal, as-tu bien lu, dans l'ordre chronologique la discussion ? je n'en ai pas l'impression compte tenu de ce que tu m'écris 😕😉 c'est pas moi qui fait cet inventaire mais c'est ABM que j'ai nommé et donc j'ai donné le lien et c'était une réponses aux garçons qui parlaient de ceux qui sont crades etc ... puis ensuite la discussion est partie ds tous les sens et donc par amusement, j'ai rappelé le sujet en faisant cet emprunt 😉 et si je parle de la Thaïlande c'est que je l'a connais !!! donc ya pas "si tu savais" !!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
WA Warden Regular ·
"As-tu remarqué au moins le retour de mon avatar pour te faire plaisir !"C'est vrai, j'apprécie ce retour à une certaine normalité ! 😉 "Quant à la question rasoir, il semble que tu en connais la réponse ? "Ouais, c'est pas mal comme "Private Jock", j'apprécie tout autant. Bien fait pour moi 😮😊🏴‍☠️😄 Bon Observateur ma foi 😎
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
EL Eliade Globetrotter ·
alors que je répondais à des posts malvenus, à mon encontre, il s'est produit une coupe policière 😉😉 hier j'ai eu le loisir de revoir le film sur Gandhi, un enseignement toujours d'actualité : à la perfidie répondre par la "non-violence" (copie en cas de nouvelle disparition)
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
YO Youpi88 Globetrotter ·
Bon bon, je comprends mieux maintenant...😉

Mais pour les poils sur les jambes, certe elles n'en ont pas beaucoup, mais quand on ne s'est jamais épilé de sa vie, et bien ca pousse quand meme, et il est aprfois surprenant de voir une femme Thai avec des poils aussi longs que ceux d'un homme sur les jambes...on ne verrait jamais ça en Europe.

Bon, on va vlore le débat car je crois qu'on s'est compris au bout du compte. 😎

Similar discussions

You might also like