Progrès du Vietnam
by Ottlnpac
This discussion is in French, the community’s main language.
😉 Ah ah ! je comprends mieux....c'est dans la police que l'on t'as appris a si bien t'exprimer, couplé à une bonne mise en pratique de la psychologie, suivi de prés par une liberté d'expression sur les choses de la vie et du sexe compris...sans aucune particuliere sorte de pudeur 😄
Bon j'éspére que l'odeur des saucisses n'imprégnerat pas tes jolis atours...
Toute bonne journée
Bon j'éspére que l'odeur des saucisses n'imprégnerat pas tes jolis atours...
Toute bonne journée
Dans le respect nait la liberté...
c'est dans la police que l'on t'as appris a si bien t'exprimer
La police suisse?🙂
En France, on me dit plus d'une fois: "Tu comprends le français" ou "Rien à voir, circulez"
La police suisse?🙂
En France, on me dit plus d'une fois: "Tu comprends le français" ou "Rien à voir, circulez"
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
😉 Ah ah ! je comprends mieux....c'est dans la police que l'on t'as appris a si bien t'exprimer, couplé à une bonne mise en pratique de la psychologie, suivi de prés par une liberté d'expression sur les choses de la vie et du sexe compris...sans aucune particuliere sorte de pudeur 😄
Ah Sun, si tu savais... j'ai fait tant de métiers différents que j'ai appris la psychologie sur tous les terrains, et j'apprends encore d'ailleurs, notamment sur VF qui est une mine de cas particuliers 😏😏
Quant à "Circulez ! Une fois", cela n'existe que dans les films français. Nous avons un grand nombre d'accents différents sur ce petit territoire, ainsi que trois langues nationales, deux ou trois dizaines de patois, etc. Il faut croire que le parler bruxellois est le plus comique puisque le seul retenu par les étrangers.
Pour les saucisses, elles étaient très bonnes et leur odeur a envahi le quartier et nos vêtements, c'est sûr !
Bon dimanche !😏
Ah Sun, si tu savais... j'ai fait tant de métiers différents que j'ai appris la psychologie sur tous les terrains, et j'apprends encore d'ailleurs, notamment sur VF qui est une mine de cas particuliers 😏😏
Quant à "Circulez ! Une fois", cela n'existe que dans les films français. Nous avons un grand nombre d'accents différents sur ce petit territoire, ainsi que trois langues nationales, deux ou trois dizaines de patois, etc. Il faut croire que le parler bruxellois est le plus comique puisque le seul retenu par les étrangers.
Pour les saucisses, elles étaient très bonnes et leur odeur a envahi le quartier et nos vêtements, c'est sûr !
Bon dimanche !😏
En France, on me dit plus d'une fois: "Tu comprends le français"
Juste pour rire, quelques perles d'un collègue maintenant retraité : s'adressant à un Africain après un "casse" lui a dit : "Si tu nous donnes le nom de tes complices, ça pourra t'aider à te blanchir !" à ses hommes avant un contrôle routier nocturne : "N'oubliez pas de mettre vos impers effervescents !". et sa phrase fétiche : "Faut pas me pisser dessus quand je suis dans mes bottes !"
Juste pour rire, quelques perles d'un collègue maintenant retraité : s'adressant à un Africain après un "casse" lui a dit : "Si tu nous donnes le nom de tes complices, ça pourra t'aider à te blanchir !" à ses hommes avant un contrôle routier nocturne : "N'oubliez pas de mettre vos impers effervescents !". et sa phrase fétiche : "Faut pas me pisser dessus quand je suis dans mes bottes !"
les humoristiques de Patricia
Je vais encore donner l'occasion à Pat d'exercer ses talents🙂, avec les 2 personnages suivants:

Je vais encore donner l'occasion à Pat d'exercer ses talents🙂, avec les 2 personnages suivants:

http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
- Ce soir, mon chéri, je tiens à regarder l'émission "Accoucher sans douleur" sur la troisième chaîne. Grrr... depuis que c'est elle qui a le ballon, plus moyen de regarder un match de foot à la télévision.


depuis que c'est elle qui a le ballon
C'est pas mal. Elle a le ballon de foot, lui le ballon de rouge?🙂
Au fait pour les calés des sites touristiques, ces deux personnages, on les trouve où?
C'est pas mal. Elle a le ballon de foot, lui le ballon de rouge?🙂
Au fait pour les calés des sites touristiques, ces deux personnages, on les trouve où?
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
J'aurais pu faire mieux, mais mon cerveau est fatigué...
Au fait pour les calés des sites touristiques, ces deux personnages, on les trouve où?
Bonne question, merci de l'avoir posée 😛 A voir l'image de droite, je peux déjà dire que c'est dans un bâtiment qui a bien besoin d'être restauré😉
Au fait pour les calés des sites touristiques, ces deux personnages, on les trouve où?
Bonne question, merci de l'avoir posée 😛 A voir l'image de droite, je peux déjà dire que c'est dans un bâtiment qui a bien besoin d'être restauré😉
Le Vietnam en pleine frénésie mobile
TELECOMS dim 30 sep
Chanteur de pop contre spectacle Hip Hop, les amplis saturent au salon vietnamien des technologies de l'information et de la communication. Le marché des télécoms explose dans le pays communiste et les opérateurs mobiles rivalisent à coup de décibels pour attirer le client.
Kit-mains libres avec navigation assistée pour la conduite de deux-roues, télévision mobile, la foule se presse entre les hôtesses aux tenues électriques sexy pour découvrir des technologies qui n'ont parfois même pas encore gagné le pays.
Au Vietnam, "les produits ne sont pas suffisants, les clients n'ont pas encore beaucoup de choix", regrette Nguyen Dieu Huong.
Mais la jeune fille de 24 ans, qui travaille dans l'informatique et affirme tout de même changer de portable tous les six mois, espère bien voir débarquer rapidement la téléphonie mobile de troisième génération (3G).
Hanoï planche encore sur l'attribution des fameuses licences 3G, mais le marché des téléphones portables, encore embryonnaire il y a quelques années, surfe déjà sur l'une des croissances économiques les plus fortes d'Asie (plus de 8% encore l'an dernier).
Fin 2002 au Vietnam, le nombre d'abonnements n'atteignait pas les 2 millions. En mai dernier, selon des chiffres du gouvernement, il était de plus de 18 millions. Et aujourd'hui, les opérateurs s'en partageraient plus de 20 millions.
Le Vietnam, avec une population de 84 millions d'habitants composée à près de deux-tiers de moins de 30 ans, est un marché porteur.
Hanoï compte pour l'instant garder la main-mise sur la téléphonie fixe et l'internet, mais a promis d'ouvrir le secteur mobile en entrant à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) en janvier dernier. Et les investisseurs étrangers sont aux aguets.
"Le Vietnam a une économie à potentiel de croissance forte, la population y est la plus jeune de la région et a une forte appétence pour les nouvelles technologies, tout cela va dans un sens positif", relève Didier Lombard, le PDG de France Télécom.
D'ici à 2010-2012, les autorités vietnamiennes prévoient que le taux de pénétration combiné de la téléphonie fixe et mobile passe de 35 à 60%, explique le patron de l'opérateur historique français, venu la semaine dernière à Hanoï pour le salon. "C'est un potentiel très fort, à mon avis encore sous-estimé".
France Télécom affiche ouvertement son intérêt pour MobiFone, filiale du géant national Vietnam Posts and Telecommunications Group (VNPT) qui devrait être le premier opérateur mobile vietnamien à ouvrir son capital. A l'origine prévue cette cette année, l'opération est maintenant attendue l'an prochain.
L'Etat compte conserver au moins 51% du capital de MobiFone et la part des 49% restants qui pourra être vendue à un partenaire étranger reste à déterminer.
Mais la concurrence est serrée, car le marché attise la convoitise de poids lourds.
Selon des sources concordantes, le norvégien Telenor serait aussi sur les rangs. Le britannique Vodafone a lui annoncé en juillet l'ouverture d'un bureau de représentation à Hanoï pour étudier les opportunités dans le pays communiste et a été imité en septembre par le japonais NTT DoCoMo.
Après MobiFone, d'autres affaires devraient cependant se présenter, VinaPhone, également filiale de VNPT, et l'opérateur de l'armée, la Vietnam Military Electronics and Telecommunications Co. (Viettel), ayant aussi des projets d'ouverture.
voir débarquer rapidement la téléphonie mobile de troisième génération (3G).
J'ai un téléphone 3G et je suis abonné à SFR, mais je me demande bien à quoi cela sert?
Au VietNam, depuis le 10/10/2006, l'opérateur S-Fone lance un réseau de VOD (Video on Demand) pour voir la télévision sur son portable, en live streaming comme en streaming.
J'ai un téléphone 3G et je suis abonné à SFR, mais je me demande bien à quoi cela sert?
Au VietNam, depuis le 10/10/2006, l'opérateur S-Fone lance un réseau de VOD (Video on Demand) pour voir la télévision sur son portable, en live streaming comme en streaming.
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
mais je me demande bien à quoi cela sert?
moi, je ne sais même pas ce que c'est. mon GSM, je m'en sers pour téléphoner et envoyer des sms, les autres options, bof... 😊
moi, je ne sais même pas ce que c'est. mon GSM, je m'en sers pour téléphoner et envoyer des sms, les autres options, bof... 😊
au Vietnam pour les portables c'est du bi ou triband ???
bi-band GSM900 et GSM1800
bi-band GSM900 et GSM1800
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Log in first, then come back to this page.
Ben non la Belge qui dit << circulez une fois >>










