Hôtel H10 Punta Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Mayamam Regular ·
Allo,

Moi aussi l'optimisme commence à me lâcher (j'ai peur d'attraper la tourista aussi) étant donné que je n'ai pas pris l'assurance annulation (242$Can) juste pour ça à part de l'assurance maladie (que j'ai prise). J'ai comme plus le choix c vendredi en espérant que la brume nous lâche. Ce que je n'aime pas dans ce que j'ai lu c'est que si on fait la ligne ou le line-up (comme on dit ici) pour le resto ceux qui parlent espagnol peuvent vous dépasser. Pas d'eau embouteillée, ça ça me fait suer. Mais, était-ce parce que c'était Noël pour les mexicains aussi. Le 20 ça fera un mois que c'est ouvert pour vrai alors ils vont peut-être s'être améliorés. Autre chose à surveiller, si vous avez vu un plat au resto à la carte la veille et que vous revoyez le même plat au buffet le lendemain, mangez-en pas essayez de prendre quelque chose de nouveau. Autre chose quand vous touchez à des cuillères au buffet, ne vous mettez pas les doigts dans la bouche ou sur les lèvres. Apportez-vous du gel désinfectant. Les fourchettes et les couteaux c peut-être pas si pire. Les cuisiniers sont malpropres ils coupent le poulet avec le même couteau que le boeuf ou le porc (eurk). Avant de sentir la tourista vous prendre apportez vous une racine de gingembre et aussitôt faites infuser du gingembre comme une tisane. 30 min. après ça devrait faire la job comme on dit. Quelqu'un m'a dit de ne pas oublier le pepto-bismol. Ne pas marcher nus pieds dans le sable après le coucher du soleil à cause des bibittes cachées dans le sable. Au pire on ira luncher au village. Il paraîtrait qu'il y a un resto qui sert du poisson frais au moins et c'est un français qui est propriétaire. S'il n'y en a pas à l'hôtel on ira ailleurs et on embarquera dans le recours collectif, avez-vous lu le même article que moi ?. Ceux qui adorent les sports nautiques seront mal servis si l'hôtel ne paie pas ses permis. Autre chose le spa ne fonctionne pas, les ascenseurs non plus quand ta grosse valise pèse 40 lbs pi la petite 20 c pesant pour monter ça au 3e. Il y a aussi un gars qui veut vendre les bouteilles d'eau. Méchant moineau. On paye pour un tout inclus mais d'après ce qu'on lit, ya pas grand chose d'inclus. Mais au moins la plage est belle malgré que je n'y vais pas particulièrement pour ça. J'ai déjà un tour de réservé en espérant que le chauffeur qui doit venir nous chercher nous trouve. L'autre c Chichen Itza, le repas du midi est compris alors ça sera peut-être pas si pire nous aurons 2 diners de pas pris à l'hôtel. Un autre jour on veut essayer de prendre un collectivos et aller à Tulum pour 2$US + l'entrée. On ira aussi au jardin botanique pas loin de l'hôtel, sur la gauche et sur la droite à la ferme de crocos. Il y a des guides et ils expliquent tout. Ce sont des bénévoles. Les tips les font vivre. Comme il n'y a pas grand chose à faire au resort faut bien s'en trouver ailleurs. Le village est à environ 50 minutes de marche de l'hôtel par la plage. Nous tenterons de faire un beau voyage malgré tout car il se pourrait que ce soit notre dernier (pour nous). Le dimanche matin vers 9:30 ou 10hres ils font un genre de marché d'artisans au village. Il y a aussi le mercredi un marché de fruits et légumes dans le milieu du village mais je sais pas à quelle heure. Il faut garder notre optimisme jusqu'à la fin et se dire que c nous qui le rendront agréable. J'ai lu un rapport d'une fille du Lac Sergent. Elle est revenue enchantée. Une autre de Waterloo (où) (Ont. ou Qué.) elle aussi elle a bien aimé mais elle m'a écrit ce soir et m'a dit d'essayer d'apprendre des phrases à dire en espagnol et là ils sont contents. Donc ça va un peu plus vite. La gérance faut pas essayer de le chercher il ne se présente jamais. Mais tout est dans l'attitude que nous prenons. Restons positives. Si vous trouvez autres choses faitesle moi savoir s.v.p. d'ici jeudi soir. Au plaisir de vous relire
MA Mayamam Regular ·
De Montréal vous arrivez à Cancun à quelle heure? Arrivez vous tard ? J'aime pas ça partir de Québec on est toujours de soir et de nuit. On part à 17:15, faut être là à 14:15. On reviendra à 3:30am à Québec.
MI MichelTe ·
Bonjour,

Pour ce qui est du dernier long commentaire, quand nous allons manger dans les restos d'ici es-ce que nous savons s'ils coupent le poulet et le boeuf avec le même couteau?? Je ne pense pas. Alors pourquoi que rendu la bas il nous faut surveiller ca? Et pour la tourista bien souvent le monde pense qu'ils ont la tourista, mais c est parce qu'ils boivent et mangent à la journée longue et se couchent tard.Ils sont virés à l'envers. Autre commentaire quand nous avons acheté le voyage nous savions que c'était un hôtel neuf donc peut être avec des inconvénients, comme ici au Québec, ce n'est pas différent. Nous vounlons toutes avoir, hôtel neuf, bonne bouffe, service de roi etc. mais surtout pas cher. Il faut revenir sur terre. Moi je suis certain que ce sera une très bonne place mais avec certaine petite choses à améliorer et c'est normal. Bon voyage à tous
Michel
PA Papoutte ·
Allo tout le monde, Très bien répondu Michel je suis tout a fais d'accor avec ton poin de vue . nous partons le 22 janvier pour le H10 punta turquesa nous somme 6 personne et nous somme très anchanter d'aller a une hotel Flambant neuf et nous avon payer 1, 184.00$ taxes inclu ont ce trouve très chanceux . Allor pour moi la seul chosse que je déssir de mon voyage ses la belle température le reste je ferait en sorte de le rendre agréable. J'aimerais donné un petit conseille aux personnes négative, Il ne faux pas voir tout en noir avant de partir en vacances et ce faire des cinquante six mille peur avec tous ce quil pourrais arriver il faux apprécier le moment présent et ce dire qu'ont est bien chanceux de pouvoir voyager, dite vous que ont va être dans une hotel flambant neuf et que sa va sentir le neuf et que le personnel va faire son possible pour nous rendre heureux et pour le reste c'est nous qui peux le rendre agréable .

Assaiyer d'être possitif avant de partir en vacance....Dominique
Dominique
FR Frank27 ·
Allo ! Moi j'ai 27 ans et j'y serai avec 5 personnes dont 3 dans la 20aine dont moi ! . Je serai la du 14 au 21 janvier. J'espère qui va y a voir du monde sul party !!! 😛

Écrivez moi si ca vous tente !!! los24@hotmail.com. Après tout plus on est de fous plus on rit ! (alentour d'une cerveza bien sure !)
JE Jels1972 ·
OK, j'ai des informations, mon agent de voyage qui est un ami, a parler avec vacance signature et la représentante signature sur place, l'hôtel a ouvert le 4 janvier, donc les commentaires des gens étaient là durant la première semaine, beaucoup d'ajustement était nécessaire à faire, donc ne jamais aller dans le club la 1ere semaine, dèjà à la 2e sem. aucun problème pour avoir des bouteilles d'eau et etc..., la seul chose qui ne sera pas ouvert c'est le SPA, pas avant début février, donc rassurez-vous vous aurez un bel hôtel neuf, et du beau monde comme nous durant cette semaine du 20 au 27 janvier. Nous serons au Coral et avons l'intention de passer de belle vacance, donc si vous voyez un québecois de 6'5'' blond avec une châtaine de 5'8'' venez nous saluer nous sommes très sociable. En passant Signature était prêt à nous changer d'hôtel pour 70$/pers pour le Sandos Coracol si nous voulions changer pareil, nous avons désidé de rester là. Nous avons payé 1450$, donc ceux qui ont payé 1198$, plaignez-vous encore moins.

Bonne vancance et on se voit dans 10 jours, 10 jours de rodage de plus...

Eric et Dominique Granby
MI MichelTe ·
Bonjour à tous😎

Mauvaise nouvelle,

Notre grossiste (Voyage Transat)vient de nous informer à 13H00 qu'il annulait notre voyage (5 personnes) parce que l'hotel n'est pas prête à recevoir la clientèle maintenant.Il nous rembourse la totalité du voyage sans aucun frais. Il nous suggère d'autres date pour d'autre hôtel. Ce n'est pas ce que j'espèrais mais nous n'avons pas le choix.🙁
Michel
PA Papoutte ·
Bonjour à tous😎

Mauvaise nouvelle,

Notre grossiste (Voyage Transat)vient de nous informer à 13H00 qu'il annulait notre voyage (5 personnes) parce que l'hotel n'est pas prête à recevoir la clientèle maintenant.Il nous rembourse la totalité du voyage sans aucun frais. Il nous suggère d'autres date pour d'autre hôtel. Ce n'est pas ce que j'espèrais mais nous n'avons pas le choix.🙁

Allo Michel, Moi aussi notre grossiste (Voyage transat) ont a pas eu d'annulation et nous partont le 22 janvier pour une semaine . Ton message minquiette boucoup Explique moi pour quoi ton annuler et rembourser . ont ses quil manque sertainne chosse la bas de pas disponnible, internette et le spa et les asenseur, main je ne croix pas que ses pour cette raisson la quil ton annuler tes vacance a moin que toi tu ne voulait plus aller a cette hotel a causse des disponibilité du spa et inter et assenceur J'attent ta réponse je ne comprent pas pourquoi il ton annuler ton voyage

Dominique
Dominique
JE Jels1972 ·
Comprend plus rien, ce matin tout est ok et la l'hôtel ne serait plus prêt, moi je suis au Coral, es-ce que le Coral est OK et le Turquesa n'est pas fini, très bizarre, mon agent va vérifier demain matin, si c'est vrai il va nous changer d'hotel, nos autres choix serait le Esmeralda ou le Barcello Maya, donc demain nous serons fixés.
LE Lebonfils ·
Bonsoir, je suis un gars de QC et j'ai réservé pour le h10 punta turquesa pour Fin Février et la je commence a me poser de sérieuse questions a ce sujet soit l'hôtel, j'ai été voir tryp advisor et ca semble horrible, 🙁 pour ma part je suis aller au Tryp péninsula, Brisas Del Caribe, Corelia Playa de oro a Cuba et aussi le sol club cayo coco et si ce n'est que la bouffe et l'humidité dans les chambre au brisas del caribe c'était très ordinaire les autres furent pas mal, la bien je décide d'aller dans un niveau de luxe plus élevé soit pour la nourriture et un hôtel neuf qui ne devrait pas sentir le diable excuser mon langage on m'a dit qua Riviera Maya ca serait mieux côté bouffe mais la le prix de lancement pour cet hôtel et l'attarit du neuf m'a attirer mais la je me questionne pouvez vous m'en dire plus s.v.p. èce pour longtemps la fermeture et bref la confiance n'est plus trop au rendez vous je vous dirait enfin une petite correspondance serait appréciée.

Bien a vous, l'oncle Redge 😏
LE Lebonfils ·
Bonsoir a vous, si vous liser mes questions a papoutte plus bas vous aller voir que je quittes tout comme vous a la fin Février pour le h10 punta turquesa, je l'ai choisit 1 parce que le bâtiment est neuf et 2 étant donné mes 5 ou 6 dernières escapades ont été a Cuba et que la nourriture est moyenne sans plus destination Riviera Maya me plaisait, la par contre si vous pouvez donner le dénouement de vos aventures ca serait bien apprécié car a la ueur de ce que j'ai vu sur tryp advisor et ce que papoute indique c'est pas la joie!!!

Bref donner des nouvelles ca se serait bien apprécié car j'ai une sem de vacance par Année😏

Bye l'oncle Redge
MI MichelTe ·
Bonsoir le monde😎

Nous arrivons de l'aGence de voyage et il nous ont dit qu'il annulait notre voyage avec remboursement complet et que c'est très rare qu'il rembourse au complet. L'Hotel n'est pas terminé et il y a beaucoup de plainte. Donc au lieu de partir le 15 janv. nous partons le 13 janv. au barcelo maya beach.
Michel
ER Erenouvelle ·
Moi j'ai gagné mon voyage donc je n'ai pas d'agence de voyage, je fais affaire direct avec air transat...l'hotel n'est aps fermé, c'est les agences qui annulent. Donc pour moi qui ai retrouver mon positivisme tout est ok...un mois après l'ouvertire les problèmes seront presque tous réglés...du moins je ne vais pas là pour manger du pate chinois et des hots dog, surtout pas pour la tv ou internet et j'utiliserais débrouillardise 101 pour l'eau et les serviettes...il y a pire. La tourista c'est aps pire qu'ailleur et la bonne après Cuba 2 fois qui semble-t-il est la pire place pour manger et ou moi j'ai mangé comme une reine je ne m'en fais pas. Comme les agence annule, moi je le vois en positif il y aura moins de monde donc plus de service pour ceux qui vont y être...à Je quitte le 18 janvier en après midi donc au plaisir de voir et d'avoir du plaisir dans la bonne humeur avec ceux qui y seront en même tps que moi....Soleil, plage, sable, mer et rien à faire quoi demandé de mieux....haaaaaaaaaaa le paradis
JE Jels1972 ·
BON NOUS ALLONS METTRE LES CHOSES AU CLAIR. Tous les gens qui partent pour le H10 Coral ou Turquesa, tout va bien selon Signature, tout fonctionne comme il le faut, ascenseur, eau etc..., le SPA ouvrira le 2 févier, pour le reste, ils nous disent de ne pas nous en faire que c'est un très bon hôtel et de ne pas nous fier à la première semaine. Je suis en gars très difficile, et mon agent aurait pu me changer pour n'importe quel hôtel de Signature et m'a dit de rester là et que nous aurions un très bel hôtel, j'étais à l'ouverture du Cayo Ensenachos à Cuba, c'est un 5*, le SPA, 2 restos de fonctionnait pas, pas beaucoup de choix au buffet, loin de tout, et ce fut le plus bel hôtel et la plus belle mer que nous avions vu et nous voyagons 2 fois par année depuis 12 ans des 4.5* et +. Alors nous allons arrêter de capoter avec les résumés de gens qui sont toujours insatisfaits, et nous ferons nos propres commentaires à notre retour, je vous jure que nous aurons du plaisir là-bas. Au plaisir de vous voir sur la plage ou à la piscine.

Eric et Dominique
RI RichardDiane ·
Merci de nous rassurer. Vraiment comme j'ai réservé par Internet, je voyais quelque peu difficile d'avoir à annuler. J'y serai du 14 au 28 mars alors je suis bien confiante que tous les petits détails seront réglés d'ici là

😉
Au plaisir
NU Nuage ·
Toujours la même panique quand un hôtel ouvre .L`an passé c`etait au Grand Bahia El Portillo à Samana et cette année c`est le H-10 Turquesa j`ai rejoins vacances transat et Signature l`hôtel est en opération aucun remboursement ou être dirigé vers un autre hôtel les seul problèmes seulement 2 ascenceurs pas de sports nautique mais il y a une navette vers le H-10 Maya avec accès à la piscine et bars et pas de Spa c`est tout. Moi J`ai ma reservation pour le 22 Janvier personne et je vais être LÀ. NUAGE
BA Babugurl017 ·
Nous notre agente nous a transférer d'hotel et on part cette nuit! On ne va plus au h10 punta turquesa mais au barcelone maya colonial beach classe prestige....!
MI MichelTe ·
Bonjour tout le monde!!😉

Nous avons appelé notre agence pour avoir des info sur l'hotel et nous on rappelé pour nous dire qu'il annulait, ce n'est pas ce que je voulait mais j'ai suivi leurs conseils. Je ne comprend pas qu'il dise différent d'un client à l'autre. Très bizarre. Je vais essayer d'aller faire un tour.

Bon voyage tout le monde et profiter en bien.
Michel
NU Nuage ·
Mon cher Michel je ne vois pas pourquoi ton agence de voyage t`a cancellé ton voyage parce que les 2 tours opérateurs transat et siganture ne cancelle pas cette hôtel cet hôtel est très beau comme j`ai dis il y a seulement 2 ascenceurs, pas de sport nautique mais navette au h-10 Maya avec accès à la piscine et bar et le spa je ne peux pas en dire plus je suis dans le secret de dieux.........moi je pense que certaine personne profite de la sitiation pour une réclamation et ton agence a peur.... départ 22 janvier avec aucun avis du tour opérateur transat et j`ai même moi-même téléphoné chez transat et ils mon confirmé aucune annulation de cette destination NUAGE
VA Valnic ·
Bonjour

Étiez -vous avec Air Transat, est-ce qu'on vous a fait payer un supplément?? Merci et bon voyage

Valnic
MI MichelTe ·
Salut😎

J'ai acheté mon voyage chez Sears et il m'on dit que c'est transat qui annule. Oui j'ai payé $500 de plus pour les 5 personnes mais je suis au barcelo maya beach et quand tu es à 4 jours de partir il faut réagir vite surtout avec les enfants qui attendent le voyage depuis plusieurs mois.

ALP
Michel
DA Daim ·
Salut les filles, 🙁

POur être bref je dirait très décevant. Voici pourquoi. Ma femme et 9 de mes amies y sont (8-15 jan.08) et jusqu'a maintenant il ne trip pas plus qu'il faut. A leurs troisième jours ils se sont fait défoncer leur chambre. Dans la chambre de ma femme ils ont volés (dans le coffre fort) 110$, dans la chambre d'un de mes chum ils ont volé (dans le coffre fort) sa montre, le bracelet de sa femme et dans une autre chambre d'un de nos amies ils ont défoncés la porte mais sans rien volé. Lisez bien cela. La clef du coffre fort de ma femme débarre celui des autres coffre fort dans les autres chambre. CLef universel, assez ordinaire pour un 5* non ? Alors assurez vous de ne rien y laisser. En passant plusieurs vacanciers de l'hotel se sont fait faire le meme coup pas seulement mes amies !Certains croient que c'est la sécurité (staff) qui en serait responsable (vol). En tous les cas méfiez vous... En ce qui concerne l'hôtel y parait que c'est beau mais pas plus qu'il le faut. Nous sommes habituez d'aller en Républic Dominicaine et à l'unanimité la gang ne veux plus aller au Mexique il préfèere de loin la Rép.Dom . Aussi à l'hôtel il n'y a pas de discothèque alors si vous voulez veiller il faut aller au Coco Bongo à PLaya del Carmen (20 min de route). Vous comprenez pourquoi je dit décevant ! BOn voyage tout de même. Daim.🙁🙁
ER Erenouvelle ·
Je trouve triste que personne ne laisse la chance à cette hotel...le luxe, le nouveau et le meilleur...rien n'est parfait. Donnez leur une chance. Moi je pars dans 5 dodos et je vous reviendrais surement heureuse puisque je part confiante. Les vols dans les hotel c'est commun...c'est de même partout vous voyager dans les pays ou les gens sont pauvres...on ne peut s'attendre à plus. Ce que je ne veux pas me faire voler, il est au Canada. Que l'hotel ne soit pas terminer c'est normal et puisque je suis débrouillarde, je pense bien faire un excellent voyage. Sans stress, je mangerais quand je mangerais, je boirais quand je boirais. Je suis en vacances, pas au travail. Svp soyez indulgent c'est comme ça partout. Moi je vous reviens avec mes bons commentaires dans une semaine et demi!

Stéph!
NU Nuage ·
Bonjour moi aussi Step je suis confiante pour cette hôtel et je suis sûre que tout va bien se passer mon départ est le 22 Janvier et j`ai bien hâtes. Nuage
JE Jels1972 ·
Bonjour moi aussi Step je suis confiante pour cette hôtel et je suis sûre que tout va bien se passer mon départ est le 22 Janvier et j`ai bien hâtes. Nuage

Nous aussi nous sommes très confiant, nous aurons du fun tous là-bas.

Eric et Dominique
DA Danbar ·
🙁nous arrivons de la bas du 29dec. au 12 janv. mais le 4 janvier on n en pouvait plus de cet hotel de merde, on s est fait changer pour le barcelo quon a adore, le punta turquesa est la pire place que nous avons fait dans notre vie et on en a fait beaucoup...avant notre depart en quelques heures pres de 100 clients ont signe une lettre de recours collectif contre transat.va sur tripadvisor tu vas avoir pour ton argent ...nous sommes desole pour toi mais tu devrais reellement te faire changer d hotel avant car nous nous avons eu a debourser 900.00 pour changer... danbar
DA Danbar ·
🙁nous arrivons de la bas du 29dec. au 12 janv. mais le 4 janvier on n en pouvait plus de cet hotel de merde, on s est fait changer pour le barcelo quon a adore, le punta turquesa est la pire place que nous avons fait dans notre vie et on en a fait beaucoup...avant notre depart en quelques heures pres de 100 clients ont signe une lettre de recours collectif contre transat.va sur tripadvisor tu vas avoir pour ton argent ...nous sommes desole pour toi mais tu devrais reellement te faire changer d hotel avant car nous nous avons eu a debourser 900.00 pour changer... danbar
DA Danbar ·
🙁nous arrivons de la bas du 29dec. au 12 janv. mais le 4 janvier on n en pouvait plus de cet hotel de merde, on s est fait changer pour le barcelo quon a adore, le punta turquesa est la pire place que nous avons fait dans notre vie et on en a fait beaucoup...avant notre depart en quelques heures pres de 100 clients ont signe une lettre de recours collectif contre transat.va sur www.tripadvisor.fr tu vas avoir pour ton argent ...nous sommes desole pour toi mais tu devrais reellement te faire changer d hotel avant car nous nous avons eu a debourser 900.00 pour changer... danbar
NU Nuage ·
Désolé pour toi mais je comprend plus rien il y a pourtant des gens qui on bien aimé cette hôtel de toute facon je vais le voir de mes propre yeux le 22 Janvier pour 1 semaine et je seuis très confiante. Nuage
DA Danbar ·
désolé pour vous nuage, quand vous avez une centaine de gens qui vous signe un recours collectif, c est pas rien. s.v.p. a votre retour retourner moi vos commentaires. ah oui aller voir tripadvisor version anglaise et apres ca si vous etes toujours pas convaincu !!! aussi peut etre les références que vous avez viens de gens qui ont jamais sorti de leur village. quand meme bonne chance danbar
DA Danbar ·
bonjour, un seul mot pour vous décrire cette endroit de la mer... sur toute la ligne. j y reviens, moi et une centaines de client ont signé un recours collectif contre l hotel et air transat. aller voir la version anglaise de tripadvisor et sa devrais etre sufisant. canceller tout il est encore temps.aucun service est disponible, la bouffe un gros zéro, plusieurs client ont été volés dans leurs chambre et bien d autre chose.......ah oui j oubliais plusieurs agence de voyages qui ont été mal informé par transat ont déja remboursé des client. bonne chance danbar
DA Danbar ·
bonjour, un seul mot pour vous décrire cette endroit de la mer... sur toute la ligne. j y reviens, moi et une centaines de client ont signé un recours collectif contre l hotel et air transat. aller voir la version anglaise de tripadvisor et sa devrais etre sufisant. canceller tout il est encore temps.aucun service est disponible, la bouffe un gros zéro, plusieurs client ont été volés dans leurs chambre et bien d autre chose.......ah oui j oubliais plusieurs agence de voyages qui ont été mal informé par transat ont déja remboursé des client. bonne chance danbar
DA Danbar ·
bonjour, un seul mot pour vous décrire cette endroit de la mer... sur toute la ligne. j y reviens, moi et une centaines de client ont signé un recours collectif contre l hotel et air transat. aller voir la version anglaise de tripadvisor et sa devrais etre sufisant. canceller tout il est encore temps.aucun service est disponible, la bouffe un gros zéro, plusieurs client ont été volés dans leurs chambre et bien d autre chose.......ah oui j oubliais plusieurs agence de voyages qui ont été mal informé par transat ont déja remboursé des client. dernière chose, si j avais eu la chance d etre aviser comme ca, je serais sur mes gardes.quand j ai bouqué ce voyage j étais pas sur mais j ai fait confiance a mon agence de voyage qui avais étré mal informé. j ai la chance grace a mon travaille de voyager beaucoup et je sais faire la différence entre un hotel roader ou non. j arrive il y a quelques semaine de la chine et la thailand et j ai pas rencontré ce genre d incompétance. bonne chance danbar
PA Papoutte ·
Allo tout le monde je commence a être un peux inquiet je connait un couple qui arrive de cette hotel et ils se son fait volés eu aussi dans leur coffre fort de leur chambre . Je serais a cette hotel H10 punta turquesa du 22 janvier au 29 janvier. je trouve ca bien ordinaire ce faire volé dans ton propre coffre fort, c'est rendu quil faux ce demandé ou ont va cacher notre argent surment pas dans le COFFRE FORT de la chambre . breff j'ai quand memme hate d'être en vacance ca va fair du bien j'espère bien en profité

il ya Nuage qui va être la en memme temps que nous et aussi Éric et sa femme Dominique je croix les memme date que nous ca va me fair plaisir de vous rencontrer la bas nous somme 3 couple 6 personne au plaisir

Dominique et André
Dominique
JE Jels1972 ·
Ouin, c'est pas facile, de savoir à qui se fier, il y en a qui aime et d'autre qui haie, mon agent ma offert de changer, mais ça coûte des $ de plus et je trouve que j'ai payé assez cher, il m'offre des hôtels moins cher et il faudrait que je débourse, je me console sachant que playa del Carmen est pas loins et Cancun aussi, au pire on sortira plus, la chambre est belle et pour la bouffe on mangera du poulet, c'est dure de manquer un poulet, si la viande est cuite c'est ok, pour le coffre, acheter vous un cadena et mettre sur votre valise, ils voleront pas une grosse valise, trop voyant, pis si c'est si pire que ça, on fera un recours nous aussi et nous aurons un bon rabais sur un autre voyage.

Eric et Do
PA Papoutte ·
oui bonne idée pour la valise barré, moi j'aisait de rester possitive il ya des gents qui dis que ce serais la sécurité il ont les clés universaille pour les chambre et coffre fort bon il vaux mieux ne pas trop panique

au plaisir de ce rencontré la bas

Dominique et Andre
Dominique
MA Maryfouine ·
Bonjour !

Savez-vous quoi ? J'arrive de cette hotel, jetais la du 5 au 12 janvier. Pour ma part, jai voyager beaucoup, j'ai vue beaucoup d'hotel et j'ai été satisfait de celui-ci ! Serieusement la, il est neuf, c'est vrai que parfois, le service est lent mais bon, demandez en pas trop !! Les chambres sont ecoeurantes, la mer, la plage aussi, les piscines.. tout est beau !

Non, il n'y a pas de discothèque, mais bon... c'était bien ecris dans la description de l"hotel.. Alors nous le savions et sa nous a pas causé de problemes !:)

Pour les bouteilles d'eau, ils font le remplissage du frigo tous les matins dans les chambres. Certains mont dit que les frigos netaient pas toujours remplis.. Bref sa na pas été mon cas mais mon couple d'amis ont du faire une plainte a la reception. Suite a sa, ils ont toujours eu leur bouteille deau dans leur chambre !

Je suis quelqu"un qui pogne toujours la tourista, et surtout au Mexique. Je ne bois aucune alcool et je fais attention a tout, mais mon corps ne tolere pas une de leur epice.. Et puis NON, je n'ai pas été malade du tout !! La nourriture est super bonne, mais comme partout le Buffet devient redondant ! Vous n'etes pas au Quebec, c'est different mais c'est dans la mesure du normal :)

Si vous n'etes pas satisfait de votre souper, faites comme nous, allez vous commander du fast food au SPORT BAR ! Au moins vous allez manger !

Nous on s'est pas faites voler, j'ai essayer ma clé du coffre dans plusieurs autre coffre et sa ne fonctionnait pas ! Donc...

LEs gens etaient tres negatifs a notre arrivée, mais de jour en jour, il n'y avait que de lamelioration :) :):):)

Vous n'avez pas payez cher, alors demandez en pas trop ! Fallait s'en attendre !

Probablement qu'il netais meme pas pret a ouvrir, ils ont terminé rapidement et tout mais ne vous cassez pas la tete avec des détails, profitez donc de vos vacances ! Apres tout, ce n'est qu'une semaine ou deux tout au plus !:)

Moi j'ai bien aimer mon voyage... et Je trouve que les gens sont difficiles !

Un ptit mot pour les chialeux : Vous etes GRATTEUX... Excusez moi mais quand on paye pas cher, sa vaut pas cher !! C'est partout comme sa ! Arretez de dire Merde sa vaut pas un 5 * !! Dites vous plutot, est ce que sa vaut le prix que j'ai payer ?

BON VOYAGE a Tout ceux qui partent :) Soyez positifs :) C'est vous qui le faites votre voyage, pas les autres...:):)
NU Nuage ·
Merci Maryfouine d`avoir pris le temps de nous écrire .Moi depuis le début je suis très positive et je comprend très bien les gens qui vont dans de nouvelles hôtels surtout à la période des fêtes et par rapport au prix qu`ils ont payés leurs voyages il faut que tout soi PARFAIT. J`ai reçu un téléphone de transat cette après-midi que les ascenceurs sont pas en fonction, pas de sports nautiques mais une navette pour le H-10 Maya avec accès à la piscine et bars, pas de spa et j`ai pas changé d`idée mon choix est d`être là au H-10 Turquesa je fais 4 voyages par année alors j`en n`ais vu des hôtel de toute sortes et des gens difficiles pour 100.00$ ils veulent avoir 200.00$. C`est vrai au prix que j`ai payé 1178.00$ par personne je ne peux pas avoir la lune mais je vais sûrement avoir le SOLEIL........... Nuage😉
PA Papoutte ·
Merci a toi de nous donnée des nouvelles, c'est bon d'antendre parlé en positif de cette hotel h 10 punta turquesa ca rasure beaucoup moi je conte bien en proffité de mon voyage, pour ce qui est des vol dans nos chambres et coffre fort je me suis trouvé petit truc . pour ce qui est du reste je suis sur que je vais avoir du plaisir et je vais faire en sorte de rendre mon voyage tres agréable le bus de mon voyage C'est de bien me reposer et de proffité de la chaleur .

Dominique et André
Dominique
NU Nuage ·
Salut Dominique est-ce possible de savoir c`est quoi ton petit truc pour le coffre. Nuage
PA Papoutte ·
Bonjour Nuage nous serons du voyage en meme temps que vous du 22 janvier au 29 il me feras plaisir de vous rencontré la bas😎 moi je suis une toute petit femme de 5 pied cheveux frisé brun au yeux bleu ci vous me recconaisé venée me saluer ca me feras plaisir de vous rencontré moi et ma gang nous serons 3 couple 6 personnes nous somme une gang très gentil et sociable🙂 pour le petit truc une chaine et cadena a numéro pour mêtre sur la barrure du coffre fort ou mettre ton argent dans ta valisse barré

au plaisir Nuage

Dominique et André
Dominique
JE Jels1972 ·
Nous avons entrepris la démarche de changement d'hôtel, ma femme n'est pas assez confiante, et pas assez de messages encouragents, tandis qu'au Barcelo tous les commentaires sont OK, moi j'ai payé le gros prix soit 1450$, donc j'en veux pour mon argent, à 1000$ je serais peut-être plus concilliant, alors nous en voulons pour notre argent, par contre je ne changerai pas à n'importe quel prix, car pas d'assurance cancellation, donc nous attendons des nouvelles de Signature, par contre tous les gens qui ne sont pas content ne se sont pas plaint chez Signature, car personne n'est au courant des problèmes qui se passe au H10, alors les gens insatisfaits, faites suivre vos plaintes jusqu'au grossiste.

Alors demain nous saurons si nous allons au H10 encore avec vous ou ailleur sans souci.

Bonne vacances à tous.

Eric et Dominique
LE Lebonfils ·
Bonjour les amis,

j'ai également une réservation pour la fin Février au fameux h 10, et je crois n'avoir jamais vu autant de polémique envers un nouvel hôtel... S.V.p nous donner le bilan de votre rencontre avec votre agent de voyage si vous changer ou non de destination car j'ai lu que votre dame commence a moins être entichée a l'idée de certains commentaires recus!! J'espère que le plus de personnes qui arrivent de cette destination vont émettres leurs commentaires sur ce site car je suis pas choyés côtés vacances (petite PME au QC hihi) donc nombreuses hrs au travails alors continuer a émettre le bilan de vos activités et côté prix bien moi j'ai eu 1650$ pour la fin Février alors pas évident j'ai vu même vu une agence forte populaire de QC je crois que j'ai pas le droit sur ce site de le dire mais enfin une agence qui ont des magasins de meubles fort connus et qui les vendait la semaine passé soit le Vendredi a 2098$ alors tu imagine le bordel si ca tout foire la bas hihi!!!

Bien a vous l'oncle Redge😏
JE Jels1972 ·
Bon et voilà, nous changeons d'hôtel, nous prenons le même vol, sauf que nous allons maintenant au Barcelo Maya, nous avons joué sure, comme je vous disais pour 1000$ j'aurais prit la chance, je l'ai fait au Cayo Ensenachos, mais à 1450$, nous voulions du luxe. Bonne chance pour ceux qui reste et j'ai hâte de voir vos commentaires à votre retour, nous croiserons peut-être à Playa Del Carmen. Et ça m'a couté 150$ pour les 2, pour le changement, et mon agent à travaillé très fort pour nous, car ça nous aurais couté surement plus cher à quelques jours comme ça, surtout que j'ai bouqué avec Signature, et pour eux tout va bien là-bas.

Alors chapeau à Mario de Airtour voyage, Cowansville

Maintenant nous sommes satisfait et rassuré.

Eric et Dominique
ER Erenouvelle ·
Moi aussi je change d'hotel...Transat nous a donné ce changement suite au critiqies...donc les 10 qui voyage avec Énergie on se voit au Barcelo Maya Colonial....que j'ai hâte...On se rejoins à l'aéroport...epérons que la tempête de neige arrive samedi!
JE Jels1972 ·
Salut, es-ce que vous avez changé gratuitement, ou avec frais. Nous aussi nous serons au Barcelo, sauf que nous sommes au beach. C'est quoi votre groupe d'énergie?.

Eric et Do
YV Yveslauzon ·
Bonjour !

Savez-vous quoi ? J'arrive de cette hotel, jetais la du 5 au 12 janvier. Pour ma part, jai voyager beaucoup, j'ai vue beaucoup d'hotel et j'ai été satisfait de celui-ci ! Serieusement la, il est neuf, c'est vrai que parfois, le service est lent mais bon, demandez en pas trop !! Les chambres sont ecoeurantes, la mer, la plage aussi, les piscines.. tout est beau !

Non, il n'y a pas de discothèque, mais bon... c'était bien ecris dans la description de l"hotel.. Alors nous le savions et sa nous a pas causé de problemes !:)

Pour les bouteilles d'eau, ils font le remplissage du frigo tous les matins dans les chambres. Certains mont dit que les frigos netaient pas toujours remplis.. Bref sa na pas été mon cas mais mon couple d'amis ont du faire une plainte a la reception. Suite a sa, ils ont toujours eu leur bouteille deau dans leur chambre !

Je suis quelqu"un qui pogne toujours la tourista, et surtout au Mexique. Je ne bois aucune alcool et je fais attention a tout, mais mon corps ne tolere pas une de leur epice.. Et puis NON, je n'ai pas été malade du tout !! La nourriture est super bonne, mais comme partout le Buffet devient redondant ! Vous n'etes pas au Quebec, c'est different mais c'est dans la mesure du normal :)

Si vous n'etes pas satisfait de votre souper, faites comme nous, allez vous commander du fast food au SPORT BAR ! Au moins vous allez manger !

Nous on s'est pas faites voler, j'ai essayer ma clé du coffre dans plusieurs autre coffre et sa ne fonctionnait pas ! Donc...

LEs gens etaient tres negatifs a notre arrivée, mais de jour en jour, il n'y avait que de lamelioration :) :):):)

Vous n'avez pas payez cher, alors demandez en pas trop ! Fallait s'en attendre !

Probablement qu'il netais meme pas pret a ouvrir, ils ont terminé rapidement et tout mais ne vous cassez pas la tete avec des détails, profitez donc de vos vacances ! Apres tout, ce n'est qu'une semaine ou deux tout au plus !:)

Moi j'ai bien aimer mon voyage... et Je trouve que les gens sont difficiles !

Un ptit mot pour les chialeux : Vous etes GRATTEUX... Excusez moi mais quand on paye pas cher, sa vaut pas cher !! C'est partout comme sa ! Arretez de dire Merde sa vaut pas un 5 * !! Dites vous plutot, est ce que sa vaut le prix que j'ai payer ?

Ha ben voila qui a du monde qui apprecie leur voyage sans chialer de tout et de rien !!!!!! Merci Maryfouine de nous tenir au courant de votre voyage et je suis d'autant plus satisfait de votre beau séjour de vacance labas !!!!! J'aurais bien aimé etre en vacance avec du monde autour comme vous !!!??Vous etes quand meme tres positif et si seulement tout le monde serais comme vous il aurais pas de forum comme celui-ci !!!!!!!! Le monde chiale et chiale mais ne veule pas payer pour des 5 etoile au gros prix !!!!!!???? Mais c'est quoi de voyager en etant negatif en partant ????? Rien d'autre que des déception !!!!!! Nous ne changeons pas d'avis pour notre hotel et je vous jure que je ne serai pas déçu comme d'autre l'on vécu bien avant de partir.....Nous sommes au soleil pour etre au soleil et rien d'autre que d'avoir un sentiment de bienfait par rapport a la plage et de se sentir vraiment en vacance !!!! La bouffe c'est secondaire et encore moin le reste !!!!!!!! Nous partons en vacance le 23 Fev...peut importe ce que le monde disent ici et je suis tres positif de faire des vacance de reve tout comme toi Maryfouine et j'invite donc ceux qui sont positif à faire des post ici à encourager ceux qui reste encore septiques ????? Merci Maryfouine pour ton post bien apprécié!!!!!!! Salutation Yves
ER Erenouvelle ·
Salut...non nous n'avons pas de frais de changement parce que j'ai gagné le voyage avec radio ENERGIE....Nous ne nous verrons pas finalement...mais je vous souhaiter tout le mieux que vous pouvez avoir...bon voyage, bel hotel et la meilleure températuire, amusez-vous reposez vous et surtout...encore, amusez-vous!

Stéph!
JE Jels1972 ·
Non, nous aussi nous avons changé aujourd'hui, nous allons au Barcelo maya beach, donc nous serons dans le meme resort, c'est 4 hotels collés ensembles, êtes-vous plusieurs de radio energie?

Eric
NU Nuage ·
Bonsoir à vous deux, je ne comprend pas pourquoi vous avez payé 150.00$ de plus parce que le Maya Barcelo Beach pour le 20 est a 1378.00$ p.p. et le tropical est a 1418.00$ p.p. et nous avez dit avoir payé 1450.00$ p.p. pour le H-10. Mario de Air tour Voyages a travaillé fort mais il a peut-être pris une petite commission aussi........sur votre dos. Je vous souhaite de très belle vacance et à mon retour je nous donne un résumé du H-10 Turquesa... Si tout le monde cancelle le service va être encore mieux pour nous. Bonne vacance et au plaisir. Nuage😎

Similar discussions

You might also like