S'installer à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

AP Aply123 Regular ·
Jet ski? MIKE je crois personnellement que ce n'est une bonne affaire et surtout tu devras un jour répondre a un touriste qui a trop bu et qui as par malheur renverser un estivant surtout étranger. Chez nous a Oran en algérie les touristes conduisent comme des fous dans le but de se montrer, car souvent le touriste va ailleurs parce que chez lui il est un peu ignoré. Par contre j'ai vu danse vidéo un projet qui m'avait plue et si j'avais l'argent je le ferais sans hésitation. En Tunisie il y a un bateau voilier type Pirate des Caraïbes qui offre des excursions aux les touristes. D'après ce que j'ai vu il est plein à craquer. Sûrement ça coûte cher mais l'avantage tu pourras le poser la ou tu veux. En changeant les lieux touristiques tu lutteras contre l'ennuie. le paradis ce n'est pas les cocotiers mais l'espace l'enfer ce n'est pas le feu mais l'étroitesse du paradis.

Bon si tu fonces prends moi comme mécanicien et électricien du bord et photographe, je travaillerais gratuitement le temps de payer tes dettes ensuite on verra. si jamais tu as besoin voici mon email reply1231@yahoo.fr Bonne chance en bon vent mike

je t'ai trouvé un jolie blog ou tu pourra avoir pleine de nouvelles idées. http://stephetdavid.skynetblogs.be/archive-month/2007-08
CE Cedd06 ·
SALUT MIKE, je ne c pas si tu est a mada ou ailleur actuelement,

J'envisage de monter une base nautique a nosy be, j'ai deja des accord hotelier surtout avec un grand lodge **** .

JE cherche un associé donc si ca te dit cedd06@live .fr

A +
JI Jipi Globetrotter ·
salut je te souhaite bonne chance et bcp de plaisir dans le plus gros panier de crabes de l ocean indien a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
JI Jipi Globetrotter ·
Une centaine de pseudo-investisseurs à chasser (30-09-2008) - La journée porte-ouverte de mardi a permis à la Direction Générale des Impôts d'expliquer et de faire connaître aux contribuables les biens fondés de la fiscalité. Des pseudo-investisseurs, il y en a à Madagascar et la Direction Générale des Impôts en révèle une centaine. "Ce sont des étrangers qui se disent investisseurs mais qui n'investissent pas. Ils se déclarent être investisseurs tout simplement pour avoir le visa d'entrée à Madagascar", selon Anthony Ramarozatovo, Directeur Général des Impôts. Des actions d'assainissement seront faits pour les déloger, d'après toujours les explications de ce premier responsable de la fiscalité. article sur moov.mg esperons que cela porte ses fruits a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
JY Jysuisjyrest Regular ·
Ha, merci, merci, merci pour cette matinée de rigolade !

Déjà, j’ai adoré le message initial, 25 ans, soit-disant « banquier » (employé de banque, plutôt, non ?), envisage d’implanter « un site de locations de jet-ski pour touristes » (interdit aux malgaches ?), n’intervient pas aux réponses que donnent courageusement les habitués, se réveille seulement quand apparaît la photo d’un bikini en train de se faire lécher la fesse par la crête d’une vague, ladite photo qui écrit (même pas trafiqué) : « j ai consulter ton annonce et puis quand j ai lu c etait exactement ce que je voulais ecrire et puis je t ai trouver tres charmant. »

Il y a d’ailleurs une belle tournée de dindes, ça tombe bien, on vient juste de passer Thanksgiving au Canada, avec festival orthographique à la clé, « j'ai renconter la bas des francais qui avaient tout lacher car comme beaucoup de gens laa france paradis fiscaux » haaaaaa, laa france paradis fiscaux, à qui le dites-vous, et la troisième qui veut vivre sans eau ni électricité, parmi des gens « moins avident », pour offrir à ses enfants « une autre vie, pas d'école, juste une cabane en bois, aller ceuillir des fruits, prendre du poisson, pas de modernisme! » Oui, oui, les enfants mangez des fruits, et oubliez le micro-ondes et l’école !

Je reviendrai sur le forum de Madagascar, sûr, je reviendrai !
Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence (Cioran)
MI Michel92 Regular ·
Bonjour,

J'adore votre message !!!

Bien vu !!!

Je dois dire que quelque fois je rigole, moi aussi, de certains messages et pas seulement sur Madagascar.

Je ne pense pas que vous aurez une réponse de "notre Banquier" !!! Devons nous le regretter ?? Même pas !!! quelle rigolade !!! Enfin je dis ça, mais en fait quelque part, cela me désole.

Veloma

Cordialement[;)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
AR Archimade Veteran ·
Salut Michel...[:|]...

"Je ne pense pas que vous aurez une réponse de "notre Banquier" !!! Devons nous le regretter ?? Même pas !!! quelle rigolade !!! Enfin je dis ça, mais en fait quelque part, cela me désole."

Pour ma part j'attends toujours la tienne de réponse....[:/]...

Cordialement...
MI Michel92 Regular ·
Bonjour Archimade,

Oups!!! j'ai loupé quelque chose ???? Sinon, je veux bien te répondre, mais à quelle question ??

Cordialement[;)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
AR Archimade Veteran ·
.....je te renvoie sur le lien... http://voyageforum.com/v.f?post=2087900;search_string=;#2087900

A plus...
MI Michel92 Regular ·
Désolé, je n'avais pas vu ce message.

Je réponds tout de suite en MP

Cordialement[;)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

You might also like