Absolute, arnaque à Koh Samui?
by Pando
This discussion is in French, the community’s main language.
Ben oui trop sympa le tony jaa, va falloir que je le brieffe ou alors qu'il met un masque style Halloween ou Scream [:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
laisse tombé rien y fera!!! tu sais en temps de crise, les gens sont pret a n'importe quoi pour un bon repas!!!
prépare ta visa c'est tout[:P]
A+
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
He M... c'est la bankrout assurée [:P][;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
[;)]Salut,
hélas non je pourrais pas y etre en fevrier[:/]!!!
alors mange ma part, faut en profiter c'est Boumba qui paye!!! MDR!!
c'est son banquier qui va faire la g......e deja qu'ils la font tous en ce moment!!
A+
hélas non je pourrais pas y etre en fevrier[:/]!!!
alors mange ma part, faut en profiter c'est Boumba qui paye!!! MDR!!
c'est son banquier qui va faire la g......e deja qu'ils la font tous en ce moment!!
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Vous n'avez qu'a venir le 18 février a Bangkok je vous invite au Ramada, buffet a gogo
Encore une arnaque?[:)] cette fois-ci à Bangkok au lieu de Koh Samui?
Encore une arnaque?[:)] cette fois-ci à Bangkok au lieu de Koh Samui?
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Vous n'avez qu'a venir le 18 février a Bangkok je vous invite au Ramada, buffet a gogo
Encore une arnaque?[:)] cette fois-ci à Bangkok au lieu de Koh Samui?
Non c'est une singerie [;)]
Encore une arnaque?[:)] cette fois-ci à Bangkok au lieu de Koh Samui?
Non c'est une singerie [;)]
S.D
te voila toi!!!
te plaint pas ça aurait pu etre a HCMV[:P] A+
te plaint pas ça aurait pu etre a HCMV[:P] A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
te plaint pas ça aurait pu etre a HCMV
Non, mais à Hanoi le 10 Octobre 2010. D'ici là, ça vous coute un euro par jour et vous aurez le billet AR. Un vrai plan B[:)] comme le portable des étudiants.
On tuera le cochon avant de partir hein?
Non, mais à Hanoi le 10 Octobre 2010. D'ici là, ça vous coute un euro par jour et vous aurez le billet AR. Un vrai plan B[:)] comme le portable des étudiants.
On tuera le cochon avant de partir hein?
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Je n'ai pas dit en quelle année [:P]
En réponse à Vous n'avez qu'a venir le 18 février 2009 a Bangkok je vous invite au Ramada billet d'avion 1ère classe compris, buffet a gogo [;)] C'est Boum qui offre [:P]
Ben il fallait demander, la voici la date [;)][:)] merci Boum, je commence à préparer la valise...
En réponse à Vous n'avez qu'a venir le 18 février 2009 a Bangkok je vous invite au Ramada billet d'avion 1ère classe compris, buffet a gogo [;)] C'est Boum qui offre [:P]
Ben il fallait demander, la voici la date [;)][:)] merci Boum, je commence à préparer la valise...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
S'il y a des filles à gogo, je veux bien venir aussi..... [:)]
Vous n'avez qu'a venir le 18 février a Bangkok je vous invite au Ramada, buffet a gogo [;)] C'est Boum qui offre [:P]
Vous n'avez qu'a venir le 18 février a Bangkok je vous invite au Ramada, buffet a gogo [;)] C'est Boum qui offre [:P]
@+
Thibaut
Hyper fréquente cette arnaque.
Tout les jours, sur Sukhumvit road, on peut voir ces jeunes vous aborder pour une enquête touristiques. Comme par hasard, pour vous remercier, on vous donne un billet de tombola (gagnant) et vous embarqués à l'hotel Tai Pan pour assister à une présentation commerciale de ... 3 heures ! Une vraie séance de brainstorming.
Pour éviter ce genre de désagréments: ne jamais donner le nom de son hôtel ni son numéro de chambre. prétendez que vos vacances se terminent le jour même.
Moi aussi j'avais gagné un trolley à aller chercher à cet hôtel. Condition: assister à une présentation commerciale. J'ai vu à Phuket à quoi ça ressemblait..... non merci !
Comme par hasard, pour vous remercier, on vous donne un billet de tombola (gagnant) et vous embarqués à l'hotel Tai Pan pour assister à une présentation commerciale de ... 3 heures ! Une vraie séance de brainstorming.
Comme par hasard, pour vous remercier, on vous donne un billet de tombola (gagnant) et vous embarqués à l'hotel Tai Pan pour assister à une présentation commerciale de ... 3 heures ! Une vraie séance de brainstorming.
@+
Thibaut
Hello,
Vous avez parlé de quelques arnaques. OK.
Il faut en parler sur ce forum.
Y-a-t-il un trafic de faux passeports comme à Hong Kong ?
Bye
Vous avez parlé de quelques arnaques. OK.
Il faut en parler sur ce forum.
Y-a-t-il un trafic de faux passeports comme à Hong Kong ?
Bye
Merci de me le rappeler j'avais oublier que j'avais quelque chose a vendre vous devrez vous taper une ou deux heures de karaoké pour finir par voter Boumbastic comme prochain gouverneur de Ban Talien, je me présente et toute personne présente dans un périmètre de 150km autour d'Udon Thani sera réveillé, grace a mes oeuvres, a 5h00du mat, merci qui, merci Boum, votez pour moi [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
mon fils s'est rendu en Thailande mais sur Pathong et il me semble bien qu'il s'est fait arnaque, il était très fatigué car il travaille 7 jours sur 7 et entre 12 et 14 heures par jour, il a été abordé par un vendeur qui a réussi à lui soutirer 1000 euros et le lendemain ils l'ont fait signer pour dix ans et a donné en plus 4000 euros en espèces et doit encore payer pendant plusieurs années 350 euros, mais je ne me souviens plus si c'est 7 ou 8 ans ou 10.
J'essaye de les contacter, mais tous mes courriers mails me reviennent car il semblerait que les adresses mentionnées dans le contrat, soient fausses.
nOUS SOMMES allés également à Kho Samui et il y avait la même chose et le grattage aussi, bien sûr, on gagne à tous les coups.
Nous sommes allés visiter car je l'ai rejoint par la suite, mais rien ne me semblait bien clair, d'ailleurs les hôtels ne s'appellent pas ABSOLUT, ils ont simplement quelques chambres de réservées dans les hôtels qui sont réellement très beaux.
Aviez vous acheté quelque chose et si oui qu'avez vous fait, avez-vous trouvé un interlocuteur français?
Je vous remercie pour votre réponse
Aviez vous acheté quelque chose et si oui qu'avez vous fait, avez-vous trouvé un interlocuteur français?
Je vous remercie pour votre réponse
Pour ma part je ne peux pas vous être d'une grande aide, on n'a rien signé, rien payé donc on n'a pas eu besoin de réclamer la somme.
Sinon on nous a rabâché tout au long du séjour qu'en cas de soucis ou d'arnaque il fallait contacter la police du tourisme. Quand à savoir si ils changent quelque chose... je ne me prononce pas.
Sinon on nous a rabâché tout au long du séjour qu'en cas de soucis ou d'arnaque il fallait contacter la police du tourisme. Quand à savoir si ils changent quelque chose... je ne me prononce pas.
"-C'est une fable que tu nous as racontée, dit avec mépris le berger peuhl,
- Oui, répliqua le chasseur de crocodiles, mais une fable que tout le monde répète ressemble fort à la vérité!"
Bonjour,
Des amis recemment rentres de Phuket se sont eux aussi laisser abuser, ils souhaiteraient rentrer en contact avec vous, ils habitent dans le Var, repondez moi en message personnel et laissez moi votre mail si vous en avez un je transmettrai .
A vous lire .....
carioca
Cela ne sert a rien de donner l'heure , cela change a tout instant.....
Absolument, arnaque à Koh Samui, comme à Puket où nous en avons fait les frais.
Même mode opératoire, une journée pour nous convaincre de signer.
Depuis 2 ans, nous essayons de réserver mais les propositions qui nous sont faites sont toujours pour la sem. avant ou après celles que nous demandons.
Ai transmis des mail à toutes les ramifications dont j'ai connaissance mais ils ne se donnent même pas la peine de répondre.
bref, un sacré investissement.
Annette
Annette
lire mon post su phuhet de mars 2009
http://voyageforum.com/voyage/thailande_attention_arnaque_phuket_patong_D2444179/
http://voyageforum.com/voyage/thailande_attention_arnaque_phuket_patong_D2444179/
aroythai
Mais non, c'est pas une arnaque !
J'ai été le gagnant du voyage à Bali (que je leur ai royalement laissé ![:)])
Je me suis fait ramener en taxi gratos au centre ville, au centre touristique, en face d'un excellent glacier (où je suis passé par la suite ![:P])
Je me suis siroté deux où 3 jus d'orange à l'oeil au frais.j'étais assez fatigué.
J'ai discuté 1 heure, tranquillement, avec un français plutôt sympa qui gerait le buziness, et qui ma foi, ne m'a pas vraiment harcelé.On a surtout parlé de la Thaïlande et ma foi, j'ai appris des trucs intérressant.
Bien sur, j'avais "oublié" ma Visa dans le coffre de ma guesthouse, pas de chance !(parce qu'il la demande quand on arrive, suis-je un touriste sérieux financiérement ?)
Le gars m'a posé des questions sur les origine de mon nom (le pseudo que j'utilise sur le net ![:)])
C'est effectivemnt un jeune français de Marseille qui m'a harponné.
A peine sorti pour investir la glacerie en face, jétais à nouveau abordé par deux charmantes françaises en scooter, pour mon charme, j'ai pensé un instand.
Mais non, c'était encore des sbires d'absolute.je me voyais mal retourner boire des jus d'orange.[:)]
Apparement, l'affaire marche pas mal.Mais c'est pas à proprement parler une arnaque.Il n'y a pas de vol derriére. Mais des séjours pour des gens friqués à des dates bien précises.Pas fait pour des voyageurs qui veulent découvrir un pays.
Toujours interressant de voir la démarche au complet, surtout aprés une grosse balade sous le soleil.
nOUS SOMMES allés également à Kho Samui et il y avait la même chose et le grattage aussi, bien sûr, on gagne à tous les coups.
Non justement, pour faire sérieux tu perds au premier ! On a un peu observé
Apparement, l'affaire marche pas mal.Mais c'est pas à proprement parler une arnaque.Il n'y a pas de vol derriére. Mais des séjours pour des gens friqués à des dates bien précises.Pas fait pour des voyageurs qui veulent découvrir un pays.
Toujours interressant de voir la démarche au complet, surtout aprés une grosse balade sous le soleil.
nOUS SOMMES allés également à Kho Samui et il y avait la même chose et le grattage aussi, bien sûr, on gagne à tous les coups.
Non justement, pour faire sérieux tu perds au premier ! On a un peu observé
J'ai aussi été voir le vacances sharing
J'aurais pu écrire tout ce que tu décris - j'ai aussi gratté 3 étoiles! Les deux gars étaient fous de joie - ils disent que ca leur donne 5000 baths.
Ça devait durer une heure - finalement j'ai perdu 4 heures.
ils me proposaient le club pour 26000 dollars canadiens! J'avais spécifié au départ que si le cout était supérieur à 10000$ je n'étais pas interessé.
à 10000$ ils acceptaient - alors pour m'en sortir - je leur ai demandé une copie du contrat que j'allais faire examiner par un avocat à mon retour au Québec - ils ont pas voulu me donner le contrat prétextant que je pourrais le montrer à la compétition. Bref foutaise totale.
J'ai aussi gagné le voyage et j'ai dû remplir un formulaire sur lequel j'ai modifié mon nom - ma date de naissance, adresse etc.
Vaut mieux être prudent et ne pas donner ces renseignements à n'importe qui. J'ai aussi dit que j'étais au CHaba resort - autre précaution (c'était pas mon hotel).
Ça devait durer une heure - finalement j'ai perdu 4 heures.
ils me proposaient le club pour 26000 dollars canadiens! J'avais spécifié au départ que si le cout était supérieur à 10000$ je n'étais pas interessé.
à 10000$ ils acceptaient - alors pour m'en sortir - je leur ai demandé une copie du contrat que j'allais faire examiner par un avocat à mon retour au Québec - ils ont pas voulu me donner le contrat prétextant que je pourrais le montrer à la compétition. Bref foutaise totale.
J'ai aussi gagné le voyage et j'ai dû remplir un formulaire sur lequel j'ai modifié mon nom - ma date de naissance, adresse etc.
Vaut mieux être prudent et ne pas donner ces renseignements à n'importe qui. J'ai aussi dit que j'étais au CHaba resort - autre précaution (c'était pas mon hotel).
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
ils disent que ca leur donne 5000 baths.
Exact, mon gars sautait de joie. Apparement, il gagne reellement 5000 baths à condition d'amener le client à l'agence. C'est d'ailleurs pour ça que j'y suis allé.Il faut aider les jeunes à gagner un peu d'argent ! Son baratin m'a amusé !
Ça devait durer une heure - finalement j'ai perdu 4 heures.
Moi, j'ai du rester une grosse heure !
ils me proposaient le club pour 26000 dollars canadiens! J'avais spécifié au départ que si le cout était supérieur à 10000$ je n'étais pas interessé.
Ah oui, moi, j'ai discuté de rien.on a jamais abordé de prix. On a parlé de sa vie en Thaïlande, de son loyer, plein de chose de la vie de tous les jours. Je me demandais même quand il allait me parler de son affaire.il m'en a parlé 1/4 d'heure à peine en me disant qu'il sentait qu'il n'allait arriver à rien avec moi. Le gars etait vraiment sympa et finalement trés perspicace !
Exact, mon gars sautait de joie. Apparement, il gagne reellement 5000 baths à condition d'amener le client à l'agence. C'est d'ailleurs pour ça que j'y suis allé.Il faut aider les jeunes à gagner un peu d'argent ! Son baratin m'a amusé !
Ça devait durer une heure - finalement j'ai perdu 4 heures.
Moi, j'ai du rester une grosse heure !
ils me proposaient le club pour 26000 dollars canadiens! J'avais spécifié au départ que si le cout était supérieur à 10000$ je n'étais pas interessé.
Ah oui, moi, j'ai discuté de rien.on a jamais abordé de prix. On a parlé de sa vie en Thaïlande, de son loyer, plein de chose de la vie de tous les jours. Je me demandais même quand il allait me parler de son affaire.il m'en a parlé 1/4 d'heure à peine en me disant qu'il sentait qu'il n'allait arriver à rien avec moi. Le gars etait vraiment sympa et finalement trés perspicace !
J'ai aussi eu le droit au trois Star sur Samui , incroyable non
Le couple de francais qui nous ont abordé etait fou , HO les trois etoiles , vous les avez , c'est la 1 ere fois qu on a un super gagnant gna gna gna gna
Apres 10 min je leur ai dit qu il etait bien sympa , mais que leur affaire etait griller , que sur le net ils etaient griller , et que j avais autre chose a faire que perdre une journee entre 4 mur , je leur ai conseiller de trouver un couple d allemand pour ce faire les dents
Apres 10 min je leur ai dit qu il etait bien sympa , mais que leur affaire etait griller , que sur le net ils etaient griller , et que j avais autre chose a faire que perdre une journee entre 4 mur , je leur ai conseiller de trouver un couple d allemand pour ce faire les dents
bonjour, je vous ai déjà écrit au sujet de l'arnaqe, mais vous ne m'avez jamais répondu,
j'aimeais savoir si vous avez réussi à faire quelque chose dans le cas où vous auiez déjà versé quelque chose
personnellement, je pense que c'est réellement une arnaque et que l'on ne doit pas avoir beaucoup de recours contre eux
Je vous remercie pour votre réponse
Salutations
Bonjour,
Pour ma part j'ai déjà dit dans les messages précédents que je n'avais rien versé du tout. Du coup pour les recours je ne me suis pas trop renseignée...
Pour ma part j'ai déjà dit dans les messages précédents que je n'avais rien versé du tout. Du coup pour les recours je ne me suis pas trop renseignée...
"-C'est une fable que tu nous as racontée, dit avec mépris le berger peuhl,
- Oui, répliqua le chasseur de crocodiles, mais une fable que tout le monde répète ressemble fort à la vérité!"
Salut!
Je viens egalement d'etre intercepté par une etudiante francaise, soi disan en stage de 2 mois sur phuket, au Absolute sea pearl... J'ai gagné le sejour d'une semaine a choisir entre phuket, samui et pattaya... et mon ami a gagné un T shirt... le 22 septembre 2009!
Franchement la nana avait l'air d'etre super sympa et a limite pleuré de joie, quan j'ai eu les 3 stars!! genre ca arrive rarement et que j'etai super chanceuse...Moi en la voyant limite en extase..parce qu'elle avai 100 grace a moi..., je l'ai cru...
On s'est pointé chez absolute... la bla bla commence et dure 3h... l'hotel etai loin de ce qu'ils pretendaient etre... piscine minuscule...genre piscine de jardin... toilettes pas du tou 4 etoiles... limite sale...
Maintenan j'ai refusé bien sur...ils proposaient 8500 euros pour "40 ans de vacances", faut pas me prendre pour une bille....
Ca veut dire 40 semaines de vacances, pas 40 ans! donc la semaine est a environ 215 euros donc 30 euros la nuit..;ce qui parai correct...mai ils nous disen pas qu'il y a 380 euros par an de frais d'entretien des hotels...de menage et bla bla bla!!
Fau pas se foutre de notre gueule! la semaine revient donc ...CHER!
En plus il fau pondre la tune avan le premier sejour!! Ben voyons!
J'ai quand meme la semaine de vacances dans les mains avec les "frais de dossier" a 69 euros...
J'ai pas encore reservé mais si j'y vais...je compte pas assister a leur meeting a la con encore une fois (condition si on y va), vont -il me virer de l'hotel???
Je vous tiens au courant ou tenez moi au courant si vous avez des news...
A plus
Je viens egalement d'etre intercepté par une etudiante francaise, soi disan en stage de 2 mois sur phuket, au Absolute sea pearl... J'ai gagné le sejour d'une semaine a choisir entre phuket, samui et pattaya... et mon ami a gagné un T shirt... le 22 septembre 2009!
Franchement la nana avait l'air d'etre super sympa et a limite pleuré de joie, quan j'ai eu les 3 stars!! genre ca arrive rarement et que j'etai super chanceuse...Moi en la voyant limite en extase..parce qu'elle avai 100 grace a moi..., je l'ai cru...
On s'est pointé chez absolute... la bla bla commence et dure 3h... l'hotel etai loin de ce qu'ils pretendaient etre... piscine minuscule...genre piscine de jardin... toilettes pas du tou 4 etoiles... limite sale...
Maintenan j'ai refusé bien sur...ils proposaient 8500 euros pour "40 ans de vacances", faut pas me prendre pour une bille....
Ca veut dire 40 semaines de vacances, pas 40 ans! donc la semaine est a environ 215 euros donc 30 euros la nuit..;ce qui parai correct...mai ils nous disen pas qu'il y a 380 euros par an de frais d'entretien des hotels...de menage et bla bla bla!!
Fau pas se foutre de notre gueule! la semaine revient donc ...CHER!
En plus il fau pondre la tune avan le premier sejour!! Ben voyons!
J'ai quand meme la semaine de vacances dans les mains avec les "frais de dossier" a 69 euros...
J'ai pas encore reservé mais si j'y vais...je compte pas assister a leur meeting a la con encore une fois (condition si on y va), vont -il me virer de l'hotel???
Je vous tiens au courant ou tenez moi au courant si vous avez des news...
A plus
salut a tous
a phuket l'arnaque existe toujours et je retourne pour passee les fete de fin d annee si jen vois je vais encore me facher j ai un gars d'un forum qui ma dit qu'il etaient encore la
a phuket l'arnaque existe toujours et je retourne pour passee les fete de fin d annee si jen vois je vais encore me facher j ai un gars d'un forum qui ma dit qu'il etaient encore la
aroythai
Je reviens de Phuket où j'ai passsé une semaine du 13/11 au 20/11 et je vous confirme pour l'avoir subie que cette pratique existe toujours. J'ai perdu une demi-journée mais je n'ai rien signé. J'ai traité le manager (celui qui, au final, vous donne les prix) d'escroc et menacé de déposer une plainte en citant les articles L122-2 et suivants du code de la consommation concernant la vente forcée.
L'entretien était un peu tendu sur la fin ... [;)]
L'entretien était un peu tendu sur la fin ... [;)]
salut
bien !!!! quoi que tu a perdu une demi journee
enfin je crois que ton code de la consomation tu peut te le garder tu te trouve en thailande et donc aucun moyen de le faire appliquer
je crois que je vais m en faire un labas si je suis embeter
merci et a plus
ps : et les vacance comme meme bien jespere
bien !!!! quoi que tu a perdu une demi journee
enfin je crois que ton code de la consomation tu peut te le garder tu te trouve en thailande et donc aucun moyen de le faire appliquer
je crois que je vais m en faire un labas si je suis embeter
merci et a plus
ps : et les vacance comme meme bien jespere
aroythai
On tombe encore sur ABSOLUTE encore de nos jours. Et oui l'arnaque existe encore malgré une année de passée. Ils nous ont pompé le dar pendant 3 bonne heures mais comme on s'est déjà fais roulé à bangkok pour une autre histoire, Ils pouvaient toujours se gratter.
C'est mon tour aujourd'hui de passer à la casserole ABSOLUTE à Phuket...
Je ne connaissais pas le truc, un gars martiniquais, Thierry, m'a abordé en scooter sur Patong road alors que je remontais de la plage vers 13H00
Bien sur 3 étoiles, le truc de folie selon le Thierry qui me dit qu'il va gagner 60 €.
Je suis étonné, il me demande si j'ai de la chance au jeu d'habitude. Je lui réponds que je n'en sais rien, je ne joue à rien !!
Je lui dit que son truc ressemble pas mal dans la technique de vente à celle du Time-sharing
Un autre gars français prend le relais du premier, plus looké commercial
Et au bout de 3 heures, quelques jus de fruits offerts et la visite de leurs 3 hôtels sur Phuket, je lui explique que voyager dans du 4 étoiles c'est pas trop mon truc, que les couts de gestion annuel de l'adhésion à 350€ me paraissent éléver et que donc leur fameuse carte d'adhésion ABSOLUTE devait couter très cher. il me l'a confirmé sans pour autant me dire combien...
Donc pas interressé, il n'insiste pas trop
Bref, retour après 3 heures de ballades ou je "gagne" le droit de venir 1 semaine dans un de leur hôtel en thailande dans les 18 mois à venir
Voilà, je suis rentré à mon hôtel, tranquilou, sans avoir lâché quoique ce soit
Arnaque peut-être pas mais c'est pas loin d'y ressembler
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..."
Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
Bonjour
MOi je suis actuellement encore en taillande et les gens d absolute etais sur patong et c etais le meme scenario qu il nous on fais il y a 3 jour a moi ma copine et sa mere, si jetais pas la elle aurai payer par contre moi quand je leurs ai dis que c etais non il on insister et demander de m expliquer lol. Alors la jai vite mis court a cette mascarade et on a perdu notre temps ouf pas notre argent.
ATTENSION pour moi c des escros c tous se que je dirai moi il voulais 8000 euros prix foiresi je signer tous de suite et apres plus je refuser il m offrer des chose en plus et reductionquand j ai reclamer vouloir lire un contrat ou une brochure de l offre qu il me propose il me reponde on signe apres vous lirai le contrat lool.
Pour finir c de larnaque c tous
MOi je suis actuellement encore en taillande et les gens d absolute etais sur patong et c etais le meme scenario qu il nous on fais il y a 3 jour a moi ma copine et sa mere, si jetais pas la elle aurai payer par contre moi quand je leurs ai dis que c etais non il on insister et demander de m expliquer lol. Alors la jai vite mis court a cette mascarade et on a perdu notre temps ouf pas notre argent.
ATTENSION pour moi c des escros c tous se que je dirai moi il voulais 8000 euros prix foiresi je signer tous de suite et apres plus je refuser il m offrer des chose en plus et reductionquand j ai reclamer vouloir lire un contrat ou une brochure de l offre qu il me propose il me reponde on signe apres vous lirai le contrat lool.
Pour finir c de larnaque c tous
[:)]nous revenons de Phuket il y a exactement la meme chose, à l'aéroport il y avait 1 dame qui nous a demandé de quel pays nous venions le nom de notre hotel notre nom, nous lui avons répondu, alors que d'habitude nous les envoyons bouler, quelle ne fut pas la surprise de recevoir 1 coup de téléphone de cette Thaie à 6heures du matin à notre hotel, je lui ai racroché au nez, elle a rappelé et je lui ai dis de nous foutre la paix, et apres dans les rues ce sont ces fameux scooters qui nous abordaient sans arret, ce genre d'arnaques exsistent, malheureusement, dans pratiquement tous les pays, il faut les ignorer, c'est la seule solution
bien sûr que c'est une grosse arnaque
Bonjour,
Je rentre tout juste de Koh Samui et je confirme, cette arnaque existe encore. Nous avons passé 3 heures chez ces gens sympathiques jusqu'à ce que je dise clairement qu'ils n'auraient reçu aucun centime de ma part. Résultat nous nous sommes fait mette à la porte...Tragique :-) soyez prudent!
Je rentre tout juste de Koh Samui et je confirme, cette arnaque existe encore. Nous avons passé 3 heures chez ces gens sympathiques jusqu'à ce que je dise clairement qu'ils n'auraient reçu aucun centime de ma part. Résultat nous nous sommes fait mette à la porte...Tragique :-) soyez prudent!
Le couple de francais qui nous ont abordé etait fou , HO les trois etoiles , vous les avez , c'est la 1 ere fois qu on a un super gagnant gna gna gna gna
Idem, mais à St Martin : je gratte leur ticket, les 3 étoiles apparaissent, je ne m'en rend pas compte, je leur rend en disant, "ben j'ai perdu...". La fille, incrédule, le prend en disant "t'es sur ?", et là, digne des plus mauvaises actrices, se frappe la joue en s'exclamanant "Ho mon dieu, les trois étoiles, regarde !!" en s'adressant à son complice. Et là le baratin commence : soirée VIP, photos, boite de nuit, restau, blablabla.... mais il faut les suivre dans un hôtel pas loin, et avoir sa CB avec soi. Donc refus de ma part. Voyant que c'était mort, le type a quand-même lâché que le produit qu'il "vend", il s'en fout, qu'il touche 50euros par couple "ferré", que c'est son seul but dans cette affaire.
Bref, je crois que cette technique de vente de TS est mondiale....
Idem, mais à St Martin : je gratte leur ticket, les 3 étoiles apparaissent, je ne m'en rend pas compte, je leur rend en disant, "ben j'ai perdu...". La fille, incrédule, le prend en disant "t'es sur ?", et là, digne des plus mauvaises actrices, se frappe la joue en s'exclamanant "Ho mon dieu, les trois étoiles, regarde !!" en s'adressant à son complice. Et là le baratin commence : soirée VIP, photos, boite de nuit, restau, blablabla.... mais il faut les suivre dans un hôtel pas loin, et avoir sa CB avec soi. Donc refus de ma part. Voyant que c'était mort, le type a quand-même lâché que le produit qu'il "vend", il s'en fout, qu'il touche 50euros par couple "ferré", que c'est son seul but dans cette affaire.
Bref, je crois que cette technique de vente de TS est mondiale....
Halte à la désinformation.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Le couple de francais qui nous ont abordé etait fou , HO les trois etoiles , vous les avez , c'est la 1 ere fois qu on a un super gagnant gna gna gna gna
Idem, mais à St Martin : je gratte leur ticket, les 3 étoiles apparaissent, je ne m'en rend pas compte, je leur rend en disant, "ben j'ai perdu...". La fille, incrédule, le prend en disant "t'es sur ?", et là, digne des plus mauvaises actrices, se frappe la joue en s'exclamanant "Ho mon dieu, les trois étoiles, regarde !!" en s'adressant à son complice. Et là le baratin commence : soirée VIP, photos, boite de nuit, restau, blablabla.... mais il faut les suivre dans un hôtel pas loin, et avoir sa CB avec soi. Donc refus de ma part. Voyant que c'était mort, le type a quand-même lâché que le produit qu'il "vend", il s'en fout, qu'il touche 50euros par couple "ferré", que c'est son seul but dans cette affaire.
Bref, je crois que cette technique de vente de TS est mondiale....
A Saint Martin aussi nous avons eu un couple qui ont essayé de nous démarcher. Nous avons tout de suite expliqué que nous connaissions "cette arnaque"... Ils ont été sympas, comme vous nous ont expliqués qu'ils en avait rien à foutre de ce business mais s'ils pouvait se faire un peu de fric sans efforts cela leur convenenait.
Idem, mais à St Martin : je gratte leur ticket, les 3 étoiles apparaissent, je ne m'en rend pas compte, je leur rend en disant, "ben j'ai perdu...". La fille, incrédule, le prend en disant "t'es sur ?", et là, digne des plus mauvaises actrices, se frappe la joue en s'exclamanant "Ho mon dieu, les trois étoiles, regarde !!" en s'adressant à son complice. Et là le baratin commence : soirée VIP, photos, boite de nuit, restau, blablabla.... mais il faut les suivre dans un hôtel pas loin, et avoir sa CB avec soi. Donc refus de ma part. Voyant que c'était mort, le type a quand-même lâché que le produit qu'il "vend", il s'en fout, qu'il touche 50euros par couple "ferré", que c'est son seul but dans cette affaire.
Bref, je crois que cette technique de vente de TS est mondiale....
A Saint Martin aussi nous avons eu un couple qui ont essayé de nous démarcher. Nous avons tout de suite expliqué que nous connaissions "cette arnaque"... Ils ont été sympas, comme vous nous ont expliqués qu'ils en avait rien à foutre de ce business mais s'ils pouvait se faire un peu de fric sans efforts cela leur convenenait.
Salut,
Le plus simple dans ce genre de situation c'est de demander sur le champ aux rabatteurs la moitié de leurs commissions (30 Euros) et ENSUITE de les suivre, vous verrez bien leur réaction... Ou juste 10 Euros pour leur vendre ce fameux coupon miracle qui les mets tant en joie, au minimum vous allez bien rigoler!
Cette arnaque a le mérite d'être évidente, méfiez-vous plutôt des autres bien plus pernicieuses...
N'oubliez pas qu'un touriste n'est qu'un pigeon voyageur qui est fait pour être plumé avant de se faire bouffer, ils ont plein de recettes pour "l'accommoder".
Le plus simple dans ce genre de situation c'est de demander sur le champ aux rabatteurs la moitié de leurs commissions (30 Euros) et ENSUITE de les suivre, vous verrez bien leur réaction... Ou juste 10 Euros pour leur vendre ce fameux coupon miracle qui les mets tant en joie, au minimum vous allez bien rigoler!
Cette arnaque a le mérite d'être évidente, méfiez-vous plutôt des autres bien plus pernicieuses...
N'oubliez pas qu'un touriste n'est qu'un pigeon voyageur qui est fait pour être plumé avant de se faire bouffer, ils ont plein de recettes pour "l'accommoder".
oui GROSSE GROSSE ARNAQUE
Log in first, then come back to this page.







