Tout à fait d'accord avec toi Marithe44
mdrrrrr
il te faut bien prendre une assurance privée maladie si tu vas vivre a l'etranger, heureusement car on ne va pas payer ton assurance pour toi
Recherche contacts français au Maroc
by Marithe44
This discussion is in French, the community’s main language.
Quand on a cotisé toute sa vie et remplit les caisses de la sécu (sans avoir jamais profité du système..) et qu'un beau jour vous avez de gros bobos qui vous tombent sur la tête (croyez moi je m'en passerai....) je trouve normal d'avoir une couverture sociale !!!
Complètement d'accord :)
Si tout le monde était honnête avec ce système, je pense qu'il n'y aurait pas un si gros trou dans la caisse :)
on reconnait les personnes qui veulent une assarance gratuite
Complètement d'accord :)
Si tout le monde était honnête avec ce système, je pense qu'il n'y aurait pas un si gros trou dans la caisse :)
on reconnait les personnes qui veulent une assarance gratuite
prends pas notre place prends notre handicap tu diras ensuite !!!!
quand tu as une voiture tu l'assures bien non???
et quand tu es en france tu cotises a cette secu, pkoi veux tu arreter de cotiser et beneficier en meme temps de cette assurance?
quand tu as une voiture tu l'assures bien non???
et quand tu es en france tu cotises a cette secu, pkoi veux tu arreter de cotiser et beneficier en meme temps de cette assurance?
Quand on a cotisé toute sa vie et remplit les caisses de la sécu (sans avoir jamais profité du système..) et qu'un beau jour vous avez de gros bobos qui vous tombent sur la tête (croyez moi je m'en passerai....) je trouve normal d'avoir une couverture sociale !!!
Complètement d'accord :)
Si tout le monde était honnête avec ce système, je pense qu'il n'y aurait pas un si gros trou dans la caisse :)
on reconnait les personnes qui veulent une assarance gratuite
Ah non désolé [:)]. Je n'ai jamais demandé d'assurance gratuite (et je n'y avais d'ailleurs jamais pensé mais merci de l'idée [:)]). Je pense juste qu'un peu plus de contrôle de la part de la Sécu Sociale serait intéressant.
Complètement d'accord :)
Si tout le monde était honnête avec ce système, je pense qu'il n'y aurait pas un si gros trou dans la caisse :)
on reconnait les personnes qui veulent une assarance gratuite
Ah non désolé [:)]. Je n'ai jamais demandé d'assurance gratuite (et je n'y avais d'ailleurs jamais pensé mais merci de l'idée [:)]). Je pense juste qu'un peu plus de contrôle de la part de la Sécu Sociale serait intéressant.
Tout à fait d'accord également que plein de personnes profitent sans scrupules de notre système !!!
Bref, nous dévions totalement du sujet et le débat peut être bien long ...
Je prépare un voyage début septembre pour Agadir et ses environs et je vous en dirai plus à mon retour [;)]
Bon voyage [:)]
Bref, nous dévions totalement du sujet et le débat peut être bien long ...
Je prépare un voyage début septembre pour Agadir et ses environs et je vous en dirai plus à mon retour [;)]
Bon voyage [:)]
bonjour
normalement on part dans une quinzaine de jours pour la sécu j'ai été la semaine derniere pour les retraités
il faut une ordonnance du docteur pour 6 mois de médicaments
et la je retourne a la sécu qui la valide por que le pharmacien me donne pour 6 mos de médicaments voila ou on en est
Bonne journée
normalement on part dans une quinzaine de jours pour la sécu j'ai été la semaine derniere pour les retraités
il faut une ordonnance du docteur pour 6 mois de médicaments
et la je retourne a la sécu qui la valide por que le pharmacien me donne pour 6 mos de médicaments voila ou on en est
Bonne journée
tchintagada@hotmail.fr
Bonsoir Marithe44 et merci pour ton message. Nous envisageons de partir définitivement début d'année prochaine à Tamraghte (nord d'Agadir)..
Bon voyage à toi et profite bien de ton séjour !!
Non pas encore, mon mari va se renseigner..
bonjour, effectivement vous avez raison un comptable pourra aider dans les démarches administratives et de constitution. J'en connais un comptable sur agadir qui m'a beaucoup aidé c'est B4consultingworld.com
j'espère que cela pourra aider d'autres internautes à la recherche.
Bonjour,
A part faire de la pub pour ton affaire commerciale (ce qui est interditsurle forum), as-tu des conseils ou des questions de... voyage ?
Murielle
A part faire de la pub pour ton affaire commerciale (ce qui est interditsurle forum), as-tu des conseils ou des questions de... voyage ?
Murielle
... là-bas si j'y suis...
Log in first, then come back to this page.










