Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale
by Moon16
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour :)
J'aurai voulu savoir ou avez tu fais ton stage à l'étranger finalement?
Merci :)
Bonjour, j'aurai voulu savoir ou étais tu parti finalement pour ton stage à l'étranger?
Bonjour j'aurai voulu savoir si tu connaissais des entreprises de l'ile maurice quyi prennent des stagiaires?
Merci
bonjour, connais tu des entreprises cherchant des stagiaires?
Salut !
je viens de voir ton article et j'aimerai te poser quelques questions ! :)
Je suis actuellement en 2eme année de DUT tech de co et j'ai un stage de 2 mois à faire dans le domaine du commerce, marketing, communication... Et j'aimerai beaucoup le faire à l'etranger.
J'ai déja effectuer des stages aux Etats unis et j'aimerai changer de pays !
Peut tu me dire comment tu a trouver ton stage ? ( par une agence de placement ...)
Comment est la vie la bas ?
Et le cout de la vie ? ( apart..)
Merci beaucoup !
Sabrina !
Merci beaucoup !
Sabrina !
salut,
je suis à la recherche d'un stage de juillet à septembre 2010 dans de grosses entreprises autres que l'hôtellerie et la restauration, en effet je viens d'une formation scientifique (électricité, mécanique etc) mais aussi logistique, métrologie, qualité.
Je voulais savoir si vous recherchiez ce type de profil dans ton entreprise.
merci d'avance
Kévin
Bonjour,
J'ai pu voir votre message sur ce site concernant votre stage à l'ïle Maurice. Je vous contacte car tout d'abord, vous avez suscité mon intérêt de part votre message sur ce site et ensuite car bien évidemment les opportunités marketing à l'île Maurice sont nombreuses. Je dois effectuer un stage debut avril pour une durée de 6mois et j'aimerais pouvoir profiter de votre expérience là bas. Pourriez vous m'aider dans mes recherches? D'autant que vous avez parler du fait qu'il y a de nombreuses entreprises et donc de nombreuses opportunités pour effectuer un stage là bas.
J'attends votre reponse en esperant que vous serez en mesure de m'aider :)
Merciiiiiiii
A bientot
Laetitia
J'ai pu voir votre message sur ce site concernant votre stage à l'ïle Maurice. Je vous contacte car tout d'abord, vous avez suscité mon intérêt de part votre message sur ce site et ensuite car bien évidemment les opportunités marketing à l'île Maurice sont nombreuses. Je dois effectuer un stage debut avril pour une durée de 6mois et j'aimerais pouvoir profiter de votre expérience là bas. Pourriez vous m'aider dans mes recherches? D'autant que vous avez parler du fait qu'il y a de nombreuses entreprises et donc de nombreuses opportunités pour effectuer un stage là bas.
J'attends votre reponse en esperant que vous serez en mesure de m'aider :)
Merciiiiiiii
A bientot
Laetitia
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car actuellement en BTS Commerce International, je recherche un stage et aimerai beaucoup l'effectuer à l'île Maurice.. Auriez-vous des contacts ou des conseils à me donner afin d'affiner mes recherches, car j'avouerai qu'après plus de 600 demandes dans différents pays, les réponses sont toujours négatives..
Merci pour votre réponse!
Je me permets de vous contacter, car actuellement en BTS Commerce International, je recherche un stage et aimerai beaucoup l'effectuer à l'île Maurice.. Auriez-vous des contacts ou des conseils à me donner afin d'affiner mes recherches, car j'avouerai qu'après plus de 600 demandes dans différents pays, les réponses sont toujours négatives..
Merci pour votre réponse!
Bonjour moon
Actuellement étudiant en 1ère année de BTS Commerce International à Luisant (Eure et Loir), je suis à la recherche d’un stage à ile Maurice pour une durée de 3 mois (du 1 mai au 31 juillet 2012).
Si vous avez des contacts à Maurice ou des renseignements à me soumettre, n'hésitez pas à me contacter via mon mail robinmajorel@aol.com
Merci d’avance
Bonjour Moon16,
Je trouve que tu as eu beaucoup de chance de trouver un stage a ton goût , moi j'essaie depuis des mois de trouver un stage au niveau de la comptabilité et Banque Offshore mais je ne sais pas où me renseigner , j'aimerais vivre cette expérience géniale
Donne moi des nouvelles stp, pour que moi aussi j'arrive a me déplacer pour cette formation que j'attend depuis tres longtemps Je suis de cameroune et j'exerce en tant que comptable dans un super marcher, je nai pas de diplome en main pour pouvoir avancer dans ce secteur ailleur, et j'aimerais revenir a maurice pour avoir cette chance
jy etais dans le mois de fevrier pour des vacances de 15jrs , j'ai pas aretté de chercher , mais c'etait pas trés facile en si peu de temps
JE TE SERAIS RECONNAISSANT SI TU POUVAIS MAIDER ....🙂
MERCI
CORDIALEMENT SAGISTAIRE
Je trouve que tu as eu beaucoup de chance de trouver un stage a ton goût , moi j'essaie depuis des mois de trouver un stage au niveau de la comptabilité et Banque Offshore mais je ne sais pas où me renseigner , j'aimerais vivre cette expérience géniale
Donne moi des nouvelles stp, pour que moi aussi j'arrive a me déplacer pour cette formation que j'attend depuis tres longtemps Je suis de cameroune et j'exerce en tant que comptable dans un super marcher, je nai pas de diplome en main pour pouvoir avancer dans ce secteur ailleur, et j'aimerais revenir a maurice pour avoir cette chance
jy etais dans le mois de fevrier pour des vacances de 15jrs , j'ai pas aretté de chercher , mais c'etait pas trés facile en si peu de temps
JE TE SERAIS RECONNAISSANT SI TU POUVAIS MAIDER ....🙂
MERCI
CORDIALEMENT SAGISTAIRE
sagistaire
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos sur votre stage à l'île Maurice si possible.
Merci d'avance :) Anne
Je souhaiterais avoir des infos sur votre stage à l'île Maurice si possible.
Merci d'avance :) Anne
Anne
Salut,
Je reviens d'un stage de 3 mois réalise à île maurice dans la ville de ploenix ou j'ai passe d'excellents moment en profitant à fond de l'île quand j'avais du temps libre,
Si t'as besoin d'info n'hésites pas à me contacter;)
Log in first, then come back to this page.









