Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Marie59260 Regular ·
Nous partons par le car avec un départ de la mairie de l'une de nos villes, c'est toujours comme ça que richard coeur de lion agit, et c'est pourquoi nous sommes favorisés par rapport à tout le reste de la france. C'est un avantage pour nous. Mais manu nous a dit qu'il y avait des navettes prévues à marseille.
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
PT Ptitlou Veteran ·
Bonsoir Marie Jo

merci pour toute ces infos, j'ai hâte d'être en mars 2010 pour faire la croisière avec nos amis et j'aimerai bien des photos du buffet de minuit.

Annie
PT Ptitlou Veteran ·
Bonsoir

Vous êtes sûre que Sylvie Vartan participera à la croisière??? Je n'en reviens pas!

ANNIE
MA Marie59260 Regular ·
Pour l'instant manu a cité pas mal de noms, mais il nous a dit que nous le saurions vers le mois de novembre, donc jusque là il faut être patients 😉😉
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
KA Kasa Regular ·
Bonjour MARIE

Et bien tu as bien pris toutes les informations et merci . Je trouves dommage que ce soit les journalistes qui ont le droit aux cabines fenêtres a notre place.

Je penses donc qu'au mois de juin je vais a nouveau demander a mon agence

Bonne journée

KASA
BU Burgus ·
Merci pour ces informations. En complément, l'agence "A tout cœur" que j'ai eu en ligne hier m'a précisé que des courriers sont en cours d'expédition vers les clients de la première croisière. Je pense qu'il s'agit de la pub sur la croisière accompagnée du bulletin d'inscription. Quant aux tarifs ce sont ceux que l'on peut trouver sur le site ainsi que les conditions de règlements. Ce qui peut paraître curieux à la lecture de votre CR c'est que le tarif inclut le transport pour les clients de certaines régions couvertes par l'agence et que pour les clients d'autres régions (nous sommes de Loire Atlantique) le transport vers Gênes ou Marseille soit à leur charge (ce qui peut représenter plusieurs centaines d'Euros)...A mon sens le cout du transport devrait être isolé par rapport au cout du voyage !...

Bonne journée à tous

Christian
MA Marie59260 Regular ·
bonjour christian, l'année dernière c'était comme ça aussi et c'est la politique de a tout coeur, de la même façon, nous faisons un déplacmeent chez eux une fois par mois et nous avons également le déplacement, le car vient nous chercher à la mairie de notre domicile, nous avons un excellent repas et un spectacle magnifique, l'agence a tout coeur fait beaucoup pour les personnes qui sont autour d'eux et tous les jours plus de 300 personnes sont présentes dans leur établissement. A chaque fois nous avons des spectacles de qualité, prochainement nous aurons michel orso, marcel amont, le cirque bouglione et tout cela pour un prix modique. On peut vraiment leur dire chapeau !!!
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
MA Marie59260 Regular ·
voici certaines photos du buffet fantastique
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
PT Ptitlou Veteran ·
Merci Marie

photos fantastiques, ça fait rêver, je pense que ce sont les asiatiques qui font ces décors de légumes!!! nous allons nous inscrire sans plus tarder!!! à propos si il y a des gens de la haute vienne ou de la corrèze qui vont faire la croisière, qu'ils se manifestent!!

encore merci

ANNIE
CL Claude13 Regular ·
coucou, voici avec un peu de retard, mais nous avons le temps, donc voici quelques photos supplmentaires du buffet ! ! Bonne journée pluvieuse içi dans le sud.........esperons que demains le soleil revienne ! ! ! ! Bye bye Marie-jo
FL Flo21490 ·
bonjour à tous

je suis inscrite avec ma maman pour cette croisière. Nous en sommes ravies et espèrons qu'il n'y aura plus de changement (bateau, date ...) mais je viens de voir sur le site de MSC que le MSC Fantasia effectue une croisière à partir du 14 mars 2010 mais qui ne correspond pas celle d'âge tendre et tête de bois. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Ce sera notre 1ère croisière à toutes les 2. (nous nous y sommes pris trop tard pour la précédente). Quelqu'un peut-il me donner des renseignements concernant les excursions : 1) quel tarif environ ? 2) peut-on utiliser les cars mis à disposition pour les excursions pour se rendre dans les centres villes ? a quel prix ? merci d'avance
PT Ptitlou Veteran ·
merci Claude, féérique!!!génial, moi qui suit gourmande........................

je suppose que ce sont des photos qui ont été prises lors du diner de gala!!

ANNIE
KA Kasa Regular ·
Surtout ne pas louper la soirée du commandant avec le buffet de minuit magnifique je l'est fait sur l'Altantica avec COSTA et je pense que c'est pareil sur tous les bateaux

kasa
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour Marie

Nous voilà toujours indécis sur le choix de notre cabine!!!! nous voulons partir à trois couples et on se pose vraiment des questions si prendre une cabine avec balcon c'est vraiment justifié(quand même près de 400€ de plus) mais j'ai peur de regretter si on prend une cabine intérieure, car ce doit être bien agréable de voir au petit matin les côtes!!!

que faire????

ANNIE LIMOGES
CL Claude13 Regular ·
Bonjour Annie, Nous avons fait la première croisière Age Tendre et nous avions pris un cabine intérieure. Nous nous étions promis de prendre une exterieure lors de la prochaine croisière mais vu le surcout, en fait c'est 500 € /personne soit 1 000 € de + (1390 si 2 dans la cabine int., 1890 € si 2 ds cabine avec balcon) ! ! ! ! De plus il faut penser que ce sera au mois de mars donc il rsique de ne pas faire specialement chaud pour rester de longs moments sur le balcon, surtout qu'en mer il souffle facilement une petite brise ! ! ! Donc nous prendrons une cabine interieure. Et si nous souhaitons regarder le bateau accoster nous irons sur le pont ! ! ! ! A+ Je te laisse avec tes interrogations auquelles il est bien difficile de répondre ! ! ! Maire-jo
PT Ptitlou Veteran ·
Merci Marie Jo pour vos conseils!!on va voir ce que l'on va décider............difficile de faire un choix, je m'escuse de vous poser plein de questions mais les chambres cabines intérieures sont avec deux lits séparés???

D'autre part on choisit notre resto ou on nous en attribue un d'office, car j'ai vu sur le site de msc le restaurant red velvet, on peut aller dans celui là???il est magnifique, peut être as t'on uniquement l'accés à la cafet!!! et en boissons ce sont des vins courant ou alors des vins fins........je vous ennuie peut-être avec toutes mes questions mais on est très gourmands!!!surtout moi!!! nous serons six tous à peu près dans la même tranche d'âge ( de 56 ans à 61 ans)

merci de vos réponses

ANNIE
CL Claude13 Regular ·
Bonsoir Annie.... et les autres ! ! ! Pour ce qui est des chambres que ce soit en cabine int. ou balcon, elles sont equipées de 2 grands lits séparés qu'on peut reunir pour un couple, ou laisser séparés si besoin ( si 2 ami(e)s, 2 soeurs ou autres).

Ce fut notre cas quand nous sommes arrivés dans la cabine la configuration etait : 2 lits séparés .........que nous avons reunis sans tarder ! ! ! Mais le personnel nous a immediatement proposé son aide.

Pour le resto, tout le monde a un resto attitré le soir. On nous avait d'office attribué le Red Velvet. Ce qui etait tres bien. Il a fallu par contre un peu se facher pour être ensemble à table. C'est vrai qu'ils ont des tables (à 4, 6, 8 pers..) à remplir, et des personnes qui veulent absolument etre ensemble ce qui tient du casse tête pour le responsable ! ! ! par ex. pour une table de 8 pers si il y a deja 6 pers qui sont enembles, il faut ensuite qu'il trouve un couple seul qui veut bien completer ! ! ! Pour nous, nous etions 4 et avons réussi à avoir une table de 4, ce qui fut bien, mais d'un autre coté nous n'avons de ce fait pas eu l'occasion de faire connaissance avec d'autres personnes ! !

Pour les repas de midi, si vous n'etes pas en excursion vous pouvez manger dans la plupart des restos du bateau, (sauf quelques uns qui sont avec supplement).

La cafet sert à manger jusqu'a 15 h ce qui est parfois pratique selon, nous, nous allions en excursion, et arrivions (en fonction du programme) vers 14 h30 nous pouvions de ce fait encore dejeuner à la cafet.

Pour ce qui est du vin nous ne sommes pas de fins connaisseurs donc, je m'abstiens de tout commentaire. Pour nous ils nous ont semblés tres corrects.

Nous aussi la tranche d'age est sensiblement indentique, contrairement au reportage dont j'ai fait partie (avec Patrick Juvet sur M6), et pendant lequel la journaliste a un peu trop insisté sur l'age avancé des participants, ce qui n'etait pas la majorité ! ! !

C'est bien volontiers que je reponds à vos questions, n'hesitez pas si vous avez d'autres interrogations. J'etais dans votre cas l'an passé et bien contente d'avoir quelques informations utiles.

Par contre un détail pour la fin de la croisière, il faut penser à prevoir un petit sac pour le dernier soir. En effet il faut sortir dans le couloir tous ses bagages à partir de minuit pour les retrouver prêt au moment du debarquement au pied du bateau. Et donc il faut pouvoir garder avec soi le strict necessaire poue la derniere nuit et le dernier matin. voilà a+ Marie-jo
PA Patiboop Regular ·
Bonsoir à tous Le message de Marie-Jo me donne envie d'intervenir au sujet des tables de restaurants. Nous, nous étions trois personnes (mon cousin et une amie) et j'ai trouvé l'organisation formidable car le personnel nous a placés à table avec trois personnes amies qui partageaient également leur cabine. Nous avons ainsi pu faire connaissance tout au long de la croisière. Depuis, nous sommes en contact régulièrement, le hasard a fait qu'en plus, nous ne sommes pas trop éloignés géographiquement et une belle amitié est en train de s'installer entre nous.

Amicalement
Patricia
CL Claude13 Regular ·
bonjour,

vous avez eu de la chance pour le placement à table. Nous étions 4, Mon mari, ma soeur et une copine. Bien que des voisins de table aient enviés mon mari d'être accompagné de trois femmes, celui-ci aurait aussi bien aimé un peu avoir parfois une conversation autre que la notre, et la compagnie d'un autre couple aurait été appréciée, mais du fait que nous étions tous les quatres à table..............nous n'avons donc pas fais de vraiment de connaissance. Oui bien sur il nous est arrivé de rencontrer des personnes et de discuter un peu mais sans plus. Ce sera mieux lors de la prochaine ! ! !
MA Marie59260 Regular ·
Nous mangions également au red velvet, tout s'est absolument bien passé pour nous, il est vrai que nous n'étions que deux et avons été placés sur une table ronde de 8 personnes, c'était très interessant pour les conversations, à tout moment quelqu'un avait quelque chose à dire. Par contre, nous avions un couple derrière nous sur une table de 6, le premier soir ils étaient seuls à table et au fil des jours ils restaient deux, nous leur avons parlé et ils avaient demandé aux garçons de pouvoir être avec d'autres personnes, il n'y a jamais eu moyen et ils ont fini leur croisière en restant deux à table sur une table de six, je trouve cela un peu navrant, d'autant plus que nous avions demandé au personnel si nous pouvions les prendre à notre table, en nous serrant un peu ça aurait pu se faire, mais jamais personne n'a accepté, ce n'était certes pas très marrant pour eux
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
BU Burgus ·
Bonjour à tous

Une nouvelle discussion vient de s'ouvrir à propos du Splendida qui effectuera une croisière inaugurale exceptionnelle à partir de Saint-Nazaire. Départ le 4 juillet !

http://voyageforum.com/voyage/france_croisiere_inaugurale_splendida_msc_en_juillet_2009_saint_nazaire_marseille_D2614482/

bonne journée Christian
NI Nicou13360 Regular ·
merci claude pour tous ces renseignements.. encore une fois je pose la question mais il est vrai que lorsqu on a 2 ados, il faut faire avec!! ma question est:quelle tranche d age lors de cette croisiere?? il y a t il des jeunes gens?

merci pour vos reponses
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir Claude,

J'ai lu touts vos posts et je me suis régalé car qu'elle bonne humeur.

J'en profite pour vous glisser une photo de celui que vous avez choisi et quel choix !

Il est beau et en plus élégant.

J'espère que l'on aura bientôt de belles photos comme celles du LUMINOSA de Costa.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
MA Marie59260 Regular ·
Bonsoir, Pour la croisière age tendre, la tranche d'âge est plutôt de la cinquantaine à ...... puisque ce sont les chanteurs de nos 20 ans, sur la dernière croisière il y avait quelques petits jeunes mais pas beaucoup.
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
NI Nicou13360 Regular ·
merci marie bonne journee
CL Claude13 Regular ·
Bonjour, a tout le monde, Je confirme ce qu' a ercris Marie les participants à la croisière Age tendre ont des ages qui vont de la cinquantaine à.................😛 !

Mais enfin contrairement au reportage auquel j'ai participé sur M6, et au cours duquel la journaliste à, à plusieurs reprises mis l'accent sur l'age avancé des personnes, je pense aussi que c'est un peu exagéré. La grande majorité à entre 50 à 70 ans, sans vouloir froisser personne.

Et puis l'age n'est pas à mon avis l'age celui de ses artères, mais celui que l'on à dans sa tête. Certaines personnes de 50 ans sont beaucoup plus ennuyeuses que d'autres de 80 😏😏!!!

Par contre il est vrai que je n'ai pas vu d'enfant ou d'ado. Mais cela vient aussi du fait que la croisière se passait pendant une periode scolaire.

Vous pensez participer à la croisière ? Vous etes déjà inscrits ? Si vous souhaitez d'autres renseignements .........n'hesitez pas.

Bonne journée. a+ Marie-jo
CL Claude13 Regular ·
bonjour Alcali 😉,

Merci pour vos photos.

Mais il semble que le bateau pour cette croisière est été modifié. L'agence belge nous annonce finalement le Fantasia.

Mais dans tous les cas : 1- ils sont identiques, 2- sur le site MSC aux dates de nos croisières les deux bateaux sont annoncés sur des croisières MSC, et des itinéraires differents, alors que dans notre cas c'est l'agence belge qui affréte le bateau.🤪? ? ? .......🤪🤪

Donc nous auront la surprise lors de l'embarquement 😉! ! !

A bientôt,

Bon WE Marie-Jo
BU Burgus ·
Bonjour à tous

Pour vous mettre l'eau à la bouche quelques clichés du Splendida réalisés hier lors de sa première sortie en mer pour essais !

Départ le 4 juillet de Saint Nazaire pour une croisière à un tarif défiant toute concurrence ! C'est exceptionnel.

http://picasaweb.google.fr/christian.sudre/Splendida210509#

Dans mes albums vous trouverez également de nombreux clichés du Fantasia et de la première croisière age tendre !

bonne visite Christian:
CL Claude13 Regular ·
Merci encore et..............que de souvenirs ! ! !! Bon We Marie-jo
PT Ptitlou Veteran ·
Bonsoir

Escusez moi mais je voudrai encore vous poser une question? Le mini bar dans la chambre? est ce que les boissons sont à notre charge, qui y a t'il dedans?

Finalement nous nous sommes décidés nous prendrons une cabine intérieure!

Merci ANNIE
CL Claude13 Regular ·
Bonsoir,

Et oui les boissons du mini bar sont à notre charge 😕😠. Comme toutes les consomations prises en dehors des repas.

Lors de notre arrivée, nous avons constaté une serrure sur le mini bar. Nous nous sommes bien demandé à quoi cela pouvait servir ?🤪 Mais nous n'avons pas plus réflechi, nous avons pensé : nous verrons bien 😏😮! ! !

Nous avons eu la reponse le dernier soir, en fait dans la soirée, le stewart effectue un relevé des consomations utilisées et........ ferme le mini bar à clef ! ! ! !

A l'interieur, il y a un peu de tout : coca, bière, panach, badoit, 1/2 champagne et quelques petites choses a grignoter : petit sachet de cacahuettes, un mars ou quelques chose dans le genre et puis encore une ou deux choses dont je ne me souviens plus.

Dans la chambre lors de notre arrivée il y avait par ailleurs une coupe de fruits. Mais les repas sont suffisants pour ne pas avoir envie encore de grignoter dans la chambre. Voilà, Bonne soirée et bon WE. Bye Bye. Marie-jo
MA Marie59260 Regular ·
bonsoir tout le monde, nous revenons du spectacle age tendre et tête bois au zénith de Lille, nous avons passé un excellent après midi, et à voir les artistes, je suis déjà pressée d'être en mars 2010 pour les rencontrer. Nous avons eu une petite information, en 2010 il y aurait à peu près 45 artistes, nous en avons vu des nouveaux cet après midi, comme boby solo, la compagnie créole, christian delagrange, mais tous les artistes étaient super.

Je voudrais faire une petite dédicace à Marie Jo en lui envoyant ces quelques photos que j'ai tirées expréssément pour toi, et si tu en veux, j'en ai d'autres 😉😉😉
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
CL Claude13 Regular ·
Bonsoir et merci pour ces photos. c'est avec plaisir que j'en accepte d'autres. nous ce soir nous avons regardé accés privé ou ils ont repassé le reportage sur la croisière que de bons souvenirs 😉😉😉😉😉!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous. bonne fete à toutes les mamans, a+ merci encore. Marie-Jo
MA Marie59260 Regular ·
😉😉voilà encore quelques photos du spectacle rien que pour toi (et pour les autres 😉) le premier c'est alain sombré, il sera certainement sur la tournée, il a été découvert par richard coeur de lion, il a une voix magnifique) puis franck alamo, le toujours jeune michel orso, la divine isabelle aubret, l'extraordinaire Marcel amont, nos amis, stone et charden, et particulière charden, rajeunit par rapport à l'année dernière, un charmeur, claude barzotti et pour finir cette première partie: sheila

A demain, après l'entracte 😉😉😉 pour la seconde partie, mais en soirée car comme le dit marie jo, demain c'est la fête des mères, je souhaite donc à toutes les mères une excellente fête.
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour j"étais comme vous cet aprés midi au zénith ou nous avons passé un moment formidable nous regrettons beaucoup que professionnellement les dates prévues pour la croisiére 2010 ne nous conviennent pas
MA Marie59260 Regular ·
Bonne fête à toutes les mamans.

Comme promis hier je vous mets quelques photos de la seconde partie du spectacle age tendre et tête de bois au zénith de Lille.

Les charlots pour commencer, s'amusent vraiment sur scène sans se poser de question, ça fait plaisir à les regarder, la charmante fabienne thibault, Christian Delagrange que j'avais un peu oublié mais reconnu tout de suite lorsqu'il a commencé à chanter, Georges Chelon, me grand chéri de Marie Jo, Patrick Juvet, et l'extraordinaire Bobby Solo, et pour clore ce spectacle extraordinaire, la compagnie créole qui nous a emmenés comme autrefois dans des danses endiablées, un spectacle magnifique, le temps a passé trop vite, en sortant de là, nous nous sommes promis d'y retourner l'année prochaine.

Mais en attendant si vous voulez retrouver tous ces merveilleux artistes, venez avec nous dans la prochaine croisière. C'est là que débutera la 5ème saison, nous en aurons la primeur.
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
PT Ptitlou Veteran ·
bonsoir

Donc il y aura qui en fait sur la croisière comme vedettes????

Merci

ANNIE
MA Marie59260 Regular ·
Bonjour On nous a simplement dit qu'il y aura à peu près 45 vedettes, toutes les vedette de la saison 5 car la tournée commence sur le bâteau, en principe les artistes de cette saison et certains des saisons précédentes, sans nous donner de noms surs, je pense qu'il faut attendre le mois de novembre pour être totalement surs de leur participation.
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
CL Claude13 Regular ·
Bonjour,

et merci pour toutes ces photos ahhhhh ! que de souvenirs, souvenirs ! ! ! ! !

Pour nous, à Marseille le spectacle était au mois de Mars donc c'est déjà loin. Mais ce fut un bon rappel de notre croisière.

Par contre nous sommes trés indécis pour le prochain. En effet il a lieu le lendemain ou le surlendemain de notre retour de croisière. Donc nous n'avons pas encore pris de décision🤪🤪 . a+ bonne semaine Marie-Jo et Jc
CO Cotoretraite ·
bonjour marie 59160 je viens de lire sur le forum que vous alliez faire la croisiere age tendre en mars 2010 nous allons aussi faire cette croisiere au depart de genes et retour a genes c'est la premiere fois que nous allons embarquer sur un grand et superbe bateau et cela pour nos quarante ans de mariage . je suis jeune retraité et nous allons faire des voyages tant que mon épouse voit encore un peu car elle est mal voyante demain nous partons pour djerba en tunisie pour une semaine, le 29 juillet nous partons avec atout coeur au tyrol , c'est parti et il faut en profiter vous dites que vous allez a la salle du barry en belgique , nous aussi car nous de la somme(80) peut-etre ferons nous connaissance la-bas en juillet avant la croisiere a bientot si vous le désirez
MA Marie59260 Regular ·
bonsoir cotoretraite, le prochain voyage que nous faisons avec richard c'est le week end à venise puis nous partons en septembre en espagne, en octobre au voyage surprise, en novembre la croisière des ch'tis avec le journal la voix du nord et bien sur en mars 2010 pour la croisière age tendre. C'est sur qu'on essayera de tous se voir sur le bateau, l'année dernière nous avions donné rendez vous à tout le monde le premier jour mais beaucoup se sont loupés, car il faut faire connaissance du bateau les premiers jours et ce n'est pas facile de se retrouver, on essayera de définir une soirée plus tard. J'informerais quand je participerais à la journée de barry, peut etre que ça pourra coincider avec vous et on se rencontrera en belgique. Vous avez raison d'en profiter, c'est ce que nous faisons également. Au plaisir de vous voir.
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
MA Marie59260 Regular ·
coto, nous partons demain pour Barry, y allez vous aussi? si oui pourrions nous nous rencontrer. Au plaisir de vous lire
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
NA Nadu Globetrotter ·
nous étiosn également au zénith de lille nous sommes trés déçus de ne pouvoir faire la croisiére 2010car professionnellement les dates ne nous conviennent pas nous venons de réserver nos places pour le zénith de lille l'an prochain en espérant une croisiére 2011
CO Cotoretraite ·
bonjour marie c'est cotoretraite et je répond à votre message .nous sommes rentrés de tunisie , djerba, ce lundi a 5 heures du matin en picardie.nous avons passés une semaine de reve et surtout que c'etait notre premier grand voyage à l'étranger et on a envie de remettre ça le 29 juillet au tyrol .notre ramassage pour la salle du barry etait le 21 juin mais on était pas rentré.nous allons nous inscrire pour le mois de juillet , jour de ramassage le 17 ce sera partie remise car vous allez ce mois ci a la salle du barry .je vous souhaite une bonne et agreable journèe et un bon spectacle je vous remercie de m'avoir averti de votre journèe en belgique et je ferai de meme les autres mois en esperant que les dates puissent coincider merci encore et surement à bientot
CO Cotoretraite ·
bonsoir marie et a tous ceux sur ce forum demain a la 1ere chaine sur l'emission sept à huit, il y aura un reportage sur le bateau fantasia et la croisiere alors pour ceux qui ont deja participés a la 1ere croisiere , pour ceux qui se sont inscrits pour la premiere fois comme nous, et pour les indecis soyaient face a votre ecran demain vers 19 heures des souvenirs pour les uns, des reves qui vont se concretiser pour les autres, et un plus pour ceux qui hesitent encore. alors a bientot sur le bateau et je m'imagine vous tous face a votre televiseur pour avoir un aperçu de ce qui nous attend au mois de mars 2010 bonne soiree et bons reves atous cotoretraite
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Super sympa de passager le message du reportage ce soir sur 7 à 8.

Nous regarderons.

Bonne journée.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CO Cotoretraite ·
desole ce n'etait pas le fantasia ni la meme croisiere mais a quelques choses en moins ça devrait etre aussi beau encore desole
PT Ptitlou Veteran ·
Bonsoir

Quel dommage j'ai raté l'émission , nous étions sur la route à cette heure ci!!!

en tous les cas nous serons présents le 14 mars 2010 après pas mal de galère pour avoir de la place!!!!!mais l'essentiel c'est d'avoir eu de la place !même si nous sommes à 4 dans la cabine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANNIE
MA Marie59260 Regular ·
Pas grave cotoretraite, j'étais devant ma télé pour regarder, oui effectivement ce bâteau était beau mais je pense que ce n'était pas pour notre budget. Hier soir nous revenions d'un petit week end à Venise avec l'agence A Tout Coeur, nous avons passé un excellent week end, nous sommes partis vendredi après midi et rentrés dimanche après midi. Après des pluies diluviennes en Italie le samedi matin, nous avons bénéficié d'un soleil exceptionnel l'après midi à venise, après la visite du bâteau Poésia où nous avons bénéficié d'un excellent repas. Les personnes qui hésitent encore à faire des croisières ont pu visiter ce bâteau qui est l'un des petits frères du Fantasia.
http://croisiereagetendre.travelblog.fr/
CO Cotoretraite ·
bonjour marie c'est vrai que ce n'est pas pour notre budget mais ça fait quand meme rever je vois par votre message que vous revenez d'un we a venise , moi je voulais le faire mais mon epouse etait indecise et pensait que l'on aurait un gros coup de fatigue apres le retour vu la courte duree du voyage, du fait je n'ai pas retenu ce type de voyage.Vous qui l'avez fait ce voyage, pouvez vous nous renseigner pour savoir si la nuit dans le car est agreable et reposante et si vous etes satisfaite de ce type de voyage .En vous remerçiant a l'avance de votre reponse je vous souhaite une bonne journee et a bientot cotoretraite

Similar discussions

You might also like