Comment utiliser les consignes à bagages?
by Bahabaha64
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
désolée de m'immiscer sans invitation dans vos petites causeries...
Mais je ne peux pas laisser écrire comme ça ces contre-vérités : "l y a déjà trop de monde sur la planète, ce qui engendre, le réchauffement.............La famine dans les pays pauvres, la pollution extrême, etc.........."
"Trop de monde" ? Selon quels critères ? Si c'est une simple équation nombre / ressources, c'est tout simplement faux. La planète peut supporter aisément 5 milliards d'êtres humains supplémentaires. Le "trop" est un jugement, une prise de position.
"ce qui engendre, le réchauffement.............La famine" : c'est aussi un raccourci. Bien sûr que le réchauffement climatique est dû à l'activité humaine. Mais l'activité humaine telle qu'elle est menée et pensée depuis le XIX°siècle. C'est une question de modèle de développement, pas de nombre d'êtres humains.
Quant aux famines, elles ne sont plus une question ni de nombre, ni de climat ou autre cause naturelle.
Décidément, cette discussion sur les consignes à bagages est surréaliste.😏
désolée de m'immiscer sans invitation dans vos petites causeries...
Mais je ne peux pas laisser écrire comme ça ces contre-vérités : "l y a déjà trop de monde sur la planète, ce qui engendre, le réchauffement.............La famine dans les pays pauvres, la pollution extrême, etc.........."
"Trop de monde" ? Selon quels critères ? Si c'est une simple équation nombre / ressources, c'est tout simplement faux. La planète peut supporter aisément 5 milliards d'êtres humains supplémentaires. Le "trop" est un jugement, une prise de position.
"ce qui engendre, le réchauffement.............La famine" : c'est aussi un raccourci. Bien sûr que le réchauffement climatique est dû à l'activité humaine. Mais l'activité humaine telle qu'elle est menée et pensée depuis le XIX°siècle. C'est une question de modèle de développement, pas de nombre d'êtres humains.
Quant aux famines, elles ne sont plus une question ni de nombre, ni de climat ou autre cause naturelle.
Décidément, cette discussion sur les consignes à bagages est surréaliste.😏
😠 aH VOUS, vous nous chauffez. Si vous avez faim allez manger, si la cigarette vous manque fumez, et si vos nerfs vous lâchent allez voir un psy. Y'en a marre de vos agressions débiles sans aucun fondement😛
"Vous le faites exprès ou quoi !! Encore une "boutade de trèèèèès vieille dame" ? " OUIIIIIIII
Jamna
re,
question nerfs, je ne sais pas lesquels lâchent...😏
Alors, et je le dis très calmement (c'est bon, j'ai ma dose de nicotine, et je n'ai pas faim) Je réagis parce que : 1) vos petits appartés avec Arrawak n'ont pas vraiment leur place sur le forum public, à mon avis ; il y a les MP pour ça ; mais bon, soit. 2) je ne peux pas accepter le ton extrêmement badin avec lequel vous balancez des propos que je trouve, personnellement, extrêmement graves.
Je vous encourage à aller vous renseigner un peu sur la stérilisation forcée, et après, si vous voulez, on discutera, calmement, du bien fondé ou non de mon intervention.
question nerfs, je ne sais pas lesquels lâchent...😏
Alors, et je le dis très calmement (c'est bon, j'ai ma dose de nicotine, et je n'ai pas faim) Je réagis parce que : 1) vos petits appartés avec Arrawak n'ont pas vraiment leur place sur le forum public, à mon avis ; il y a les MP pour ça ; mais bon, soit. 2) je ne peux pas accepter le ton extrêmement badin avec lequel vous balancez des propos que je trouve, personnellement, extrêmement graves.
Je vous encourage à aller vous renseigner un peu sur la stérilisation forcée, et après, si vous voulez, on discutera, calmement, du bien fondé ou non de mon intervention.
hahahahha hihihihihi!rigolo tout ça.
Toujours et encore Hors sujet.🤪🤪🤪🤪🤪
est ce que c'est un forum pour aider les uns et les autres ou bien pour attaquer les uns et les autres.🤪🤪🤪🤪🤪
Moi je sais pas dans quel monde on vit. 🤪🤪🤪🤪🤪
A+
Toujours et encore Hors sujet.🤪🤪🤪🤪🤪
est ce que c'est un forum pour aider les uns et les autres ou bien pour attaquer les uns et les autres.🤪🤪🤪🤪🤪
Moi je sais pas dans quel monde on vit. 🤪🤪🤪🤪🤪
A+
je tombe là dessus ...
c'est quoi tes gamineries ? çà veut dire quoi ? regardez comme je suis plus forte que ce connard ? t'es bien seule en fait ... je crois
t'es une petite fille qui joue le zorro, et je ne suis pas le seul à le penser, ah mais oui le nombre a tort tu vas me dire
pourquoi tu ne rejoins pas un quelconque mouvement politique ou crée le tien on ne sait jamais étant donné que tu as des idées sur tout
ou bien remplace le ménage par une bonne partie de jambe en l'air
c'est quoi tes gamineries ? çà veut dire quoi ? regardez comme je suis plus forte que ce connard ? t'es bien seule en fait ... je crois
t'es une petite fille qui joue le zorro, et je ne suis pas le seul à le penser, ah mais oui le nombre a tort tu vas me dire
pourquoi tu ne rejoins pas un quelconque mouvement politique ou crée le tien on ne sait jamais étant donné que tu as des idées sur tout
ou bien remplace le ménage par une bonne partie de jambe en l'air
"ou bien remplace le ménage par une bonne partie de jambe en l'air"
Je ne suis pas sur que la misogénie soit réellement une bonne réponses ... que tu ne soit pas d'accord avec elle je peut le comprendre, mais reste correct et respecte la quand même !
Désolée mais sa réaction sur la stérilisation, n'est pas forcément démesuré... je ne suis pas sur que la blague passerais trés bien en chine par exemple ...
Philo
Je ne suis pas sur que la misogénie soit réellement une bonne réponses ... que tu ne soit pas d'accord avec elle je peut le comprendre, mais reste correct et respecte la quand même !
Désolée mais sa réaction sur la stérilisation, n'est pas forcément démesuré... je ne suis pas sur que la blague passerais trés bien en chine par exemple ...
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
Log in first, then come back to this page.










