Renseignements sur Sambava? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MO Moramoramada ·
moi dans le Jura Suisse, assez proche de Belfort (90). Si vous aller à Sambava, moi j'ai des connaissance que j'aide un peu..... Auriez-vous encore un peu de place dans vos bagages...... et si oui je vous enverrais un colis pour emporter avec vous et vous donnerais une adresse pour la réception là-bas...... Et si pas possible pas grave... bon dimanche
NO Noephil Regular ·
les valises seront déjà bien remplies avec les demandes que nous avons . Nous serons vers Diégo Surez et nous ne descendrons certainement pas vers la Sava. mais à Mada on ne sait jamais...............
noephil k1200lt
MO Moramoramada ·
ok, merci à vous de venir en aide dans la mesure du possible. Je connais une malgache mariée à Colmar qui expédie un container vers Diego. Je passerai par elle.... Moi ne ne connais encore rien plus haut que Sambava.... et comme je suis à la recherche d'un coin sympa pour poser un peu mes valises, vos conseils pourraient m'être bien utiles
NO Noephil Regular ·
oui je regarderais pour vous les coins sympa sachant qu'ils sont très nombreux sur l'île une bonne adresse , mon blog même si je n'y parle pas que des voyages à Mada il peux vous faire passer un bon moment http://madasept09.over-blog.com/ cordialement philippe Noé
noephil k1200lt

Similar discussions

You might also like