Mais où as tu pris ton avatar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SO Sonam35 Regular ·
Ben oui c'est pas une photo de Duffy duck?😏😄😎 (don't worry, it's just a joke!)
NI Nil Regular ·
Duffy duck! Pffffffffff!

Tu n'y es pas du tout, c'est Mickey!

😛
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
SO Sonam35 Regular ·
Je me disais bien aussi que j'avais déjà vu cette tête là quelque part. Mais si tu changes aussi souvent d'avatar, comment veux-tu qu'on te reconnaisses? Bonne journée.
ME Memphre Globetrotter ·
Et bien moi je sais....: Nil est une grande rêveuse qui imagine de grands palmiers partout, partout et qui voit la vie en rose comme son sac.....
On met longtemps à devenir jeune...
NI Nil Regular ·
😛
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
VO Voyageuse13 Veteran ·
Salut, Alors moi, mon avatar, ce n'est ni en Indonésie, ni à Madagascar, ni même en France (on m'a proposé ces différentes origines en MP), c'est au Costa Rica. Il s'agit du volcan Irazu.
V13
MA Mandoo Regular ·
moi c'est une petite tibétaine, je la trouve très jolie avec ce diadème à poils roses!!!! et puis ça rappelle des souvenirs et des sourires sans fin alors...
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
GN Gnome Veteran ·
En ce qui me concerne, ça se passe au sommet du Licancabur, un magnifique volcan situé à l'extrème Sud de la Bolivie (région des Lipez), sur la frontière avec le Chili. Une très belle balade et des vues absolument étourdissantes du haut de ces 5916 mètres.
"Old travellers never die, they just smell that way"
MM MMG ·
le plus beau village de Tunis, de la Tunisie, de l'Afrique, de la Terre, de l'Univers. Mon avatar, c'est Sidi Bou Saïd!
"...Minds, like parachutes, function best when open"
OL Oliverte Veteran ·
Bien sur elle est jolie "ta" petite Tibétaine, mais est qu'elle aimerait voir sa tête su le nenette ??? Désolé de ne m'en prendre qu'à toi sur ce forum, sur ce point précis, mais cela me traverse l'esprit à chaque fois que je vois un avatar du genre sans rancune ;o)
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
MA Mandoo Regular ·
Tient j'y avais pas réfléchis 🙂🤪 C'est bizarre je vois pas trop en quoi ça pourrait la gêner d'apparaitre sur un forum de voyageur, où je clame mon amour pour son pays...Disons qu'elle fait partie des dizaines d'enfants que j'ai photographié et qui étaient ravis de ce voir ensuite sur l'écran... Merci oliverte je te jure que ça m'a jamais traversé l'esprit et que je suis assez contente🙂 de la voir accolée à mon pseudo !! Hé vous autres qui avez mis des portraits de gens rencontrés partagez notre discussion !!! mais je peux changer si vous préférez ????
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
FO Forco Veteran ·
A voir ton propre avatar je te soupçonne d' avoir tendu un petit "piège" à Mandoo ! 😉 Est-ce que je me trompe ?
MA Mandoo Regular ·
non je crois pas puisque c'est lui sur la photo... ceci reste une énigme, ai-je bien ou mal fait 🤪??
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
OL Oliverte Veteran ·
C'est bel et bien ma tronche sur la photo, aux alentours de 1975, au Yemen
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
IC IchtusS ·
Ben c'est moi aussi sur la photo...ou du moins une partie de mon bras, oú j'ai fait tatouer une tortue...representative de la Guyane, avec une araignee locale, venue se promener le long de mon corps...
><> Armes en Dos J'aurai des CoeurS <><
TR Tr9mpe0te Regular ·
Je n'ose pas lui demander mais j'aimerais savoir, en ce qui concerne jujudavi, si c'est son portable qu'il porte à son oreille. 😉
CH Christian06 Veteran ·
😏😏😏 Excellent
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CH Chris51 Veteran ·
... c'est son portable qu'il porte à son oreille ?

😉 Non, c'est son sèche-cheveux !

Mais il faudra lui dire de faire gaffe : c'est dangereux les machins électriques dans l'eau !

Chris.
Chris et MF.
SH Shwaib Regular ·
... c'est son portable qu'il porte à son oreille ?

😉 Non, c'est son sèche-cheveux !

Vous y etes pas du tout mais alors pas du tout!

😉C'est un aspirateur spécial piscine pour enlever l'eau des oreilles😄 On en trouve au même endroit que les escabeau en aluminium😄 (les connaisseurs comprendront)

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
TR Tr9mpe0te Regular ·
🙂 Bon, jujudavi l'heure est grave !!!! Il faut que tu nous expliques car la question que nous nous posons, est : entends-tu la mer ?
CH Chris51 Veteran ·
la question que nous nous posons, est : entends-tu la mer ?

😉 ... ou bien joues-tu à la roulette russe avec ton gros pistolet à eau ?
Chris et MF.
TR Tr9mpe0te Regular ·
Le mystère est levé !!!😉 J'ai demandé à Jujudavi : "En fait il s'agit d'un robot nettoyeur de piscine (blanc). "
SH Shwaib Regular ·
En fait il s'agit d'un robot nettoyeur de piscine

J'étais pas loin de la vérité...😉

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
LI Liriel Regular ·
Salut ben moi c'est le caracteres calligraphique du lion. C'est mon animal sauvage prefere et c'est aussi mon signe et mon ascendant et j'en suis bien fiere! Je voulais quelque chose qui me represente et voila!
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow"
GA Gaelmartinez Veteran ·
c'est moi sur une plage de punta cana !...c'est un avatar totalement explicite en ce qui concerne mon moi interieur surtout qd on y associe ma signature!....(mon visage n' est volontairement pas tres net pour ne pas effrayer la communate!.....) a ciao!...
carpe diem!...
NO Nomadeland Regular ·
A mon tour. Je pensait pas le faire, mais finalement.....😛 Au début je voulais mettre une photo de ce que je voyais de chez mes parents (Jura) par la fenetre en prenant mon petit dej😎, mais comme sasmira, je ne suis pas douée et je n'arrive pas à mettre la photo sur Vf😊. Alors j'avais laissé un vide. Puyis un jour que je me baladais sur le net j'ai trouvé cette photo. Un petit coin en Turquie ou un jour je partirais (je sais il nae faut pas dire un jour, parce que c'est le truc pour ne jamais le faire, mais j'attends la fin de mes études pour y aller un peu plus qu'un mois, surtout en aout à la haute saison touristique). Comme ca à chaque fois qu je viens sur VF et que je vois la photo je pense à ce futur voyage😇. Mais j'avoue que si quelqu'un pouvait m'aider à retrecir une photo je trouverais ca sympa aussi, parceque mes sœurs n'en veulent pas en fond d'écran🤪
Si la route te manque fait la. ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on nose pas c'est parcequ'on n'ose pas que c'est difficile
TH Thuan Globetrotter ·
dans la rue, , , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vilcanota Globetrotter ·
Pour rétrécir une photo, tu vas dans "Rechercher messages" (en haut) et tu tapes " Photofiltre" tu trouveras tout ce qu'il faut. Un adepte de Photofiltre qui a passé le message sur VF et depuis des centaines de vifistes utilisent ce logiciel gratuit.😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
EN Enzo0511 Globetrotter ·
et dire qu'ils ont moule le mannequin sur une vraie thaie en chair et en os... 😛

la 2e photo elle est terrible, ils ont moule les dents sur un cheval ? 😄
TI TiteLau ·
C'est simple.. c'est moi au Gran Club Santa Lucia à Cuba!! 😛 Ouii j'suis pas très vieillee.. loll (( 14 ans )) Mais j'adore voyager et connaitre l'expérience des autres en voyage donc!
T!TE L@U
NO Nomadeland Regular ·
ca marche sur PC mais pas sur Mac🤪 Du moin j'ai pas réussi😊
Si la route te manque fait la. ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on nose pas c'est parcequ'on n'ose pas que c'est difficile
PH Phinetta ·
Salut! Mon avatar?! Ben c'est moi tout simplement. :-) J'aime beaucoup cette photo de moi. Je suis de dos mais je regarde vers l'arrière. Ainsi, je découvre mon identité mais seulement à moitié.^_^ C'est tout.
......Tous les moments de la vie sont bons a vivre même ceux pendant lesquels on a rien et qu'on attend d'avoir....

Jean Giono "Que ma joie demeure"
WA Wapata Regular ·
ils sont tous très beaux vos avatares 😎

et les portraits de ses dames sont très beau (mais si elles travaillent en vacances) 😉

pour ma part c'est simplement mon tatoo que j'ai sur l'épaule droite; il représente un phoenix en pleine renaissance. Pour moi il a une symbolique très particulière qui me colle à la peau.

NB : le phoenix est un oiseau de la mythologie égyptienne (je crois) qui lorsque sa vie vient à son terme renaît de ses cendres en étant plus fort !!

voilà c'est tout; le prochain tatoo est en cours de création 😎

Arvi'
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
MI Mick496 ·
Le mien, c'est moi au Delphinarium de Varadero nageant avec des dauphins. C'était mon rêve😎
!!MiKe!!
ST Steph972 Veteran ·
Le mien est le drapeau colonial (ou commercial pour les bien-pensants) de la Martinique. Il y a bien un drapeau officiel (mais tout moche-photo 1), ou un drapeau independantiste (tout aussi moche, la misere sur le bas monde - photo 2), et enfin le drapeau colonial qui ressemble fortement a celui du Quebec, mais qui est bien anterieur, puisqu'il date du 18ème siecle, alors que le Quebecois date de 1948.
GA Gallia Veteran ·
le mien c'est la representation de mon futur chien snoopy!
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
TR Tr9mpe0te Regular ·
Juste pour info. Mais peut-être le savais-tu ?🙂 Le Phoenix est un oiseau ayant l'apparence et l'envergure d'un aigle. Son plumage est doré et rouge. Aprés avoir vécu 500 ans, il se construit un nid avec des branches de chêne. Il s'y pose et meurt. Mais de son dernier souffle, il enflamme le bois et son corps se consume. Des cendres surgit alors un nouvel oiseau phoenix qui déploit ses ailes et emmène son nid jusqu'à Héliopolis pour le déposer dans le temple du soleil. La 1ere mention détaillée de cet oiseau fantastique nous vient de l'historien Grec Hérodote. Pour Ovide, cet oiseau appartient à la mythologie Assyrienne mais il existe d'autres mentions du phoenix, notamment chez les Chinois, les Japonais, les Russes, les Egyptiens et les Indiens d'Amérique. Tous s'accordent cependant à dire que cet oiseau renait de ses cendres, ce qui en fait le symbole de la renaissance et de l'immortalité en plus d'être un symbole solaire.
DE Deedou Veteran ·
Le mien...un pied de nez à mon ambivalence...jamais ni noire ni blanche... ni blonde ni brune... Une ange...avec une queue de diable sous les ailes ...dans mon dos ! A oui, il faudrait que je tourne sur moi-même...c à vous de l'imaginer ! 😛😉
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
WO Wobé Regular ·
Bonjour, Pôle nord (Resolute Bay) il y a une quarantaine d'années. Je tiens un os de baleine. Beaucoup d'autres os sont disséminés à mes pieds dont un grand nombre de vertèbres.
WA Wapata Regular ·
merci Tropmpette pour les précisions qui me manquaient 😎

je ne savais pas que l'on retrouvait dans autant de mythologies si différentes. 😊

A'rvi les pchoâts !!
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com

Similar discussions

You might also like