Questions les plus débiles sur la Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

TH Thai32 Regular ·
Encore un bon parigo, on les reconnait tellement vite sur Phuket !!!mdr....

Allez fais moi encore rire, et en français s'il te plait, oui on est content pour toi tu as appris 3 mots en thai mais peut mieux faire je pense !!
CE Cedxxxiv Veteran ·
je me suis rendu en Chine

Tu es encore hors sujet[:)] La Chine fait partie de l'Asie du Nord.

Si ça continue, le post va être déplacé à la rubrique des Pensées, Réflexions des voyageurs, et au pire à la rubrique Divers!

nonnnnnnn pas ca !!! et le vietnam comme les autres pays de l'aesan sont bienvenus bien sur

Perso en chine c'est les toilettes communes qui m'a vraiment etonné... et le fait qu'ils crachent partout aussi !!! je passe sur la conduite style schumacher avec un risque de finir comme senna et je ne parle pas de la propreté toute relative des cuisines !
Mai Pen Rai attitude !!!
RE Rely23 Globetrotter ·
[;)]
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
GO Goleador Veteran ·
Vel is back !!!!

ça fait une paie dis donc ?

Bon , t'as changé ton avatar .. mais j'espère que ça roucoule toujours ?!! [:P][:P]
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
BO Bobcat Veteran ·
Dans les perles du forum : Je vais à koh Samui cet été, pouvez vous me dire s'il y aura un Tsunami ?
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CE Cedxxxiv Veteran ·
Deja dit Bobcat tu ne suis pas !!! attention mamasan va venir te derouiller !!!
Mai Pen Rai attitude !!!
BO Bobcat Veteran ·
Oups............
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
ME MengWan Globetrotter ·
il vaut mieux poser une question "débile" et paraître idiot 5 minute, que ne pas la poser et rester con toute sa vie.

Vingt Diou [;)]

Je ne sais pas pourquoi, mais vous me faites repenser à l'histoire de cette vieille femme qui, s'étant gouré de bus, n'a pu rentrer chez elle pendant 20 ans ...

Et, pour tout vous dire, il m'étonnerait fort que seules les "réponses" aux questions sur VF soient capables de tirer quelqu'un de la "c.nnerie" !

[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VE Vel74 Veteran ·
Vel is back !!!!

ça fait une paie dis donc ?

Bon , t'as changé ton avatar .. mais j'espère que ça roucoule toujours ?!! [:P][:P]

Salut salut, [;)]

Effectivement pas trop le temps ces temps, et puis ce sont un peu toujours les mêmes dialogues (risque à bkk, Pattaya, cours du bath, ...) donc j'avoue avoir une certaine lassitude...tant pis je me défoule sur les forums portant sur mon autre passion (le triathlon[;)])

Pour la photo de l'avatar, ce n'est qu'un interlude...ça roucoule toujours autant et d'autant plus ce soir: mon 1er petit franco thai a ouvert ses yeux[:)]

A++ Morgan
stages cycliste en Thailande
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,



Superbe, ta photo de "Bobcat", elle vient sans doute de son blog ?

Et puis, la position de ses doigts, c'est pour tester si son rotor tourne toujours [;)]

La question de savoir s'il y a des "tsunami" par ici, c'est pas idiot du tout et la réponse est OUI !

Il suffit de demander à un bon barman : http://www.1001cocktails.com/recipes/mixed-drinks/107695/cocktail-tsunami.html

A la bonne vôtre ...

Ps:La petite pluie, ce matin ... un pur bonheur [:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH ChristianC64 Veteran ·
Magnifique texte bravo ! ! !

J'ai du bol...Mengwan et son pote Hmh ont pas encore vu ce post

[:)]lol Connais tu Mengwan? Je le connais un peu, et le bonhomme est loin de la caricature que vous voulez bien en faire sur ce forum. Il est clair que son humour grinçant au X° degrés ne peut pas être compris par tout le monde...

Là-dessus si on est là pour parler du membre Mengwan ... moi j'aime bien son style informateur relaxe...[;)] Intello, subtile et remarquable...y a des fois où je le relis par trois fois......c'est pas des farces!...j'y trouve toujours mon change!!!
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
DE Deuxnis ·
Si vous répondez à une c.nnerie par une c.nnerie, il est certain que vous ne tirerez personne de son ignorance

Ptet ben, que la vieille dame n'a rencontré que des gens intelligent (ils sont tellement sympa) qui s'amusaient de son erreur... [;)]
Si perçante sois la vue, on ne se voit jamais de dos
RE Rely23 Globetrotter ·
T'es deja papa ??
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
AB Abalone Globetrotter ·
moi j'aime bien son style informateur relaxe...

Moi aussi[:)]

On va créer un comité de soutien? même si je ne suis pas d'accord avec ses jugements sur Thaksin!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Vel74 Veteran ·
T'es deja papa ??

HS on: et oui[:)][:)][:)][:)]
stages cycliste en Thailande
HM Hmh Globetrotter ·
On va créer un comité de soutien?

Chiche!

On ne vas quand même pas l'appeler : "sauvons le soldat MenGwan?"[;)] François, si tu me lis !....................salut [;)]
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AB Abalone Globetrotter ·
et le vietnam comme les autres pays de l'aesan sont bienvenus bien sur

Je réponds à ton appel en restant dans le sujet, à savoir des questions drôles uniquement posées sur VF à propos des seuls pays de l'Asie du Sud Est.

Je pensais qu'il existait un train de Bangkok à Ho Chi Minh (le Train des Rizières)

dans le poste : http://voyageforum.com/v.f?post=3367889;
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Phénixthai Veteran ·
Je profite de ce poste pour poser une question débile,

Pourquoi ne trouve-t on que des brosses à dents "Souple" en Thailande ?

C'est une vraie question, je pense susceptible de ne heurter aucune sensibilité (si oui par avance je présente, mais excuses), mais à laquelle je n'ai pas la réponse.
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
AB Abalone Globetrotter ·
Pourquoi ne trouve-t on que des brosses à dents "Souple" en Thailande ?

Parce que les sextoys sont interdits dans le Royaume des Siams?

Ok, je sors[:)]
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Phénixthai Veteran ·
Il a dit question débile le monsieur de la question, pas réponse débile ! [;)]

... même si mes collègues m'ont regardé de travers quand j'ai éclaté de rire a la lecture de ta réponse
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
AB Abalone Globetrotter ·
Il a dit question débile le monsieur de la question, pas réponse débile !

Une réponse intelligente, je la laisse aux autres!

J'ai une réponse moins débile si tu veux: c'est parce que les Thais ont la dent dure[:)]
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RA Ragondin64 Regular ·
Il a dit question débile le monsieur de la question, pas réponse débile !

Une réponse intelligente, je la laisse aux autres!

J'ai une réponse moins débile si tu veux: c'est parce que les Thais ont la dent dure[:)]

Mdr, j'adoreeeeeeeeeee cet humour !!!!!!!
TH Thai32 Regular ·
+ 10 !!!!! Abalone en forme today !!! sauf qu'on en trouve quand même......des sextoys....
CH ChristianC64 Veteran ·
moi j'aime bien son style informateur relaxe...

Moi aussi[:)]

On va créer un comité de soutien? même si je ne suis pas d'accord avec ses jugements sur Thaksin!

je suis partant Abalone! Tout débat est nécessaire même si les divergences d'opinion sont nombreuses... L'ouverture d'esprit y est cependant obligatoire en ces cas... Si je porte mes yeux simplement sur votre candidature... Soyons sans crainte... Parce que toute personne avec une ouverture d'esprit est paralellement aussi généreuse ... Tel que votre personne mon cher ami!

Je vous nomme à la tête de ce commando tiens!...(là ça me prend quelqu'un pour me seconder dans ma proposition de votre candidature...sinon! ... Just too bad! my friend!... Mais si il y en a qui aimerais voir ce que le Nouveau Comité des Chemises Blanche a à dire; le NCCB va prendre le jour de son envol, ma foi![;)]...)
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
ME MengWan Globetrotter ·
On va créer un comité de soutien?

Chiche!

On ne vas quand même pas l'appeler : "sauvons le soldat MenGwan?"[;)] François, si tu me lis !....................salut [;)]

Salut Henri, (j'ai plein d'enuis avec Internet, ils changent tous les câbles du coin ...)

Pas besoin de "Comité de Soutien", on est suffisamment nombreux pour rouler les quelques mérous dans du tempura avant de les frire tout entiers ...

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HM Hmh Globetrotter ·
Salut Henri, (j'ai plein d'enuis avec Internet, ils changent tous les câbles du coin ...)

Ici aussi! Chez TOT la connexion est nulle en ce moment! C'est la faute à Bangkok qu'ils disent

Pas besoin de "Comité de Soutien", on est suffisamment nombreux pour rouler les quelques mérous dans du tempura avant de les frire tout entiers ...

A la différence, que l’on n’intervient pas chez les modos pour faire disparaître les textes qui ne nous dérangent[:P]
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AB Abalone Globetrotter ·
sauf qu'on en trouve quand même......des sextoys....

Alors une question débile du type: qui utilise ces sextoys alors que les offres en chair et en os font pléthore?[:)]
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Phénixthai Veteran ·


en chair et en os

J'aime la banane, parce qu'il n'y a pas d'os dedans !!

question ouverte ! dur ou souple ? [:/]
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
ME MengWan Globetrotter ·
Euh, il me viens une réponse mais elle serait censurée ... [;)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AB Abalone Globetrotter ·
question ouverte ! dur ou souple ?

Ça dépend des recettes: au caramel ou cuite à l'eau[:)]
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH ChristianC64 Veteran ·
+ 10 !!!!! Abalone en forme today !!! sauf qu'on en trouve quand même......des sextoys....

euh à titre de deuxième membre de cette nouvelle secte; vous mon cher étant devenu le troisième parce qu'indirectement vous venez de me seconder!!!![:p] Alors voilà en tant que membre; et par la présente je me fais l'honneur de poser une première question à notre nouveau chef de cette secte!!!

Voilà je vais être bref....: que pensez vous d'un diagnostic de gonarthrose sur l'articulation d' un genou avec rupture du LARS au ligament de écroisé antérieur reconstruit; atteint de chondromalicie au niveau de secteur capillaire; avec souris de 6mm X 9mm y étant loger depuis la quatrième opérations sous la rotule qui elle a une fissure de 8mm de long??? Sur un type qui a 45 ans; avec irradiation au molet et sacrum de croche; provoquant le coincement d'un côté comme de l'autre du nerf sciatique au niveau du bassin et avec une lame d'épanchement qui se démarque au moindre effort puisque le quadriceps a une atrophie musculaire de 2,5 cm....alors le synvisq ne fonctionne pas et l'arthrose dégénérative de grade II disons 5 années auparavant est passer au stade de gonarthrose selon le dernier IRM... mon très cher vous allez devoir épater toute la galerie de la presse avec cette première question ni plus ni moins facile pour vous....[:(]

(c'est maintenant que l'on va tous savoir de quoi il en ressort notre nouveau chef de partie NCCB) voici la question; croyez sincèrement qu'il faille attendre 10 ans pour réopérer avec une cinquième opération dans ce genou!? Dans le but d'y effectuer une ablation du fémur et une ablation du tibia pour un remplacement complet d' une rotule de métal?
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
CH ChristianC64 Veteran ·
sauf qu'on en trouve quand même......des sextoys....

Alors une question débile du type: qui utilise ces sextoys alors que les offres en chair et en os font pléthore?[:)]

ah oui j'oubliais ... La réponse doit établir si c'est opérable à partir de la thaïlande ou du Vietnam ? Avant les dix ans prescrit avec port quotidien du orthèse en fibre de carbonne; combien en est le coût de l'opération ( en euros, en bahts, en dollars ou en yen...ce volet est facultatif!!!) et si cette situation pourrait devenir encore plus pénible avec un surplus de poids du type en question s'il fait 5'8 avec 225 livres de carrure qui ce changerait en rondeur...????
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
ME MengWan Globetrotter ·
avec 225 livres de carrure

Wow, c'est d'un puits de science dont vous parlez oubien d'une librairie ambulante ?

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH ChristianC64 Veteran ·
question ouverte ! dur ou souple ?

Ça dépend des recettes: au caramel ou cuite à l'eau[:)]

dernier petits détails : du même côté, l'os molaire de l'orbite de l'oeil a été reconstruit avec du silicone; l'avant bras s'y est vu être rajouter d'une plaque de métal avec quatre vis et il y eu sur tout ce côté une hémieplégie durant 1mois et demi a l'âge de ses 14 ans...fracture du crâne a l'âge de 5 ans avec 48 points de sutures... Et par défaut... Malentendant de 50% de décibel a chaque oreilles a la naissance ...(c'est le temps de rire de quelqu'un là)... Alors docteur; on le brule a coups de coktail molotov ce type ou ont tente de le réchapper ???
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
CH ChristianC64 Veteran ·
avec 225 livres de carrure

Wow, c'est d'un puits de science dont vous parlez oubien d'une librairie ambulante ?

..un homme apparemment semblable au autres mais reconstruit de toutes pièce par les miracles de la technologie ....[:p]
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
CH ChristianC64 Veteran ·
avec 225 livres de carrure

Wow, c'est d'un puits de science dont vous parlez oubien d'une librairie ambulante ?

ça ne prend pas...!?!... Le membre Abalone vient d'annoncer sa première journée de congé...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
TH Thai32 Regular ·
A ta place j'éviterai de me faire opérer en Thailande, que ce soit pour un orteil ou un genouxxxxx !!!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il y a bien eu ce post-ci qui a eu pas mal de succès en son temps. http://voyageforum.com/v.f?post=1864051

Sinon c'est vrai que les 20 pages sur le bobo du puceau de patong resteront également dans les "anales".
@+ Thibaut
ME MengWan Globetrotter ·
Très juste, la machine ultra-violée ...

[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PJ Pjkl Veteran ·
Dans les sommets de débilité, j'aime bien aussi les questions (pas que relatives à la Thailande) "10 jours en Thailande, que faire ?"

Des fois c'est un peu plus détaillé dans le post, mais l'idée de quelqu'un qui réserve un voyage dans un pays et qui ne sait pas du tout quoi y faire, j'avoue, ça me dépasse et j'ai envie de répondre une grosse c....ie.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Abalone : Grande forme a ce que je vois !

La question pour les brosses a dents a poils souples = par ce qu'ils utilisent du Tonigencyl !! " mes gencives c'est du beton "

Question sur les sex toys : y a mm un marché dedié aux sex toys a bkk ( j'y suis tombé par hasard ) ( enfin pas tombé dessus au sens propre hein !!! )

Comité de soutien au MW = nouvelle secte !!!

L'histoire du bobo puceau je la connais pas ou pas de souvenir un petit lien svp

Allez pour la route et vous l'avez tous deja entendue je pense

Un gentil touriste francais qui dit a un thai : vous parlez francais ? no haaaaa ben moi je parle pas anglais ! ensuite ca donne Me aller la par ou ?
Mai Pen Rai attitude !!!
PH Phénixthai Veteran ·
... j'ai envie de répondre une grosse c....ie.

Et c'est ce que tu fais !/?[;)]
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
SA Salsa3 Globetrotter ·
- est ce qu'à Koh Samui, la menace d'un Tsunami est permanente ? [:P]

Parlant de Tsunami, j'ai bien aimé celle là :

Bonjjour nous partons en Thailande du 04 au 21/12/09. (Phuket)

Mais avec tout ce que nous avons entendu ces derniers temps (risque de tiphon, Tsunami qui serait même pire que celui de 2004) nous bloque un peu.

Nous aimerions avoir un peu plus d'infos ou de conseil ???

Notre départ approche et nous appréhendons de plus en plus.

Tous vos conseils seront les bienvenues merci!
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HE Henridusud Globetrotter ·
On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AB Abalone Globetrotter ·
Un gentil touriste francais qui dit a un thai : vous parlez francais ? no haaaaa ben moi je parle pas anglais ! ensuite ca donne Me aller la par ou ?

Comment reconnait-on un français à Koh Phi Phi?

J'ai demandé mon chemin à une tête blonde: "Is it difficult the way to Long Beach?"

Il m'a répondu: "It's very facile"[:)]
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TH Thv2001be Globetrotter ·
LOL, Je l'aime bien celle-là. [:)]

En même temps, si on n'a pas un minimum de notions géographiques du pays...

On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ?
@+ Thibaut
HE Henridusud Globetrotter ·
LOL, Je l'aime bien celle-là. [:)]

En même temps, si on n'a pas un minimum de notions géographiques du pays...

On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ?

Certes mais on est sur un forum de voyage où les participants ne veulent absolument pas être assimilés à des touristes moyens..; Donc la consultation d'une simple carte....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Salsa3 Globetrotter ·
On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ?

ah oui je m'en souviens de celle-là.. et on avait répondu que seul Di Caprio dans le film "the beach" (à ne pas confondre avec The bitch interdit aux moins de 36 ans..) avait réussi à le faire. Sa carte géographique mystique lui avait permis de rejoindre Koh Samui à Koh Pee Pee à la nage..
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CE Cedxxxiv Veteran ·
On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ?

ah oui je m'en souviens de celle-là.. et on avait répondu que seul Di Caprio dans le film "the beach" (à ne pas confondre avec The bitch interdit aux moins de 36 ans..) avait réussi à le faire. Sa carte géographique mystique lui avait permis de rejoindre Koh Samui à Koh Pee Pee à la nage..

C'est vrai qu'elle est sympa celle la !! sacré Léo !!!

Celle du Tsunami me tue tjrs de rire desolé pour les nuls en géo[:P]
Mai Pen Rai attitude !!!
ME MengWan Globetrotter ·
Pour le "bateau direct", c'est peut-être parce qu'il y a depuis des lustres un projet de canal pour relier les deux côtes !

Par contre, çà ferait du tort à Singapour qui ne voyait donc pas ce projet d'un bon oeil

http://www.2bangkok.com/2bangkok/MassTransit/kracanal.shtml http://www.nationmultimedia.com/2006/08/14/opinion/opinion_30011008.php

[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

You might also like