Le transsiberien: Moscou/Beijing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SW Swan Regular ·
salut; je viens de lire ce message et cela m'interresse .nous sommes un couple de jeunes retraités nous avons deja beaucoup voyagés; cette année nous avions envie de faire l'europe de l'est . paris -moscou par le transsiberien nous tente; peut etre plus loin;;; quel trajet comptez vous faire? swan
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
LM Lmassuel ·
Le transsibérien ne commence qu'a Moscou. L'information de base la plus pertinente est condensée dans le Lonely Planet spécial Transsibérien.

Attention sans connaissance de la langue Russe et/ou des facilités à lire le cyrillique les contacts avec la population et la civilisation Russe peuvent s'avérer décevant (cf. d'autres post dans voyageForum)
LU Ludisand2 ·
Bonjour Alice,

Je suis en plein préparatif de mon voyage sur le Transsiberien l'année prochaine (septembre 2009 je sais je m'y prend à l'avance) mais je veux avoir d'ores et déjà une idée des différents cicuits que l'on pourrait faire.

Et justement le faite que tu inclus St Pétersbourg dans ton circuit m'interresse énormément!!!

Aussi je te serai très reconnaissante si tu pouvais m'envoyer l'ébauche de ton parcours.

Merci d'avance 🙂

Ludivine

Similar discussions

You might also like