Comment visiter un bateau?
by Virginie1978
This discussion is in French, the community’s main language.
Pfff je n'ai rien reçu , ce n'est pas moi qui m'en suis occupée, pour une fois j'ai délégué et le petit personnel ce n'est plus ce que c'était, je vais croiser les doigts et après inch allah euh pardon l'habitude en 8 jours , advienne que pourra 😛
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
j'ai envoyé le papier par mail. ca serait pas top que ca marche pas pour toi alors que c'est toi qui m'a donné ce qu'il faut. je serais déçu que vous ne soyez pas la. 🙁
Bravo Bruno. Félicitations !! 😉
Je viens de m'inscrire à la newsletter mais je ne reçois pas de confirmation !!!!
Tu les as contacté pour faire ta demande? ou seule ton inscription à la newsletter à suffit?
Tu es prêt pour ta croisière le départ c'est quand?
Je viens de m'inscrire à la newsletter mais je ne reçois pas de confirmation !!!!
Tu les as contacté pour faire ta demande? ou seule ton inscription à la newsletter à suffit?
Tu es prêt pour ta croisière le départ c'est quand?
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Super Bruno, tu es le plus fort 😊
Véro, je fais quoi ? tu veux la place ou j'en parle à une amie ?
Décide toi vite ...
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Que veux -tu ?
2011 n'est pas une bonne année pour moi, je ne sais pas , l'astre solaire qui croise la lune et qui est défavorable aux poissons ( non pas le gardon du Nil 😉😉😉)
On va patienter mais bon j'ai déjà eu la chance de visiter 3 bateaux, je suis pas à plaindre
Mais si la période de poisse pouvait s'arrêter, ça me ferait bien plaisir 😇
Mais si la période de poisse pouvait s'arrêter, ça me ferait bien plaisir 😇
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
on part le 09 mai. pour la visite. je t'en parle en MP. 😉🙂
Merci Marie - Christine, il me faut l'accord du chef, suis femme soumise , moi 😇
Vas y fonce et donne l'invit à quelque d'autre mais c'est sympa
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
😇
Vas y fonce et donne l'invit à quelque d'autre mais c'est sympa
ok, j'espère que tu seras des notres 😉😉
ok, j'espère que tu seras des notres 😉😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Yessssss confirmation d'invitation reçue
Elle est des vôooootres , elle participera comme les oooootres 😛😛😛
On va être comme en famille, du coup on est combien du forum ???
Desbell, oui ou non ????
Merci encore Marie - Christine d'avoir partagé avec nous
Elle est des vôooootres , elle participera comme les oooootres 😛😛😛
On va être comme en famille, du coup on est combien du forum ???
Desbell, oui ou non ????
Merci encore Marie - Christine d'avoir partagé avec nous
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
Trop contente🙂😉 j'ai reçu l'invitation à l'instant ; +2 pour la visite
On se fait un remake de la visite du navigator ots avec le biquet en plus 😉😉😉
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
On se fait un remake de la visite du navigator ots avec le biquet en plus 😉😉😉
le biquet, il vient avec sa biquette... pas toi, si steph, la mienne, mienne... 😛😉🙂
le biquet, il vient avec sa biquette... pas toi, si steph, la mienne, mienne... 😛😉🙂
Yessssss confirmation d'invitation reçue
Elle est des vôooootres , elle participera comme les oooootres 😛😛😛
On va être comme en famille, du coup on est combien du forum ???
Desbell, oui ou non ????
Merci encore Marie - Christine d'avoir partagé avec nous
super. j'aurais été déçu que tu sois pas la.
super journée en perspective. on fait comme pour ce garer ? il n'y a pas d'infos parking ou lieu précis de RDV.
Elle est des vôooootres , elle participera comme les oooootres 😛😛😛
On va être comme en famille, du coup on est combien du forum ???
Desbell, oui ou non ????
Merci encore Marie - Christine d'avoir partagé avec nous
super. j'aurais été déçu que tu sois pas la.
super journée en perspective. on fait comme pour ce garer ? il n'y a pas d'infos parking ou lieu précis de RDV.
bonjour à tous
que d agitation sur cette discussion
ça y est certains ont leur pass
moi ça me tente mais un jeudi je ne pense pas pouvoir demander une journee vu que je pars samedi pour 1 semaine.
super vs allez tous vous retrouvez n oubliez de tout nous raconter.RCT.
tu veux pas tenter ? ca serait super de t'avoir aussi. 🙂
Bruno,
D'après ce qu'il est mentionné sur l'invitation, je pense que pour accéder au terminal croisière et donc parking, il faut montrer à l'entrée les pièces d'identité et l'invitation perso.
Super!!! J'espère que tout le monde pourra venir.
Dacy
s*
D'après ce qu'il est mentionné sur l'invitation, je pense que pour accéder au terminal croisière et donc parking, il faut montrer à l'entrée les pièces d'identité et l'invitation perso.
Super!!! J'espère que tout le monde pourra venir.
Dacy
s*
hello. tu l'as reçu l'invitation ? tu seras des notres ? 🙂
Oui Bruno, j'ai bien reçu l'invitation, je l'ai dit à Véro plus haut et c'est pour ça qu'elle a dit "on se fait un remake du Navigator of the sea" avec le biquet en plus
Super!!! si tout le monde vient
Dacy
Super!!! si tout le monde vient
Dacy
ah ok. le biquet avait pas lu. 😊
Super,
Donc il y aura : Véro, Dacy, Bruno, pomme1202, et moi avec une amie qui n'a jamais fait de croisière, on devrait passer une bonne journée, je connais déjà Véro et Dacy, Bruno je te reconnaitrais 😛😛 j'ai vu des photos 😉😉 manque plus que Pomme1201 !
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Fax envoyé, 1/2 heure après mail de confirmation de participation avec un petit dépliant en couleur 😉😉
Bruno tu pourras tester les salles de bain vitrées 😛😛
Bruno tu pourras tester les salles de bain vitrées 😛😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
on va peut-être avoir aussi virginie. mais je n'ai pas reçu son mail privé pour lui envoyé ce qu'il faut. il y a aussi vénus à qui j'ai proposé le transport jusqu'a marseille. j'attend des nouvelles.
Et Desbells pas de nouvelle ??
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Bruno tu pourras tester les salles de bain vitrées 😛😛
les toilettes aussi... 🙁 je sens que ej vais adore. en plus pour la prochaine croisère de mai, j'avais pensé à ce bateau. mais je n'avais pas trop accroché avec ses espaces toilettes/bains/lavabo...
les toilettes aussi... 🙁 je sens que ej vais adore. en plus pour la prochaine croisère de mai, j'avais pensé à ce bateau. mais je n'avais pas trop accroché avec ses espaces toilettes/bains/lavabo...
Pas besoin de foulard rouge cette année ????
C'est vraiment sympa cette mini rencontre aux frais de NCL, compagnie que j'ai vraiment appréciée et super bien mangé les 2 fois
J'ai un crédit de 250 $ à utiliser d'ici 3 ans , faut voir ce que donne l'Epic, mais les circuits c'est vu re-vu et re-re-vu c'est ça le problème !!!
C'est vraiment sympa cette mini rencontre aux frais de NCL, compagnie que j'ai vraiment appréciée et super bien mangé les 2 fois
J'ai un crédit de 250 $ à utiliser d'ici 3 ans , faut voir ce que donne l'Epic, mais les circuits c'est vu re-vu et re-re-vu c'est ça le problème !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
🙁sniff🙁
vs penserez à moi quand même ???
vs penserez à moi quand même ???
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
Pas sûr , pas sûr tu y mets tellement de mauvaise volonté, on sent le pâté ou quoi ??? 😉😉😉
Si tu es trèèèèssss gentille je te passerai un coup de fil mais tu seras peut-être au boulot ???
bizzzz
Si tu es trèèèèssss gentille je te passerai un coup de fil mais tu seras peut-être au boulot ???
bizzzz
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
😕non en principe pas boulot puisque la croisière se confirme demain sur le magica pour le départ du 20 mai... ns avons des B5 au pont 10 pour le prix des B1 ! yes !!
bizzouxxl à tous mes biquets et biquettes, behhhhh😛
bizzouxxl à tous mes biquets et biquettes, behhhhh😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
Moi aussi j'ai bien aimé NCL, remarque je ne connais que ça 🤪🤪, surtout le freestyle 😉😉
J'ai vu que le repas était au manhattan, restaurant principal, c'est super on mange même pas à la cafet 😎😎
J'ai vu que le repas était au manhattan, restaurant principal, c'est super on mange même pas à la cafet 😎😎
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
🙁sniff🙁
vs penserez à moi quand même ???
même pas... et on t'enverra des photos en direct pour te faire raler...
sympa ton biquet, hein ? 😛
vs penserez à moi quand même ???
même pas... et on t'enverra des photos en direct pour te faire raler...
sympa ton biquet, hein ? 😛
😉la c'est bourriquet que je vais t'appeler !!
le lendemain je suis à Nice pour embarquer sur le magica !!
bizz quand même mais je sais pas si tu la mérites !😛
le lendemain je suis à Nice pour embarquer sur le magica !!
bizz quand même mais je sais pas si tu la mérites !😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
😉la c'est bourriquet que je vais t'appeler !!
le lendemain je suis à Nice pour embarquer sur le magica !!
bizz quand même mais je sais pas si tu la mérites !😛
😇😊
mais je plaisantais ma biquette adorée. 🙂
le lendemain je suis à Nice pour embarquer sur le magica !!
bizz quand même mais je sais pas si tu la mérites !😛
😇😊
mais je plaisantais ma biquette adorée. 🙂
😉bon ça va pour cette fois bourriquet de mon coeur 😉
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
😉bon ça va pour cette fois bourriquet de mon coeur 😉
ouf !!! 😏
ouf !!! 😏
alloooooooo ? té ou ?
vite un mail mais en privé stp. 🙂
vite un mail mais en privé stp. 🙂
Bonsoir Bruno et avant tout MERCI de ta gentille proposition.
Sais tu comment s'organise la journée et les horaires approximatifs ?
Moi je ne travaillerai pas ce jour là mais Mr oui donc c'est pas gagné 🙁
Si tu as plus d'infos sur l'organisation, je suis preneuse (j'aurai des arguments même si ça risque d'être dur dur pour Mr de poser des congés.....) Je t'envoie un MP.
Encore merci et si on ne se rencontre pas ce jour là j'espère que ça se fera à une autre occasion. Vraiment sympa cette journée VF 😎😉
Si tu as plus d'infos sur l'organisation, je suis preneuse (j'aurai des arguments même si ça risque d'être dur dur pour Mr de poser des congés.....) Je t'envoie un MP.
Encore merci et si on ne se rencontre pas ce jour là j'espère que ça se fera à une autre occasion. Vraiment sympa cette journée VF 😎😉
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Bonsoir Virginie,
Le rendez-vous est donné au port de Marseille le 19/5/2011 vers 9h30 - 9h45 et se termine vers 15 heures (visite du bateau et déjeuner) ; c'est ce qui noté sur l'invitation.
En espérant que vous puissiez venir
Bonne soirée
Dacy
Le rendez-vous est donné au port de Marseille le 19/5/2011 vers 9h30 - 9h45 et se termine vers 15 heures (visite du bateau et déjeuner) ; c'est ce qui noté sur l'invitation.
En espérant que vous puissiez venir
Bonne soirée
Dacy
on fait comment pour le stationnement ? on aura accès au parking croisières
Bonsoir Dacy et merci pour ces renseignements.
Je vous tiens tous au courant
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
bonjour bruno🙂
tu as un parking gratuit devant les bateaux mis a disposition pour les visites, quand tu arrivera sur place demande au vigile. il y a deux ans j'ai visité le fantasia et c'etait comme ça .
sinon moi je n'arrive pas a recevoir le mail de confirmation de echos du large , impossible de m'inscrire , je suis degouté 😕 le 19 je suis pas la , j'emmene les enfants a disney , mais j'aurai aimé etre inscrit pourune fois prochaine. mon ordinateur detecte un virus sur leur site , je pense qu'il bloque le mail de confirmation😠.
en tous cas je vous souhaite a tous , vero , dacy , barriaux...... une tres belle journée et ramenez nous de belles photos 😉
tu as un parking gratuit devant les bateaux mis a disposition pour les visites, quand tu arrivera sur place demande au vigile. il y a deux ans j'ai visité le fantasia et c'etait comme ça .
sinon moi je n'arrive pas a recevoir le mail de confirmation de echos du large , impossible de m'inscrire , je suis degouté 😕 le 19 je suis pas la , j'emmene les enfants a disney , mais j'aurai aimé etre inscrit pourune fois prochaine. mon ordinateur detecte un virus sur leur site , je pense qu'il bloque le mail de confirmation😠.
en tous cas je vous souhaite a tous , vero , dacy , barriaux...... une tres belle journée et ramenez nous de belles photos 😉
salut Christophe. je pense que l'on fera un compte rendu unique pour nous tous. inutile de se disperser. on en discutera tous ensemble. 😉
pour ton problème d'anti virus, ca m'a fait pareil. tu as avast ?
pour ton problème d'anti virus, ca m'a fait pareil. tu as avast ?
pour le parking, c'est le même accès que pour le parking croisières ?
si tu as un plan ou des indications pour le situer plus facilement, je suis preneur. 🙂
si tu as un plan ou des indications pour le situer plus facilement, je suis preneur. 🙂

quand je suis aller a marseille le fantasia etait au quai gourret poste 162 sur le plan ci dessus e le concordia etait au poste 163. et juste devant chaques navires tu as des parkings , tu dis que tu viens pour la visite et tu peux t'y garer gratuitement . sinon pour le parking (payant) des croisieristes est ou il a indique mpcc.
pour mon probleme de conexion , oui c'est avast quej'a , comment as tu fait pour t'en sortir? merci 😉
merci pour les infos.
pour avast, j'ai laissé tomber. je n'avais pas le temps de fouiner pour résoudre le problème. 😊 si je trouve, je t'en reparlerais. 😉
pour avast, j'ai laissé tomber. je n'avais pas le temps de fouiner pour résoudre le problème. 😊 si je trouve, je t'en reparlerais. 😉
mais vu que c'est un site sur, je pense qu'en désactivent l'anti virus le temps de faire l'inscription, ca devrait aller. bon, je sais que ca ne se fait pas... 🤪
merci bruno mais toujours rien 😕
Bonjour Bruno 🙂
Ca y est, je viens de renvoyer l'invitation 🙂🙂🙂🙂🙂 en la scannant par mail Mr Virginie est d'accord et va faire des heures supp pour poser cette journée 🙂🙂🙂🙂🙂
Quand as tu eu la confirmation? Il y a bien une confirmation?
J'espère que ce ne sera pas trop tard car il est précisé que les places sont limitées 🤪
Encore mille mercis pour ta gentillesse et, en principe, au 19 mai en "vrai"
Ca y est, je viens de renvoyer l'invitation 🙂🙂🙂🙂🙂 en la scannant par mail Mr Virginie est d'accord et va faire des heures supp pour poser cette journée 🙂🙂🙂🙂🙂
Quand as tu eu la confirmation? Il y a bien une confirmation?
J'espère que ce ne sera pas trop tard car il est précisé que les places sont limitées 🤪
Encore mille mercis pour ta gentillesse et, en principe, au 19 mai en "vrai"
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Bonjour Virginie,
On croise les doigts 😉😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Log in first, then come back to this page.










