Que vous suggère l'Afrique?
by Opai
This discussion is in French, the community’s main language.
Je sais, j'ai été dans le milieu....il y a beaucoup de touristes déguisés dans ce milieu + tous ceux qui veulent échapper à leur(s) problème(s)
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
merci c est a ton honneur mais c est vrai qu en afrique ou je circule depuis 40 ans j ai vu le phenomene croitre avec les annees et maintenat c est vraiment le truc"branche" si tu te balades juste pour le plaisir, le fun, l envie on fini par te regarder comme un "extraterrestre"
il faut avoir un projet, une action quelquonque, une assos enfin un "justifiquatif "de ta presence
eh bien moi je dis je suis pour le plaisir d etre en afrique point
j ai meme vu deux femmes qui "venait apprendre a tricoter des pulls au mali " ??? ce devait etre indispensable pour la sauvegarde du pays!!
mais soit tranquille cela m empeche pas de dormir et de boire une bonne biere !!
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Log in first, then come back to this page.










