Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Mariontx ·
Salut à tous! La commission est bien passée. Je suis rattachée dans un lycée de Basse Terre (la ville) où j'ai 8h à l'année. Pour ceux qui disent n'être pas sur, vous êtes qd mm supposé avoir votre RAD, pour vous donner une idée de votre lieu de résidence... Mm si vous n'avez pas d'heures, vs pouvez insistez pr avoir votre RAD, vous en avez sans doute un! Bonnes vacances à tous!

Salut tout le monde encore présent en métropole,

J'ai eu une réponse des syndicats mais rien de définitif ou de défini. Je serais peut-être à Port-Louis. Je n'ai rien reçu d’officiel, donc obligé d'attendre. Audrey, j'espère que tu auras une réponse rapidement. Je pense que même si tu n'es pas syndiquée, tu peux leur poser la question aux membres des commissions. Il y a encore en juillet semble-t-il... Le SNES, Le SNETAA-Fo ou autre à voir.

Bon courage!

Ricska

Similar discussions

You might also like