Les Mamasan aux Philippines
by Singa3
This discussion is in French, the community’s main language.
Pourtant très réel Presque tous des voleurs...dans le doute, je ne donne plus rien depuis longtemps...Les Nazis avaient Thérensienstadt, comme
devanture...De quelle assoc.fait tu partie? Et , d'ailleurs, pourquoi ne pas s'occuper de la prostitution en france, qui, elle, est terrible!Parce-que ca vous fait des vacances, payé par l'assoc.Pas vrai? On balaie d'abord devant sa porte avant de s'occuper de celle des voisins...Ou, charité bien
ordonné, commence par soi-mème...Maintenant, pour quelques filles que vous éloigner de la galère....combien de dizaines de milliers, restent dans la
galère...Mais ca vous suffit, vous vous croyez auréolé et respectable, alors que c'est une goutte d'eau dans l'océan...
😇
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
alors que c'est une goutte d'eau dans l'océan...


Pourtant très réel Presque tous des voleurs...dans le doute, je ne donne plus rien depuis longtemps...Les Nazis avaient Thérensienstadt, comme
devanture...De quelle assoc.fait tu partie? Et , d'ailleurs, pourquoi ne pas s'occuper de la prostitution en france, qui, elle, est terrible!Parce-que ca vous fait des vacances, payé par l'assoc.Pas vrai? On balaie d'abord devant sa porte avant de s'occuper de celle des voisins...Ou, charité bien
ordonné, commence par soi-mème...Maintenant, pour quelques filles que vous éloigner de la galère....combien de dizaines de milliers, restent dans la
galère...Mais ca vous suffit, vous vous croyez auréolé et respectable, alors que c'est une goutte d'eau dans l'océan...
😇
et voilà maintenant l'agressivité, là aussi, du grand classique, vous avez suivi le circuit normal de tous ceux qui veulent s'acheter une bonne conscience par leurs soit disantes contributions en se joignant la compagnie de jolies demoiselles. je peux vous retourner le compliment, pourquoi aller vous "aider" des filles philippines alors qu'il y aussi de la pauvreté en France.
maintenant très concrètement, j'ai une fille qui vient de rentrer dans un état incroyable, je dois procéder à l'enregistrement, je vais vous laisser à vos pseudos aides qui ne sont en réalité que l'assouvissement à vos fantasmes de vieux grabataires.
et voilà maintenant l'agressivité, là aussi, du grand classique, vous avez suivi le circuit normal de tous ceux qui veulent s'acheter une bonne conscience par leurs soit disantes contributions en se joignant la compagnie de jolies demoiselles. je peux vous retourner le compliment, pourquoi aller vous "aider" des filles philippines alors qu'il y aussi de la pauvreté en France.
maintenant très concrètement, j'ai une fille qui vient de rentrer dans un état incroyable, je dois procéder à l'enregistrement, je vais vous laisser à vos pseudos aides qui ne sont en réalité que l'assouvissement à vos fantasmes de vieux grabataires.
Mère Thérésa, qui battait a coup de badine jusqu'au sang les gamines qui faisaient un pas de travers...Quelle horreur, mais les médias en on fait une star, et les couillons y ont crut !😠
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
C'est toi qui est agressive, ma chere...Une goutte dans l'océan????Ridicule!😇 T'es juste vexée parce-que c'est la vérité!Tu dois bien en profiter
du fric des assoc.😉
PS:Je vois que t'es toujours en ligne 9mn après?ou est ton urgence?
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Houla! Vous y allez fort!
Le garçon n'a pas prétendu vouloir sauver le monde, il a juste dit qu' il venait pour la nature et pour les gens, et que s' il croisait une bonne fortune, il ne fuyait pas l'air dégoûté.....
Maintenant son avis sur les associations lui est personnel et sans doute trouve-t'il ses fondements dans son expérience propre. Je ne juge pas les associations entièrement de la même façon. Je me sens cependant parfois navré lorsque je vois débarquer de jeunes européennes qui viennent à leurs frais " contribuer" à l'action de ces associations. Certaines sont des idéalistes et en général il ne faut guère de temps pour qu'elles comprennent qu'elles sont à côté de la plaque. Et d'autres sont des touristes qui parce qu' européennes, se croient investies d' une supériorité morale et culturelle et se sentent investies d' une mission de rédemption des pauvres filipinos ignorants et sauvages....
Tiens çette discussion me rappelle une autre, il y a un an ou plus, qui nous avait fait rencontrer une prof de l' école française....aussi une touriste égarée et exigeante....
Le garçon n'a pas prétendu vouloir sauver le monde, il a juste dit qu' il venait pour la nature et pour les gens, et que s' il croisait une bonne fortune, il ne fuyait pas l'air dégoûté.....
Maintenant son avis sur les associations lui est personnel et sans doute trouve-t'il ses fondements dans son expérience propre. Je ne juge pas les associations entièrement de la même façon. Je me sens cependant parfois navré lorsque je vois débarquer de jeunes européennes qui viennent à leurs frais " contribuer" à l'action de ces associations. Certaines sont des idéalistes et en général il ne faut guère de temps pour qu'elles comprennent qu'elles sont à côté de la plaque. Et d'autres sont des touristes qui parce qu' européennes, se croient investies d' une supériorité morale et culturelle et se sentent investies d' une mission de rédemption des pauvres filipinos ignorants et sauvages....
Tiens çette discussion me rappelle une autre, il y a un an ou plus, qui nous avait fait rencontrer une prof de l' école française....aussi une touriste égarée et exigeante....
PS:Je vois que t'es toujours en ligne 9mn après?ou est ton urgence?
Pour votre info, on peut toujours être signalé en ligne alors qu'on est pas physiquement derrière son PC.🏴☠️
Pour votre info, on peut toujours être signalé en ligne alors qu'on est pas physiquement derrière son PC.🏴☠️
It's true, c'était un piège!😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Piège ? Euh non, on peut laisser tomber le clavier et partir faire un truc sans se déconnecter...faut expliquer ça aussi..🤪
Merci de me soutenir, oui, chacun sa conception et sa manière d'aider les gens, je sais qu'ils profitent a 100% de ce que je leur offre(a ma petite échelle), ils n'ont pas besoin de me remercier, leurs yeux et leurs sourires suffisent pour montrer leur gratitude et ca me suffit pour me sentir plus
léger...
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
"Vos pseudo aides qui ne sont que l'assouvissement a vos fantasmes de vieux grabataires", on voit tout de suite quelle genre de personne tu es!
Pour ta gouverne, c'est vrai que je fais des treks avec un déambulateur (gag)😉 Il n'y a pas de honte a ca! Re 😉, merci pour le respect aux personnes agées...j'espère que jamais on ne t'en confieras !🤪
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Et après elles veulent te faire croire que c'est toi qui les agresses...Y a qu'a analyser ses textes!
Bien a toi!🙂
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Dites chère Madame.....
Comme vous ne me connaissez nullement, à ce stade de la discussion, je crois utile de vous éclairer quelque peu.
Je suis né belge. Après des études universitaires, je me suis marié à une femme belge qui nous a fait deux enfants formidables, qui a évolué professionnellement - car elle avait de la personnalité et de l'ambition- de secrétaire intérimaire à directrice financière d' un groupe international connu. Donc comme vous le constatez, pas vraiment une femme " soumise".
Au bout de 18 ans, nous avons pris des chemins différents. Mais elle reste une amie très chère et nous avons des contacts journaliers.
Ensuite ma profession m'a amené à créer une société en Pologne. Je m' y suis remarié avec une jeune polonaise très dynamique. Llà encore, nous avons eu une petite fille et au bout de 7 ans, avons déménagé à Marbella en Espagne, où mon épouse a ouvert un restaurant et une croissanterie. Vous voyez que cette fois encore, ce n'était pas une serpillière mais une vraie femme qui mène sa barque.
La vie a voulu que nous nous séparions après onze ans de vie commune. Mais nous restons très liés et nous communiquons très fréquemment.
Enfin j'ai rencontré par le plus grand des hasards, en février 2005, et sur Internet, une merveille des Philippines, absolument époustouflante de force et de courage, née pauvre mais intelligente, d' une grande force morale.
Cette femme est mon épouse aujourd'hui. Et la mère de notre petite fille qui a six ans.C'est moi qui suis venu la rejoindre, vu la difficulté de lui obtenir un visa ( j'étais encore marié, à l'époque).
Je suis venu, j'ai vu, et je suis tombé amoureux du pays, de ses habitants et de sa façon de vivre à moindre stress.
Et je suis toujours là, sept ans plus tard, sans aucune intention de quitter ce beau pays, et bénissant le ciel tous les matins d'avoir placé sur ma route cette femme merveilleuse..
Vous voyez, les femmes soumises, c'est pas pour moi. J'aime les femmes qui sont lucides et capables de piloter leur vie par elles-même.
Or vous, vous avez en tête l' image d' Epinal de vieux européens qui viennent chatouiller les jeunes beautés soumises des pays tropicaux pauvres....
Qui fait dans le stéréotype? Vous et vos semblables, ou bien nous qui avons appris ce qu'est ce pays, ce que sont ces gens, et pourquoi ils méritent notre attachement?
Que sais-tu de mes comportements, je suis galant et correct avec ces filles, d'ailleurs je les revois avec plaisir lorsque je vais sur leurs iles...Et elles
sont toujours ravies de me revoir, ne fut-ce que pour un diner...Il n'y a pas d'ambiguités! Elles ne sont pas dociles...elles sont féminines, ce que les
occidentales ont perdues avec le féminisme a tout crins, c'est la raison principale de tous les divorces, dans nos pays, avec toutes les conséquences (enfants sans père, famille re-re-re composée, pauvreté, dépressions puis déchéance dans la solitude a partir de 45 ans)!Je connais plusieurs francais, qui ont retrouvé une 2ème vie heureuse aux Phils après un ou 2 divorces, ou il ne leur restait plus que l'alcool pour noyer leur
chagrin, avec au bout des envies de suicides, glauque, n'est-ce pas? Puis il débarquent aux Phils, et miracle, ils ont droit a une 2ème chance, mon
plaisir est de les voir irradier de bonheur avec une nouvelle famille!Elles ont faim? Bien sur,70% de Pinoys ne savent pas s'il vont manger le soir !
Alors quand je viens avec mes 2 sacs de 25kgs de riz,2-3 poulets vivants et des desserts, ils sont plutot "joice"!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
je ne me suis pas adressé à vous et j'ignore donc la source de votre motivation à me répondre.
Je ne parlais d'ailleurs pas d'une relation suivie, mais bien d'un comportement qui pense "aider" à résoudre des problèmes de pauvreté tout en alimentant le souffle d'air causé par de nombreux européens qui louent l'amour. Si c'est cette façon de voir comment éradiquer la misère, c'est un non sens, une incohérence flagrante, et se payer une bonne conscience en offrant quelques sacs de riz, ce n'est que réparer un tout petit peu ce que l'autre main a dévasté.
Si vous êtes heureux dans votre situation personnelle, et bien il n'y a qu'à s'en féliciter.
Bonne soirée.
Je ne parlais d'ailleurs pas d'une relation suivie, mais bien d'un comportement qui pense "aider" à résoudre des problèmes de pauvreté tout en alimentant le souffle d'air causé par de nombreux européens qui louent l'amour. Si c'est cette façon de voir comment éradiquer la misère, c'est un non sens, une incohérence flagrante, et se payer une bonne conscience en offrant quelques sacs de riz, ce n'est que réparer un tout petit peu ce que l'autre main a dévasté.
Si vous êtes heureux dans votre situation personnelle, et bien il n'y a qu'à s'en féliciter.
Bonne soirée.
Que sais-tu de mes comportements, je suis galant et correct avec ces filles, d'ailleurs je les revois avec plaisir lorsque je vais sur leurs iles...Et elles
sont toujours ravies de me revoir, ne fut-ce que pour un diner...Il n'y a pas d'ambiguités!
le contraire m'aurait étonné.
Elles ne sont pas dociles...elles sont féminines, ce que les occidentales ont perdues avec le féminisme a tout crins, c'est la raison principale de tous les divorces,
bien entendu, il y a très peu de divorces aux philipinnes.
dans nos pays, avec toutes les conséquences (enfants sans père, famille re-re-re composée, pauvreté, dépressions puis déchéance dans la solitude a partir de 45 ans)!Je connais plusieurs francais, qui ont retrouvé une 2ème vie heureuse aux Phils après un ou 2 divorces, ou il ne leur restait plus que l'alcool pour noyer leur chagrin, avec au bout des envies de suicides, glauque, n'est-ce pas? Puis il débarquent aux Phils, et miracle, ils ont droit a une 2ème chance,
à nouveau, je ne cible pas une relation suivie, je ne suis pas la femme occidentale jalouse que vous croyez. Je condamne fermement ces personnes qui pensent que la sincérité est spontanée, ces femmes occasionnels dans lequel vous vous vider les "bollocks" (c'est votre expression n'est ce pas), elles n'ont qu'une chose à l'esprit, une vie meilleure. Comme je l'ai dis, essayer de réparer le problème à la source, mais vous trouverez bien moins de jeunes filles, c'est tout votre problème.
le contraire m'aurait étonné.
Elles ne sont pas dociles...elles sont féminines, ce que les occidentales ont perdues avec le féminisme a tout crins, c'est la raison principale de tous les divorces,
bien entendu, il y a très peu de divorces aux philipinnes.
dans nos pays, avec toutes les conséquences (enfants sans père, famille re-re-re composée, pauvreté, dépressions puis déchéance dans la solitude a partir de 45 ans)!Je connais plusieurs francais, qui ont retrouvé une 2ème vie heureuse aux Phils après un ou 2 divorces, ou il ne leur restait plus que l'alcool pour noyer leur chagrin, avec au bout des envies de suicides, glauque, n'est-ce pas? Puis il débarquent aux Phils, et miracle, ils ont droit a une 2ème chance,
à nouveau, je ne cible pas une relation suivie, je ne suis pas la femme occidentale jalouse que vous croyez. Je condamne fermement ces personnes qui pensent que la sincérité est spontanée, ces femmes occasionnels dans lequel vous vous vider les "bollocks" (c'est votre expression n'est ce pas), elles n'ont qu'une chose à l'esprit, une vie meilleure. Comme je l'ai dis, essayer de réparer le problème à la source, mais vous trouverez bien moins de jeunes filles, c'est tout votre problème.
non vous parliez de la " soumission" des Filipinas qui crèvent de faim....
mas vous avez dit une chose vraie :
bien entendu, il y a très peu de divorces aux philipinnes. ( en mode "sarcasme")
Et si vous ne savez pas pourquoi , documentez vous sur le pays avant de dire une grosse bourde!
mas vous avez dit une chose vraie :
bien entendu, il y a très peu de divorces aux philipinnes. ( en mode "sarcasme")
Et si vous ne savez pas pourquoi , documentez vous sur le pays avant de dire une grosse bourde!
Dis-toi bien que JAMAIS tu n'élimineras la misère (merci aux religions),1 milliard d'habitants riches(!) ne pourra jamais aider 5 milliards de crève-la-
faim, sans les rejoindre dans la pauvreté(ce qu'il n'accepterons jamais), si tu va aux Phils, tu verras 10x plus de 4X4 qu'en europe, les riches pinoys
n'en on que faire des pauvres (corruption généralisée) ainsi que les autorités religieuses d'ailleurs qui n'ont que ces mots en bouche:croissez et
multipliez...la raison de la pauvreté croissante...Le pire, c'est que ces curés roulent aussi en 4X4 et vivent dans le luxe par rapport aux standards du pays, ainsi que les fonctionnaires d'ailleurs!Eux ils rigolent grave quand je leur parlent des assoc., ca leur enlèvent une épine dans le pied, c'est tout!Attention, je n'aide pas que des filles, j'aide les habitants des villages quand je peux, j'organise des diners ou 15-20 personnes se régalent a
mes frais...et c'est moi le cuistot(hobby), d'anciens forumeurs le savent très bien, ne fais pas tout tourner autour du sexe, please!
Oui, je suis heureux, surtout depuis ma retraite, ca me permet de passer 6 mois par an la-bas, et d'enrichir du fait les Phils...
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
non vous parliez de la " soumission" des Filipinas qui crèvent de faim....
et en quoi vous vous sentez concerné ?
sinon en quoi l'attraction des femmes philippines envers les occidentaux consistent principalement si ce n'est pas la pauvreté qui les y poussent ?
c'est votre compère lemonk qui parlait de "gros lot" je crois.
lorsqu'une personne touche le gros lot sous forme de rentes, elle évite de se fâcher avec la française des jeux qui le lui verse.
et en quoi vous vous sentez concerné ?
sinon en quoi l'attraction des femmes philippines envers les occidentaux consistent principalement si ce n'est pas la pauvreté qui les y poussent ?
c'est votre compère lemonk qui parlait de "gros lot" je crois.
lorsqu'une personne touche le gros lot sous forme de rentes, elle évite de se fâcher avec la française des jeux qui le lui verse.
AHAHAHA!😉 A 36 ans, t'es trop vieille pour moi! (A Natasia)
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Les pinays ont un sérieux faible pour les longs nez et les peaux blanches, on n'y peut rien!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Dis-toi bien que JAMAIS tu n'élimineras la misère
c'est tellement évident.
la petite différence entre vous et moi, c'est que je ne contribue pas au souffle d'air.
je suis très clairvoyante dans ma façon d'agir, je mets toute mon énergie chaque jour dans cette activité.
alors des petites critiques aussi basses que les vôtres, c'est révoltant.
qu'est ce qu'il a pas fallu lire, occidentale jalouse, angélique, féminine, qui aurait du mal à être extasiée au lit, vieille et ça va continuer encore je le sens.
Ca en dit long sur vos esprits.
mais continuez, vous ne faites qu'allonger votre curriculum vitae.
c'est tellement évident.
la petite différence entre vous et moi, c'est que je ne contribue pas au souffle d'air.
je suis très clairvoyante dans ma façon d'agir, je mets toute mon énergie chaque jour dans cette activité.
alors des petites critiques aussi basses que les vôtres, c'est révoltant.
qu'est ce qu'il a pas fallu lire, occidentale jalouse, angélique, féminine, qui aurait du mal à être extasiée au lit, vieille et ça va continuer encore je le sens.
Ca en dit long sur vos esprits.
mais continuez, vous ne faites qu'allonger votre curriculum vitae.
Non vous vous trompez.
Il n' y a pas que cet aspect " pauvreté matérielle" qui incite les jeunes filles à chercher un partenaire étranger.
Autres motivations :
1. La peau blanche est symbole de prestige. Les filipinas " mestiza" ont plus de considération sociale que celles qui ont la peau foncée. D'ailleurs, ceci est éloquent : ma fille fait de la pub télé, affiches, etc...pour différents annonceurs comme SM par exemple. Très souvent elle se retrouve dans des castings avec de très jolies petites filles basanées. et bien systématiquement, ce sont les métisses d' européens ou américains qui sont choisies. 2. Le manque de sens des responsabilités des mâles Filipinos : la toute grande majorité de ces jeunes femmes ont eu un premier "amour" filipino, qui les a mis en cloques et qui a pris le large...." Butterfly" est le terme employé, ils papillonnent de fleur en fleur. Les filles pensent qu' un homme occidental est plus responsable. 3. Le comportement en couple des mêmes filipinos : la violence intra-conjugale n'est pas rare. Et une filipina, même " soumise" comme vous les imaginez, n'aime pas ça....
Autres motivations :
1. La peau blanche est symbole de prestige. Les filipinas " mestiza" ont plus de considération sociale que celles qui ont la peau foncée. D'ailleurs, ceci est éloquent : ma fille fait de la pub télé, affiches, etc...pour différents annonceurs comme SM par exemple. Très souvent elle se retrouve dans des castings avec de très jolies petites filles basanées. et bien systématiquement, ce sont les métisses d' européens ou américains qui sont choisies. 2. Le manque de sens des responsabilités des mâles Filipinos : la toute grande majorité de ces jeunes femmes ont eu un premier "amour" filipino, qui les a mis en cloques et qui a pris le large...." Butterfly" est le terme employé, ils papillonnent de fleur en fleur. Les filles pensent qu' un homme occidental est plus responsable. 3. Le comportement en couple des mêmes filipinos : la violence intra-conjugale n'est pas rare. Et une filipina, même " soumise" comme vous les imaginez, n'aime pas ça....
Comme vous pour les Africains(gag)!😇
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
C'est tout a fait ca, les Pinoys sont vraiments irresponsables...La garantie d'etre choyée et aimée et aidée est dévolu aux blancs!Peu se plaignent
d'avoir épousé un occidental, je n'en ai jamais connues, elles font un bond dans l'échelle sociale, le spectre de la pauvreté s'est éloigné pour
longtemps, ses enfants pourront faire des études supérieures...c'est ca le gros lot! C'est pas Anastasia qui sortira ces gosses de la merde, elle leur
laisse juste la tete dehors....quelques instants! En plus, les Pinoys ont des micros-pénis(gag) c'est bien connu!😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Et dans quelles villes principalement vous vous vider les "bollocks" ?
A Monaco, pardi!😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Le taux de SIDA aux Philippines était de 0.10/100 adultes atteints en 2005, il était de 0.40/100 en France, 1.50/100 en Thailande, 2.60/100 au Cambodge.
et le taux de la betise humaine il est a combien ?
et le taux de la betise humaine il est a combien ?
aroythai
Bonne info!comment va notre navig!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
On ne sait pas, pas de statistiques a ce sujet!😉 Y a qu'a voir notre nouveau prés.😉 et ses acolytes...😄😏🏴☠️
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Le taux de SIDA aux Philippines était de 0.10/100 adultes atteints en 2005, il était de 0.40/100 en France, 1.50/100 en Thailande, 2.60/100 au Cambodge.
et le taux de la betise humaine il est a combien ?
A peu près la même chose qu'en France, avec un sérieux pic pendant la saison touristique.
et le taux de la betise humaine il est a combien ?
A peu près la même chose qu'en France, avec un sérieux pic pendant la saison touristique.
A Monaco, pardi
je ne voudrais pas te décevoir, mais à Monaco cela ne va pas être possible avec ta petite retraite et 2 sacs de riz.
je ne voudrais pas te décevoir, mais à Monaco cela ne va pas être possible avec ta petite retraite et 2 sacs de riz.
et le taux de la betise humaine il est a combien ?
Sawadee krap,
Même un genie n'a pas trouvé la réponse (en taux): 😏
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)
Sawadee krap,
Même un genie n'a pas trouvé la réponse (en taux): 😏
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)
Culpabilisation judéo-chrétienne et féminisme arrogant versus esprit libre et plaisir de l'éphémére... j ai choisi!!!!!!
t as de bonnes adresses pour rencontrer des filles sympas sur cebu ?
Non, pas du tout, je rencontre des filles"normales" lors de mes périgrinations...s'il y a affinités, ca marche...parfois, sinon tant pis!Je ne recherche jamais!🙂
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Même question que Renosu mais pour Bantayan-city, tu penses qu'il y a des bons coups sur place ?
Bantayan-city? ca m'étonnerait! Dans le coin de Santa-Fé, il y a 3-4 bar-boites, mais je trouve ces endroits plutot glauques, c'est pas ma tasse de thé...d'ailleurs je ne fréquente aucunes boites de nuit au Phils, a 22h je dors...car je suis un léve-tot,5h du mat tous les jours, j'aime bien profiter de mes journées!Désolé, je ne peux pas vous aider.😊
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Bonne idée, tu seras ma 1ère GO-GO Girl...Si tu es mignonne!😉 Sinon, continue a soigner tes lépreux au Cambodge, tu finiras canonisée 😏 P'tet!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Log in first, then come back to this page.











