Air Madagascar à la rue!
by JohnBill
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut😎
C'est clair!!😕
Mais vraiment...j'ai du mal à comprendre ce peuple, il se laisse piller comme ça par tous ces gouvernements successifs et personne ne bronche!🤪🤪
Bonjour,
C'est surtout un peuple maintenu volontairement dans l'ignorance depuis cinquante ans.
Bonjour,
C'est surtout un peuple maintenu volontairement dans l'ignorance depuis cinquante ans.
Salut😎
C'est clair!!😕
Mais vraiment...j'ai du mal à comprendre ce peuple, il se laisse piller comme ça par tous ces gouvernements successifs et personne ne bronche!🤪🤪
Bonjour,
C'est surtout un peuple maintenu volontairement dans l'ignorance depuis cinquante ans.
Bonjour, les paysans français étaient dans la même situation en ....1789 ! 🤪
Bonjour,
C'est surtout un peuple maintenu volontairement dans l'ignorance depuis cinquante ans.
Bonjour, les paysans français étaient dans la même situation en ....1789 ! 🤪
Salut😎
Je veux bien le croire forcément🤪...
Mais il existe bien une classe intellectuelle je suppose😕😕
Comme il existe bien une diaspora exilée je suppose😕😕
NON!!!!😠😠 j'ai vraiment du mal à piger🤪🤪🤪
Salut😎
Eh bien, qu'est ce qu'ils attendent pour se prendre en main??? faut il leur donner le mode d'emploi??🤪🤪
Bonjour,
les paysans français étaient dans la même situation en ....1789 ! 🤪
Salut, tout à fait d'accord, toute la différence est là, ils étaient non seulement paysans mais français 😉😉😉
Salut, tout à fait d'accord, toute la différence est là, ils étaient non seulement paysans mais français 😉😉😉
bonjour
Effectivement, négocier par la voie diplomatique ces 2 avions défectueux que personne ne voulait acheter...l''effort accompli est louable😉
Salut, tout à fait d'accord, toute la différence est là, ils étaient non seulement paysans mais français
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Hello! Je pars aussi avec Air Mad -"Patriotisme" oblige également.... le 6 février (2013). Mais pas d'inquiétude sur la sécurité à priori. Retards, désorganisation, peut-être (sans doute ?) mais les avions sont sûrs sinon ils ne voleraient pas en Europe, tout simplement..... Ceci dit, je vis à Majunga, et j'aurais besoin que quelqu'un de France se rendant prochainement à Mada puisse me contacter. Je n'ai pas assez de messages "informatifs" - étant tout nouveau sur ce site - pour passer des messages privés.... papacleo@live.fr
Merci, Jean Luc.
bonjour
Effectivement, négocier par la voie diplomatique ces 2 avions défectueux que personne ne voulait acheter...l''effort accompli est louable[;)
Salut, tout à fait d'accord, toute la différence est là, ils étaient non seulement paysans mais français
Salut, site de réservation d'Air Madagascar inaccessible depuis 4 jours ???? Qué pasa ? Un aperçu de la situation : http://www.clicanoo.re/...ole-sans-avions.html http://www.madagascar-tribune.com/Air-Madagascar-qui-est-responsable,18291.html
Salut, site de réservation d'Air Madagascar inaccessible depuis 4 jours ???? Qué pasa ? Un aperçu de la situation : http://www.clicanoo.re/...ole-sans-avions.html http://www.madagascar-tribune.com/Air-Madagascar-qui-est-responsable,18291.html
karakory,
Esory ny vazaha fa vitan’ny gasy io e _on entend quand même ce slogan depuis 53 ans, rien n'y fait.😄!
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Je fais remonter le sujet, j'envisage de prendre le vol direct AirMada de Marseille à Tana, fin mars 2013, retour 1 mois plus tard.
Quelqu'un a t-il une idée sur la fiabilité des horaires (je ne suis pas à 1 heures prés), annulation de vol ?
MERCI
pat
Par définition annulations et retards ne sont pas prévisibles...
Quelqu'un a t-il une idée sur la fiabilité des horaires (je ne suis pas à 1 heures prés), annulation de vol ?
MERCI
pat
Par définition annulations et retards ne sont pas prévisibles...
Merci pour votre réponse,
Je me suis peut-être mal exprimé, ma question porte sur la régularité habituelle du vol direct Marseille-Tana avec AirMada.
exemple, si dans les derniers mois plusieurs de ces vols ont été annulés ou modifiés ? je crois que ce sont des vols hebdomadaires.
Bien sûr, difficile de prévoir les impondérables, toutes ces nouvelles boules de cristal sont made in China.( LOL )
pat
Je me suis peut-être mal exprimé, ma question porte sur la régularité habituelle du vol direct Marseille-Tana avec AirMada.
exemple, si dans les derniers mois plusieurs de ces vols ont été annulés ou modifiés ? je crois que ce sont des vols hebdomadaires.
Bien sûr, difficile de prévoir les impondérables, toutes ces nouvelles boules de cristal sont made in China.( LOL )
pat
Quelques heures de retard au cas où! ne change rien même dans une boule de cristal " made in Vita"
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Bonjour,
Moi..à votre place j'éviterais Air Mad par précaution, ces temps ci c'est la cata!!... Boule de cristal (ou boule de pétanque..😏..) ou pas!...
Air France se frotte les mains.Air France va avoir le monopole.
Merci Andry Rajoelina d'avoir coulé Air Madagascar!!
Quelle gestion!!
C'est ce qui arrive lorsque même les employés ayant des postes priviliégés se moquent des clients , la boite coule & c'est normal .
Perdez des bagages sur Air Mad & vous comprendrez ma réaction , égarer un bagage peut se comprendre mais ce qui ne se pardonne pas est l'indolence & le m'en foutisme de cette compagnie qui d'ailleurs n'est même pas capable d'avoir ses propres pilotes .
Amen .
L'exemple.vient d'en haut.
Rajoelina tire le.pays vers le bas.
Air Madagascar était à lImage de Rajoelina ces 4 derniêres années.
bonjour,
une des premières décisions des employés d'air mad.en 2009: changer l'équipe dirigeante, parce qu'étangère. pourtant, les résultats laissaient entrevoir un avenir possible pour la compagnie nationale.la compagnie a servi longtemps de caisse noire pour les dirigeants. les employés voulaient affirmer leur indépendance;donc, la direction devait être malagasy.et s'en suivi, ce qui est normal lorsque tu mets des "tendakana" à la tête, des lohan'angidina, une dérive qui n'a jamais depuis cesser.le bricolage et le confectionnage n'est pas de mise dans l'aviation civile.les retards successifs, les pannes, les mauvais choix de destination, le changement de direction a découragé même les plus fervents utilisateurs...que Air mad. disparaisse....rien est impossible, mais il devrait y avoir une recherche de partenariat avec une compagnie fiable.de plus , la destination a été fort impacté par la crise politique.l'avenir appartient aux malgaches pour peu qu'ils choisissent une équipe dirigeante éclairée. ce qui est loin d'être le cas depuis les malheureux évenements de mars 2009.essayons de croire à un possible redressement du pays, ....sinon, plouf!!!
l'avenir appartient aux malgaches pour peu qu'ils choisissent une équipe dirigeante éclairée
_Ce ne sont pas les Malgaches qui ont contestés l'équipe dirigeante étrangère_ depuis la création de la compagnie, elle a toujours été dirigée par une caste dominante des affaires à ramifications mafieuse bien connue de la Capitale_
_Ce ne sont pas les Malgaches qui ont contestés l'équipe dirigeante étrangère_ depuis la création de la compagnie, elle a toujours été dirigée par une caste dominante des affaires à ramifications mafieuse bien connue de la Capitale_
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait d'abord envisager de privatiser les aéroports ca permettrait d'ouvrir le pays à plus de cies aériennes (cf l'exemple du Portugual qui a vendu la concession de ses aéroports à Vinci et a, par ce biais, renfloué ses finances).
Je pense qu'il faudrait d'abord envisager de privatiser les aéroports ca permettrait d'ouvrir le pays à plus de cies aériennes (cf l'exemple du Portugual qui a vendu la concession de ses aéroports à Vinci et a, par ce biais, renfloué ses finances).
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait d'abord envisager de privatiser les aéroports ca permettrait d'ouvrir le pays à plus de cies aériennes (cf l'exemple du Portugual qui a vendu la concession de ses aéroports à Vinci et a, par ce biais, renfloué ses finances).
Quelle horreur, comment vont faire les caciques pour pomper leur pognon ?
Je pense qu'il faudrait d'abord envisager de privatiser les aéroports ca permettrait d'ouvrir le pays à plus de cies aériennes (cf l'exemple du Portugual qui a vendu la concession de ses aéroports à Vinci et a, par ce biais, renfloué ses finances).
Quelle horreur, comment vont faire les caciques pour pomper leur pognon ?
A tous
Arrivez vous à ouvrir le cite de la compagnie "Air Madagascar"
Pour moi impossible????????????
Serait-il à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!🤪 oups
Arrivez vous à ouvrir le cite de la compagnie "Air Madagascar"
Pour moi impossible????????????
Serait-il à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!🤪 oups
Bonjour,
Ne tirez donc pas trop sur l'ambulance. En urgence j'ai pris le 16 janvier 2013, au matin un billet Paris Tananarive, pour le jour même sur AIR MADAGASCAR. Il est vrai que compte tenu des délais, il n'était plus possible de le prendre en ligne. La personne pour qui j'ai pris le billet a eu la surprise d'être surclassée et de voyager en classe affaire. Une petite heure de retard au départ, arrivée à l'heure et excellent voyage. Alors de la chance peut être ?
Cordialement.
Ne tirez donc pas trop sur l'ambulance. En urgence j'ai pris le 16 janvier 2013, au matin un billet Paris Tananarive, pour le jour même sur AIR MADAGASCAR. Il est vrai que compte tenu des délais, il n'était plus possible de le prendre en ligne. La personne pour qui j'ai pris le billet a eu la surprise d'être surclassée et de voyager en classe affaire. Une petite heure de retard au départ, arrivée à l'heure et excellent voyage. Alors de la chance peut être ?
Cordialement.
Bonjour,
Ne tirez donc pas trop sur l'ambulance. En urgence j'ai pris le 16 janvier 2013, au matin un billet Paris Tananarive, pour le jour même sur AIR MADAGASCAR. Il est vrai que compte tenu des délais, il n'était plus possible de le prendre en ligne. La personne pour qui j'ai pris le billet a eu la surprise d'être surclassée et de voyager en classe affaire. Une petite heure de retard au départ, arrivée à l'heure et excellent voyage. Alors de la chance peut être ?
Cordialement.
Pas de la chance, de la désaffection !
Ne tirez donc pas trop sur l'ambulance. En urgence j'ai pris le 16 janvier 2013, au matin un billet Paris Tananarive, pour le jour même sur AIR MADAGASCAR. Il est vrai que compte tenu des délais, il n'était plus possible de le prendre en ligne. La personne pour qui j'ai pris le billet a eu la surprise d'être surclassée et de voyager en classe affaire. Une petite heure de retard au départ, arrivée à l'heure et excellent voyage. Alors de la chance peut être ?
Cordialement.
Pas de la chance, de la désaffection !
A tous
Arrivez vous à ouvrir le cite de la compagnie "Air Madagascar"
Pour moi impossible????????????
Serait-il à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!🤪 oups
Bonjour, ça remarchait la semaine dernière, aujourd'hui ça ne marche plus. Hier soir un Boeing en partance de Tana pour Saint Denis Réunion a fait demi tour au bout de 45 minutes, des amis se sont retrouvés au Colbert, l'avion avait un comportement bizarre d'après eux et St Denis a interdit l'atterrissage à La Réunion. Quand Air Mad a plusieurs avions en rade, ils ne peuvent pas prendre de réservations puisqu'il n'y a plus de plans de vols, donc ils ferment leur site !! Cordialement,
Arrivez vous à ouvrir le cite de la compagnie "Air Madagascar"
Pour moi impossible????????????
Serait-il à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!🤪 oups
Bonjour, ça remarchait la semaine dernière, aujourd'hui ça ne marche plus. Hier soir un Boeing en partance de Tana pour Saint Denis Réunion a fait demi tour au bout de 45 minutes, des amis se sont retrouvés au Colbert, l'avion avait un comportement bizarre d'après eux et St Denis a interdit l'atterrissage à La Réunion. Quand Air Mad a plusieurs avions en rade, ils ne peuvent pas prendre de réservations puisqu'il n'y a plus de plans de vols, donc ils ferment leur site !! Cordialement,
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait d'abord envisager de privatiser les aéroports ca permettrait d'ouvrir le pays à plus de cies aériennes (cf l'exemple du Portugual qui a vendu la concession de ses aéroports à Vinci et a, par ce biais, renfloué ses finances).
MADAGASCAR n'est malheureusement pas le PORTUGAL.
Quelles compagnies aériennes pourraient être intéressées par une "micro-destination" telle que MADAGASCAR ?
Quelles sociétés vont investir dans le rachat d'aéroports qui accueillent tout au plus quelques dizaines de passagers par jour - en province - ou quelques centaines - IVATO - ?
Le pays a tout simplement les infrastructures aéro-portuaires qu'il mérite. Celles d'un pays en développement - ????? - qui reste un "nimbus" sur le marché international du tourisme.
Je pense qu'il faudrait d'abord envisager de privatiser les aéroports ca permettrait d'ouvrir le pays à plus de cies aériennes (cf l'exemple du Portugual qui a vendu la concession de ses aéroports à Vinci et a, par ce biais, renfloué ses finances).
MADAGASCAR n'est malheureusement pas le PORTUGAL.
Quelles compagnies aériennes pourraient être intéressées par une "micro-destination" telle que MADAGASCAR ?
Quelles sociétés vont investir dans le rachat d'aéroports qui accueillent tout au plus quelques dizaines de passagers par jour - en province - ou quelques centaines - IVATO - ?
Le pays a tout simplement les infrastructures aéro-portuaires qu'il mérite. Celles d'un pays en développement - ????? - qui reste un "nimbus" sur le marché international du tourisme.
Bonjour Daniel, je vais à Diègo du 23.01 au 21.02.2013 de LaRun pour 345€ et à part AirMad je n'ai pas trouver mieux niveaux tarifs (je n'ai pas trouvé du tout d'ailleurs avec 1 autre compagnie) 🤪 On fait comment ? si l'on ne doit plus voler avec cette compagnie ? Laurence 🙂
Bonjour Daniel, je vais à Diègo du 23.01 au 21.02.2013 de LaRun pour 345€ et à part AirMad je n'ai pas trouver mieux niveaux tarifs (je n'ai pas trouvé du tout d'ailleurs avec 1 autre compagnie) 🤪 On fait comment ? si l'on ne doit plus voler avec cette compagnie ? Laurence 🙂
Bonjour, je ne dis pas qu'il ne faut plus voler avec Air Mad, il faut seulement qu'ils aient des avions qui fonctionnent. A défaut Air Austral fait des St Denis-Tana et autres villes (Tamatave entre autres) pour 274 euros, cordialement,
Bonjour, je ne dis pas qu'il ne faut plus voler avec Air Mad, il faut seulement qu'ils aient des avions qui fonctionnent. A défaut Air Austral fait des St Denis-Tana et autres villes (Tamatave entre autres) pour 274 euros, cordialement,
Bonsoir, oui mais nous... on va à Diégo (pas à Tana ni à Tamatave) Bonne soirée ou nuit. Laurence
Bonjour Daniel, je vais à Diègo du 23.01 au 21.02.2013 de LaRun pour 345€ et à part AirMad je n'ai pas trouver mieux niveaux tarifs (je n'ai pas trouvé du tout d'ailleurs avec 1 autre compagnie) 🤪 On fait comment ? si l'on ne doit plus voler avec cette compagnie ? Laurence 🙂
Bonjour, Nous serons à Diego mon compagnon et moi du 30/01 au 16/02/13. Si vous avez un moment à perdre, on pourrait se voir ? Si oui, il faut me faire un message privé, moi je ne peux plus vous en écrire (pour échanger nos contacts). Me rencontrer n'est pas une obligation, mais cela me ferait plaisir...
Personnellement j'ai acheté un aller retour Paris-Tana-Diégo à 1002,88 par personne. Je n'avais pas trouvé mieux. Bien à vous Thalsamé
Bonjour, Nous serons à Diego mon compagnon et moi du 30/01 au 16/02/13. Si vous avez un moment à perdre, on pourrait se voir ? Si oui, il faut me faire un message privé, moi je ne peux plus vous en écrire (pour échanger nos contacts). Me rencontrer n'est pas une obligation, mais cela me ferait plaisir...
Personnellement j'ai acheté un aller retour Paris-Tana-Diégo à 1002,88 par personne. Je n'avais pas trouvé mieux. Bien à vous Thalsamé
Mon grand-père disait : "Vois grand, le médiocre te rattrapera toujours bien trop vite"... Cet homme était un sage, ses mots guident ma vie.
Alors comme ça le Père Pedro est en lice pour le prix Nobel de la paix???
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Au cas où il ne se retrouvera pas en taule, mais il pourra toujours rêver pour 2018.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Au cas où il ne se retrouvera pas en taule, mais il pourra toujours rêver pour 2018.
Salut,
Rien à craindre, la SADC prône l'amnistie générale avant même d'être condamné 😉
Salut,
Rien à craindre, la SADC prône l'amnistie générale avant même d'être condamné 😉
Et Andry RAJOELINA pour les présidentielles de 2018.
Une candidature annoncée cinq (5) ans à l'avance, "ça parle" !!!!!
Salut, je pressens une Poutinade, je fais élire un gars de mon camp, je suis premier ministre cinq ans et je deviens président en 2018, réélu en 2023, je redeviens premier ministre en 2028 ne pouvant pas faire plus de deux mandats présidentiels de suite, à moins de bricoler la constitution une fois installé, reconnu à l'international, et les aides étrangères retrouvées,
Une candidature annoncée cinq (5) ans à l'avance, "ça parle" !!!!!
Salut, je pressens une Poutinade, je fais élire un gars de mon camp, je suis premier ministre cinq ans et je deviens président en 2018, réélu en 2023, je redeviens premier ministre en 2028 ne pouvant pas faire plus de deux mandats présidentiels de suite, à moins de bricoler la constitution une fois installé, reconnu à l'international, et les aides étrangères retrouvées,
Et Andry RAJOELINA pour les présidentielles de 2018.
Une candidature annoncée cinq (5) ans à l'avance, "ça parle" !!!!!
Salut, je pressens une Poutinade, je fais élire un gars de mon camp, je suis premier ministre cinq ans et je deviens président en 2018, réélu en 2023, je redeviens premier ministre en 2028 ne pouvant pas faire plus de deux mandats présidentiels de suite, à moins de bricoler la constitution une fois installé, reconnu à l'international, et les aides étrangères retrouvées,
Beaucoup plus confiante en sa "force de persuasion" depuis que Andry RAJOELINA a annoncé sa "non-candidature" à la prochaine élection présidentielle - celle de 2013 -, la Communauté Internationale va sans doute maintenant tenter d'imposer son "calendrier électoral" - élection présidentielle puis législative -.
Je crois que le positionnement de Andry RAJOELINA pour 2018 est avant tout un "effet d'annonce" destiné à atténuer le fait "qu'il ait perdu la face" - chose à laquelle, comme chacun le sait, les malgaches sont très sensibles - en renonçant à la présidentielle de 2013.
Il semblerait que ce soit surtout la perspective de gel de ses avoirs - et de ceux de sa "clique" - besogenment amassés depuis sa prise de pouvoir qui l'ait fait céder et abandonner la course à la présidentielle de 2013.
Une candidature annoncée cinq (5) ans à l'avance, "ça parle" !!!!!
Salut, je pressens une Poutinade, je fais élire un gars de mon camp, je suis premier ministre cinq ans et je deviens président en 2018, réélu en 2023, je redeviens premier ministre en 2028 ne pouvant pas faire plus de deux mandats présidentiels de suite, à moins de bricoler la constitution une fois installé, reconnu à l'international, et les aides étrangères retrouvées,
Beaucoup plus confiante en sa "force de persuasion" depuis que Andry RAJOELINA a annoncé sa "non-candidature" à la prochaine élection présidentielle - celle de 2013 -, la Communauté Internationale va sans doute maintenant tenter d'imposer son "calendrier électoral" - élection présidentielle puis législative -.
Je crois que le positionnement de Andry RAJOELINA pour 2018 est avant tout un "effet d'annonce" destiné à atténuer le fait "qu'il ait perdu la face" - chose à laquelle, comme chacun le sait, les malgaches sont très sensibles - en renonçant à la présidentielle de 2013.
Il semblerait que ce soit surtout la perspective de gel de ses avoirs - et de ceux de sa "clique" - besogenment amassés depuis sa prise de pouvoir qui l'ait fait céder et abandonner la course à la présidentielle de 2013.
Les nombreuses manipulations... du 9 février_ les soi disant attentats à la bombe artisanale reflètent cette Poutinade: fort heureusement il n'y a pas de" Tchétchènes " sauf... dans le camp adverse.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Les nombreuses manipulations... du 9 février_ les soi disant attentats à la bombe artisanale reflètent cette Poutinade: fort heureusement il n'y a pas de" Tchétchènes " sauf... dans le camp adverse.
Je crois que c'était le 7 février mais ce n'est pas important. La farce continue !
Je crois que c'était le 7 février mais ce n'est pas important. La farce continue !
Bonjour Daniel, je vais à Diègo du 23.01 au 21.02.2013 de LaRun pour 345€ et à part AirMad je n'ai pas trouver mieux niveaux tarifs (je n'ai pas trouvé du tout d'ailleurs avec 1 autre compagnie) 🤪 On fait comment ? si l'on ne doit plus voler avec cette compagnie ? Laurence 🙂
Bonjour, Nous serons à Diego mon compagnon et moi du 30/01 au 16/02/13. Si vous avez un moment à perdre, on pourrait se voir ? Si oui, il faut me faire un message privé, moi je ne peux plus vous en écrire (pour échanger nos contacts). Me rencontrer n'est pas une obligation, mais cela me ferait plaisir...
Personnellement j'ai acheté un aller retour Paris-Tana-Diégo à 1002,88 par personne. Je n'avais pas trouvé mieux. Bien à vous Thalsamé
Bonjour Thalys, je vous ai envoyé un MP, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas de votre coté. Laurence 🙂
Bonjour, Nous serons à Diego mon compagnon et moi du 30/01 au 16/02/13. Si vous avez un moment à perdre, on pourrait se voir ? Si oui, il faut me faire un message privé, moi je ne peux plus vous en écrire (pour échanger nos contacts). Me rencontrer n'est pas une obligation, mais cela me ferait plaisir...
Personnellement j'ai acheté un aller retour Paris-Tana-Diégo à 1002,88 par personne. Je n'avais pas trouvé mieux. Bien à vous Thalsamé
Bonjour Thalys, je vous ai envoyé un MP, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas de votre coté. Laurence 🙂
Coucou tout le monde 🙂 Vous ne pouvez pas ouvrir une autre discussion, on ne comprend plus rien à vos posts. Laurence 😛
Bonjour,
Air Madagascar ment ouvertement ! Un ami demande une réservation st Denis-Ste Marie auprès du call center, 08 92 68 00 14, pour le 27 janvier, complet, vente fermée, pas de liste d'attente, 03 février idem, 10 février idem !! Jamais vu ça en 15 ans surtout en période cyclonique.
Serait-ce un rush des Réunionnais vers ste Marie hors vacances, une reprise miraculeuse du tourisme vers Madagascar ?
Non, c'est un mensonge délibéré. Renseignements pris sur place, les vols directs st Denis-Ste Marie sont tous annulés !! Mais il ne faut pas que cela se sache pour l'image.
Concernant le vol qui a fait demi-tour la semaine dernière, d'un ami pilote à Tana : "ouais ben j'ai discuté avec un pilote hier soir, les avions sont toujours down, ils volent avec 2 zincs en tout apparement. il a volé avec un des 2 737 " réparés" la semaine dernière, ça a faillit mal tourner, volets qui rentraient plus, et qui sortaient plus non plus, resultat demi tour et ils se sont posé à grande vitesse à ivato "
Donc prendre ses précautions,
cordialement,
_Air Madagascar uniformise à partir de ce jour ses vols intérieurs et régionaux pour avoir plus de réserves d'avions et avoir des bonnes qualités de service digne d'une compagnie aérienne de renom.
_Madagascar le dernier Éden", est le slogan de la Grande Ile durant cette année 2013 sur le plan touristique
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
_Air Madagascar uniformise à partir de ce jour ses vols intérieurs et régionaux pour avoir plus de réserves d'avions et avoir des bonnes qualités de service digne d'une compagnie aérienne de renom.
_Madagascar le dernier Éden", est le slogan de la Grande Ile durant cette année 2013 sur le plan touristique
Dis leur de rebrancher leur site !!!🤪
Dis leur de rebrancher leur site !!!🤪
Bonjour,
Je prends le vol Paris Tana du 29 janvier... et je viens de recevoir un appel qui me dit que le vol pour Diego Suarez sera en AVANCE d'une heure... sourire...
Ne serait ce pas le signe de la nouvelle politique de la compagnie ? sourire.
Mon grand-père disait : "Vois grand, le médiocre te rattrapera toujours bien trop vite"... Cet homme était un sage, ses mots guident ma vie.
Avance , retard ; le problème est identique , ils sont incapables de planifier quoi que ce soit . Il est obligatoire de prévoir des marges dans les deux cas ; & parfois cela évolue d'heure en heure . J'accepte cela avec les taxis brousse par contre au vu du prix des billets d'avion cela me semble moins acceptable sauf en cas de problème inopiné hors l'inopiné est la règle d'or chez Air Malade .
bonjour
On pourra se rencontrer si vous passez dans la région T/ve! 😎
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
bonjour
On pourra se rencontrer si vous passez dans la région T/ve! 😎
Avec grand plaisir. Je vous fais un petit message. Bien à vous Thalsamé
Avec grand plaisir. Je vous fais un petit message. Bien à vous Thalsamé
Mon grand-père disait : "Vois grand, le médiocre te rattrapera toujours bien trop vite"... Cet homme était un sage, ses mots guident ma vie.
bonjour
J'ai un ami qui a réserver sur le vol du 20/02 de 19h45.Arrivé 1h20 avant le décollage à l'enregistrement, pas un seul voyageur ni un employé d'Air_ Mangalobaka ( vetement trop large pour être porté) sur les lieux. Il a eu affaire à une dame esseulé d'un ton hautain au comptoir, qui visiblement n'avait pas sa place comme chef d'escale ...une usurpation de fonction de plus du Borizano_ masosipori ( bourgeoise) . La solution proposée est d'ajouter 300euros pour le prochain vol, malgré une assurance multi-pack.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Up pour tous ou est passé le site internet d'air mad ?? 🤪
Surement en...transition.
Log in first, then come back to this page.







