Air Madagascar, de plus en plus à la rue!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Je viens de reccevoir un message Email de AIR MADAGASCAR que je vous livre ci-dessous.

REAMENAGEMENT DU PROGRAMME

Cher adhérent Namako,

Dans le souci d’améliorer de façon significative la qualité de service de la compagnie, Air Madagascar vous informe du lancement à partir de ce 23 janvier de son nouveau programme pour la saison Hiver 2012-2013(*).

Les changements apportés concernent principalement les réseaux intérieur et régional et ont pour objectif d’assurer la stabilité, la fiabilité et la ponctualité de l’offre d’Air Madagascar.

Les jours et heures des départs domestiques ont ainsi été uniformisés, pour vous offrir un programme stable.

Les départs entre chaque vol ont été espacés et le temps d’escale de chaque vol a été élargi, afin de faciliter les opérations au sol, de pallier aux retards en cascade et garantir les connexions entre les réseaux internationaux et le réseau intérieur.

Basé sur une gestion pragmatique des ressources et des capacités, le programme a été conçu pour adapter au réel l’offre d’Air Madagascar à vos besoins.

Le programme sera adapté aux différentes saisonnalités, tout en se basant sur les mêmes principes de stabilité, de rationalisation et de rentabilité afin d’offrir un service de qualité de façon permanente et pérenne aux clients et partenaires d’Air Madagascar, tant au niveau de ses services et que de la sécurité de ses vols, qui reste la priorité de la compagnie.

Air Madagascar vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d’agréables voyages avec notre compagnie !

(*) 23 janvier 2013 au 30 mars 2013

L’ équipe Namako

Outre le contenu de cette annonce qui peut laisser quelque peu songeur lorsque l'on connaît les errances actuelles de la compagnie, c'est surtout la forme qui a de quoi laisser totalement pantois.

Cette annonce, apparemment diffusée à l'ensemble des adhérents au programme de fidélisation "NAMAKO", était précédée d'une liste d'adresses Email longue de sept (7) pages - sans doute le répertoire complet des adresses Email des adhérents à NAMAKO -.

Chacun des membres du programme NAMAKO doit donc maintenant disposer de l'ensemble des adresses Email de tous les adhérents.

Un scandale, une honte en matière de préservation de la vie privée et de la confidentialité des informations.

J'espère que certains adhérents à NAMAKO sauront réagir de manière adaptée.

JO JohnBill Veteran ·
On voit bien là l'incompétence des locaux en la matière, Moov a fait le même coup en son temps avec les adresses mails de ses "clients". Toujours est-il que cette nouvelle grille reste mystérieuse car leur site est toujours en rideau, cordialement,
GD Gdid69 Regular ·
Bjr

le simple fait de ne pas avoir masqué la liste des destinataires du message donne l'impression contraire au contenu même de celui-ci qui se voulait pourtant rassurant et positif ! Quelle incompétence !!!

Dans mon job, une ereur comme ça et l'emplyé est viré sur le champ !

Je ne prends plus Air Mad depuis lgtps, mais des amis continuent avec elle pour les vols intérieurs à demi tarif, mais quelle galère pour qq euros de gagnés ...

Crdlt Daniel
GDID69 "Quand les yeux s'émerveillent, l'esprit s'ouvre"
PA Pacha25 Globetrotter ·
Et comment fait tu pour te déplacer sur la grande ile...en 4/4 ben bonjours l'angoisse🤪
GD Gdid69 Regular ·
chacun son choix, mais je ne voyage plus avec Air Mad sur les vols internationaux ; en local c'est différent, puisqu'on a guère le choix.

lis sur d'autres discussions les problm rencontrés qui sont d'une gravité inquiétante !!!
GDID69 "Quand les yeux s'émerveillent, l'esprit s'ouvre"
KA Karakory49 Globetrotter ·
D’après les rumeurs que j'ai entendu... c'est le coup de massue _Air France récupère l' avion sous contrat ACMI (Aircraft, Crew, Maintenance and Insurance) est rompu. _ à partir du 17 février les vol A-M POUR Paris sont annulés. ...Un petit bémol la dessus, à moins que c'est A-F qui se retire...
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
PA Pacha25 Globetrotter ·
Oui de toute façon AF avait trouvé un BEAU pigeon pour ses 2 A340 je ne comprend pas pourquoi Air Mad avait choisie cette solution, les 340 sont des avions très gourmand en kéro, sans compter les pannes lorsque A/M les a réceptionné, donc si AF les reprend ce ne sera pas plus mal pour A/M , cela évitera qu'ils s'enfoncent un peut +mais bon il faudra trouver d'autres solutions.
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour c'est hallucinant 6T_7T de kérosene à l'heure bon dimanche http://www.youtube.com/watch?v=iUGzFVYY3Ig
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
KA Karakory49 Globetrotter ·
De mieux en mieux, le vol à destination de la Réunion via Sainte-Marie a été retardé ce dimanche suite à une bagarre entre passagers dans l'avion au moment de l'embarquement.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
PA Pacha25 Globetrotter ·
ah, ben alors , si les passagers si mettent au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤪
RV Rvgrens Veteran ·
Dixit Zinfo 974 Ce ralé-poussé aurait pour origine un problème de surclassement, et a conduit tous les passagers de l'appareil à débarquer. La police est intervenue et a interpellé les deux fauteurs de troubles.

L'avion a atterri à l'aéroport de Roland-Garros à 21h30, avec deux heures de retard.
KA Karakory49 Globetrotter ·
Normalement l'appareil devait effectuer un trajet Réunion-Toliary en ligne directe... mais obliger de se poser à Antananarivo en raison d'un problème technique. Le plus surprenant, pourquoi passer par Sainte-Marie...🤪 ce qui n’était pas prévu au départ
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
QU Quatrevingt Veteran ·
Air Madagascar sous-traite son département internet à une société de communication. Le problème viendrait peut-être de cette tierce société (le nom de cette société est visible en bas de la page d’accueil du site internet d'Air Madagascar).
RV Rvgrens Veteran ·
bonjour, je viens d'aller voir le site internet c'est redsakay qui en est le concepteur /réalisateur mais qui gère les mise a jour ?? Je cherche un vol A/R Paris Antananarivo au env de Mai et lorsque que l'ont regardent leurs promo coup de cœur elles date grave il faudrait déja mettre ca a jour ...........ça ne fait pas sérieux le site Air Mada
JO JohnBill Veteran ·
Air Madagascar sous-traite son département internet à une société de communication. Le problème viendrait peut-être de cette tierce société (le nom de cette société est visible en bas de la page d’accueil du site internet d'Air Madagascar).

Le site est volontairement fermé par Air Mad, ils ont 3 avions sur 6 en panne et ne peuvent donc pas assurer des plans de vol pour toutes les destinations et encore moins prendre des réservations. J'ai demandé un prix A/R par téléphone à leur call center, Tana-Ste Marie, 9 minutes montre en main pour avoir la réponse, aux dates demandées : 799 euros !!! Le prix de base est de 391 euros mais comme ils sont à la rue, ils spéculent sur l'offre et la demande. Cordialement, PS : je n'ai pas pris ce billet finalement !!
KA Karakory49 Globetrotter ·
J'ai réserver un retour pour Avril, ce qui a été confirmé. Ils m'ont envoyer un mail 48h après que pour cause de problèmes techniques ( 🤪... ??? ) ils ne pouvaient honorer la demande: ça fait plus de 72h que j'attends le remboursement de la réservation effectuée. Apparemment il y a un problème de logiciel, mais à quel niveau... .
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
RV Rvgrens Veteran ·
oulaa je vais donc éviter de prendre air mad pour mon trajet

You might also like