Location d'auto au Mexique par Internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NI Nikky Globetrotter ·
peux -tu me dire par quel loueur, le prix et le type de voiture?MERCI;

Koinkoin, je pense qu'il faudra songer à demander un frais $$ pour répondre à ses questions 😇😏
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

sinon y'a les bus ADO : 1ère classe, vitesse bridée, ponctualité, chauffeurs sérieux et prudents (Tequila y Kahluà uniquement les jours de repos😎) et la réservation est suffisante la veille de chaque départ dans chaque terminal de chaque ville, que dire de plus...? Eventuellement, cela vous ferait un souci de moins... (Ah, si, un risque quand même🤪... un rhume...la clim dans les bus!😎). (Je vous "chambre" un peu, mais chuis pas méchant😎 et comme je vous l'ai dit dans un autre message: l'état du Quintana-Roo, c'est pas plus compliqué que la Côte d'Azur.)

www.ado.com.mx pour les horaires et les tarifs (les prix sont indiqués en pesos, pas en dollars, ouf !😎): à quatre, cela vous reviendra sans doute plus cher qu'une location de voiture, mais bon...

Dans ce cas, à l'arrivée de chaque étape, si nécessaire, vous prenez un taxi pour rejoindre votre hôtel. Il faut toujours demander le tarif avant de monter dans le taxi en ayant préalablement évalué un tarif raisonnable en fonction de la distance à parcourir, car le chauffeur peut tenter "gentiment" un tarif à la tête du gringo, mais pas plus que ça, et par ex., à Tulum, les tarifs sont fixes . Et les taxis ne sont pas chers.
Jean-Luc
KO Koinkoin90 Regular ·
peux -tu me dire par quel loueur, le prix et le type de voiture?MERCI;

Koinkoin, je pense qu'il faudra songer à demander un frais $$ pour répondre à ses questions 😇😏

héhé, je vais finir par y penser mais pas en Pesos XD

On a loué le plus petit gabarit une Hyndai genre 50CV (type 107), via autoescape (cf plus haut), 197euros pour 10j, km illimité garantie inclus, conducteurs additionel inclus, CDW inclus.

Pour faire de la ville c'est suffisant mais dans la Sierra et dés que ca monte....poua ca manque cruellement de reprise ! cela étant ca ne nous a pas empeché de faire la boucle mexico/mexico via puebla, oaxaca, puerto angel, escondido, acapulco, taxco.
"Sie ist mir ewig, ist mir immer Erb und Eigen, Ein und All" -Siegfried-
SA Sabinamgf Regular ·
Salut koinkoin ;) tu es (vous êtes puisqu'à 2) déjà rentré ? Si oui, j'ai aussi 2 questions pour toi. (si c'est pas trop cher ! :)

Cordialement. Sabina
EN Ennery Regular ·
merci mais on va tout de meme opter pour la location de voiture par autoescape ou hertz ou carrentals ou autr?! j'espère que nous aurons de la chance et qu'on réussira à se détendre.on lit tellement de choses négatives sur les arnaques par rapport aux locations de voitures mais bon il faut bien se lancer un jour à srtir de la semaaine balnéaire organisée et ce n'est pas si facile quand on n'a pas l'ame d'un aventurier et qu'on est eigent sur le confort, ca peut vous sourire et meme rire mais pour moi ce sera un exploit.
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, mon ton est sarcastique, mais c'est aussi pour vous préciser que dans cette région du Mexique, tout se passera bien et dans le confort que vous souhaitez ( y'en a pour tous les goûts et tous les budgets).

Bon séjour !
Jean-Luc
AN Anta03 ·
Il faut juste partir du principe que lorsque l'on fait l'état des lieux de réception de la voiture, tout doit être noté et prouvé. A chaque fois , je prends vidéo et photos avec l'employé en toile de fond et au Mexique cela nous a servi. En effet, quand nous avons rendu la voiture ils ont tenté de nous arnaquer en montrant une rayure bien présente sur le papier mais à la limite entre 2 parties. Pour résumer, la rayure indiquée sur le papier était sensée ne plus exister et une nouvelle rayure serait apparue. Quand on leur a montré la vidéo (avec l'employé en toile de fond), ils ont arrêté leur arnaque. Je précise qu'il s'agit de la société Hertz à Cancun en sachant qu'à la réception l'agence Hertz de Merida voulait que je signe avant de voir la voiture :-) J'ai du éviter de faire mon français en disant que j'avais le temps pour obtenir ce que je voulais à savoir, voir la voiture, compléter et signer.
KO Koinkoin90 Regular ·
Aprés faut pas non plus trops strésser ! Je suis pas sur qu'on se fasse plus avoir chez Hertz au paraguay que chez hertz à ST cloud hein ^^

Ma compagne etait pas du tout inquiéte ayant loué des voiture dans enormements de pays, moi un peu plus et finalement ca a roulé comme sur des roulettes ! (et pourtant on est passé dans des orniéres, dans des chemins de terres etc....)

:)

To be fun and relax !
"Sie ist mir ewig, ist mir immer Erb und Eigen, Ein und All" -Siegfried-
SA Sabinamgf Regular ·
Aprés faut pas non plus trops strésser ! Je suis pas sur qu'on se fasse plus avoir chez Hertz au paraguay que chez hertz à ST cloud hein ^^

Ma compagne etait pas du tout inquiéte ayant loué des voiture dans enormements de pays, moi un peu plus et finalement ca a roulé comme sur des roulettes ! (et pourtant on est passé dans des orniéres, dans des chemins de terres etc....)

:)

To be fun and relax !

Salut koinkoin,

Tu ne m'as pas répondu mais je déduis que vous êtes rentré.

Donc mes 2 questions promises (2 et 1/2 exactement:): Autoescape vous a redirigé sur quelle compagnie ?(avec quel prestataire) Peux-tu raconter la restitution ?(pas en détails, mais l'essentiel)
AN Anta03 ·
çà je suis bien d'accord. Il ne faut pas stresser juste prendre ses précautions pour éviter toute mauvaise surprise lorsqu'on rend la voiture. :-) Pour Hertz à l'étranger j'ai souvent eu droit à des tentatives d'arnaque (mais pas en France). Au Mexique le coup de la rayure, en Autriche un sous classement et me faire payer le parking de l'aéroport une fois rentré chez moi. Après c'est toujours une expérience personnelle. Pour moi Hertz à l'étranger, il faut rester très scrupuleux. J'ai souvent eu moins de problèmes avec d'autres compagnies :-)
KO Koinkoin90 Regular ·
Autoescape traite avec Sixt sur mexico centro. :) La restituation, classique, le tour du vehicule, on signes la feuille du retour et pis c'est tout :)
"Sie ist mir ewig, ist mir immer Erb und Eigen, Ein und All" -Siegfried-
SA Sabinamgf Regular ·
Salut Koinkoin,

Et merci pour ta réponse. Nous avons une des propositions avec Sixt aussi. Caution 1200$. C'était pareil pour vous ?

Je vous souhaite un doux retour à "la vie normale". Cordialement. Sabina
KO Koinkoin90 Regular ·
1200 pesos ou dollars ?

si c'est dollars, oui la caution c'est bien souvent dans ses ordres de prix :)
"Sie ist mir ewig, ist mir immer Erb und Eigen, Ein und All" -Siegfried-
EN Ennery Regular ·
bonour, peux-tu me dire quel est le site et le loueur?MERCI;
EN Ennery Regular ·
Peux-tu me dire quelle voiture tu as louée et si Alamo se trouve à l'intérieur de l'aéroport.merci
EN Ennery Regular ·
est ce qu'exécutive se trouve à l'intérieur de l'aéroport? MERCI
MA Maribu Regular ·
Chez Alamo, j'avais loué la plus petite voiture car c'était pour faire des excursions. C'était une chevrolet. Aucun problème. Photo : route de Punta Allen

Nous l'avions louée à Playa del Carmen avant le départ. J'ai vu par la suite qu'Alamo était représenté autour de l'aéroport de Cancun, plus facile.

WI Wiphala Veteran ·
Pour moi Hertz à l'étranger, il faut rester très scrupuleux. J'ai souvent eu moins de problèmes avec d'autres compagnies :-)

Ma réplique ne s'adresse pas spécialement à toi Anta03, mais à tous les intervenants ici présents...

Que ce soit Hertz, Avis, Europcar, Alamo, Budget, etc. etc. etc. Ne croyez pas toujours avoir affaire à une véritable agence du loueur en question ! Quel que soit le pays, vous aurez en fait plutôt assez souvent affaire à un franchisé travaillant sous l'enseigne d'un grand loueur international ! 😉

Théoriquement, ces franchisés sont censés scrupuleusement appliquer les procédures de l'enseigne en question. Mais il y a parfois (et suivant les pays où l'on loue son véhicule) une assez notable différence entre la théorie et... la pratique ?! 🤪

Raison de plus pour en ce qui me concerne (et je précise bien qu'il ne s'agit que d'un avis personnel)... éliminer systématiquement un inutile intermédiaire, en préférant donc réserver directement via le site du loueur ! 😉
AN Anta03 ·
Je ne vois pas ce que cela change de passer par le site du loueur cela sera la même agence et le même personnel :-) et pas toujours pour le même prix. Les sites de type autoeurope ou autoescape n'ont d'intérêt qu'une comparaison facilité et des fois des prix plus intéressants mais je ne compterai pas sur eux en cas de problème sur l'état des lieux du véhicule. Et je ne compterai pas non plus sur les services commerciaux des loueurs. Pour mon expérience au Mexique, ils n'ont même pas répondu à mon mail de signalement du comportement de leur agence. En tant que client ce n'est pas mon problème que cela soit un franchisé ou une agence en propre. Donc voilà pourquoi je conseille toujours de prendre la voiture en vidéo et photos pour être tranquille quand je rends la voiture :-) J'ai pu profiter de mon voyage, de la voiture en toute tranquillité et éviter de me faire délester de plusieurs centaines d'€ à l'arrivée 😉
WI Wiphala Veteran ·
Je ne vois pas ce que cela change de passer par le site du loueur cela sera la même agence et le même personnel

Eh bien pour moi cela change tout, bien au contraire ! Car en cas de gros pépin au niveau de la location (ce sont des choses qui peuvent arriver), être passé par un intermédiaire te compliquera à mon avis bien plus la vie, car chacun (le loueur et l'intermédiaire) se renverra la balle façon "ping-pong" avec... toi (c'est à dire le dindon de la farce) au milieu ! 🤪

Les sites de type autoeurope ou autoescape n'ont d'intérêt qu'une comparaison facilité et des fois des prix plus intéressants mais je ne compterai pas sur eux en cas de problème sur l'état des lieux du véhicule.

Suivant l'endroit de la location envisagé, passer par un intermédiaire ne te reviendra pas forcément moins cher ! Quant à ce qui concerne les problèmes sur l'état des lieux du véhicule, tu as entièrement raison à 10 000% ! Un intermédiaire s'en fichera royalement et à la puissance 10 ! 😏

Et je ne compterai pas non plus sur les services commerciaux des loueurs.

Là par contre, je pense très sincèrement que tu as tort ! Car même si l'agence en question est un petit franchisé, la grande enseigne internationale pour laquelle le franchisé travaille a tout de même crois-moi, son mot à dire en cas de problème ! 😉

A titre d'exemple : lors de mon dernier séjour au Mexique justement, j'ai lors de la restitution du véhicule eu un problème avec un franchisé travaillant pour Alamo. Problème qui a pu très facilement se résoudre à partir du moment où j'ai contacté par téléphone le représentant Alamo pour toute la zone Mexique. Ce coup de fil a comme par magie débloqué une situation qui à mon avis aurait été beaucoup, beaucoup plus longue à se débloquer 😇 si je n'avais eu affaire qu'au franchisé ! 😛 😉

Pour mon expérience au Mexique, ils n'ont même pas répondu à mon mail de signalement du comportement de leur agence.

Pas de chance pour toi ! Car en ce qui me concerne, j'ai dès mon retour "passé une petite couche supplémentaire" en effectuant une réclamation par mail auprès du siège d'Alamo aux US, qui après une rapide enquête effectuée auprès de son franchisé Mexicain, m'a assez prestement envoyé un mail d'excuse circonstancié au nom d'Alamo pour les désagréments subis, en m'affirmant avoir fait le nécessaire vis à vis de son franchisé (que j'ai traduit par... un petit "coup de gueulante" de leur part envers le franchisé en question) de manière à ce que ce genre de problème ne se reproduise plus à l'avenir !

En tant que client ce n'est pas mon problème que cela soit un franchisé ou une agence en propre.

Là encore, pas d'accord ! Car je suis quasiment certain que je n'aurais pas eu le problème en question, s'il s'était agi d'une agence en propre et non d'un franchisé !

Donc voilà pourquoi je conseille toujours de prendre la voiture en vidéo et photos pour être tranquille quand je rends la voiture :-) J'ai pu profiter de mon voyage, de la voiture en toute tranquillité et éviter de me faire délester de plusieurs centaines d'€ à l'arrivée 😉

Une excellente idée (que je pratique aussi) ! 😉
EN Ennery Regular ·
Seul le permis français suffit pour louer une voiture au Mexique

Nous avons toujours payé le pris définit sur la réservation ; nous réservons toujours sur le net Qerlques jour avant notre arrivé j'envoie un Em il avec l'heure d'arrivée et le numéro de vol la compagnie et toujours une personne nous attends a l'extérieur de l'aéroport coté arrivées internationales pour nous mener a la navette de la compagnie de location

Nous procédons comme vous pour assurances proposées par les loueurs partout

pas de loueur a déconseiller car nous prenons le même depuis de nombreuses années

Bonne soirée

bonsoir, peux-tu me dire quel est le loueur?MERCI
SA Sabinamgf Regular ·
Bonsoir Ennery,

Alors, toujours en embuscade ?! 😏

Tu peux utiliser la section "recherche" par thèmes et par pseudos. 😉

Je te réponds tout de même connaissant ta tendance à t'angoisser.... Maruja (pas joignable en MP) louait chez executive rent a car.mx, qui est maintenant jetcost.com (moins bien noté). Mais je te rappelle que sur la Riviera Maya tu as Alamo qui te répondra en français dès que tu les contacteras (je l'ai fait, mais malheureusement pas de bureau sur Campeche). Apparemment, leur service est très clean et leurs tarifs bien placés.

Tu as aussi directement les sites des grand loueurs comme europcar ou sixt. Un peu plus chers mais toujours sans assurances de satisfaction. Les habitués se tuent à expliquer les fluctuations (et désillusions) possibles entre franchisés.

Donc, je pense impossible d'être à 100% rassurés en louant d'ici.

Il reste toujours l'option de louer directement là-bas (ce que nous ferons sûrement) et qui s'annonce plutôt aisée compte tenu de l'offre importante. Surtout en avril si je me souviens bien ?!🙂

Allez..... Détends-toi......

Cordialement. Sabina
EN Ennery Regular ·
Bonsoir Ennery,

Alors, toujours en embuscade ?! 😏

Tu peux utiliser la section "recherche" par thèmes et par pseudos. 😉

Je te réponds tout de même connaissant ta tendance à t'angoisser.... Maruja (pas joignable en MP) louait chez executive rent a car.mx, qui est maintenant jetcost.com (moins bien noté). Mais je te rappelle que sur la Riviera Maya tu as Alamo qui te répondra en français dès que tu les contacteras (je l'ai fait, mais malheureusement pas de bureau sur Campeche). Apparemment, leur service est très clean et leurs tarifs bien placés.

Tu as aussi directement les sites des grand loueurs comme europcar ou sixt. Un peu plus chers mais toujours sans assurances de satisfaction. Les habitués se tuent à expliquer les fluctuations (et désillusions) possibles entre franchisés.

Donc, je pense impossible d'être à 100% rassurés en louant d'ici.

Il reste toujours l'option de louer directement là-bas (ce que nous ferons sûrement) et qui s'annonce plutôt aisée compte tenu de l'offre importante. Surtout en avril si je me souviens bien ?!🙂

Allez..... Détends-toi......

Cordialement. Sabina

bonsoir;eh oui je n'arrive pas à me décider mais je mesuis promis de le faire d'ici fin janvier;et toi? Je ne me souviens plus à quelle date tu pars.
EN Ennery Regular ·
par quel site non recommmandable es-tu passé? MERCI
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

sinon y'a les bus ADO (bus de 1ère classe de qualité sans équivalent en France). Ils vont partout; et pour les tous petits trajets genre Tulum-Akumal (avec ou sans vagues😎), y'a les "colectivos" qui s'arrêtent à la demande (en levant le bras) sur le bord des routes.

C'est mieux organisé que sur la côte d'Azur.😎

Et ainsi la vie est belle, plus d'interrogations sur les agences de location recommandables🙂 ou non recommandables😎, donc plus de fixation sur les soucis hypothétiques de la location de voiture...
Jean-Luc
EN Ennery Regular ·
bonsoir, oui si on devait faire de court trajets j'aurais opté pour les bus mais on fait quand meme cancun valladillid merida celestun campeche Uxmal chichen coba akumal Tulum donc il faut se résoudre à louer.je progresse;j hésite entre autoescapr et cancuncarrental.
SA Sabinamgf Regular ·
bonsoir;eh oui je n'arrive pas à me décider mais je mesuis promis de le faire d'ici fin janvier;et toi? Je ne me souviens plus à quelle date tu pars.

Oui. J'ai vu que tu étais dure à la "comprenette"........ 😛

Nous partons mi-janvier.

Non. Toujours pas loué de voiture. Trop d'avis divergents. Trop de récurrence dans les mauvaises expériences.

Soit une location de dernière minute. Soit là-bas directement. Soit l'autocar. On est pas trop perturbés, l'essentiel est de prendre l'avion ;)

Cordialement. Sabina
EN Ennery Regular ·
bonsoir;eh oui je n'arrive pas à me décider mais je mesuis promis de le faire d'ici fin janvier;et toi? Je ne me souviens plus à quelle date tu pars.

Ouje i. J'ai vu que tu étais dure à la "comprenette"........ 😛

Nous partons mi-janvier.

Non. Toujours pas loué de voiture. Trop d'avis divergents. Trop de récurrence dans les mauvaises expériences.

Soit une location de dernière minute. Soit là-bas directement. Soit l'autocar. On est pas trop perturbés, l'essentiel est de prendre l'avion ;)

Cordialement. jSabina

je ne suis pas la seule anxieuse ! attendre et louer directement à l'aéroport pas possible pour moi ! tu me diras fin janvier ; pour l'instant c'est autoescape et cancuncarrentals mais ca peut encore changer.les hotels et band b sont réservés , les vols aussi mais je suis dégoutée, je les ai réservés le 28 oct et les payés 600 euros de plus qu'au jour d'aujourd'hui, je connaissais le low cost, la politique commerciale des vols réguliers c'est vraiment l'arnaque.enfin vivement que l'on découvre ce beau pays.bonnes fetes.
JE Jeanluc38 Veteran ·
bonsoir, oui si on devait faire de court trajets j'aurais opté pour les bus mais on fait quand meme cancun valladillid merida celestun campeche Uxmal chichen coba akumal Tulum donc il faut se résoudre à louer.je progresse;j hésite entre autoescapr et cancuncarrental.

Bonjour, je ne vois pas pourquoi, en 15 jours, 1000km (maximum 1200) en bus de luxe seraient plus difficiles à faire qu'en voiture...🤪 (je suis allé de très nombreuses fois au Mexique)

Dans votre cas, le seul argument que vous pouvez opposer est financier: à quatre, le bus revient beaucoup plus cher que la location de voitures.
Jean-Luc
EN Ennery Regular ·
bonjour, es-tu revenue de ton périple? comment ca s'est passé? tes impressions? et ta location de voiture? merci de me faire partager ton expérience, je n'ai toujours pas loué ,
SA Sabinamgf Regular ·
bonjour, es-tu revenue de ton périple? comment ca s'est passé? tes impressions? et ta location de voiture? merci de me faire partager ton expérience, je n'ai toujours pas loué ,

Bonjour Ennery,

Je viens de perdre une longue réponse, mais je t'avais promis de te taconter pour te rassurer (ou pas ;) Nous sommes en plein dedans (depuis le 17). A Mérida qui est vraiment a ne pas manquer. Nous n'avons finalement pas loué par internet, et bien nous en a pris. Le changement de tempo de notre road-trip nous aurait été impossible si nous avions été liés à un lieu et une date. Puis il s'avère qu'il est IMPOSSIBLE de charger 2 sacs dans les petits modèles que nous visions. Et pourtant, nous voyageons légers.

Nous avons donc loué ici à une agence locale, qui nous a été présentée par (sainte :) Miriam de la super GH Casa Alvarez (maintenant 62 street). Une Chevy (Dodge je crois) plus spacieuse et automatique (mieux pour les topes) qui nous coûte environ 30€/jour pour 8 ou 9 jours. Bon, 130 000 km et des coup aux 4 coins, mais c'est bien pour ici et elle roule parfaitement.

Dernier conseil, tu peux éviter la longue route vers Cammeche , qui est sympa mais pas essentielle sur 2 semaines.

Cordialement. Sabina.
SA Sabinamgf Regular ·
bonjour, es-tu revenue de ton périple? comment ca s'est passé? tes impressions? et ta location de voiture? merci de me faire partager ton expérience, je n'ai toujours pas loué ,

Bonjour Ennery,

Je viens de perdre une longue réponse, mais je t'avais promis de te taconter pour te rassurer (ou pas ;) Nous sommes en plein dedans (depuis le 17). A Mérida qui est vraiment a ne pas manquer. Nous n'avons finalement pas loué par internet, et bien nous en a pris. Le changement de tempo de notre road-trip nous aurait été impossible si nous avions été liés à un lieu et une date. Puis il s'avère qu'il est IMPOSSIBLE de charger 2 sacs dans les petits modèles que nous visions. Et pourtant, nous voyageons légers.

Nous avons donc loué ici à une agence locale, qui nous a été présentée par (sainte :) Miriam de la super GH Casa Alvarez (maintenant 62 street). Une Chevy (Dodge je crois) plus spacieuse et automatique (mieux pour les topes) qui nous coûte environ 30€/jour pour 8 ou 9 jours. Bon, 130 000 km et des coup aux 4 coins, mais c'est bien pour ici et elle roule parfaitement.

Dernier conseil, tu peux éviter la longue route vers Cammeche , qui est sympa mais pas essentielle sur 2 semaines.

Cordialement. Sabina.

Oups... Tu auras compris que c'est de Campeche dont je parlais 😉 Et second détail, TRES IMPORTANT, c'est une Chrysler attitude que nous avons😋

Pour ton plan en revanche, avec voiture à l'arrivée, tu peux faire avec les loueurs que certains t'ont conseillés avant. Mais pense à la taille du coffre. Bonne préparation. Tu peux me MP.

Cordialement. Sabina.
EN Ennery Regular ·
apparemment la LIA serait comprise chez autoescape, avais-tu choisi le prépaiement ou le paiement sur place ? tu ne savais pas lorsque tu as reservé si le loueur se trouvait ou non dans l'aéroport? Quel loueur c'était? JE TE REMERCIE.karyne (originaire de Jarny,20 km de metz)
KO Koinkoin90 Regular ·
Il y avait deux endroit pour prendre la bagnole, à l'aeroport et avenida de la reforma. Vu qu'on restait au centre ville un ou deux jjours on a choisie de la prendre en centre ville. le probleme c'est que l'adresse donnée lors de la reservation n'etait pas la bonne au niveau du numéro, le nom de l'hotel ou on retire la voiture avait changé, et le numéro de téléphone ne marchait pas...

Cela étant, on a eu aucun soucis. De mémoire, j'avais prépayé sur le net, on a juste confirmé sur place. Il n'y a pas eu de surplus à payer.

Le loueurs c'etait SIXT.

Franchement, j'ai hesité longtemps avait d'opter pour la location de voiture et en fait je ne regrette pas du tout !

Koinkoin (Jury ;) )
"Sie ist mir ewig, ist mir immer Erb und Eigen, Ein und All" -Siegfried-
YA Yagunat ·
J'ai une anecdote mais en Argentine, en 2000 . location d'auto, retour de l'auto sans soucis mais 11 mois plus tard je reçois une facture de 700 pesos ( $ 700 us à l'époque ) . J'avais enregistré ma carte de crédit mais payé comptant. Ils ont conservé le talon et m'on facturé sans justification . Visa m'a dit que j'aurais dû leur demander de me rendre le talon et carbone ( J'ai reconnu avoir signé alors c'est ma faute ) ! Si J'avais à le refaire , je louerais quand même mais à une agence internationale AVIS ou autre. J'aurais au moins un recours au siège social ! Inutile de dire que j'ai foutu ma carte visa dans la déchiqueteuse .
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour, c'était avec SIXT ? Moi, j'ai (comme tant d'autres !) écumé les forums, sites directs ou pas de loueur au niveau de l'aeroport de Cancun. Les derniers en lice sont Avis mais surtout Economycarrentals . Ils sont moins cher que les autres (229 euros contre 282 pour Avis) et incluent l'assurance tous riques ! Avec franchise bien sur (1700 USD) Quelqu'un les a utilisé récemment ? Leur site a l'air tout a fait ok, et j'ai lu toutes les petites lignes !!
LA Lacambuse31 Veteran ·
De retour du Mexique, je peux vous confirmer que Economycarrentals. ont été super. Pas de surprise, pas de pression pour prendre d'autre assurance ou rachat de franchise. Voiture en très bon état. Pas cher. parfait !

You might also like