Guide francophone à Siem Reap?
by Saintex94
This discussion is in French, the community’s main language.
Mille mercis pour le tarif ! .. les roulettes resteront les 3 ou 4 jours dans la chambre
Nous partons à 4, 15 jours au Lao (Vientiane-> sud), avec Frank gros, chauffeur-accompagnateur qui aime le Lao, ses habitants et saura nous le faire encore apprécier, goûter, humer pour la 2e fois. Puis Angkor pour 3 jours, à 2.
Et en mars, nous reverrons au départ suivant pour le Lao
Angkor pour 3 jours
Angkor 3 jours, c'est un minimum, vous allez encaisser... C'est assez sportif L'idéal, à mon sens, est de prendre un pass qu'on peut maintenant fractionner, et de faire par exemple 2 jours de visites des temples, faire un saut à Battambang, revenir pour 2 autres jours. C'est 40 $ Là on profite vraiment
Angkor 3 jours, c'est un minimum, vous allez encaisser... C'est assez sportif L'idéal, à mon sens, est de prendre un pass qu'on peut maintenant fractionner, et de faire par exemple 2 jours de visites des temples, faire un saut à Battambang, revenir pour 2 autres jours. C'est 40 $ Là on profite vraiment
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Merci pour tous vos posts
Nous irons à Siem Reap (après 15 jours au Lao) en février : avec un livre, et sans guide ...
Log in first, then come back to this page.








