Vivre au Maroc
by Tiznit
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
nous avons aujourd'hui, un peu la même démarche que vous en 2006, tous deux retraités depuis 3 ans, et après de nombreux voyages au Maroc, nous aimons ce pays et sa population et aimerions nous y installer. Je suis tombé par hasard sur votre discussion dans ce forum et je voudrai bien savoir où vous en êtes dans ce projet après 5 ans, avez vous réalisé votre rêve et dans quelles conditions ? Votre avis m'intéresse ! Merci
Bien amicalement
Alain
Alain
Log in first, then come back to this page.










