Vivre au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Marithe44 Regular ·
OUI MAIS PAS LA MEME CHOSE NOUS ON EST fRANCAIS TOUS LES DEUX ET AIMONS LE MAROC !!!
tchintagada@hotmail.fr
RA Rabastens81 ·
Bonjour, nous avons aujourd'hui, un peu la même démarche que vous en 2006, tous deux retraités depuis 3 ans, et après de nombreux voyages au Maroc, nous aimons ce pays et sa population et aimerions nous y installer. Je suis tombé par hasard sur votre discussion dans ce forum et je voudrai bien savoir où vous en êtes dans ce projet après 5 ans, avez vous réalisé votre rêve et dans quelles conditions ? Votre avis m'intéresse ! Merci Bien amicalement Alain
Alain

Similar discussions

You might also like