Attention: plus de visa à l'aéroport de Téhéran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GR Grimpeur99 ·
Bonjour Claire,

Je viens de tomber sur ton post sur le visa On arrival à Téhéran. On va arriver en Iran fin mars et on a entendu parler d'une extension de visa 15j + 15j mais je ne sais pas où on doit demander l'extension. As-tu des infos là-dessus ?

A+ Jerome. bejetitrip.blogspot.com
CO Cocottte Veteran ·
Navrée Jérôme, je n'ai pas eu à faire l'extension. Mais fais une petite recherche, il y a déjà eu des sujets là dessus! Bon courage
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects

Similar discussions

You might also like