Coup de gueule aux voyageurs non objectifs
by Nykeeo
This discussion is in French, the community’s main language.


tu devrais bien relire ton premier post, car ensuite, tu as brodé grâce aux commentaires des uns et des autres, à ton avantage. tu devrais bien relire mon commentaire. Les différents âges dont je t'ai "affublés", ce sont ceux que tu donnes lorsque tu postes sous différents pseudos. Mais c'est toi qui est inintéressant, c'est pour cela que j'avais précisé que je n'avais pas l'intention de répondre à tes posts, pour ne pas continuer à te nourrir. Ce n'est pas toi qui décide ou pas si je dois passer mon chemin, c'est ma décision. N'inverse pas les rôles. JE PASSE MON CHEMIN EN TOUTE LIBERTE.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Tu as quel age serieux pour faire des histoires pour rien?
Les commentaires sont negatifs et je prends pour mon grade . Et je ne vois pas en quoi je les tire à mon avantage. Je te previens , c'est la derniere reponse que je t'attribue . Le prochain commentaire provocateur de ta part que je recois , je le signale à un moderateur . Merci aurevoir .
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
ouah! je suis effrayée. Le dire aux modérateurs! Comment, cafarder! A ton âge! hou! c'est pas beau. En plus, tu ne peux pas te débrouiller tout seul, il faut que tu lances un S O S. Bin, tes coups de gueule ne sont que sur le forum. 😉
Je ferai comme toi, je sortirai par la porte mais je reviendrai par la fenêtre. Et comme pseudo, je prendrai "souplesse", car il m'en faudra de la souplesse pour passer par la fenêtre, mais j'y arriverai, promis. Au revoir. Et à bientôt.
Je ferai comme toi, je sortirai par la porte mais je reviendrai par la fenêtre. Et comme pseudo, je prendrai "souplesse", car il m'en faudra de la souplesse pour passer par la fenêtre, mais j'y arriverai, promis. Au revoir. Et à bientôt.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
déjà 6 pages de réponses pour ce troll bien pourri, je dis bravo
Bien sûr que c'est un troll aux multiples pseudos. Il connait parfaitement le rouage de ce forum, bien qu'il ait prétendu qu'il était tout nouveau. Quelques heures après, il envoyé des mp. Moi, il m'a bien fallu un bon mois pour comprendre comment il fallait faire. Et encore aujourd'hui, je tâtonne. Je sais que d'autres internautes en sont encore aux balbutiements même après des mois d'intenses acharnements. 😕🤪
Bien sûr que c'est un troll aux multiples pseudos. Il connait parfaitement le rouage de ce forum, bien qu'il ait prétendu qu'il était tout nouveau. Quelques heures après, il envoyé des mp. Moi, il m'a bien fallu un bon mois pour comprendre comment il fallait faire. Et encore aujourd'hui, je tâtonne. Je sais que d'autres internautes en sont encore aux balbutiements même après des mois d'intenses acharnements. 😕🤪
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
déjà 6 pages de réponses pour ce troll bien pourri, je dis bravo
Bien sûr que c'est un troll aux multiples pseudos. Il connait parfaitement le rouage de ce forum, bien qu'il ait prétendu qu'il était tout nouveau. Quelques heures après, il envoyé des mp. Moi, il m'a bien fallu un bon mois pour comprendre comment il fallait faire. Et encore aujourd'hui, je tâtonne. Je sais que d'autres internautes en sont encore aux balbutiements même après des mois d'intenses acharnements. 😕🤪
c'est le genre de topic inutile auquel personne ne devrait donner de l'intérêt et qui finirait par disparaitre dans les bas fonds du forum...
les multiples pseudos ne sont pas bannis d'après leur IP ?
Bien sûr que c'est un troll aux multiples pseudos. Il connait parfaitement le rouage de ce forum, bien qu'il ait prétendu qu'il était tout nouveau. Quelques heures après, il envoyé des mp. Moi, il m'a bien fallu un bon mois pour comprendre comment il fallait faire. Et encore aujourd'hui, je tâtonne. Je sais que d'autres internautes en sont encore aux balbutiements même après des mois d'intenses acharnements. 😕🤪
c'est le genre de topic inutile auquel personne ne devrait donner de l'intérêt et qui finirait par disparaitre dans les bas fonds du forum...
les multiples pseudos ne sont pas bannis d'après leur IP ?
Vous croyez vraiment que j'ai que ca à faire de prendre plusieurs comptes ?! Je vous ai dit que c'est la premiere fois que je poste un topic . Donc desolé de ne pas avoir un sujet aussi pertinent que vous attendiez ! Parlez vous en messages privés je sais pas, mais j'aimerais qu'on parle de la Malaysia ici mais aussi des critiques negatives que j'ai pu lire ici à travers plusieurs forums .
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Et moi j'ai tres bien compris ton petit jeu . Je sais pas ce que tu cherches mais je te conseille d'arreter là . Arrete de poster des messages ici s'ilteplait ca devient pesant merci! Fais autre chose de tes journées que de checker si il y a des nouveaux messages sur mon topic
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Oui, on le nourrit, chacun y va de son post, ce qui donne de l'importance au troll. Puisqu'on s'intéresse à lui, on le reconnait comme une personne à part entière, ce qui n'est pas le cas dans sa vie.
Une preuve flagrante, c'est quand il veut dénoncer auprès de modérateurs, modés qu'il ne verra jamais. Un peu comme les petits merdeux de casseurs qui commettent leurs méfaits cagoulés.
Comment les multis pseudos pourraient être bannis?
Même lorsque l'on s'inscrit sur un forum, notre nom, pour beaucoup d'entre nous, est déjà pseudo et en quelques clics, on peut en changer.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Log in first, then come back to this page.











