On s'est pris une grande claque, car ce voyage sur le continent américain était pour nous le premier. Nous n'avons pas toujours pu éviter les grands classiques, mais c'est aussi pour ça qu'on y est allés. Dans quelques temps, je vais vous poster sur le forum mon récit de voyage. En attendant de découvrir notre raod-trip au jour le jour, voici les deux premiers articles, déjà parus sur le blog : - le programme : www.carnets-voyage-photos.fr/road-trip-ouest-americain - la randonnée de Chelser Park Loop à Canyonlands National Park : www.carnets-voyage-photos.fr/canyonlands-national-park-needles







Mesa Arch, à Canyonlands - Island in the Sky


Le temple Saint Martin à Montbéliard
Les Lumières de Noël à Montbéliard
Pour oublier un peu la grisaille ambiante, je vous propose de retourner dans l'Ouest Américain, et de (re)découvrir un site mythique : Monument Valley. Nous y avons passé la journée et avons dormi à l'hôtel The View. On a aussi expérimenté le resto à the View (et on a moyennement apprécié). Tous nos conseils, bons plans et bien sûr photos sont dans l'article.








Sur Riverside Walk
Sur Angels Landing Trail











