12 mois sans visa Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GE Getehem Globetrotter ·
Il a retiré l'annonce, mais si tu cherches via son nom sur sulit.ph, tu peux la retrouver facilement. C'est un petit terrain, d' un prix de 150,000 Php si je me souviens bien
VE Verdan77 Regular ·
hum ok mais son nom sur sullit je ne le connais pas , c'est le meme nom qu' ici?
GE Getehem Globetrotter ·
oui même nom et prénom
YO YouTalaga Regular ·
hum ok mais son nom sur sullit je ne le connais pas , c'est le meme nom qu' ici?

--> http://www.sulit.com.ph/index.php/view/user/stevenboyer78

Y'a même une photo, c'est peut-être pas le même
VE Verdan77 Regular ·
ah oui ok je vois, si si c'est lui mais je ne trouve pas l'annonce mais je peu le joindre donc pas de soucis merci
VE Verdan77 Regular ·
mdr, je dois vraiment etre nul en informatique, quand je clique sur ton lien, il me dise que l'annonce est desactive , bon ce n'est pas grave, je vais lui envoyer un message, merci
GE Getehem Globetrotter ·
euh oui....car il est écrit au beau milieu de l'écran " VIEW INACTIVE ADVERTISEMENT" et il suffit de cliquer dessus'!!!!
VE Verdan77 Regular ·
ahhhhhhhhhhh oui ok mdr ah oui petit terrain, mais pas cher, bon un peu petit pour moi, par contre pasacao je vais chercher je ne situe pas ou cela trouve a camarines sur
AP Applevillage Regular ·
Bonjour Stephane

Oui j'avais cherche il y a qq mois dans Sulit des annonces de vente de terrain dans la region de Bikol, c'est comme ca que j'avais fait le rapprochement avec le forum. Bref, je suis d'accord que la vie privee n'interesse personne mais a partir du moment ou elle est en partie exposee sur un forum public, l'auteur du post prend un risque , surtout s'il ne dit pas tout ou les propos sont incoherents. Il est aussi necessaire que les forumers soient critiques pour eviter les arnaqueurs, donc les reactions de scepticisme sont saines a mon avis, ete n'a ir. L'auteur pouvait seulement dire combien va me couter ceci cela, sans donner de details, pas besoin de se justifier.
RE Renosu Globetrotter ·
franchement avec ce terrain a vendre maintenant, l histoire est encore moins comprehensible pour moi
YO YouTalaga Regular ·
franchement avec ce terrain a vendre maintenant, l histoire est encore moins comprehensible pour moi

C'est normal que l'on comprennent pas, on est pas intelligent.

Nous n'avons fait que lire un témoignage, en avons relevé quelques incohérences. Rien à voir avec le fait qu'une personne qui dit avoir tout perdu mais qui a un terrain à vendre, un pc neuf, télé, etc..

Et puis il y a maintenant un témoin direct... comment douter ? Quelqu'un qui a entendu le témoignage ! En fait quelqu'un qui a cru ce qu'on lui racontait mais quelqu'un de supérieurement intelligent.

Il manque plus qu'une entrée sur Wikipédia.

Sur ce, je vais me convertir à Ni Cristo 😇
MI Michaeljj Regular ·
Ohlala camarade, c'est de moi dont tu parles (pour les 10 gars etc...). Pour la réponse, je connais très bien les Philippines et certainement pas seulement les coins touristiques. J'ai une i-card et mon 1er fils est né aux Philippines à Morong Rizal + précisement (pas touristique). San josé à Nueva ecija et Dingalan à Aurora (pas Baler) c'est touristique peut-être?? J'ai habité quelques temps à Sampaloc Tanay Rizal (pas touristique).

Peut-être que mon épouse qui est à côté de moi est aussi une touriste et qu'elle ne connait rien de son pays?? Elle ne vient pas d'une famille pauvre et son père (soldat avec bonne position) a voyagé dans beaucoup de coins différents (dont Jolo) avec ma femme et le reste de la famille aux Philippines.

Au fait tu dois connaitre Iriga city?

Le problème c'est que tu n'as pas compris mon commentaire, donc avant d'être désagréable relis le stp.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
MI Michaeljj Regular ·
ah oui, pour les bagarres, j'ai déjà vu (à la union san fernando et à nueva ecija par exemple), tu n'as vraiment rien compris au sens de mon texte. C'est dommage.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/

Similar discussions

You might also like