Où séjourner en Corse?
by Poulain200
This discussion is in French, the community’s main language.
bonjour, alors votre séjour en Corse comment etait ce ?
Je crois bien que Poulain a écrit qq chose sur son séjour en Corse : lire plus haut.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
bonjour, vous vous etes baigné en plein mois de décembre c'est extradoridnaire lollll, je suis ravie que votre visite vous ai plu et surtout que vous ayez passé de bonnes vacances c'est primordiale.
merci Chnoupi, je n'avais pas vu la réponse de poulain.
Les bains en hiver, j'ai connu ça les deux premières années où nous habitions près de la mer. Et puis après........
Pas mal de gens arrivant en Corse le font pour le plaisir de se dire qu'ils se sont baignés en hiver, plages désertes, etc. Et puis il y a les autres, comme un Canadien que j'ai accomagné sur toute la Corse la semaine dernière : il a pris des bains sans avoir froid. Faut dire que venant d'où il habite, l'eau d'ici c'est de la soupe chaude ! Et il m'a demandé de le prendre en photo à chaque fois pour qu'il montre "ça" à ses potes.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Log in first, then come back to this page.










