Séjourner dans une villa à Ajaccio proposée par ce site?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

Qui peut-me donner des informations concernant le site vie-reve.com. Quelqu'un est-il allé dans une des villas proposées. Quelles sont vos impressions.

Merci pour vos réponses
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je ne connais pas ces villas, les photos sont belles, c'est facile à faire. Mais une impression ou plutôt un conseil : demandes des photos des environs, un plan de situation précis. Ou essaies de trouver la situation sur Google en utilisant, si ça y est, Street-View. Nuisances sonores (je connais une villa qui jouxtait une boîte de nuit). La villa est peut-être le long d'une route, au dessus d'un restaurant ou en plein maquis. Et d'autres points comme qui s'occupe de la piscine, s'il y a une clim par pièce principale. Concernant La société immobilière, c'est la FRESSAM (ou JSD ?), route à Ajaccio (08 99 23 96 88 si pas d'erreur). Bref, un cabinet immobilier classique qui a créé ce site pour promouvoir ces quelques villas.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DJ Djinn Regular ·
si vous ne voulez avoir ni problèmes ni déception, adressez-vous à des sites sérieux de location comme les gîtes ruraux. c'est extrèmement encadré et surveillé et si vous avez une réclamation à faire vous aurez quelqu'un à qui vous adresser! http://www.gites-corsica.com/

bonnes vacances en corse et en toute tranquillité!😉
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
C'est bien mon avis mais ces structures comme les Gîtes Ruraux n'offrent que rarement des locations de luxe.
DJ Djinn Regular ·
pourquoi, ya encore des gens en france qui peuvent s'offrir des vacances de luxe?? je croyais qu'ils étaient tous partis en belgique ou en suisse!

pour en revenir à nos moutons, ça me fait rigoler quand les gens vont se plaindre après parce que la location ne correspondait pas à la magnifique photo du journal ou du web! ils louent n'importe quoi à n'importe qui. bon, maintenant chacun gaspille son fric comme il veut ....😇
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Eh oui, il arrive que l'offre ne correspond pas au produit. J'en ai eu la triste expérience.
EC Eciruam ·
Bonsoir,

Finalement pensez vous que je puisse sans crainte, réserver sur ce site. Le souci est que peu de gens semblent le connaitre. Si quelqu'un a séjourné dans une de ces villas, merci de me faire part de votre ressenti. Cordialement
Il te faut t'entourer de garanties (précisons sur le lieu, ...) et demander à recevoir le contrat de location. Tu peux peut-être aller demander conseils auprès d'une agence immobilière de ta ville.

Similar discussions

You might also like