Séjourner à Algajola ou l'île Rousse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, j'ai déjà contacté pas mal d'hôtels mais je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux séjourner à Algajola ou à île rousse . Nous arriverons a ile rousse en bateau avec notre voiture. Nous resterons 5 jours pour nous baigner et découvrir la Balagne vers le 8 août nous serons avec nos deux enfants de 8 et 12 ans puis nous descendons vers les Sanguinaires et Porto Pollo. Qui peut m'aider ? merci🙂.......
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ile Rousse est plus grande qu'Alajola. Ton choix doit, à mon avis, se faire sur la situation, prix et prestations des établissements sélectionnés. Un point me ferait pencher pour Algajola : moins de circulation pour sortir du lieu (bouchons à Ile-Rousse en été !).
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
BO Boralagon Regular ·
Ile Rousse est plus grande qu'Alajola. Ton choix doit, à mon avis, se faire sur la situation, prix et prestations des établissements sélectionnés. Un point me ferait pencher pour Algajola : moins de circulation pour sortir du lieu (bouchons à Ile-Rousse en été !).

Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse. Comme je déteste les embouteillages je pense que je vais aller à Algajola. J'ai eu une proposition de l'hotel Serenada 2 chambres PDJ compris à 316 une proposition de l'hôtel Ondine à192 PDJ compris chambre quadruple une propo de l’hôtel saint joseph 193 e PDJ inclus chambre supérieure une propo du Stella mare à 300 euros deux chambres.

Les connais-tu? Merci!
CH Chnoupi Globetrotter ·
Choix entre les deux premiers (prix) : car vous serez plus souvent dehors. Maintenant, faut voir la # qu'on te propose : vue sur mer surtout !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
BO Boralagon Regular ·
Un grand merci!!! Je viens de réserver vue mer!!!! 🙂 Bonne soirée!

Similar discussions

You might also like