Urgent: visa thaï plus de 30 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TO Torvik Veteran ·
Je pense qu'ils sont entrain de se moquer de milusa!!!😛 Pour en revenir au sujet, depuis presque 10 ans je suis toujours parti avec 1 aller simple mais en ayant 1 visa pour la Taillande car jamais su de date exacte pour le retour.Cette année, aller simple, sans visa mais billet de continuation pour les Phils, avec une autre compagnie, au check in l'employée ne m'a rien demandé, juste le passeport, j'ai pas cherché a comprendre car jusque là, on m'avait tjrs demandé une preuve de sortie ou 1 visa.La compagnie, cétait Turquish au départ de Marseille.De toutes façons, m'enfout je l'avais le billet de sortie.J'arrive à BKK, je fais la demande du visa pour les Phils, à l'ambassade, en donnant les allers simples necessaires tenant compte des sorties et là ils me collent un autocollant d'une page, valable 2 mois..Au check in à bkk, pour partir aux Phils, la gonzesse me demande le billet de sortie, malgrés le visa.j'ai monté"le ton"et c'était bon😠Je pense qu'il s'agit surtout de competences ou de zéle des agents au sol, maintenant vaut mieux avoir les arguments à ses cotés. bien à vous😉
FE Fexon Globetrotter ·
Faut aller le délivrer ! Milhusaaaaaaaaaaa tiens bon ! j'arrive!!🏴‍☠️🏴‍☠️😏

Faut qu'il tienne encore 10 jours! 🏴‍☠️😕

Courage Milhusa! 😏😏
FE Fexon Globetrotter ·
Pour en revenir au sujet, depuis presque 10 ans je suis toujours parti avec 1 aller simple mais en ayant 1 visa pour la Taillande car jamais su de date exacte pour le retour.

On parle bien de visa touriste, n'est-ce pas?

La prochaine fois, tu ne veux pas venir le faire à Genève ton visa? Je t'accompagne... car j'aimerai juste voir de mes propres yeux ton discours de persuasion (que tu as eu avec la gonzesse du comptoir à BKK) avec la préposée des visas... 😏😏😏 Si tu ressors "15 minutes chronos" avec ton visa (top chrono quand tu dit bonjour à la dame, et stop chrono quand tu me montres ton beau visa sur le passeport) ... Je t'offre les frais de visa de 40 francs! (32€) ... Ok mai? Top là? 😏😏
TO Torvik Veteran ·
😛

Pour en revenir au sujet, depuis presque 10 ans je suis toujours parti avec 1 aller simple mais en ayant 1 visa pour la Taillande car jamais su de date exacte pour le retour.

On parle bien de visa touriste, n'est-ce pas?

La prochaine fois, tu ne veux pas venir le faire à Genève ton visa? Je t'accompagne... car j'aimerai juste voir de mes propres yeux ton discours de persuasion (que tu as eu avec la gonzesse du comptoir à BKK) avec la préposée des visas... 😏😏😏 Si tu ressors "15 minutes chronos" avec ton visa (top chrono quand tu dit bonjour à la dame, et stop chrono quand tu me montres ton beau visa sur le passeport) ... Je t'offre les frais de visa de 40 francs! (32€) ... Ok mai? Top là? 😏😏

Je crois que tu n'as pas bien saisi mon texte ou alors peut etre que je me suis mal exprimé, le but de mon message c'était pour dire que malgrés le visa Philippin que j'avais"la gonzesse" a voulu voir mon billet de contination, c'est pas le sujet???alors reste cool même si tout le monde sait que c'est ton QG ici.😛
EV Evildeville Veteran ·
Faut aller le délivrer ! Milhusaaaaaaaaaaa tiens bon ! j'arrive!!🏴‍☠️🏴‍☠️😏

Faut qu'il tienne encore 10 jours! 🏴‍☠️😕

Courage Milhusa! 😏😏

11 si tu veux bien !: Depart le 13/01 ,21h50 , arrivée 14/01,19h local 😛 Plus 1 jour pour me.... soigner 🏴‍☠️ 1 jour pour faire un compte rendu sur vf😇 1 jour pour lire TES reponses 😇 Donc milu rdv le 18/01 au .....parloir 😏😠😎😉
FE Fexon Globetrotter ·
Je crois que tu n'as pas bien saisi mon texte ou alors peut etre que je me suis mal exprimé, le but de mon message c'était pour dire que malgrés le visa Philippin que j'avais"la gonzesse" a voulu voir mon billet de contination, c'est pas le sujet???alors reste cool même si tout le monde sait que c'est ton QG ici.😛

Si si si... c'est le sujet...

Mais comme t'as dit "depuis presque 10 ans je suis toujours parti avec 1 aller simple mais en ayant 1 visa pour la Taillande car jamais su de date exacte pour le retour"...

ça c'est la particularité des autorités consulaires royales en France et à Monaco... Délivrer un visa TR sans devoir présenter son titre de transport ni un billet de continuation... En Suisse depuis pas mal d'années, t'as pas un billet "dans les dates", t'as pas ton visa!

or... (et désolé du hors sujet)

Vu que t'as dit " le but de mon message c'était pour dire que malgrés le visa Philippin que j'avais"la gonzesse" a voulu voir mon billet de continuation" .... T'as monté le ton 😠 (elle a mouillé sa culotte 😇) et t'es monté dans l'avion malgré ton défaut de billet de continuation.... c'est exact?

Donc, pour rester dans le même sujet... (en ce qui te concerne 😇) Vu que toutes les personnes que je connais qui se sont présentées à Genève sans billet d'avion pour obtenir leur visa touristes se sont vus remballés par la préposée des visa...

C'est pour ça que je cueille l'occasion... si a tout hasard, tu passait par Genève pour refaire ton visa TR... de te proposer de te le payer si tu arrives à l'obtenir en 15 minutes chrono sans billet d'avion 😉😛

(Je sais que c'est hors sujet, désolé... mais j'ai envie de voir si t'arrives à hausser le ton envers cette nana et de lui faire comprendre que ça fait 10 ans que tu prends ton visa en France et qu'on t'as jamais demandé un billet d'avion!! 😛).... Au moins ça rendrait service à nous les Suisses, car on en a marre de se faire remballer car il nous manque ci ou ça comme papier, alors que vous, en France.... No problem! ... (vous arrivez même à embarquer sans visa sur des vols + de 30 jours! 🏴‍☠️)

Alors voilà... 😄 Si tu passes par chez nous et que t'as besoin d'un visa... T'as l'occasion de te le faire "offrir" 😉

Cordialement.
FE Fexon Globetrotter ·
11 si tu veux bien !: Depart le 13/01 ,21h50 , arrivée 14/01,19h local 😛 Plus 1 jour pour me.... soigner 🏴‍☠️ 1 jour pour faire un compte rendu sur vf😇 1 jour pour lire TES reponses 😇 Donc milu rdv le 18/01 au .....parloir 😏😠😎😉

T'es trop optimiste dans le timing de tes déplacements Serge! 😄😄 N'oublies pas qu'ils vont barricader toutes les intersections et carrefours de Bangkok! 😄😄 A mon avis, ton voyage prendra déjà du retard au premier rond-point à 300m. en sortant de l'aéroport! 😇
TO Torvik Veteran ·
En tout cas, je peux te l'affirmer que jusquà fin 2012, le consulat de Marseille délivrait un visa sur demande(ouvert 3 jrs par semaine)sans presentation de titre de transport, SAUF les multi-entrées.A ce jour, je ne sais pas et d'ailleurs plus besoin, mais vu la file qu'il y avait d'autres peuvent le confirmer.Ahhhh tout les privileges ne sont pas en Suisse(pays que je respecte car j'y ai vécu 9ans)🙂
EV Evildeville Veteran ·
Je crois que tu n'as pas bien saisi mon texte ou alors peut etre que je me suis mal exprimé, le but de mon message c'était pour dire que malgrés le visa Philippin que j'avais"la gonzesse" a voulu voir mon billet de contination, c'est pas le sujet???alors reste cool même si tout le monde sait que c'est ton QG ici.😛

Si si si... c'est le sujet...

Mais comme t'as dit "depuis presque 10 ans je suis toujours parti avec 1 aller simple mais en ayant 1 visa pour la Taillande car jamais su de date exacte pour le retour"...

ça c'est la particularité des autorités consulaires royales en France et à Monaco... Délivrer un visa TR sans devoir présenter son titre de transport ni un billet de continuation... En Suisse depuis pas mal d'années, t'as pas un billet "dans les dates", t'as pas ton visa!

or... (et désolé du hors sujet)

Vu que t'as dit " le but de mon message c'était pour dire que malgrés le visa Philippin que j'avais"la gonzesse" a voulu voir mon billet de continuation" .... T'as monté le ton 😠 (elle a mouillé sa culotte 😇) et t'es monté dans l'avion malgré ton défaut de billet de continuation.... c'est exact?

Donc, pour rester dans le même sujet... (en ce qui te concerne 😇) Vu que toutes les personnes que je connais qui se sont présentées à Genève sans billet d'avion pour obtenir leur visa touristes se sont vus remballés par la préposée des visa...

C'est pour ça que je cueille l'occasion... si a tout hasard, tu passait par Genève pour refaire ton visa TR... de te proposer de te le payer si tu arrives à l'obtenir en 15 minutes chrono sans billet d'avion 😉😛

(Je sais que c'est hors sujet, désolé... mais j'ai envie de voir si t'arrives à hausser le ton envers cette nana et de lui faire comprendre que ça fait 10 ans que tu prends ton visa en France et qu'on t'as jamais demandé un billet d'avion!! 😛).... Au moins ça rendrait service à nous les Suisses, car on en a marre de se faire remballer car il nous manque ci ou ça comme papier, alors que vous, en France.... No problem! ... (vous arrivez même à embarquer sans visa sur des vols + de 30 jours! 🏴‍☠️)

Alors voilà... 😄 Si tu passes par chez nous et que t'as besoin d'un visa... T'as l'occasion de te le faire "offrir" 😉

Cordialement.

Oui c'est normal ....😛 Ils savent bien que NOUS les Français , on VEUT rentrer chez nous après .😉 Les Suisses........😏
EV Evildeville Veteran ·
11 si tu veux bien !: Depart le 13/01 ,21h50 , arrivée 14/01,19h local 😛 Plus 1 jour pour me.... soigner 🏴‍☠️ 1 jour pour faire un compte rendu sur vf😇 1 jour pour lire TES reponses 😇 Donc milu rdv le 18/01 au .....parloir 😏😠😎😉

T'es trop optimiste dans le timing de tes déplacements Serge! 😄😄 N'oublies pas qu'ils vont barricader toutes les intersections et carrefours de Bangkok! 😄😄 A mon avis, ton voyage prendra déjà du retard au premier rond-point à 300m. en sortant de l'aéroport! 😇

Après m'avoir attrapé , ils vont dégager , c'est prévu .🏴‍☠️🏴‍☠️😠
EV Evildeville Veteran ·
En tout cas, je peux te l'affirmer que jusquà fin 2012, le consulat de Marseille délivrait un visa sur demande(ouvert 3 jrs par semaine)sans presentation de titre de transport, SAUF les multi-entrées.A ce jour, je ne sais pas et d'ailleurs plus besoin, mais vu la file qu'il y avait d'autres peuvent le confirmer.Ahhhh tout les privileges ne sont pas en Suisse(pays que je respecte car j'y ai vécu 9ans)🙂

Ça fonctionne encore comme ça a Monaco.😛😛😇
FE Fexon Globetrotter ·
En tout cas, je peux te l'affirmer que jusquà fin 2012, le consulat de Marseille délivrait un visa sur demande(ouvert 3 jrs par semaine)sans presentation de titre de transport, SAUF les multi-entrées.A ce jour, je ne sais pas et d'ailleurs plus besoin, mais vu la file qu'il y avait d'autres peuvent le confirmer.Ahhhh tout les privileges ne sont pas en Suisse(pays que je respecte car j'y ai vécu 9ans)🙂

Ah mais je te crois! (je ne mets aucunement en doute le fait qu'en France on vous délivrait un visa sans devoir présenter quelque titre de transport que ce soit! D'ailleurs ça me rappelle une fois m'être pris le chou avec Jack, car moi j'affirmais qu'il était nécessaire un billet aller-retour pour obtenir le visa et jack me traitait de menteur... bref) 🙂

D'ailleurs en France... pour qu'on te colle un visa dedans "le passeport doit être au moins valable 6 mois dès l'entrée sur territoire thailandais"..... tandis qu'au consulat royal de thailande à Genève "le passeport doit être valable au moins 6 mois lorsque vous quittez le territoire thailandais".... 🤪
EV Evildeville Veteran ·
En tout cas, je peux te l'affirmer que jusquà fin 2012, le consulat de Marseille délivrait un visa sur demande(ouvert 3 jrs par semaine)sans presentation de titre de transport, SAUF les multi-entrées.A ce jour, je ne sais pas et d'ailleurs plus besoin, mais vu la file qu'il y avait d'autres peuvent le confirmer.Ahhhh tout les privileges ne sont pas en Suisse(pays que je respecte car j'y ai vécu 9ans)🙂

Ah mais je te crois! (je ne mets aucunement en doute le fait qu'en France on vous délivrait un visa sans devoir présenter quelque titre de transport que ce soit! D'ailleurs ça me rappelle une fois m'être pris le chou avec Jack, car moi j'affirmais qu'il était nécessaire un billet aller-retour pour obtenir le visa et jack me traitait de menteur... bref) 🙂

D'ailleurs en France... pour qu'on te colle un visa dedans "le passeport doit être au moins valable 6 mois dès l'entrée sur territoire thailandais"..... tandis qu'au consulat royal de thailande à Genève "le passeport doit être valable au moins 6 mois lorsque vous quittez le territoire thailandais".... 🤪

Bataille de Koh Chang - Wikipédia fr.wikipedia.org/.../Bataille_de_Koh_Cha On es plus fort qu'eux , ils ont intérêt a pas nous emm...er .Sinon.....🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️😛
TO Torvik Veteran ·
C'est pareil en France, passeport valide 6 mois aprés la date du retour, mais les régles en Suisse...mon neveu a voulu m'accompagné en France, il n'avait pas payé une amende, il a fallu que je cours a un ATM à la frontiére pour qu'il puisse quitter le territoire, quand j'ai quitté la Suisse, il a fallu que je montre tout justificatifs comme quoi je ne dois pus rien, impots etc...c'est pas etonnant pour un visa que vous demandez!!!!que ça soit different, mais peut etre que c'est pas plus mal!vu la France.
HM Hmh Globetrotter ·
Au moins ça rendrait service à nous les Suisses, car on en a marre de se faire remballer

Elle est adorable la petite dame du Consulat
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
EV Evildeville Veteran ·
Au moins ça rendrait service à nous les Suisses, car on en a marre de se faire remballer

Elle est adorable la petite dame du Consulat

Bonjour Henri-Michel , bonne année. Fexon ne sait pas parler aux " petites" dames , malheureusement !😉
HM Hmh Globetrotter ·
Fexon ne sait pas parler aux " petites" dames , malheureusement !😉

Bonne année aussi, Le "grand" Fexon n'a qu'à présenter des dossiers "Tip-Top", lui parler avec amour du parc National de Kao-Sok, çà lui prendra 5 minutes et il aura même droit à un grand sourire 😎😎😎 Fexon, si tu me lis 😏😏😏
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
EV Evildeville Veteran ·
Fexon ne sait pas parler aux " petites" dames , malheureusement !😉

Bonne année aussi, Le "grand" Fexon n'a qu'à présenter des dossiers "Tip-Top", lui parler avec amour du parc National de Kao-Sok, çà lui prendra 5 minutes et il aura même droit à un grand sourire 😎😎😎 Fexon, si tu me lis 😏😏😏

😏😏 Oui Fex un petit effort ! 😏
FE Fexon Globetrotter ·
😄😄😄 555555 (vous êtes trop forts les gars! 😉😄)

You might also like