Paris et la routine!

This discussion is in French, the community’s main language.

FA Farfalu ·
Bonsoir, Bon je m'immisce un peu tard dans la conversation mais je viens de m'amuser à lire le fil des réponses... Je n'ajouterais peut-être rien de bien révolutionnaire mais je comprends ton impression de routine trotteuse! J'imagine qu'après avoir fait un tel périple, toute vie "normale" paraît bien morne! Cependant, cette impression, tu peux la ressentir aussi bien à 10 000 km qu'à Paris, c'est égal! Donc, c'est un peu facile d'accuser Paris! Et puis, il a bcp à découvrir même en région parisienne ou ailleurs en France! C'est facile de s'organiser des sorties nature non loin de Paris: la forêt de fontainebleau, oise (c'est très vert), vallée de la chevreuse..., sinon, tu prends un train, ou ta voiture pour aller t'aérer l'esprit en champagne, sur le bords de la Loire vers Orléans, road trip en seine et marne (c'est déjà ou encore très campagne)... bref, je vais m'arrêter.... mais même, dans Paris, il ya tant à découvrir, c'est un voyage tout les jours!!!! Voilà!
SC Sch Globetrotter ·
toute vie "normale" paraît bien morne!

C'est quoi une vie "normale" ??? on est anormal dès lors que l'on voyage ????
FA Farfalu ·
C'est bien pour ça que j'ai mis des guillements! c'était normal: dans le sens de ce qui ce fait le plus communèment et j'ai donc employé ce mot afin de faire au plus simple! En même temps, si je pensais ça, je serais peut-être pas inscrite sur voyageforum, non?
SC Sch Globetrotter ·
En même temps, si je pensais ça, je serais peut-être pas inscrite sur voyageforum, non?

Je ne crois pas effectivement, mais sorry, le "normal" m'a choqué. Même si je sais tout comme toi que cela n'est pas une majorité, je ne vois pas en quoi il devrait de toute façon y avoir une "normalité de vie". Mais si tel était le cas ... que serait cette normalité ?
FA Farfalu ·
C'est vrai qu'en écrivant le mot "normal", je me suis bien dit que cela pouvait porter à confusion...

J'ose encore espérer que non il n'y a pas de normalité - enfin de modes de vie normaux - et que c'est à chacun de s'inventer sa "normalité"... encore faut-il trouver un juste équilibre entre nos désirs et nos contraintes/limites... vaste sujet... et à vrai dire, je me pose la même question que toi! Et c'est pour ça que c'est très enrichissant pour moi de pouvoir lire des témoignages de vie sur ce forum!
SC Sch Globetrotter ·
c'est à chacun de s'inventer sa "normalité"... encore faut-il trouver un juste équilibre entre nos désirs et nos contraintes/limites...

D'accord avec toi, chacun est libre et dois trouver son équilibre.
UN UneDeuxPlus ·
Admirateur admiratrice.... he ho c'est pas un lieu de rencontre !!! on s'en fout que le brasileiro soit beau... peut être beau et stupide aussi.... et quand on voyage le beau on s'en fout un peu, qu'à voir la tête au réveil
SU Suite01 Regular ·
Je sais que je réponds très tard, mais y a plein de gens qui pensent que avoir une vie avec tout les besoins c'est être heureux. Enfin j'sais pas, on peut très bien imaginer qqn en couple, en bonne santé et qui a un boulot qu'il aime se sentir mal parce que pas à sa place ?

PS : oui, un déterrage, deuxième de la soirée, je vais commerncer à etre un boulet.
RA Raoulx Globetrotter ·
Et un deterrage de message enfoui sous la poussière de plus ???

You might also like