Encore un viol horrible en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Banzaiiiii Veteran ·
Ça soulage ?

yes, ça fait du bien, et encore, je me limite, modo oblige, et je ne suis pas du style à insulter les gens en MP, moi.🙂
God and love likely to disappear during translating.
AT Atila Globetrotter ·
En revanche, tu sembles être du style à accuser en public sans preuves aucunes...
KO Kola Globetrotter ·
Ça suffit maintenant !

Qui lynche qui ? Qui diffame qui ici ? Qui prône la haine, la violence... qui érige la loi du talion en principe démocratique ? Qui est planqué derrière son écran à trépigner, à lever ses petits bras musclés, en s'imaginant être le sauveur du monde ? Qui insulte qui ? Qui porte des accusations sans avancer le début du commencement d'une preuve ? Qui n'intervient que pour parler, toujours et encore, de lui, lui, lui.

Tu es pathétique...
BA Banzaiiiii Veteran ·
et tes propos abjects vis à vis des indiens,

??? t'as vu ça ou ? C'est toi qui est abjecte.

" Le problème en Inde est différent, car si tu connais les indiens ruraux, tu auras remarqué qu'ils ne pensent pas tous comme toi et moi ? et qu'il est difficile de leurs faire assimiler d'autres préceptes que les leurs par la parole. Tu n'est peut-être pas sans savoir que pour se faire comprendre de tous, certaines ONG ou différentes instances gouvernementales organisent des explications théâtralisées dans les villages (Protection HIV, contraception, traite des femmes et enfants, mesures d’hygiène, etc.) En leurs parlant, ça ne leurs marque pas autant l'esprit que du visuel. CQFD "

Ca, c'est bien toi qui l'as dit, non ?. et l'abjection que tu fais semblant de ne pas voir n'est pas tant dans ce que tu dis là, que dans le fait qu'en aucun moment tu ne sembles avoir fait l'effort d'essayer de comprendre (pas excuser, mais comprendre !) pourquoi les choses se passent ainsi en Inde, avant de nous asséner (pourquoi ne pas l'avoir fait sur place, en Inde ?) tes "solutions" de taré!

Je ne vois rien d'abjecte dans mes propos. C'est la réalité et je n'y peux rien. Ces gens ne sont pas débiles, mais manquent juste d'instruction. A ce propos, tu ne me cite pas quand je dis qu'il faut sensibiliser les nouvelles générations. 😉

Bien! Miss dog et les autres, j'ai dit ce que j'avais à dire, et à part des sornettes et des méchancetés, et malgré votre érudition et votre intelligence supérieure, vous ne m'avez fourni aucune solution viable. je vous laisse donc baigner dans votre jus sucré. Bye amis voyageurs. 😉
God and love likely to disappear during translating.
BA Banzaiiiii Veteran ·
Ça suffit maintenant !

Qui lynche qui ? Qui diffame qui ici ? Qui prône la haine, la violence... qui érige la loi du talion en principe démocratique ? Qui est planqué derrière son écran à trépigner, à lever ses petits bras musclés, en s'imaginant être le sauveur du monde ? Qui insulte qui ? Qui porte des accusations sans avancer le début du commencement d'une preuve ? Qui n'intervient que pour parler, toujours et encore, de lui, lui, lui.

Tu es pathétique...

Tu (vous) semble avoir la mémoire courte 😏 Relis tes posts et fais en une synthèse. Prends une feuille de papier en sépares la en deux colonnes. dans la première tu compte les coches ou tu as été aimable et dans l'autre celle ou tu aurais mieux fait de te taire. Je m'adresse aussi à ton clone.
God and love likely to disappear during translating.
BA Banzaiiiii Veteran ·
En revanche, tu sembles être du style à accuser en public sans preuves aucunes...

Et toi, tu me sembles plus portée sur la polémique que sur le sujet qui m'occupe. Le sujet initial de ce post. T'avais oublié ? je suis peut être pathétique, mais je n'ai pas perdu ma dignité pour autant.
God and love likely to disappear during translating.
KO Kola Globetrotter ·
Ouvrir un post intitulé "Encore un viol horrible en Inde"... et l'achever en se faisant le bras armé de certains dans l'ombre qui n'osent pas répondre loyalement, dans une discussion, avec des arguments. C'est classe. 😕
AT Atila Globetrotter ·
vous ne m'avez fourni aucune solution viable

A chaque problème, une solution ?

Un peu basique, non ?
BA Banzaiiiii Veteran ·
Ça suffit maintenant !

55555 ptdr 😏😏😏 non mais, tu te prends pour qui ? Tu sais, je suis un Alpha Dog de naissance, alors, les smartdogs à lunettes, je n'en fait qu'une bouchée. Petit rigolo 😏 au moins, tu m'auras fait éclater de rire, et c'est déjà ça de pris 😏
God and love likely to disappear during translating.
BA Banzaiiiii Veteran ·
vous ne m'avez fourni aucune solution viable

A chaque problème, une solution ?

Un peu basique, non ?

Oui, tu as raison, le mieux est de détourner le regard et penser à autre chose. Après tout, qu'est ce qu'on en a à foutre.
God and love likely to disappear during translating.
AT Atila Globetrotter ·
le sujet qui m'occupe

Celui-ci ?

http://www.youtube.com/watch?v=5iMZnuk2qyo

Là, j'ai la solution à ton problème : le 15.
BA Banzaiiiii Veteran ·
Ouvrir un post intitulé "Encore un viol horrible en Inde"... et l'achever en se faisant le bras armé de certains dans l'ombre qui n'osent pas répondre loyalement, dans une discussion, avec des arguments. C'est classe. 😕

je ne part pas avec un bras d'honneur. je part ecoeuré. J'ai assez perdu de temps avec vous. J'ai du travail en masse qui m'attends. éh oui, même le dimanche certains remplissent les caisses sociales pendant que d'autre s'offre des voyages en Inde tous frais payés pas Pôle Empois, et se permettent en plus de m'abreuver de leurs sciences diverses sur les forums. Allez, sans rancune aucune. Bye les filles.
God and love likely to disappear during translating.
AT Atila Globetrotter ·
même le dimanche certains remplissent les caisses sociales pendant que d'autre s'offre des voyages en Inde tous frais payés pas Pôle Empois,

Tu aurais pu annoncer la couleur dès le départ : ce n'est pas la situation de la femme en Inde qui te préoccupe mais juste amorcer des polémiques...
SM Smartdogs Veteran ·
http://www.youtube.com/watch?v=BP3_dgTofKA
" On voyait partout des sardines ... "
PA Pagaljavab Globetrotter ·
J'ai du travail en masse qui m'attends

Peut-être virer quelques collaborateurs qui auraient eu l'outrecuidance de proposer des critiques non constructives?
DJ Djalma Globetrotter ·
C'est dingue la mentalité de franchouillard aigri de ce forum.

C'est dingue ce type d'expression que j'ai trouvé tout récemment dans un message privé!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
CD Cdarnault Veteran ·
"je ne part pas avec un bras d'honneur. je part ecoeuré. "

J'en ai autant pour toi mon vieux... je viens de parcourir les 4 pages de ce topic et je peux t'affirmer que ta prose (et oui, c'en est...aussi) m'a donné une furieuse envie de vomir....

Et puis, en même temps, on devrait être habitué à ce genre de discours; ça commence par : "horrible assassinat dans un pavillon de la banlieue parisienne" pour finir par "qu'on leur coupe la tête" ou autre joyeusetés du même genre.

En fait, toi et tes semblables savaient parfaitement brandir un fait divers bien dégueu pour justifier une punition tout aussi ignoble. Ca me fait penser à ces films des années 70 ou 80 où l'on voyait la petite famille Charles Bronson (ou un de ses avatars) se faire joyeusement massacrer (à coup de scènes réalistes et complaisantes) par de méchants noirs, cubains, métis, asiatiques (rayer la menton inutile), le héros bien sur cherchait à se venger...ce qui nous valait une scène finale bien saignante où l'on retrouvait les mêmes scènes barbares qu'au début du film....

Vous n'en avez pas marre de vos indignations hypocrites et sélectives, de vos appels à la violence et au meurtre? Vous ne vous reposez donc jamais? Prends ton journal ou va sur W9 (ta référence, semble t'il) indigne-toi et fous nous la paix.

Tu parles de ta fille, de tes employés....qu'est ce qu'ils viennent faire la-dedans? pauvres d'eux....

Enfin, tu peux déchaîner ta haine contre moi, dire que suis Smartdogs ou Kola ou Attila, ( je serais plutôt flattée d'ailleurs, il m'arrive de ne pas être d'accord avec eux mais eux au moins ils ont un cerveau) je m'en fous...a vrai dire, j'ai hésité à venir dans ce topic fangeux mais je suis plutôt loyale et je n'aime pas que des gens que je trouve honnêtes se fassent insulter d'aussi basse façon.

Je te laisse à tes certitudes; continue à brasser tout ça mais évite de venir le faire ici....je n'aime pas les éclaboussures que tu provoques....elles ont une vilaine couleur.

Enfin, j'espère que ton pseudo n'est pas un hommage au cri de ralliement de Groland: ce pauvre Moustique en serait désespéré, lui qui depuis des années dénonce les discours et comportements des mecs dans ton genre.
VO VoyageForum Globetrotter ·
je viens de trouver ! KOLA et SMARTDOG, sont la même personne. Même style, même hargne, même syntaxe et toujours des messages qui se suivent dans les post, horaires qui correspondes et l’absence d'information dans les réponses.

T'es vraiment un grand malade. Tu n'a pas assez d'impact avec un profil. alors tu en utilise 2 (ou plus ?) Le pire c'est que tu fais converser tes 2 profils entre eux. Tu te parles et tu te réponds. C'est récurrent sur pratiquement toutes "vos" interventions sur ce forum. (oui, regarde toi même)

Ca porte un nom: schizophrénie.

Bonjour Banzaiiiii,

Pourriez-vous arrêter SVP d'écrire n'importe quoi; les deux comptes que vous citez appartiennent à deux personnes différentes.

De plus, un peu moins d'agressivité de votre part ferait sûrement le plus grand bien à tout le monde, à commencer par vous. Sinon, dans le cas contraire, nous serions en effet obligés de fermer définitivement votre compte.

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com

Similar discussions

You might also like