Association et apport de médicaments au Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

FG FG18 ·
ps : Vous savez qu'on est en train de pourrir le post de François, qui a l'air sérieux lui.

Comment peut-on arrêter cette discussion que j'ai initiée ?

Bonsoir François

A mon avis tu ne peux pas....a moins de taper un grand coup sur la table[;)]

Bonsoir Colette,

Merci pour ce gentil renseignement. A bientôt sur un "autre" discussion. Je quitte celle-ci.
François
FM Fmaej Globetrotter ·
Oui, il me saoule, je lis jamais ses posts !

hé! hé! il n'y a pas contradiction là

Bonjour,

non, non, aucune contradiction ! Il faut dire que j'ai déjà trouvé ce qu'il s'écrit sur ce forum dans des journaux, sur Wikipédia, sur des sites internet, etc (vive le copier/coller).....alors ça me saoule de relire une deuxième fois sur ce forum des posts qui non seulement sont interminables mais en plus barbants au possible ! Et j'ai déjà dit à ce Monsieur tout le bien que je pensais de lui en MP.

Ah ! voilà qui conforte mon opinion , je pense tout à fait la même chose , il saoule son monde et de temps en temps il insulte aussi , ce qui est charmant ! je n'en dis pas plus et je ne vous dérange pas davantage , mais je suis ravie de croiser quelqu'un qui pense exactement ce que je pense...[:)][:)]
AR Arawani Veteran ·
Oui, il me saoule, je lis jamais ses posts !

hé! hé! il n'y a pas contradiction là

.

Ah ! voilà qui conforte mon opinion , je pense tout à fait la même chose , il saoule son monde et de temps en temps il insulte aussi , ce qui est charmant ! je n'en dis pas plus et je ne vous dérange pas davantage , mais je suis ravie de croiser quelqu'un qui pense exactement ce que je pense...[:)][:)]

[;)][:P], Bien venue au club Alienor!!!, et une de plus
SO Songhai73 Globetrotter ·
+ 1 au club ! [;)]
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
AS Assigué Regular ·
Bonjour,

Que Taamaden vous soûle (comme vous dites) ainsi que vos amis : OK ! Mais qu'il s'appuie sur wikipédia - revues etc... il vous faut argumenter. Ses contributions sur les langues Bambara - Bozo, par exemple, vous pouvez-me dire svp à partir de quelles revues, il aurait pu faire des copier-coller ?. Çà m'intéresse ! Vous parlez ces langues couramment ???
KO Kola Globetrotter ·
Au delà des inimitiés ou des divergences de point de vue, le procédé qui consiste à lâcher les mots, comme on lâcherait les chiens, sur un membre qui n'est pas dans la discussion... est particulièrement détestable.
CA Calao Veteran ·
Au delà des inimitiés ou des divergences de point de vue, le procédé qui consiste à lâcher les mots, comme on lâcherait les chiens, sur un membre qui n'est pas dans la discussion... est particulièrement détestable.

Bonjour,

même si rien n'était prémédité ni intentionnellement dirigé, c'est vrai.
Carpe Diem
KO Kola Globetrotter ·
Sur un forum écrit, l'argumentation devrait toujours l'emporter sur les réponses guidées par l'affectif, par l'émotionnel. Mais c'est parfois difficile...
CA Calao Veteran ·
Sur un forum écrit, l'argumentation devrait toujours l'emporter sur les réponses guidées par l'affectif, par l'émotionnel. Mais c'est parfois difficile...

......de ne pas en rajouter !
Carpe Diem
KO Kola Globetrotter ·
Je comprends... Mais le silence est quelquefois une sortie très honorable.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je me pose juste une question ! tu n'as pas participé à la discussion , c'est ton droit évidemment , et tu arrives tout à coup , pour critiquer toi même , notre petit délire ! j'espère que tu ne passes pas ton temps à guetter les "méchants " comme nous ? je reconnais que ce n'est pas bien ( je me tape sur les doigts ) [;)] aller bon weekend à tous sous le soleil ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
KO Kola Globetrotter ·
Peut-être que ces délires ... "et y m'a dit ci et j'y ai répondu ça et tu sais pas quoi ? Nan, pas possible !"... sorte de piapiatage entre copains/copines, passent mieux à l'oral qu'à l'écrit ?

Dans la vie réelle, de telles paroles s'énoncent... et s'envolent sitôt prononcées. Ici les écrits restent, prennent à témoin tout un forum... et entretiennent des tensions qui rebondissent sur d'autres discussions.

Quant au fait de suivre une discussion et d’y intervenir... ou pas. La question était intéressante et les réponses instructives. Mais du sujet initial il n'est vite plus rien resté, et la suite des échanges a plutôt révélé une manière d'être et/ou de faire sur un forum.

Dans mon message, nulle critique sur votre petit délire... j'en ai vu d'autres ici [:/]... mais une envie de réagir à ce procédé gênant (à mes yeux), qui consiste à égratigner le dos des gens...

Les hors-sujet de ce forum sont passionnants.
FM Fmaej Globetrotter ·
Peut-être que ces délires ... "et y m'a dit ci et j'y ai répondu ça et tu sais pas quoi ? Nan, pas possible !"... sorte de piapiatage entre copains/copines, passent mieux à l'oral qu'à l'écrit ?

les délires de la personne en question quand ils sont font des ravages parfois !

Dans la vie réelle, de telles paroles s'énoncent... et s'envolent sitôt prononcées. Ici les écrits restent, prennent à témoin tout un forum... et entretiennent des tensions qui rebondissent sur d'autres discussions.

ça malheureusement c'est vrai , il n'a qu'à laisser ses MP ouverts ça serait plus honnête aussi !

Quant au fait de suivre une discussion et d’y intervenir... ou pas. La question était intéressante et les réponses instructives. Mais du sujet initial il n'est vite plus rien resté, et la suite des échanges a plutôt révélé une manière d'être et/ou de faire sur un forum.

ça m'a ennuyée c'est vrai de passer à côté du sujet initial (désolée François mais on peut y revenir bien sûr )mais je n'ai pas pu me taire une fois encore , car les interventions HS avaient déjà commencé !

Dans mon message, nulle critique sur votre petit délire... j'en ai vu d'autres ici [:/]... mais une envie de réagir à ce procédé gênant (à mes yeux), qui consiste à égratigner le dos des gens...

égratigner le dos ce n'est pas grave du tout , il vaut mieux ça que la hargne ou la pression continuelle , cela dit si on ne dit jamais rien à certains sarcasmes c'est embarrassant aussi , non ?

Les hors-sujet de ce forum sont passionnants.

AR Arawani Veteran ·
AVANTAGE.... Aliénor!! Quant a François, il avait fini son sujet e nous avait même autorisé à reprendre la récré[:P]
FM Fmaej Globetrotter ·
AVANTAGE.... Aliénor!! Quant a François, il avait fini son sujet e nous avait même autorisé à reprendre la récré[:P]

Fin de la récré ! le Maître doit être fâché , il va nous taper sur les doigts !! ou nous envoyer au coin !!
KO Kola Globetrotter ·
cela dit si on ne dit jamais rien à certains sarcasmes c'est embarrassant aussi , non ?

Peut-être... Mais le sujet n'est pas de dire ou de ne pas dire. Le sujet est de dire à la personne dans une discussion où elle intervient. De le dire en face.
FM Fmaej Globetrotter ·
cela dit si on ne dit jamais rien à certains sarcasmes c'est embarrassant aussi , non ?

Peut-être... Mais le sujet n'est pas de dire ou de ne pas dire. Le sujet est de dire à la personne dans une discussion où elle intervient. De le dire en face.

Si , si , le sujet est de dire parce que chaque fois qu'on dit en face justement on se fait supprimer tous les post ( je suis agressive il paraît ? en effet je le reconnais parfois ) ! [:P]

moi , j'ai dit , comme je pouvais, ce que j'avais à dire , maintenant, on ne va pas en faire un fromage et la récré est terminée !![:)]
AR Arawani Veteran ·
J'ai pas dû bien suivre[:/], ou alors j'ai pas tout compris!!! Je croyais que je cite : le silence est quelquefois une sortie très honorable...Me trompe je? ou c'est a sens unique???[;)]
KO Kola Globetrotter ·
Effectivement tu sembles ne pas avoir tout compris... Et je te laisse le dernier mot.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonsoir si je pense que Colette à bien compris ! après tes leçons de morale , tu aurais du t'appliquer tes magnifiques principes ! sur ce je quitte ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
JA Jakatite Veteran ·
Effectivement tu sembles ne pas avoir tout compris... Et je te laisse le dernier mot.

Un peu simpliste non ???

Et si tu cessais de nous prendre pour des demeuré(E)s ???

Tu nous ressasses à longueur de discussions tes élucubrations pseudo psycho moralo philosophiques...

J'en avais marre depuis longtemps, mais suis bien soulagée de découvrir que je ne suis(et de loin) pas la seule !!!

OUI MADAME peut-être est-ce vous qui devez consulter EN URGENCE [:P]
CA Calao Veteran ·
Il a bien fait d'ouvrir ce post, François, ça fait du bien à tout le monde !!
Carpe Diem

You might also like