Fin des ventes d'alcool chez Marjane?
by Elhine
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonsoir
Bonjour
Perso.il y a une chose, dont je suis certain, c'est que le Maroc a raison de ne pas vouloir"arroser"le pays avec l'alcool.
les Marocains " démunis " qui habitent à la campagne , à la montagne , et dans les trous les plus reculés , n'ont pas attendu que la vente d'alcool soit interdite dans les grandes surfaces pour se procurer de l'alcool de dattes qui circule partout , qui est la plus répandue et qui coute la moins cher .
Trop de gens ici, ne savent pas boire, et trop de gens s'en serviraient comme "remède" Je pense que le résultat serait bien pire qu"en France, puisque la vie y est très (trop)difficile pour beaucoup!
Mais, bien sur, ce n'est qu'a mon humble avis. Cordalement
je ne pense pas que la jeunesse s'en serve comme "remède" mais c'est elle la plus touchée. Et si on devait boire parce que la vie est très ou trop difficile la moitié des habitants de la planète serait déjà morte d'un cancer du foie ou d'une cirrhose .
désolée , mais c'est aussi mon avis. cdt.
Bonjour
Perso.il y a une chose, dont je suis certain, c'est que le Maroc a raison de ne pas vouloir"arroser"le pays avec l'alcool.
les Marocains " démunis " qui habitent à la campagne , à la montagne , et dans les trous les plus reculés , n'ont pas attendu que la vente d'alcool soit interdite dans les grandes surfaces pour se procurer de l'alcool de dattes qui circule partout , qui est la plus répandue et qui coute la moins cher .
Trop de gens ici, ne savent pas boire, et trop de gens s'en serviraient comme "remède" Je pense que le résultat serait bien pire qu"en France, puisque la vie y est très (trop)difficile pour beaucoup!
Mais, bien sur, ce n'est qu'a mon humble avis. Cordalement
je ne pense pas que la jeunesse s'en serve comme "remède" mais c'est elle la plus touchée. Et si on devait boire parce que la vie est très ou trop difficile la moitié des habitants de la planète serait déjà morte d'un cancer du foie ou d'une cirrhose .
désolée , mais c'est aussi mon avis. cdt.
rebonjour
hier j'ai entendu parail comme quoi c'est fini la vente d'alcool a marjan
mais ya des petites superette qui vend toujour et surtout prés de la cote
hier j'ai entendu parail comme quoi c'est fini la vente d'alcool a marjan
mais ya des petites superette qui vend toujour et surtout prés de la cote
Log in first, then come back to this page.











