Route 50 à moto (Nevada)
by Rocdan
This discussion is in French, the community’s main language.
Une fois la 97 récupérée a Weed CA, vous continuez nord vers l'Oregon. Apres Klamath Falls vous arriverez au niveau de Crater Lake NP. Un must see.
"un must see".... et dire que j'aurai pu manquer cela ? Merci de me l'avoir fait connaître... ce fut un des plus beaux sites de ma tournée.
C'est tout à fait magnifique...!!!
"un must see".... et dire que j'aurai pu manquer cela ? Merci de me l'avoir fait connaître... ce fut un des plus beaux sites de ma tournée.
C'est tout à fait magnifique...!!!
I told you.
J'y étais debut Juin, il y avait encore de la neige par endroit, c'était superbe.
La 50 est sympa a condition d'aimer être tout seul sur la route. .
Sur cette partie de la 50, on longe la route du pony express..
La "loneliest road america" est une belle route déserte.... même si les décors semblent se ressembler, je les trouvais différents à chaque traverse de montagne.... les petites villes sympathiques.
On pouvait même se permettre des accès de vitesse... qui pouvait contrevenir ? avons croisé très peu de voitures, un piéton ouff il a dû avoir chaud !!! ... et deux cyclistes....vraiment dans le désert.
On y retrouve vraiment ce sentiment de liberté qu'apporte la moto !! Il faisait chaud... bonheur total.
La "loneliest road america" est une belle route déserte.... même si les décors semblent se ressembler, je les trouvais différents à chaque traverse de montagne.... les petites villes sympathiques.
On pouvait même se permettre des accès de vitesse... qui pouvait contrevenir ? avons croisé très peu de voitures, un piéton ouff il a dû avoir chaud !!! ... et deux cyclistes....vraiment dans le désert.
On y retrouve vraiment ce sentiment de liberté qu'apporte la moto !! Il faisait chaud... bonheur total.
Il peut parfois y avoir un fort vent lateral et ça c'est moins drôle.
L'an passé en allant vers l'ouest, j'ai traversé une tempête de neige en arrivant a Austin, ce qui m'avait forcé de passer la nuit a Austin.
I told you.
J'y étais debut Juin, il y avait encore de la neige par endroit, c'était superbe.
Un endroit tout à fait magique....
J'ai parcouru beaucoup de millage.... pleins de photos pour mes vieux jours... et c'est un peu toutes les personnes qui répondent à ce forum qui ont contribuer à ma randonnée 😉
Je dis toujours... "mes plus beaux voyages je les planifie avec les personnes qui ont passé avant moi"
J'ai traversé 13 états américains / 6 provinces canadiennes.... alors MERCI pour tous vos commentaires.
D'autres suggestions !!! je suis preneuse !!!
Un endroit tout à fait magique....
J'ai parcouru beaucoup de millage.... pleins de photos pour mes vieux jours... et c'est un peu toutes les personnes qui répondent à ce forum qui ont contribuer à ma randonnée 😉
Je dis toujours... "mes plus beaux voyages je les planifie avec les personnes qui ont passé avant moi"
J'ai traversé 13 états américains / 6 provinces canadiennes.... alors MERCI pour tous vos commentaires.
D'autres suggestions !!! je suis preneuse !!!
Si tu remontes la 97, avant d'arriver a Bend il y a Lava Butte qui vaut le coup de s'arrêter. Ensuite tu vas forcement traverser la Columbia river et les gorges sont très belles.
Plus haut toujours sur la 97, il y a un stop a faire dont le nom m'échappe mais qui vaut de s'y arrêter, tu ne peux pas le manquer.
Le nom m'est revenu, c'est Dry Falls dans le WA.
Le nom m'est revenu, c'est Dry Falls dans le WA.
Log in first, then come back to this page.






















