Qui a la plus belle photo sur son profil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GN Gnome Veteran ·
Ca y est... J'ai retrouvé les noms de mes préférés !

N°1 = Genest (l'autuche en gros plan un peu plus haut dans cette discussion)

N°2 = Stef22 (le type qui fait du stop avec une grande feuille sur la tête)

N°3 = Deneb (le type qui pose devant sa 404)

Voilà, voilà... sinon, la reprise au bureau n'est pas trop violente...
"Old travellers never die, they just smell that way"
LA Laurent186 Veteran ·
Bonjour les amateurs de photo-profil

Je rappele à tous ceux qui sont intéressés, que François a créé un filtre dans le bottin des membres qui permet de sélectionner tous ceux qui possèdent une photo dans leur profil (http://voyageforum.com/v.f?post=80776#80776)

Il ne reste plus qu'à faire son choix... 🤪
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
GN Gnome Veteran ·
Merci, j'avais pas vu... Apres consultation globale, à mon goût, les plus jolies filles sont : geraldinecqq, Malice et bleusafran.

Vraiment sympa ce nouveau filtre. Merci François !
"Old travellers never die, they just smell that way"
SE Seshat Regular ·
parce que t'as eu le courage de visionner les 817 photos de membres pour ta sélection ?

moi j'ai abandonné à la 4ème page 😕
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
GR Grobi Regular ·
Je vines de voir la photo de l'autruche...

Je dirais que c'est une classe mondial!
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
GN Gnome Veteran ·
Hihihi... Oui je les ai toutes visionnées. Je suis équipé d'une connexion haut débit et j'ai souscrit à la formule VF sans pubs (15 euros/an, contacter François), c'est donc très rapide. De plus je n'ai rien à foutre au bureau depuis 3 jours.... Je m'occupe, donc 😉.

A+
"Old travellers never die, they just smell that way"
PH Philobate Globetrotter ·
Hey ho, tu me pique pas mon boulot de celui qui a rien a faire au bureau !!!!

Bas moi aussi j'ai tous visionné, et je pense que dans ta liste tu peut en rajouté une ou deux des demoiselles, mais je vais pas mettre les nom en ligne je vais me faire tapé ...

En tous cas j'éspère que sa vas encourager tous le monde a mettre une photo ou plus largement une image en ligne, même les Dinosaures du site ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NA Nawal Veteran ·
...Comme Nadine, 4 pages max ... pas plus !!!

Je vois... y en a, qui même au boulot sont plus en vacances, que ceux qui sont encore officiellement en vacances !!!

Sinon, je viens de repérer d'autres images, celle de Golem, celle de sawadeekha, et bien sur je confirme mon post 3 de cette discussion, le top c'est philo !!!

Ps : L'initiateur de cette discussion n'a plus sa belle image, du Rocher d'or de Kyaikhtiyo en Birmanie, dommage !

Bye. Nawal alias le gyrophare !!!
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
LO Loopkin Veteran ·
En tous cas j'éspère que sa vas encourager tous le monde a mettre une photo ou plus largement une image en ligne, même les Dinosaures du site ...

Je ne vois vraiment pas à qui tu fais référence....
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
AL Alan Globetrotter ·
😠🤪 ...... c'est quoi un dinosaure M'sieur ..... !! 😉
LO Loopkin Veteran ·
Un saurien, quoi! Un animal de grande taille, a la peau dure, qui vivait au Jurassique... Un truc vieux et resistant, qui a vecu beaucoup, et qu'une simple mouche ne saurait piquer, quoique, on n'en saurien, justement...

Les Orres, une station de ski des Alpes du Sud, célèbre pour ses dîners. Il y a même une pancarte à l'entrée de la station: Ici on dîne aux Orres...

Il fait très chaud à Palenque, et les bestioles piquent et transmettent des trucs bizarres. Il faut donc de l'indulgence à mon négard, siouplait.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
AL Alan Globetrotter ·
😏 .... Ouh là là, fait vraiment chaud à Palenque ..... et trop tard, tu t'es fait piquer ...... 😉
SI Simba Globetrotter ·
Ben moi, je ne les ai pas ttes visionnées (j'avoue!!!😉) ...c'est au petit bonheur la chance quand je tombe dessus au fil des messages que je lis, où si toutefois j'utilise la fonction "qui est en ligne" ...

Je confirme mon 1er choix (voir plus haut dans ce topic🙂) et dernièrement j'en ai repéré 2 qui n'ont pas encore été citées (à moins d'avoir loupé quelques lignes de cette discussion) et qui me plaisent beaucoup :

Je dirais quand les visages parlent : Celle de Neige et de Catof.

Quant aux "dinosaures" 😎 qui n'en mettent pas ... Suis pas sûre que ce soit vraiment et uniquement un bon plan de les inciter à la démarche!!! 😏😏 ... Je me rappelle d'une époque où l'un d'eux (sur mes "bons" heu!!! conseils 😛) a voulu faire la manoeuvre et a purement et simplement rendu invisible, l'espace d'un moment (d'un long moment même 🤪) ts ses messages ainsi que les topics d'autres Vfistes auquel il avait répondu ... Alors changement de pseudo temporaire pour le "dinosaure en question" (non! non! je ne dirais pas le nom ...quoique ?😛) et Bon sang!!! Qu'est ce qui est pas tombé sur ma petite binette ce jour là! 😏😉

Depuis l'ami a repris son pseudo Vfiste bien connu ...n'a tjrs pas de photos et si il projette d'en mettre une ...Enfin (ce serait bien!😄) ...heu!!! C'est plus moi qui fourni les explications! Yek!Yek!

SY SylvieF Regular ·
Bon....moi j'dois être neuneu sur les bords, parce que je n'arrive quasi JAMAIS à mettre une photo dans mon profil.... Celle que je voudrais, il faut que je les réduise au max parce que sinon elle sont trop lourdes et du coup elles deviennent minuscules et on n'y voit rien.........Blonde accepte conseils de base pour ajouter image à son profil..........
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

ha ouais désolée quand j'ai fait ma réflexion j'ai pas forcément pensée qu'il y'avait des handicapé de la sourie sur ce forum (oulalalala aïe pas la tête, je vais me faire linché ...)

Bon j'accèpte de donnée un coup de main a qui veut mêttre une photo sur sont profil ..., bon en même temps si le dinosaur dont tu parle en met une, Francois a interet a changé encore de serveur pour un plus Gros par ce que vue le nombre de méssages ....

Bon aller hein sans rancune, et puis si y'as des blondes qui ont besoins d'un coup de main, envoyé un privée ....😏😏😏

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SI Simba Globetrotter ·
S'lut Philo, 🙂

En effet ...Vu le nombre de messages du "dinosaure" en question (ça dénonce, ça dénonce!!! Yek Yek!)😛😛 Mieux vaut blinder le serveur avant toute opération!!!😏 ...Je crois qu'on va être 2 à se faire "lincher"🤪

"et puis si y'as des blondes qui ont besoins d'un coup de main, envoyé un privée" ...Hummmf ça irait pas dans pensées et réfléxions - sujet du post de ouais "aaaaaa les préjugés!" ...Sans rancune l'ami Philo!😛

Sylvie : pas de soucis pour l'explication en pv si tu souhaites mais philo a proposé aussi! Yep!
SY SylvieF Regular ·
Merci!!!

Ah voir si la blonde a trop de mèches pour comprendre!!!!!

Bizzz et à bientôt!
LO Loopkin Veteran ·
Normalement, la photo est stochee une seule fois dans la base de donnees, et donc, le nombre de messages envoye ne change rien. Lorsque la page est generee, l'image est juste appellee autant de fois que necessaire. Le serveur ne devrait donc pas en patir, quand bien meme il s'agirait d'une photo de brontozaure...

Corrige moi Francois, si je me trompe...
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
NA Nawal Veteran ·
Salut,

Vous avez remarqué toutes les nouvelles photos qui illustrent les profils de certains ?

L'appel de Beub ( très classe le Camélidé ) est entendu apparemment, pour le plaisir de nos yeux. En vrac j'aime celles de :

Ameriklatina qui ne laisse pas indifférent, le paysage lunaire de Gnome, Lady Amber de Fabricia, le joueur de tablas de Philoud, trekkerbeub, Chris51 et ses pieds dans l'eau, lagirafe de la girafe (ou le contraire) qui pourra tenir compagnie à la superbe autruche de Genest, Lafamily touchante et attendrissante, Bopenian le nouvel as de la photo, Mayama et sa superbe porte tunisienne... et bien d'autres...

Merci pour tous ces voyages !!!

Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
GN Gnome Veteran ·
Tu as raison Nawal d'encourager les gens à mettre une "photoprofil".

Dans les (plus ou moins) nouvelles photoprofils, j'aime beaucoup la très belle photo de Florore, la momie de Chachapoya et les cavaliers de Dom55. J'aime toujours autant l'autruche de Genest, l'autostopeur loufoque de Stef22 et les montagnes d'Inextremis... Mais la plus belle... C'est la petite indienne de Nawal !
"Old travellers never die, they just smell that way"
NA Nawal Veteran ·
Gracias Amigo, El Rey del Pappas fritas !!!

Tu fais bien de le préciser, puisqu'en privé y en a encore qui m'écrivent pour me demander si je suis la jeunette 🤪, d'origine Indienne. Eh non, hélas ce n'est pas moi sur la photo, mais c'est moi qui l'ai prise...

Quant à la "Photoprofil" de Chachapoya (Une Momie !!!), merci aussi car je n'osais pas lui demander directement, histoire de ne pas le froisser... besoin de lunettes !

Nawal.

Ps : Quel échange de bons procédés, la grande classe !!! 😉
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
ZI Zitoune Globetrotter ·
"je n'osais pas lui demander directement, histoire de ne pas le froisser"

Tu me froisses de penser cela😛😄
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
NA Nawal Veteran ·
Oh ! Surtout pas !!!

C'est qu'après les explications à propos de la " tête d'un boeuf dépassant d'une des fenêtres de la barge sur laquelle j'étais embarqué ", je ne voulais pas en rajouter une couche... 😊 😉

Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
ZI Zitoune Globetrotter ·
😄😄Effectivement, je dois reconnaître que ce n'est pas très évident à deviner😄😄
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
NA Nawal Veteran ·
Hello,

Je ne reviens pas pour faire des commentaires sur le chat d'Espritzen, non !!!

Mais parce que depuis aujourd'hui la " photoprofil " de Phil64 est animée. Bravo sachant que c'est lui le dessinateur et que son image gif est une création maison... Bravo !!! J'entends les Tablas Indiens d'ici.

Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
ES Espritzen Regular ·
pour info, c est une chatte, et elle est aussi animée 😎
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400
NA Nawal Veteran ·
... Pôvre Bigoudène 😉

Bravo !!! Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
OD Odonate Veteran ·
On m'a appelé???!😛😛

Voilà la bigoudène répétant la gavotte derière sa bilig... (çà ressemble plus aux danses des Masaïs!!)

Merci au G.A (gentil animateur)🙂🙂🙂🙂

Odonate qui après avoir des crampes aux poignets a des crampes aux mollets!
ULTREIA
AL Alan Globetrotter ·
😏 ...... Ah ben oui, je vois bien que tu sautes en faisant les crêpes ..... !
NA Nawal Veteran ·
Au jour d'Aujourd'hui, la "plus belle Photo sur son profil" est certainement celle de Alan !!! Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
PA Pataugas Veteran ·
La plus belle photo?

C'est évidemment celle qui sera détrônée demain, pour une nouvelle découverte précieuse, sinon.... c'est même pas la peine d'aller jusqu'à demain!😛
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
MI Midnight Regular ·
La plus belle photo c'est kissemlevent. Même si le tirage est peut etre un peu trop doux....
"Les vrais voyages se font en apnée." (J.-C. Guillebaud)
SP Spoutnik Regular ·
Et bien moi ma photo représente un arc-en-ciel se réflétant dans le petit lac où j'habite; le Lac Castor dans la région de l'Abitibi dans le nord-ouest du Québec.
FA Fadièse Regular ·
OUF! ça y est, pas sans mal, mais grâce aux conseils donnés plus haut, j'y suis arrivée. après le plus dur c'est d'en choisir une... je pense que j'en changerai de temps en temps, maintenant que je sais faire... est ce que vous reconnaissez les lieux ??non, non, je ne lance pas un quizzz3🙂🙂
TI Titania Regular ·
la photo de Vasco pour moi, ou plutôt la photo du chien aux lunettes de ... plongée je crois ???

un argentin chez qui j'ai habité quelques temps, il avait mis un jour des lunettes comme ça à son cleb, le plus drôle c'est que le chien ne tentait pas de les enlever, en revanche il ne marchait pas toujours très droit.
Elle était débout la ville !!!
ZA Zabinouk Veteran ·
😏Grace aux précieux conseils de Vilcanota j'ai enfin pu charger une photo sur mon profil, quand j'arriverais à maitriser mieux ce maudit appareil, je la changerais probablement.😛

Mes photos préférées dans le desordre: Nawal, Marsu, Douya, Genest, Philobate, .

Simba j'adore les lions et en particuliers les lionnes alors s'il te plais n'attaque pas mes rayures🤪😊😏😏😏
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
SI Simba Globetrotter ·
Simba j'adore les lions et en particuliers les lionnes alors s'il te plais n'attaque pas mes rayures

Y a un troupeau de gnous au loin ...Ca fera l'affaire 😛

j'ai enfin pu charger une photo sur mon profil, quand j'arriverais à maitriser mieux ce maudit appareil, je la changerais probablement.

Laisse là toujours un peu ...On ne sait jamais quelque fois que je raterais les gnous! 😏
ZA Zabinouk Veteran ·
😛J'ai rien contre le fait que tu préfère les gnous, mais les cornes ne sont-elles pas trop indigestent?😉😉
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
SI Simba Globetrotter ·
Hummmm si tu plaides pour des arguments en ta faveur ...😊 Tout compte fait, je laisserais bien passer le troupeau de gnous! hé hé!!! 😛
TU Turandot Regular ·
Vous pouvez tous vous rhabiller, c'est moi!😉
turandot
SI Simba Globetrotter ·
Vindju ...la célèbre langue rouge écarlate toucherait-elle le nombril ? 😛😛😉
TU Turandot Regular ·
ouaiep, et plus encore😛
turandot
LA Laneige Regular ·
C'est vrai que ton animation est pas mal du tout!😛....allez...même très rigolote!!!...

dis dessine moi un mouton....lol
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"

"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
ZA Zabinouk Veteran ·
Pour détourner ton attention de ma croupe rayée, j'ai retrouvée quelques images suscpetible d'interesser une charmente et très gentille( est- ce que je caresse le poil dans le bon sens?) lionne comme toi.😊

Je profites d'avoir appris très recement, grace aux avis éclairé de certains comment réduire, et joindre une photos pour te joindre la ou les photos suivantes, j'espère qu'elles seront de ton gout.😏bon ce fut un peu laborieux, mais j'espère que ça va aller😕
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
SI Simba Globetrotter ·
Ouchhhh ... 😊😊😊

L'attention est détournée de l'habit (pourtant fort sympathique) à rayures noires et blanches ... J'ai aperçu une congénère dans un arbre (clichés plutôt rares) donc off course je me régale et ma faim semble étanchée!

Merci

La lionne

You might also like