MSC Armonia à éviter!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BI Bielka95 Regular ·
Bonjour Alain. J'avoue que je n'avais pas pensé à tout ca en réservant. Mon prochain voyage à di coup été plus réfléchi pour ne pas être déçus à nouveau 🙂
BI Bielka95 Regular ·
Merci pierre de toutes ces précisions. Je suis effectivement déçue de l'agence qui nous a vendu la croisière surtout sachant que c'était notre 3e voyage pris chez eux. Je ne savais pas que le bateau était le 1er de la flotte et qu'il était di vieux

Similar discussions

You might also like