MSC Armonia à éviter!
by Christ130
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour Alain.
J'avoue que je n'avais pas pensé à tout ca en réservant. Mon prochain voyage à di coup été plus réfléchi pour ne pas être déçus à nouveau 🙂
Merci pierre de toutes ces précisions. Je suis effectivement déçue de l'agence qui nous a vendu la croisière surtout sachant que c'était notre 3e voyage pris chez eux. Je ne savais pas que le bateau était le 1er de la flotte et qu'il était di vieux
Log in first, then come back to this page.










