Andalousie au jour le jour et éternelle...
by Kate
This discussion is in French, the community’s main language.
Ah oui merci, j'ai retrouvé des gens qui ont fait des expos !
Le niveau est très bon, pour la plupart...
et comme par hasard on retrouve souvent les meilleurs des concours de chaque région dans les concours nationaux organisés par la FPF ... bizarre, bizarre. 😉
Cordialement Magellan18
et comme par hasard on retrouve souvent les meilleurs des concours de chaque région dans les concours nationaux organisés par la FPF ... bizarre, bizarre. 😉
Cordialement Magellan18
Ton idole Mc Curry maitrise un peu le job, je suppose, non ?
Plus qu'un photographe redoutablement doué, c'est un poète.
C'est également un de mes photographes favoris, un exemple à suivre pour tous les tenants de la photographie naturaliste, dont je suis! Et quand tu vois, en plus, comment il est handicapé de la main...
J'ai prévu d'aller faire un tour (photo!) dans les Corbières en septembre, je passerai avec plaisir à Béziers te donner une leçon particulière, à moins que d'ici là les tutos de Christian ne t'aient achevée...! 😉
Plus qu'un photographe redoutablement doué, c'est un poète.
C'est également un de mes photographes favoris, un exemple à suivre pour tous les tenants de la photographie naturaliste, dont je suis! Et quand tu vois, en plus, comment il est handicapé de la main...
J'ai prévu d'aller faire un tour (photo!) dans les Corbières en septembre, je passerai avec plaisir à Béziers te donner une leçon particulière, à moins que d'ici là les tutos de Christian ne t'aient achevée...! 😉
J'ai prévu d'aller faire un tour (photo!) dans les Corbières en septembre, je passerai avec plaisir à Béziers te donner une leçon particulière
Chiche ! 😉 Et cela peut-être l'occasion d'une rencontre et d'un partage autour de l'expo "Visa pour l'Image" où je me rends chaque année. http://www.visapourlimage.com/fr/index.do;jsessionid=GPvE7UIv59-CC1Kz3HV8NSyN
à moins que d'ici là les tutos de Christian ne t'aient achevée...! 😉
Christian m'a beaucoup aidée, il a pris de son temps et je lui en suis reconnaissante. Il rabâche beaucoup (si, si 😇) mais finalement ça me va bien, je ne suis pas attentive... J'ai commencé à éditer ses tutos, déjà 4 tomes de 350 pages, suis obligée de rajouter des étagères à ma bibliothèque. Mais bon, dans ses mails y a des doublons, je vais pouvoir m'arrêter à 6 tomes.
Chiche ! 😉 Et cela peut-être l'occasion d'une rencontre et d'un partage autour de l'expo "Visa pour l'Image" où je me rends chaque année. http://www.visapourlimage.com/fr/index.do;jsessionid=GPvE7UIv59-CC1Kz3HV8NSyN
à moins que d'ici là les tutos de Christian ne t'aient achevée...! 😉
Christian m'a beaucoup aidée, il a pris de son temps et je lui en suis reconnaissante. Il rabâche beaucoup (si, si 😇) mais finalement ça me va bien, je ne suis pas attentive... J'ai commencé à éditer ses tutos, déjà 4 tomes de 350 pages, suis obligée de rajouter des étagères à ma bibliothèque. Mais bon, dans ses mails y a des doublons, je vais pouvoir m'arrêter à 6 tomes.
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
J'ai prévu d'aller faire un tour (photo!) dans les Corbières en septembre, je passerai avec plaisir à Béziers te donner une leçon particulière
Chiche ! 😉
Cochon qui s'en dédit! Je te mettrai un mot en MP.
Chiche ! 😉
Cochon qui s'en dédit! Je te mettrai un mot en MP.
J'ai prévu d'aller faire un tour (photo!) dans les Corbières en septembre, je passerai avec plaisir à Béziers te donner une leçon particulière
Chiche ! 😉
Cochon qui s'en dédit! Je te mettrai un mot en MP.
OK , je te donne mon 06 sous réserve de certaines conditions... Tu ne critiques pas gros Nikon en prétendant que c'est du bas de gamme, du discount, du matos de petite joueuse, tu ne me conseilles pas d'acheter un boîtier à 5000 euros et trois objectif à 2000 euros la pièce pour améliorer la dynamique de l'image, réduire le vignettage, la distorsion en barillet, le flare et les aberrations chromatiques. D'ailleurs j'ai déjà mal à la tête 😛
Chiche ! 😉
Cochon qui s'en dédit! Je te mettrai un mot en MP.
OK , je te donne mon 06 sous réserve de certaines conditions... Tu ne critiques pas gros Nikon en prétendant que c'est du bas de gamme, du discount, du matos de petite joueuse, tu ne me conseilles pas d'acheter un boîtier à 5000 euros et trois objectif à 2000 euros la pièce pour améliorer la dynamique de l'image, réduire le vignettage, la distorsion en barillet, le flare et les aberrations chromatiques. D'ailleurs j'ai déjà mal à la tête 😛
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
la distorsion en barillet
tu oublies la "distorsion en coussinet", perso à tous ces termes techniques je préfère nettement la relaxation sur coussinet 😏.
bon je sors !
Magellan18
tu oublies la "distorsion en coussinet", perso à tous ces termes techniques je préfère nettement la relaxation sur coussinet 😏.
bon je sors !
Magellan18
OK , je te donne mon 06 sous réserve de certaines conditions...
Tu ne critiques pas gros Nikon en prétendant que c'est du bas de gamme, du discount, du matos de petite joueuse, tu ne me conseilles pas d'acheter un boîtier à 5000 euros et trois objectif à 2000 euros la pièce pour améliorer la dynamique de l'image, réduire le vignettage, la distorsion en barillet, le flare et les aberrations chromatiques. D'ailleurs j'ai déjà mal à la tête 😛
Ah bon? Tu es sûre? Mais alors, de quoi je vais bien pouvoir te parler, moi? Pfff... 😊
Ah bon? Tu es sûre? Mais alors, de quoi je vais bien pouvoir te parler, moi? Pfff... 😊
Ah bon? Tu es sûre? Mais alors, de quoi je vais bien pouvoir te parler, moi? Pfff... 😊
On va inviter Christian à se joindre au groupe, tu sauras de quoi parler avec lui 😏 (je suis maso)
On va inviter Christian à se joindre au groupe, tu sauras de quoi parler avec lui 😏 (je suis maso)
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Bon bah me concernant, j'ai un avis bien différent de ce qui a déjà été dit.
Celle que j'ai la moins aimée est clairement la toute première. Le feuillage sur la droite gâche tout je trouve.
Ma préférée est certainement "Place d'Espagne remaquillée". Un tableau dans le tableau en quelque sorte.
En lien avec les clubs photos évoqués dans les derniers messages, ....je suis désormais le seul qui n'ai pas de reflex dans celui où je suis inscrit ! 😏
Celle que j'ai la moins aimée est clairement la toute première. Le feuillage sur la droite gâche tout je trouve.
Ma préférée est certainement "Place d'Espagne remaquillée". Un tableau dans le tableau en quelque sorte.
En lien avec les clubs photos évoqués dans les derniers messages, ....je suis désormais le seul qui n'ai pas de reflex dans celui où je suis inscrit ! 😏
Eh ! déconne pas Manu
C't'à moi qu'tu fais d'la peine
Bon tu connais pas , t'es trop jeune 😛 Alors ta préférée est "Place d'Espagne remaquillée" ? Ouais, bof, chacun ses goûts hein ? La mienne c'est "fenêtre sur cour" parce-que j'ai vu la photo avant de la faire. Et je suis heureuse du résultat.
Et puis la petite fille au gros ballon. Je ne regardais que sa frimousse, ce qui explique le cadrage aléatoire - mais je pourrais recadrer - de la photo suivante (prise juste avant que le clown lui lance le ballon)
Merci pour ton intervention 🙂

Bon tu connais pas , t'es trop jeune 😛 Alors ta préférée est "Place d'Espagne remaquillée" ? Ouais, bof, chacun ses goûts hein ? La mienne c'est "fenêtre sur cour" parce-que j'ai vu la photo avant de la faire. Et je suis heureuse du résultat.
Et puis la petite fille au gros ballon. Je ne regardais que sa frimousse, ce qui explique le cadrage aléatoire - mais je pourrais recadrer - de la photo suivante (prise juste avant que le clown lui lance le ballon)
Merci pour ton intervention 🙂

Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Et puis la petite fille au gros ballon.

La petite fille, évidemment, est adorable. Elle me rappelle Agnès.
Qui a la même référence? 😉

La petite fille, évidemment, est adorable. Elle me rappelle Agnès.
Qui a la même référence? 😉
Qui a la même référence? 😉
Moi, moche et méchant !
Moi, moche et méchant !
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Bon, j'arrive après tout le monde...🤪
Bravo pour ton achat et cette envie sans cesse renouvelée de partager tes photos.
Celles que je préfère:
3 pts: Fenêtre sur cour
2 pts: chanteuse africaine (je ne me souviens plus du nom 😉. J'aurais davantage resserré le cadrage.
1 pt: sourires asiatiques
🙂
🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Coucou Pierre.
Merci pour ton avis 🙂
Et merci aux autres d'avoir pris le temps...

Et merci aux autres d'avoir pris le temps...

Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Ola ! comme il dit... 😉
Bien mignonne, cette dernière-ci... Joliment décadrée, mais peut-être un peu trop quand même, l'épaule frôle vraiment le bord du cadre... Le bokeh est de bon aloi. Le machin métallique recourbé à gauche me gêne un peu, il est trop net et donc trop présent, je pense que je l'aurais fait disparaître en post-prod.
Bien mignonne, cette dernière-ci... Joliment décadrée, mais peut-être un peu trop quand même, l'épaule frôle vraiment le bord du cadre... Le bokeh est de bon aloi. Le machin métallique recourbé à gauche me gêne un peu, il est trop net et donc trop présent, je pense que je l'aurais fait disparaître en post-prod.
Hola Fabriz !
Merci 🙂
Hello Blue !
Bien mignonne, cette dernière-ci... Joliment décadrée, mais peut-être un peu trop quand même, l'épaule frôle vraiment le bord du cadre...
Y avait une tête moche de ce côté là, j'ai préféré la couper.
Le machin métallique recourbé à gauche me gêne un peu, il est trop net et donc trop présent, je pense que je l'aurais fait disparaître en post-prod.
J'y ai pensé mais eu la flegme. Et puis... si j'avais dû participer à un concours ou si je décide de la faire développer j'y songerai 😉
Hello Blue !
Bien mignonne, cette dernière-ci... Joliment décadrée, mais peut-être un peu trop quand même, l'épaule frôle vraiment le bord du cadre...
Y avait une tête moche de ce côté là, j'ai préféré la couper.
Le machin métallique recourbé à gauche me gêne un peu, il est trop net et donc trop présent, je pense que je l'aurais fait disparaître en post-prod.
J'y ai pensé mais eu la flegme. Et puis... si j'avais dû participer à un concours ou si je décide de la faire développer j'y songerai 😉
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Bonjour Catherine,
A la vue de toutes tes photos, afin d'apprécier cool, j'ai fait un diaporama de "L'Andalousie au jour le jour et éternelle " vue par KATE.
s.joomeo.com/597c7b245b308
Musique espagnole de Milos Karadaglic
PS: Avec Joomeo sur tablette il n'y a pas d'accompagnement musical (c'est normal/non prévu)
Bon week-end
JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonjour,
Très belles photos, relevées par l'ambiance musicale de Megapixel
dommage cette phrase :
Y avait une tête moche de ce côté là, j'ai préféré la couper
Bon week-end
dommage cette phrase :
Y avait une tête moche de ce côté là, j'ai préféré la couper
Bon week-end
Souvenirs, souvenirs, MERCI, pour le partage!😉
Cool Julie !!! J'aime bien bien bien 🙂
Merci beaucoup.
Faut que j'étudie ce genre de présentation. C'est difficile à réaliser ?
(dommage que l'on ne puisse pas entendre le son sur une tablette. Ni sur un téléphone, d'ailleurs)
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Faut que j'étudie ce genre de présentation. C'est difficile à réaliser ?
(dommage que l'on ne puisse pas entendre le son sur une tablette. Ni sur un téléphone, d'ailleurs)
Perso, après avoir essayé diverses solutions, j'ai opté pour la fonction diaporama chez YouTube Montage très facile, pleins d'options, 2 petites difficultés a surmonter : Le ré-positionnement des photos (a faire glisser) car elles arrivent en mode aléatoire et, le choix d'une musique de l'audiothéque YouTube, pas évident
En exemple, mon dernier montage sur une région qui se vit aussi passionnément : https://voyageforum.com/v.f?post=8177664#8177664
Perso, après avoir essayé diverses solutions, j'ai opté pour la fonction diaporama chez YouTube Montage très facile, pleins d'options, 2 petites difficultés a surmonter : Le ré-positionnement des photos (a faire glisser) car elles arrivent en mode aléatoire et, le choix d'une musique de l'audiothéque YouTube, pas évident
En exemple, mon dernier montage sur une région qui se vit aussi passionnément : https://voyageforum.com/v.f?post=8177664#8177664
Bonjour Kate,
Faut que j'étudie ce genre de présentation. C'est difficile à réaliser ?
non Kate c'est fastoche dès lors où l'on a compris le fonctionnement de Joomeo 😉. Pour info Joomeo est au départ un site d'hébergement de photos en haute définition, en clair cela veut dire que tous clichés envoyés sur cette plateforme sera réstitué tel quel sans modification (ou compression). On peut donc s'en servir comme disque dur externe. Par défaut Joomeo est ultra sécurisé, j'oserai même dire qu'au départ c'est un véritable coffre fort à images.
Je te rassure les concepteurs de ce site ont tout prévu pour que tu puisses montrer tes plus belles images. Pour le partage tu as 2 options, soit tu crées un diaporama dit "public" qui va te donner un lien que tu pourras divulguer sur le web, soit tu crées une liste de contacts avec la possibilité pour chacun d'entre eux d'associer certains des albums avec droits de visionnage, de téléchargements, où encore la possibilité d'ajouter leurs propres photos. Tu préviens tes contacts par "invitations".
Il faut savoir que Joomeo est un outil réalisé par une société française (Airsens) basée dans la région de Grenoble. Cela peut avoir ses avantages si l'on a un problème car la hot line est très réactive et en plus dans la langue de Molière ce qui ne gâche rien 😉.
Je terminerai cette succinte présentation en disant qu'au départ il existe une offre gratuite (mais limitée dans les possibilités) qui permet de se faire une première idée sur les possibilité de l'outil. Après à mon avis si cela convient à tes besoins il faut vite passer à la première offre payante illimité (Focus) au prix d'une trentaine d'euros par an, version qui te permet d'ajouter des fonds musicaux à chacun de tes diaporamas.
Leur site est vraiment bien fait avec des présentations tutoriels vidéos à "déguster" sans modération 😏.
Bonne journée.
Cordialement Magellan18
Faut que j'étudie ce genre de présentation. C'est difficile à réaliser ?
non Kate c'est fastoche dès lors où l'on a compris le fonctionnement de Joomeo 😉. Pour info Joomeo est au départ un site d'hébergement de photos en haute définition, en clair cela veut dire que tous clichés envoyés sur cette plateforme sera réstitué tel quel sans modification (ou compression). On peut donc s'en servir comme disque dur externe. Par défaut Joomeo est ultra sécurisé, j'oserai même dire qu'au départ c'est un véritable coffre fort à images.
Je te rassure les concepteurs de ce site ont tout prévu pour que tu puisses montrer tes plus belles images. Pour le partage tu as 2 options, soit tu crées un diaporama dit "public" qui va te donner un lien que tu pourras divulguer sur le web, soit tu crées une liste de contacts avec la possibilité pour chacun d'entre eux d'associer certains des albums avec droits de visionnage, de téléchargements, où encore la possibilité d'ajouter leurs propres photos. Tu préviens tes contacts par "invitations".
Il faut savoir que Joomeo est un outil réalisé par une société française (Airsens) basée dans la région de Grenoble. Cela peut avoir ses avantages si l'on a un problème car la hot line est très réactive et en plus dans la langue de Molière ce qui ne gâche rien 😉.
Je terminerai cette succinte présentation en disant qu'au départ il existe une offre gratuite (mais limitée dans les possibilités) qui permet de se faire une première idée sur les possibilité de l'outil. Après à mon avis si cela convient à tes besoins il faut vite passer à la première offre payante illimité (Focus) au prix d'une trentaine d'euros par an, version qui te permet d'ajouter des fonds musicaux à chacun de tes diaporamas.
Leur site est vraiment bien fait avec des présentations tutoriels vidéos à "déguster" sans modération 😏.
Bonne journée.
Cordialement Magellan18
Bonjour,
J'entends très bien le son sur ma tablette.
Je trouve que par rapport à beaucoup d'autres, ce montage est bien fait, et la musique bien choisie.
Mais je reste persuadé qu'un diaporama, au lieu de mettre en valeur les belles photos, les gâchent un peu, ou parfois beaucoup.
Je trouve qu'une bonne photo doit laisser libre court à l'imagination. Dans l'immobilité, l'imaginaire doit pouvoir s'emparer de l'histoire qui est suggéré (une bonne photo raconte une histoire, comme certaines que j'ai vu plus haut). Avec un diaporama, on perd tout ça. Avec de la musique c'est encore pire.
Et des quelques diaporamas que j'ai vu sur internet, on ne sent rien de l'Andalousie, car le choix de la musique est souvent calamiteux.
Ce n'est qu'un avis personnel, et très rapide, d'un non pratiquant...(pour le plaisir de la discussion).
J'entends très bien le son sur ma tablette.
Je trouve que par rapport à beaucoup d'autres, ce montage est bien fait, et la musique bien choisie.
Bonjour Rhum, Merci pour le compliment😊 Je suis très étonnée que tu puisses visualiser un diaporama JOOMEO avec le son sur ta tablette. Ta tablette est de quelle marque et surtout l'opérating système: Windows? Androide? linux? autre? J'ai demandé au support JOOMEO (voir ci-dessous) et "il" me dise bien que cela n'est pas prévu. Réponse dans la 1/2 heure de la part du support Joomeo!!.😮
JULIE
Bonjour Rhum, Merci pour le compliment😊 Je suis très étonnée que tu puisses visualiser un diaporama JOOMEO avec le son sur ta tablette. Ta tablette est de quelle marque et surtout l'opérating système: Windows? Androide? linux? autre? J'ai demandé au support JOOMEO (voir ci-dessous) et "il" me dise bien que cela n'est pas prévu. Réponse dans la 1/2 heure de la part du support Joomeo!!.😮
JULIE"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
non Kate c'est fastoche dès lors où l'on a compris le fonctionnement de Joomeo
Bonjour Magellan18, Tu as très bien résumé l'utilisation de Joomeo, je m'apprêtai à le faire mais tes explications sont très claires certainement mieux que les miennes. Je confirme le support est toujours rapide et les explications claires. JULIE
Bonjour Magellan18, Tu as très bien résumé l'utilisation de Joomeo, je m'apprêtai à le faire mais tes explications sont très claires certainement mieux que les miennes. Je confirme le support est toujours rapide et les explications claires. JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Cool Julie !!! J'aime bien bien 🙂
Bonjour Kate, Je suis ravie pour toi, merci.😊 Magellan18 a très bien résumé l'utilisation de joomeo. Si tu veux "jeter" un œil sur joomeo tu regardes les démonstrations après avoir "ouvert" le site(Google/joomeo /"ouvrir" joomeo / en haut banière joomeo clicker aide / vers la droite en bas démonstrations). Bon pour les réfractaires au mode d'emploi.....c'est cuit d'avance!!!😛.....mais c'est de la vidéo alors c'est plus explicite...😮 JULIE
Bonjour Kate, Je suis ravie pour toi, merci.😊 Magellan18 a très bien résumé l'utilisation de joomeo. Si tu veux "jeter" un œil sur joomeo tu regardes les démonstrations après avoir "ouvert" le site(Google/joomeo /"ouvrir" joomeo / en haut banière joomeo clicker aide / vers la droite en bas démonstrations). Bon pour les réfractaires au mode d'emploi.....c'est cuit d'avance!!!😛.....mais c'est de la vidéo alors c'est plus explicite...😮 JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonjour Julie,
Merci de ce diaporama qui met bien en valeur les chouettes photos de Kate. Je confirme que je n'ai pas le son sur l'IPad.
Merci de ce diaporama qui met bien en valeur les chouettes photos de Kate. Je confirme que je n'ai pas le son sur l'IPad.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonjour, ma tablette est une Archos, que j'ai payé 140 euros, et qui fonctionne avec Android (Android non trafiqué si je me souviens bien).
Bonjour Alain, Je viens vers toi pour les explications au sujet du son avec mes diaporamas sur tablette. Après différents échanges avec le support Joomeo, il confirme que cela fonctionne avec les mobiles où tablettes sous operating système Androide sans problèmes ; ça fonctionne avec ta tablette Archos/O.S androide, c'est pour cela que j'ai cherché pourquoi ça ne fonctionnait pas avec ma tablette. Le support Joomeo m'a expliqué qu'il suffisait parfois de couper le son dans le paramètre du diaporama et le remettre pour avoir le diaporama avec la musique; avec ma tablette j'ai essayé et ça fonctionne bien le diaporama avec le son, c'est parfait.😏 JULIE
Bonjour Alain, Je viens vers toi pour les explications au sujet du son avec mes diaporamas sur tablette. Après différents échanges avec le support Joomeo, il confirme que cela fonctionne avec les mobiles où tablettes sous operating système Androide sans problèmes ; ça fonctionne avec ta tablette Archos/O.S androide, c'est pour cela que j'ai cherché pourquoi ça ne fonctionnait pas avec ma tablette. Le support Joomeo m'a expliqué qu'il suffisait parfois de couper le son dans le paramètre du diaporama et le remettre pour avoir le diaporama avec la musique; avec ma tablette j'ai essayé et ça fonctionne bien le diaporama avec le son, c'est parfait.😏 JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci Julie ,
J'ai coupé le son et je l'ai remis et j'ai la musique sur I Pad , ça marche 😎😎
J'ai coupé le son et je l'ai remis et j'ai la musique sur I Pad , ça marche 😎😎
Que se vuelva la tortilla
Oui je viens de faire cette manip, et ça marche maintenant !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Hannah,
Merci du retour positif😏
JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Yolande,
Merci du retour positif😏
JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Mamzelle Julie, toi qu'as l'air douée, pourrais-tu essayer un truc ? j'ai tenté sur photoshop de gommer le bras du caddie sur ma photo (message 63) en bas à gauche, ainsi que me l'avait suggéré Blue (maudit blue je ne vois que ça maintenant !). J'ai fait un gros pâté avec l'outil "tampon" et le résultat est minable.
Si ce n'est pas trop compliqué et si tu as le temps, j'ose te demander ce service 😊
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Mamzelle Julie, toi qu'as l'air douée, pourrais-tu essayer un truc ? j'ai tenté sur photoshop de gommer le bras du caddie sur ma photo (message 63) en bas à gauche, ainsi que me l'avait suggéré Blue (maudit blue je ne vois que ça maintenant !). J'ai fait un gros pâté avec l'outil "tampon" et le résultat est minable.
Si ce n'est pas trop compliqué et si tu as le temps, j'ose te demander ce service 😊
Catherine, Je n'utilise pas photoshop car il faudrait pour que je maîtrise ce logiciel consacrer au moins une heure et demie par jour pendant 3 mois pour être au TOP. Je me suis permise malgré tout à faire un recadrage et inverser la photo. Si ça te convient je remplacerai cette photo dans le diapo.
Avant

Catherine, Je n'utilise pas photoshop car il faudrait pour que je maîtrise ce logiciel consacrer au moins une heure et demie par jour pendant 3 mois pour être au TOP. Je me suis permise malgré tout à faire un recadrage et inverser la photo. Si ça te convient je remplacerai cette photo dans le diapo.
Avant
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci Julie mais non, je préfère ma photo originale. Ce cheval coupé ça ne me plait pas trop.
Ce weekend j'ai le temps je vais bidouiller quelque chose.
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Merci Julie mais non, je préfère ma photo originale. Ce cheval coupé ça ne me plait pas trop.
Ce weekend j'ai le temps je vais bidouiller quelque chose.
Bonjour Catherine, Je me suis bien doutée que cela ne te conviendrai pas, désolée🤪. Tu nous feras voir le résultat après retouche photoshop....bonne manip....laborieuse! Mais j'ai une autre solution, insérer à la place le drapeau "Andalousie" ( fait en 3 minutes...😛)

Bonjour Catherine, Je me suis bien doutée que cela ne te conviendrai pas, désolée🤪. Tu nous feras voir le résultat après retouche photoshop....bonne manip....laborieuse! Mais j'ai une autre solution, insérer à la place le drapeau "Andalousie" ( fait en 3 minutes...😛)

"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Hi hi, pourquoi pas 😉
Bon 🤪🤪🤪 Voilà la bidouille. (j'ai bien transpiré, doit faire 59° aujourd'hui à Béziers. Vais me baigner 😛)

Bon 🤪🤪🤪 Voilà la bidouille. (j'ai bien transpiré, doit faire 59° aujourd'hui à Béziers. Vais me baigner 😛)

Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Kate,
Bravo résultat correcte.
Je vais remplacer la photo dans le diaporama.
JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Hello Kate,
Merci pour ce joli florilège de photos originales. Vous avez très bien su capter l'esprit andalou ! 😉Bravo Je pars à Séville pour une semaine ce mardi 30 avril 2019, prépare un peu à "l'arrache" ayant eu d'autres contraintes avant.
Svp, auriez vous quelques bons plans d'hébergement pas cher : pas plus de 45 euros par nuit ! Curieusement, j'ai trouvé très peu d'Airbn'b à des prix corrects. Donc dans l'urgence j'ai réservé mes 3 1ères nuits dans une auberge de jeunesse : Hostel One Cathedral.
Merci beaucoup si vous pouvez me répondre rapidement. Faisant moi même de la photo, serais ravie pourquoi de partager un futur voyage avec vous en Europe ?? ! Ou bien ailleurs pourquoi pas ? Je suis très jeune dans ma tête et un peu plus au physique que mon âge.
A bientôt de vous lire Mon tél : 06.99.66.65.41
Cordialement Mikaelle
Merci pour ce joli florilège de photos originales. Vous avez très bien su capter l'esprit andalou ! 😉Bravo Je pars à Séville pour une semaine ce mardi 30 avril 2019, prépare un peu à "l'arrache" ayant eu d'autres contraintes avant.
Svp, auriez vous quelques bons plans d'hébergement pas cher : pas plus de 45 euros par nuit ! Curieusement, j'ai trouvé très peu d'Airbn'b à des prix corrects. Donc dans l'urgence j'ai réservé mes 3 1ères nuits dans une auberge de jeunesse : Hostel One Cathedral.
Merci beaucoup si vous pouvez me répondre rapidement. Faisant moi même de la photo, serais ravie pourquoi de partager un futur voyage avec vous en Europe ?? ! Ou bien ailleurs pourquoi pas ? Je suis très jeune dans ma tête et un peu plus au physique que mon âge.
A bientôt de vous lire Mon tél : 06.99.66.65.41
Cordialement Mikaelle
Bonsoir Oriance
Tout d'abord je voudrais vous donner un conseil, ne mettez pas votre numéro de téléphone sur un message public. Il est trop tard pour le supprimer mais vous pouvez le demander au site.
A Séville mon hôtel coûtait dans les 60€ la nuit. Les "bons plans" je les ai trouvés dans d'autres villes, Ronda ou Vejer de la Frontera par exemple avec des hébergements de 25€ à 40€ Ceci dit, à Séville je tenais à loger près de la cathédrale et le rapport qualité prix était excellent sachant que les hôtels ne sont pas donnés quand on veut rester dans le centre.
Tout d'abord je voudrais vous donner un conseil, ne mettez pas votre numéro de téléphone sur un message public. Il est trop tard pour le supprimer mais vous pouvez le demander au site.
A Séville mon hôtel coûtait dans les 60€ la nuit. Les "bons plans" je les ai trouvés dans d'autres villes, Ronda ou Vejer de la Frontera par exemple avec des hébergements de 25€ à 40€ Ceci dit, à Séville je tenais à loger près de la cathédrale et le rapport qualité prix était excellent sachant que les hôtels ne sont pas donnés quand on veut rester dans le centre.
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Log in first, then come back to this page.










