Améliorations sur le Costa Magica et le Costa Pacifica
by Micy
This discussion is in French, the community’s main language.
bonjour
je peux vous le confirmer puisque je viens de réserver des croisières en solo sur chacun de ces bateaux 😉
je peux vous le confirmer puisque je viens de réserver des croisières en solo sur chacun de ces bateaux 😉
..........Moi, en solo pour le moment...
je viens de regarder .... et non : - il y a déjà 1 inscription pour la transat du début d' année, et 1 pour celle de fin d' année.... Point seul ne serez; Cordialement,
Bonjour Christian, je voulais dire que je ferai la transat de 23 jours fin 2018, en cabine solo. Ce n'est que ma troisième Costa, je pars avec Msc d'habitude, en solo ou duo.
Très drôle ! Une transat avec plus de 1000 personnes pour un seul passager, ça serait une expérience intéressante !
je viens de regarder .... et non : - il y a déjà 1 inscription pour la transat du début d' année, et 1 pour celle de fin d' année.... Point seul ne serez; Cordialement,
Bonjour Christian, je voulais dire que je ferai la transat de 23 jours fin 2018, en cabine solo. Ce n'est que ma troisième Costa, je pars avec Msc d'habitude, en solo ou duo.
Très drôle ! Une transat avec plus de 1000 personnes pour un seul passager, ça serait une expérience intéressante !
je n'ai pas encore l'habitude puisque ce sera une 1ère expérience pour moi...
j'en ai réservé une en cabine intérieure premium et l'autre en cabine balcon premium....
j'en ai réservé une en cabine intérieure premium et l'autre en cabine balcon premium....
Bonjour Christian,
Ce sera un plaisir de vous rencontrer...un peu de regret de ne pas avoir pris le retour que vous faites .. partir de Miami ..
Au dernier retour , nous étions avec des personnes vivant en Guadeloupe et cela nous fait plaisir de les revoir ... c’est la raison principale
Bonne journée
Jocelyne
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une belle et bonne année 2020, de la santé et du bonheur à profusion.
J aimerais vos impressions sur le Costa Magica et le msc splendida, je prévois choisir pour 2021 un transatlantique en suite avec le Costa à partir de la Romana ou en yacht club avec le msc splendida à partir de Fort de France.Vos commentaires sont toujours pour moi très pertinents . Merci beaucoup
Log in first, then come back to this page.










