Collection de sable
by Mayha
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonsoir
Si celà t'intéresse il me reste du sable que j'ai ramené de Libye, Mauritanie, Niger et Egypte.J'en ai déjà fait profité Sabledumonde. En novembre je pars en Algérie et j'essaierai d'en ramener (tout dépendra de l'humeur des douaniers à l'aéroport).
Bonjour, je suis aussi intéressée par vos sables de Libye, Mauritanie, Niger et Egypte. Si vous en avez encore et ne savez qu'en faire, je serais ravie de vous rembourser les frais d'envoi pour en recevoir des échantillons 🙂 catia
Si celà t'intéresse il me reste du sable que j'ai ramené de Libye, Mauritanie, Niger et Egypte.J'en ai déjà fait profité Sabledumonde. En novembre je pars en Algérie et j'essaierai d'en ramener (tout dépendra de l'humeur des douaniers à l'aéroport).
Bonjour, je suis aussi intéressée par vos sables de Libye, Mauritanie, Niger et Egypte. Si vous en avez encore et ne savez qu'en faire, je serais ravie de vous rembourser les frais d'envoi pour en recevoir des échantillons 🙂 catia
Bonjour. Je suis également arénophile. Pourrions nous échanger nos listes de doubles. J'ai surtout des
quantités de 15 ml car je conditionne mes sables en petits cubes plastique de cette contenance et
lorsque j'ai une dose entière j'en garde la moitié pour échange. J'ai quelques doses entières.
Me joindre sur
daniel.hallot@wanadoo.fr
Cordialement. Monique
Bonjour,
Désolée ! Plus d'échantillons à échanger...
Désolée ! Plus d'échantillons à échanger...
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Je débute une petite collection de sable..
Mdr... Je ne savais pas qu'il y a d'autres collectionneurs de sable et le mot arénophile m'est complètement inconnu.
J'ai des échantillons de sable blanc de Saint Domingue, de Sihanoukville, de Koh Raya et de Phuket, et beaucoup d'échantillons de sables du VietNam. Il me manque celui des Seychelles et de Saint Maurice.
Je vais économiser mes échantillons alors, 10 grains à chaque fois pour un échange🙂
Mdr... Je ne savais pas qu'il y a d'autres collectionneurs de sable et le mot arénophile m'est complètement inconnu.
J'ai des échantillons de sable blanc de Saint Domingue, de Sihanoukville, de Koh Raya et de Phuket, et beaucoup d'échantillons de sables du VietNam. Il me manque celui des Seychelles et de Saint Maurice.
Je vais économiser mes échantillons alors, 10 grains à chaque fois pour un échange🙂
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Log in first, then come back to this page.










