Collection de sable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Manila ·
peut tu prendre contact avec moi par mail pour un echange de sable, mai je suis egalement debutante donc je n'ai pas grand choses ..... mon mail : miss-manila@hotmail.fr
KE Kermomo ·
Bonjour Mayha. Je suis aussi collectionneuse de sables. Je te donne mon e.mail ce sera plus facile. Envoie moi ta liste de doubles et je t'adresserai la mienne. daniel.hallot@wanadoo.fr A bientôt. Monique
AR Arolla ·
Bonjour, Je m'appelle Catia et habite en Suisse. Je débute une petite collection de sable... 🙂 Alors si tu es intéressée, je peux t'envoyer ma liste de doubles. Envoies moi la tienne pour un éventuel échange. voici mon email : catia.brunner@jura.ch A bientôt Catia
AR Arolla ·
Bonsoir

Si celà t'intéresse il me reste du sable que j'ai ramené de Libye, Mauritanie, Niger et Egypte.J'en ai déjà fait profité Sabledumonde. En novembre je pars en Algérie et j'essaierai d'en ramener (tout dépendra de l'humeur des douaniers à l'aéroport).

Bonjour, je suis aussi intéressée par vos sables de Libye, Mauritanie, Niger et Egypte. Si vous en avez encore et ne savez qu'en faire, je serais ravie de vous rembourser les frais d'envoi pour en recevoir des échantillons 🙂 catia
KE Kermomo ·
Bonjour. Je suis également arénophile. Pourrions nous échanger nos listes de doubles. J'ai surtout des quantités de 15 ml car je conditionne mes sables en petits cubes plastique de cette contenance et lorsque j'ai une dose entière j'en garde la moitié pour échange. J'ai quelques doses entières. Me joindre sur daniel.hallot@wanadoo.fr Cordialement. Monique
FA Fabricia Globetrotter ·
Bonjour,

Désolée ! Plus d'échantillons à échanger...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
KE Kermomo ·
Bonjour. Voir mon annonce en fin de 3è page. Fabricia n'ayant plus rien à échanger, mes sables pourraient peut être vous intéresser. Cordialement.Monique
RO Roghuy ·
Bonjour Monique ! et merci de ta réponse... comment peut-on procéder ?
KE Kermomo ·
Bonjour. tu as mon annonce avec mon e.mail 3 annonces au-dessus de la tienne.Envoie moi ta liste de doubles. Monique(kermomo)
AB Abalone Globetrotter ·
Je débute une petite collection de sable..

Mdr... Je ne savais pas qu'il y a d'autres collectionneurs de sable et le mot arénophile m'est complètement inconnu.

J'ai des échantillons de sable blanc de Saint Domingue, de Sihanoukville, de Koh Raya et de Phuket, et beaucoup d'échantillons de sables du VietNam. Il me manque celui des Seychelles et de Saint Maurice.

Je vais économiser mes échantillons alors, 10 grains à chaque fois pour un échange🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KE Kermomo ·
Bonjour. encore moi Monique. As tu une liste de doubles à m'adresser ?
DA Daphilou ·
Mayha, Je voudrais vous joindre pour faire des échanges de sables avec vous. Si vous êtes intéressée contactez moi sur mon E-Mail : daphilou@free.fr ou au tel : 02 99 90 22 57 A bientôt Danielle

You might also like