
Le plus beau sourire (Thaïlande)
by Notingtong
This discussion is in French, the community’s main language.
Un sourire Khmer
Comme je les aime!! et pour cause 😉En voici un autre ... POUR MOI C<EST le plus beau du monde, mon rayon de soleil ..la maman est Khmere Sim et le papa Francais ....et oui devinez qui ..😛🤪 ????😉
Comme je les aime!! et pour cause 😉En voici un autre ... POUR MOI C<EST le plus beau du monde, mon rayon de soleil ..la maman est Khmere Sim et le papa Francais ....et oui devinez qui ..😛🤪 ????😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Et maintenant le sourire de la maman !!!! Attention elle est parfois redoutable avec sa machette ..Elle fait meme peur au Tigre ...alors!!!😛
😏😉
😏😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Allez, !!!! je vous montre la maman, le jour ne notre mariage 4 ans plus tot ... ce jour la Son sourire m, avait fait tournez le coeur 😊 ......accrochez vous 😮
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Arrgh, je comprend que tu aies craqué, félicitations...😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Encore une....., juste pour mon plaisir personnel que je vous fait partager ..LA elle ressemble au papa ...enfin c, est ce qu, on me dit ..quand au sourire .??????😉 il illumine ma vie au quotidien 😏...Merci la Thailande !!!!!!!! Happyness on earth !!
😉 Notingtong😉
😉 Notingtong😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Salut Notingtong,
Bravo pour tes photos, je craque pour les dernieres, ton rayon de soleil....trop mignonne
! Et je comprend que tu ai craque pour la maman qui est charmante. La seule photo qui manque c est celle du papa en train de nous faire un BEAU sourire! On l aura quand celle la?!😛....
Bravo pour tes photos, je craque pour les dernieres, ton rayon de soleil....trop mignonne
stephy
''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
OK vous la voulez????
🏴☠️
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii😉
stephy
''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
je te prete mon singe? 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OK vous la voulez????
et bien moi je ne suis pas comme ces femmes qui veulent savoir, curieuses va !!! je ne veux pas te voir, pour te découvrir le jour ou nous nous verrons ....
laisse nous le plaisir de l'imagination!
mais enfin si tu insistes, ce sera avec plaisir ...( j'ai peur de craquer !!!!!!😏😏😏😏)
milles merci d'avoir briser la barrière de la pudeur pour nous avoir fait partager ta famille
et bien moi je ne suis pas comme ces femmes qui veulent savoir, curieuses va !!! je ne veux pas te voir, pour te découvrir le jour ou nous nous verrons ....
laisse nous le plaisir de l'imagination!
mais enfin si tu insistes, ce sera avec plaisir ...( j'ai peur de craquer !!!!!!😏😏😏😏)
milles merci d'avoir briser la barrière de la pudeur pour nous avoir fait partager ta famille
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
A mon tour, dans un bus sur la frontiere birmane
DSCF0147
DSCF0147
Un concours de beaute pour enfants d'origine chinoise (a Bangkok) (costumes impressionnants):


mai pen rai krap
j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
Les frontieres et les guerres, Ces maladies de l, humanite..., n, arretteront jamais le sourire !!!! with my body guards !!!! a la maison (Krabi... Aout 1999 )....🙂🙂
NTT😉
NTT😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
🙂Et alors, ta photo?😉
T, es pas une femme toi ???!!!😏😉
T, es pas une femme toi ???!!!😏😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Si c'est toi au milieu, bien vu, super photo et réponse a la demande générale 😉😎
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Si c'est toi au milieu, bien vu, super photo et réponse a la demande générale 😉😎
oui c, est moi..................... 😛😉
oui c, est moi..................... 😛😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Formidable 😏😄😏
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Tissage de la soie et sourire en I-ssan ...(province de Surin )...😏
😉
😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
a la maison (Krabi... Aout 1999 )....🙂 merci pour le sourire
ha mais ! aout 99 ?😉 et aout 2006 pas possible ??
😄😄😄😄😄😄😄😄
OUi, , , , , , c, est possible !!!!🤪....😏😏😏
Non, FORTINI, .. c, est Maruette qui a du faire de la politique !!!😏
ha mais ! aout 99 ?😉 et aout 2006 pas possible ??
😄😄😄😄😄😄😄😄OUi, , , , , , c, est possible !!!!🤪....😏😏😏
Non, FORTINI, .. c, est Maruette qui a du faire de la politique !!!😏
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Salut à tous,
Des sourires en veux-tu en voilà 😉.



Des sourires en veux-tu en voilà 😉.
Aller, une derniere, c'est plus un sourire mais un rire la 🙂 je sais c'est ma bille de clown (de singe) qui les fait rire 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
🙂Tu vas faire fuir tout le village, pauvre Nottingtong😄
tu es fou, maruette, c'est cameron diaz en mieux !!!!!!!!!!!!!! il va avoir plutot une émeute !!!!!! dis lui maruette que les femmes de l'atlantique viennent toutes du "royaume de l'atlantide"
tu es fou, maruette, c'est cameron diaz en mieux !!!!!!!!!!!!!! il va avoir plutot une émeute !!!!!! dis lui maruette que les femmes de l'atlantique viennent toutes du "royaume de l'atlantide"
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Pour Maruette seulement 😛....Septembre 2006 !😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Salut Boumbastic,
Soyons fous et passons du sourire au rire 😉,
Voilà un moment de franche rigolade made in Thailand 😏 .

Soyons fous et passons du sourire au rire 😉,
Voilà un moment de franche rigolade made in Thailand 😏 .
Excellent sourires. Ca donne la peche 🙂🙂🙂🙂🙂
Une petite d'une star thailandaise dont je ne me souviens pas le nom (aidez moi?) (photo prise by myself bien sur avec l'autorisation de la personne avant un tournage sur KSR et gratuitement):

Une petite d'une star thailandaise dont je ne me souviens pas le nom (aidez moi?) (photo prise by myself bien sur avec l'autorisation de la personne avant un tournage sur KSR et gratuitement):

mai pen rai krap
j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
Bon >>>!!!! revenons a nos sourire si vous le voulez bien ...sur la foto mis a part le sourire .Ce site est unique en Thailande ...Eh oui le << Prasat Muang ti >> dans la province de surin est le seul temple en Asie du Sud Est construit entourant de magnifiques ruines Khmeres de la periode Angkorienne ...il reste quelques sanctuaires du 12 eme siecle, , A voir absolument pour l, ambiance ...bien sur c, est pas dans les guides 🙁....et pour cause ....😕
😉
😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de LeTigre.
Genial, j'ai l'impression d'etre la bas.. pok kaw 😉
mai pen rai krap
j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
Log in first, then come back to this page.




















