Le plus beau sourire (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JF Jfbmons Veteran ·
🙂
FO Fortini Globetrotter ·
c'est pas bien de blaguer !!!!!!!! au fait la guerre ici s'est éteinte, plus de nouvelles attaques au mortier 😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JF Jfbmons Veteran ·
🙂 Toutes les photos sont de Chiang Maï😉
NO Notingtong Veteran ·
Un sourire Khmer

Comme je les aime!! et pour cause 😉En voici un autre ... POUR MOI C<EST le plus beau du monde, mon rayon de soleil ..la maman est Khmere Sim et le papa Francais ....et oui devinez qui ..😛🤪 ????😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
JF Jfbmons Veteran ·
Toutes mes félicitations au papa😉
NO Notingtong Veteran ·
Et maintenant le sourire de la maman !!!! Attention elle est parfois redoutable avec sa machette ..Elle fait meme peur au Tigre ...alors!!!😛

😏😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
TI Titusthai ·
nostalgie😕
MA Maruette Veteran ·
magnifique !! pour le " petit rayon de soleil "" toutes mes felicitations à la maman !!!!!😏😏😏😉
NO Notingtong Veteran ·
Allez, !!!! je vous montre la maman, le jour ne notre mariage 4 ans plus tot ... ce jour la Son sourire m, avait fait tournez le coeur 😊 ......accrochez vous 😮
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
MA Maruette Veteran ·
ce jour la Son sourire m, avait fait tournez le coeur

on comprend qu'aujourd'hui encore !! 😏 il te fasse tourner le coeur 😄
BO Boumbastic Globetrotter ·
Arrgh, je comprend que tu aies craqué, félicitations...😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Notingtong Veteran ·
Encore une....., juste pour mon plaisir personnel que je vous fait partager ..LA elle ressemble au papa ...enfin c, est ce qu, on me dit ..quand au sourire .??????😉 il illumine ma vie au quotidien 😏...Merci la Thailande !!!!!!!! Happyness on earth !!

😉 Notingtong😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
KA Kalistefy Regular ·
Salut Notingtong,

Bravo pour tes photos, je craque pour les dernieres, ton rayon de soleil....trop mignonne! Et je comprend que tu ai craque pour la maman qui est charmante. La seule photo qui manque c est celle du papa en train de nous faire un BEAU sourire! On l aura quand celle la?!😛....
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
NO Notingtong Veteran ·
OK vous la voulez???? 🏴‍☠️
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
MA Maruette Veteran ·
oui bien sûr ! vu la jolie frimousse ' le petit rayon " ce ne doit pas être aussi terrible !!!!! allez courage 😄😄😄😄😄😄
KA Kalistefy Regular ·
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii😉
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
BO Boumbastic Globetrotter ·
je te prete mon singe? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Fortini Globetrotter ·
OK vous la voulez????

et bien moi je ne suis pas comme ces femmes qui veulent savoir, curieuses va !!! je ne veux pas te voir, pour te découvrir le jour ou nous nous verrons ....

laisse nous le plaisir de l'imagination!

mais enfin si tu insistes, ce sera avec plaisir ...( j'ai peur de craquer !!!!!!😏😏😏😏)

milles merci d'avoir briser la barrière de la pudeur pour nous avoir fait partager ta famille
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LO Lolomiss31 Regular ·
A mon tour, dans un bus sur la frontiere birmane

DSCF0147
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Et alors, ta photo?😉
MA Maruette Veteran ·
tiens la voici sa photo ! j'ai un peu de mal à trouver une resemblance avec son " petit rayon " mais bon ! ..............................😉😄😄😄😏😏
NO Noe Veteran ·
Un concours de beaute pour enfants d'origine chinoise (a Bangkok) (costumes impressionnants):

mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
MA Maruette Veteran ·
ho, ho je crois qu'il y a probl - où est passé ma photo ? grrrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment nulle !! 🏴‍☠️🏴‍☠️
NO Notingtong Veteran ·
Les frontieres et les guerres, Ces maladies de l, humanite..., n, arretteront jamais le sourire !!!! with my body guards !!!! a la maison (Krabi... Aout 1999 )....🙂🙂

NTT😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
NO Notingtong Veteran ·
🙂Et alors, ta photo?😉

T, es pas une femme toi ???!!!😏😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si c'est toi au milieu, bien vu, super photo et réponse a la demande générale 😉😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Notingtong Veteran ·
Si c'est toi au milieu, bien vu, super photo et réponse a la demande générale 😉😎

oui c, est moi..................... 😛😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
FO Fortini Globetrotter ·
😏comme dirais "jack lang" quel bel homme 😉😉😉
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BO Boumbastic Globetrotter ·
Formidable 😏😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Notingtong Veteran ·
Tissage de la soie et sourire en I-ssan ...(province de Surin )...😏

😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
MA Maruette Veteran ·
a la maison (Krabi... Aout 1999 )....🙂 merci pour le sourire

ha mais ! aout 99 ?😉 et aout 2006 pas possible ??😊😄😄😄😄😄😄😄😄
FO Fortini Globetrotter ·
tu évites le commentaire sur les compliments en nous montrant d'autres photos ; toi, tu as du faire de la politique 😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Non, il ne trouve plus sa perruque😉
NO Notingtong Veteran ·
a la maison (Krabi... Aout 1999 )....🙂 merci pour le sourire

ha mais ! aout 99 ?😉 et aout 2006 pas possible ??😄😄😄😄😄😄😄😄

OUi, , , , , , c, est possible !!!!🤪....😏😏😏

Non, FORTINI, .. c, est Maruette qui a du faire de la politique !!!😏
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
KH KhiNorn Regular ·
Salut à tous,

Des sourires en veux-tu en voilà 😉.





MA Maruette Veteran ·
gagné 😇

mais c'est aussi pour un côté pratique : comment veux tu que je te reconnaisse dans une quinzaine de jours ?? 😮😄😄😄😄😄
FO Fortini Globetrotter ·
maruette, je te l'ai déja dit, as tu le "pass" signé de pascale !! tu t'avances bien vite en disant que tu vas les retrouver dans 15 jours !!!! apportes tu le foie gras ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Tu vas faire fuir tout le village, pauvre Nottingtong😄
BO Boumbastic Globetrotter ·
Aller, une derniere, c'est plus un sourire mais un rire la 🙂 je sais c'est ma bille de clown (de singe) qui les fait rire 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Fortini Globetrotter ·
🙂Tu vas faire fuir tout le village, pauvre Nottingtong😄

tu es fou, maruette, c'est cameron diaz en mieux !!!!!!!!!!!!!! il va avoir plutot une émeute !!!!!! dis lui maruette que les femmes de l'atlantique viennent toutes du "royaume de l'atlantide"
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
NO Notingtong Veteran ·
Pour Maruette seulement 😛....Septembre 2006 !😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
FO Fortini Globetrotter ·
j'ai eu une petite curiosité et j'ai regardé ! constation, ton épouse ne te laisse pas mourrir de faim 😏😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
KH KhiNorn Regular ·
Salut Boumbastic,

Soyons fous et passons du sourire au rire 😉,

Voilà un moment de franche rigolade made in Thailand 😏 .

NO Noe Veteran ·
Excellent sourires. Ca donne la peche 🙂🙂🙂🙂🙂

Une petite d'une star thailandaise dont je ne me souviens pas le nom (aidez moi?) (photo prise by myself bien sur avec l'autorisation de la personne avant un tournage sur KSR et gratuitement):

mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Que tout le monde rigole, montre ta tronche boumplastic😉
NO Notingtong Veteran ·
Bon >>>!!!! revenons a nos sourire si vous le voulez bien ...sur la foto mis a part le sourire .Ce site est unique en Thailande ...Eh oui le << Prasat Muang ti >> dans la province de surin est le seul temple en Asie du Sud Est construit entourant de magnifiques ruines Khmeres de la periode Angkorienne ...il reste quelques sanctuaires du 12 eme siecle, , A voir absolument pour l, ambiance ...bien sur c, est pas dans les guides 🙁....et pour cause ....😕

😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
FO Fortini Globetrotter ·
est ce grand comme site ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de LeTigre.
NO Noe Veteran ·
Genial, j'ai l'impression d'etre la bas.. pok kaw 😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
FO Fortini Globetrotter ·
j'ai déja vu son site en le parcourant et je l'ai félicité, celui alainbo est aussi trés bien fait !!!!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

You might also like